Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le début des hostilités commence. 8)(cherchez le pléonasme :P)

 

+1 Robin.

Parce que rien que d'imaginer tous les trucs pervers que l'on pourrait faire avec cette femme parfaite couplée à son fruit, me procure un plaisir intense.

----v----

1345741962-sanjiface.png

 

Certes, des trucs pervers avec Surume peuvent être intéressants aussi, mon deuxième choix, mais les tentacules m'attirent sensiblement moins qu'une femme aussi belle que Robin, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore robin mais j'ai voter wiper parce que je trouve qu'il a les plus beau tatoo de OP en plus d'etre classe, fort, determiné.

 

 

ps: j'y avais jamais penser mais effectivement le fait que robin pu faire fleurir n'importe quel partie de sont corps n'importe ou peu avoir beaucoup d'avantage  ;) comme dit @luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup Robin durant la Saga Baroque Works et Skypea ,elle avait un sacrée classe.

Chose qu'elle a perdu à partir d'EL à mon goût.

C'est exactement ça. Je pense que c'est parce qu'elle a perdu toute son ambiguïté. Elle est devenue une gentille classique, ce qui a détruit le personnage pour moi.

 

J'ai voté Wiper, un guerrier obstiné, classe et fort que j'aime beaucoup.

C'est triste, Wiper gagnait au début, mais bon ça pouvait pas durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Robin évidemment, dans ce match il n'y a aucune surprise car les autres ne font pas le poids.

D'abord ennemi très ambiguë puis électron un peu libre de l'équipage avant de redevenir méchante en apparence. Un flashback horriblement douloureux pour elle avec un des traumatismes les plus durs. Libéré de son passé par Luffy, elle devient par là un des membres les plus dévoués à son capitaine qui l'a tiré des griffes de la Marine et de ses propres démons. Un pouvoir bien classe et qui offre des possibilités incroyables tant en attaque qu'en défense et chacun de ses combats est l'occasion de montrer que son adversaire ne fait pas le poids contre elle. Avec son nouveau look, elle est encore plus belle qu'avec son style assez gothique et puis... Merde quoi.... elle peut avoir des ailes !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de repasser, comme ça je peux voter pour mon personnage préféré, bien evidemment.

 

Elle est si bien développée au niveau du caractère, elle est si belle. Et elle a encore beaucoup d'autre calité, impossible de tous les siter!

 

Oui oui vous l'aurez compris x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe Joz Nico Robin sans aucun doute!

 

Une femme douce, intelligente et réfléchie mais qui quand il le faut sait prendre les choses en mains et appuyer/presser là où ça fait mal!

 

 

486492trspersuasive.jpg

 

 

742411trspersuasive02.jpg

 

 

767568trspersuasive03.jpg

 

Même en agissant de la sorte elle n'en demeure pas moins élégante et classe!

O0

 

 


 

+1 Robin.

Parce que rien que d'imaginer tous les trucs pervers que l'on pourrait faire avec cette femme parfaite couplée à son fruit, me procure un plaisir intense.

----v----

1345741962-sanjiface.png

 

 

Tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiper.

 

Son combat contre Luffy était génial. Les deux ne lachaient rien et s'en mettaient plein la gueule. Puis il a quand même inquiété le dieu avec sa pierre en granit marin.

 

Puis déjà souligné, beau classe charismatique.

 

Puis il doit quand même exister des façons de s'amuser avec lui, j'entends pas là ceux qui imaginent des trucs avec les mains de Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sérieuses commencent 8)

 

Parce que rien que d'imaginer tous les trucs pervers que l'on pourrait faire avec cette femme parfaite couplée à son fruit, me procure un plaisir intense.

 

j'y avais jamais penser mais effectivement le fait que robin pu faire fleurir n'importe quel partie de sont corps n'importe ou peu avoir beaucoup d'avantage  comme dit @luffy.

 

Tout à fait!

 

hum hum... Je vois que certains de nos forumeurs sont corrompus 9_9Bande de pervers!

 

C'est exactement ça. Je pense que c'est parce qu'elle a perdu toute son ambiguïté. Elle est devenue une gentille classique, ce qui a détruit le personnage pour moi.

 

Tu voulait quand même pas qu'elle reste ambigue jusqu'a la fin du manga, il fallait bien qu'un jour on connaisse sont histoire et qu'elle apprenne à faire confiance à luffy comme tous les autre :P

 

Vous l'aurez donc bien compris je vote Robin parce qu'elle est classe quoi!

 

794900trollrob.png

merci de voter pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 100000000 Robin Chwaaaaaaaannnnnnn!!!: Ah ouais il faut que j'argumente, donc je n'ais qu'une seule chose à dire: mon personnage preféré de One Piece. ;D

 

Désolé Joz  :'(, je l'aime bien comme personnage. Quand à Wiper il m'a saoulé et ce n'est pas sa "badasserie" qui va le faire remonter dans mon estime.

Surume est sympathique, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


 

Robin facile malgré un début serré

Groupe 1

1104150928281085317997633.jpg

56 (72.7%) Nico Robin

18 (23.4%) Wiper "Le Berserker" (+11com)

3 (3.9%) Surume Le Kraken

0 (0%) "Diamond" Joz

12071906482910853110122259.jpg12081307041310853110207265.png1008270746461085316643803.jpg

Total des votants: 77

 

 

La suite:

 

Groupe 2

1007030718381085316341447.jpg12062210313610853110015483.jpg12070607204010853110070053.jpg12072707480410853110148560.jpg

Gold D Roger "Le Seigneur des pirates"

Trafalgar Law "Le Chirurgien de la mort"

Kobby

Samourai Ryuuma


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début des hostilités commence. 8)(cherchez le pléonasme :P)

 

+1 Robin.

Parce que rien que d'imaginer tous les trucs pervers que l'on pourrait faire avec cette femme parfaite couplée à son fruit, me procure un plaisir intense.

----v----

1345741962-sanjiface.png

Et ben , j'espère que t'en ai pas venu aux mains  ;D

T'aurais pu être plus subtile aussi 9_9

 

 

Après une très grosse hésitation entre Wiper et Joz , c'est Wiper qui aura gagner mon vote , Wiper est un personnage vraiment charismatique , qui a tenu tête à Luffy et Zoro , sa rage et sa détermination font de lui un personnage exceptionnel , il est l'une des raisons pour lesquels l'arc Skypiea a été si bon , et même s'il ne nous apportera plus rien à l'avenir , il aura pour moi fait un sans faute .

 

Joz , je l'aime vraiment beaucoup , il m'a beaucoup impressionner pendant la guerre de marinford , de par sa force , sa résistance et sa vitesse(il prend croco de vitesse) , c'est le commandant de Barbe Blanche qui m'a le plus impressionner il faut dire , mais malgré ça , il est pour moi un moins bon personnage que Wiper , car battu au niveau du caractère(on le voit pas trop parler) .

 

Pour Robin , comme certains l'ont déjà dit , elle est devenu moins intéressante qu'avant , et c'est un membre de son fan club qui le dit .

 

Edit : J'ai pas eu le temps de voter  :-\

 

Pour ce tour mon vote va à trafalgar law , mon seul argument sera PUNK HAZARD !!!!!

 

 

Les autres se sont , un perso légendaire qu'on connait pas vraiment , un perso qui semble destiné à être l'un des plus grands rivales de Luffy , mais , qui pour l'instant n'est pas du tout intéressant , et un zombie vraiment classe et puissant tout droit sortie de l'une des anciennes oeuvres d'Oda , c'est surement pour lui que j'aurais voter si Law n'était pas là  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luffy : avec ton post, j'ai l'impression que c'est toi qui avait lancé le délire de "Robin, objet sexuel de BN" xD

 

Sinon, pour ce tour, mon vote ira à Law. Parce que franchement, y'a pas beaucoup de concurrence à côté...Roger, certes, roi des pirates et lanceur du manga mais le personnage n'est pas approfondi pour le moment (j'espère un jour un FB sur l'équipage du roi), Coby devra encore progresser pour avoir mon vote et Ryuma ne m'a pas marqué pour deux ronds...

 

Bref, par défaut, Law vainqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law.

Ryuma nous a offert un beau combat contre Zoro mais c'est tout pour moi.

Roger est un perso légendaire mais encore trop mystérieux.

Kobby est un perso auquel je m'intéresse de près  mais j'attends de voir ses progrès que ce soit mental et physique.

+1 Law qui m'est assez sympathique et classe même si je le préférais avant l'ellipse (Un peu trop coincé du c.. maintenant je trouve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law parce que c'est le Chirurgien de la mort.

 

A côté on a quoi ? Un mec qu'on a dû voir trois fois grand maximum et dont on ne connait rien (légende d'accord, mais on va pas voter pour une légende juste pour le plaisir). Cobby qui aura sûrement mon vote dans quelques années mais pour le moment à part être gentil, il sert pas à grand chose de ce qu'on a vu. Et Ryuma, faut pas déconner, il s'est fait aplatir par Zoro, bon c'est un caméo cool mais sinon il n'a rien pour lui.

 

En face, le mec le plus intelligent du manga (ou presque) qui a prévu toutes les éventualités. Un pouvoir over cheaté qui fait de ses combats une dose d'omnipotence et de défis contre les lois de la nature. Et puis, il y a quand même un argument en béton pour voter pour lui...

 

tumblr_m4hvzvmEA61r0zt90o1_400.jpg

 

Peut-on encore douté après avoir vu cette tête ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...