Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kinemon j'aime vraiment pas sa tête, elle ne me reviens pas. Si on devait se le coltiner jusqu'à la fin ça ne saoulerait un peu.

Aisa, plus useless tu meurs.

Pell aurait eu mon vote s'il était mort (un peu cher payé le vote...), ça aurait fait un perso avec un certain style, avec un très bon FDD, qui serait mort de façon classe en se sacrifiant pour sa nation (ok, il à volontairement pris une bombe en pleine face pour protéger tout le monde, c'est super héroïque. Sauf qu'il est pas mort.).

 

Sengokou : à vrai dire, au moment de annoncer à rédiger ce post, j'avais l'intention de voter pour lui, par ce que son fruit du démon est juste exceptionnel (il met quand même tout l'équipage de BN en mini déroute (mini BN hahaha... ==>[](je tenais à préciser que ce calembours creux m'est tenu juste après avoir écrit le mot "mini", il s'imposait de lui même, je me devais de l'écrire))), et qu'il est le fidèle compagnon de la grande Chèvre.

Sauf qu'en écrivant contre Pell, j'ai réussi à m'auto-convaincre de voter pour lui, parce qu'il a pris le risque de se prendre une énorme bombe de plein fouet pour sauver son peuple, c'est un héros.

+1 pour Pell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


Kinemon qualifié . Les autres son éliminés

Groupe 15

12082106342910853110231838.jpg

37 (43.5%) Kinemon

27 (31.8%) Sengoku "Le Bouddha" (8com)

14 (16.5%) Pell "Le Faucon" (8com)

7 (8.2%) Aisa

1104220743341085318037443.jpg12071306263310853110098246.jpg12071706253910853110114952.jpg

Total des votants: 85

 

Doflamingo officiellement qualifié

Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement

1 Nami (20com)

2 Doflamingo (19com)

3 Eneru (16com)

4 Boa Hancock (16com)

5 Buggy le Clown (15com)


Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs.

6 Usopp (14com)

7 Kizaru (14com)

8 Chopper (13com)

Wiper  (12com) 

Brook (11com)

Tashigi (9com)

Mone (8com)

Sengoku "Le Bouddha" (8com)

Emporio Ivankov (7com) 

Gold D Roger  (6com)

Mr 2 Bon-Clay (6com)

 

 

La suite du tournoi car le topic a dépassé les 100 pages: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40451.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 kinemon

je le trouve trop stylé, un samourai putain, un vrai de vrai!!il a des techniques de feu,il y a booon!!!

les autres m'ont pas marqué tant que ca, sengoku a mal exploité son pouvoir, aisa on la reverra plus grande par histoire interposées car elle possede le haki bien jeune, elle sera puissante dans le futur mais pas mainteant et pell, je veux pas en parler, un mec qui soi-disant sauve tout son peuple d'une bombe d'une bombe qui ne tue meme pas un mec plus a bout pourtant, tu peux pas!!

donc +1 kinemon futur mugis  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...