Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Groupe plutôt homogène.

Crocodile : oui effectivement il a du style.

Magellan : oui il est gros bill et il est terrifiant.

Chopper : oui c'est le médecin de l'équipage. Il sauve des vies et commence a mieux contrôler ses formes.

Vivi : j'ai le souvenir d'une princesse intrépide, déterminée, n'hesitant à se mettre en danger, en première ligne. +1

 

@ dofla

Pas de surprise pour moi pour le manque de commentaire pour Ace.

Je pense qu'au-delà des cas de gens qui ont voté sans poster, je pense que peut-être les posts assez virulents qui ont commencé sur la nullité du personnage et surtout de sa mort jugée pourrie par ce qui ressmblait à la majorité des votants, les a sans doute refroidis.

Certains ont sans doute hésiter à assumer...

Pas sûr de cd que j'avance mais c'est une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je vote le grand et le classe  Croco boy. Il était un grand corsaire qui maîtrise très bien son fdd. Un homme très malin, intelligent,rusé charismatique. Un leader Parfait.

Magellan tout simplement énormement puissant il met ko l'équipage de Barbe Noir il fait fuir Luffy ainsi que Jimbei et même Crocodile, tout le monde fuit, il mérite tout simplement mon honneur lien:

Chopper trop drôle surtout quand on le complimente sur ses qualités de médecin. Vivi noble sans Plus.

 

+1 Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dolfa: je ne sais pas pourquoi tu appelles ce qui ont voté pour Ace sont des fansboys c'est un tournoi de popularité donc on vote pour ce qu'on aime le plus. C'est vrai que la popularité de Ace a diminué (bien que  pour le dernier tournoi de popularité il a terminé dans le top 10 si je me souviens). Personnellement j'ai pensé même malgré le début que Ace gagnera donc je n'ai pas posté; je ne poste que si je connais que mon favori sera deuxième (c'est le cas pour ce tournoi +1 chopper) donc je n'ai pas vu la nécessité de poster au pire s'ils sont encore proche je poste au dernier moment or ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça allait être dure entre le charisme de Crocodile et le trop mignon Chopper !

Mais bon il faut faire un choix, et tout les amvs que j'ai vu avec son histoire, ses penser pour Luffy développer encore plus grâce aux musiques et paroles choisis je vais voter pour le petit renne:-*

Sa loyauté et son amitié, voir admiration pour Luffy est magnifique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne peux qu'abonder dans le sens d'Angel quant à son analyse sur Ace que je pense très juste.

 

Concernant ce tour, je vote spots Magellan, the big boss d'Impel Down. Ce type est pour moi l'un des persos les plus impressionnants du manga, avec un FDD terrible, dont il a une excellente maîtrise. Il est la terreur des criminels, et inspire à lui seul la peur au groupe de Baggy, laisse Luffy à l'agonie,  pourchasse Crocodile, Jinbe et Ivankov, et corrige Teach et tout son équipage avec. Jusqu'à présent, aucun de ses adversaires ne s'en est sorti indemne, et ça c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour magellan qui ma fait très forte impression et pas qu'a moi d'ailleurs presque tous le voyais déjà amiral.

 

Croco a la classe, il est charismatique et tout mais malgré tout ça je me sent pas voté pour lui en sachant qu'il doit être devant.

 

Vivi comme beaucoup le disent elle est devenu bien belle, je regrette quelles soit pas partie avec eux.

 

Chopper un de mes mugiwara préférer avec usopp-hun, j'ai longuement hésité avec magellan mais finalement j'ai choisi l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand j'avais lu ça :

Donc ça n'étonne décidément personne d'autre que moi le score d'Ace au groupe précédent ?

Je savais pas qu'Ace était premier du groupe , vu que je le voyais perdre face à Doflamingo qui devient de plus en plus populaire , donc oui ça me surprend , mais d'un côté je suis pas trop surpris , peu importe ce qui arrivera dans le manga , Ace restera pour moi(et pour pleins d'autres j'imagine) l'un des meilleurs perso du manga , et ça m'attristera toujours de le savoir mort ; alors que potentiellement il aurait pu aller très loin(seigneur des pirates ?) .

 

 

Sinon mon vote est pour Crocodile , j'ai eu une petite hésitation avec chopper , mais après mûr réflexion il fait pas le poids face à l'organisateur du tournoi =p .

 

Et les deux autres je m'en tape comme de l'an 40  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony ou le plagieur de signa de Ai ma siamoise ! :o enfin avant que Sam' les modifie :P

(EDIT : dommage j'aime mieux la mienne et celle de mon Merlu : http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=24697 :P )

 

Bref  je viens commenter exprès pour ce tour car je vote pour Chopper !

Dommage qu'il soit avec Crocodile, mais bon, c'est Chopper ! J'adore c'est mon plus gros et beau wanted chez moi ! Il est classe, kawai, utile, trop drole (appelez un medeciiiiiin ! xD ) c'est un Mugi, son histoire est très triste  :'( son chapeau d'enfer x) et puis il parle aux animaux !! x)

 

Bref + 1 Chopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


Crocodile facilement qualifié rejoint Luffy en 1/8

Groupe 14

1105140426411085318155827.jpg

51 (44.7%) Sir Crocodile

37 (32.5%) Dr Tony Tony Chopper (13com)

14 (12.3%) Princesse Nefertari Vivi

12 (10.5%) Magellan

12062410232710853110024339.jpg  12071006193910853110086237.png1007030747081085316341632.jpg

Total des votants: 114


 

Nami officiellement qualifié

Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement

1 Nami (20com)

2 Doflamingo (19com)

3 Eneru (16com)

4 Boa Hancock (16com)

5 Buggy le Clown (15com)


Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs.

6 Usopp (14com)

7 Kizaru (14com)

8 Chopper (13com)

Wiper  (12com) 

Brook (11com)

Tashigi (9com)

Mone la harpy (8com)

Emporio Ivankov (7com) 

Gold D Roger  (6com)

Mr 2 Bon-Clay (6com)


 

 

La suite avec le dernier groupe sur le topic en cours qui approche des 100 pages la suite du tournoi se poursuivra sur un autre topic.

 

Groupe 15

12071706253910853110114952.jpg1104220743341085318037443.jpg12082106342910853110231838.jpg12071306263310853110098246.jpg

Aisa

Sengoku "Le Bouddha"

Kinemon

Pell "Le Faucon"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aisa a un rôle trop mineur, Pell m'a fait juste pitié.

Sengoku, j'aime beaucoup, un Marine Old School, avec des valeurs, intelligent, un FDD bizarre mais classe et il est sous les ordres de la Chèvre.

Mais je vais céder à une des hypes du moment, Kinemon. Son allure est classieuse (c'te kimono rayé bicolore à la Manji), il est franchement drôle avec son attitude de samurai, il a un FDD encore plus bizarre que Sengoku, et j'aime son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un bon souvenir de Pell le faucon.

Aiza ne me laisse quasiment aucun souvenir déterminant.

Le Bouddha me laisse froid, comme la justice.

Kinemon a un potentiel comique énorme avec son FDD délirant et son attitude de samouraï rétrograde...mais voter pour lui, c'est voter pour le personnage du moment.

 

Alors Pell +1

Au moins, il aura une voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...