Aller au contenu

Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aisa: Mouais.....

 

Pel: J'ais bien aimé sa dévotion envers son royaume et Vivi mais sutout son sacrifice............ah non, j'avais oublié qu'il est toujours vivant et qu'il a survécu par un quelconque moyen encore inexpliqué à ce jour. :P

 

Sengoku: Il aurait été mon deuxième choix: un fruit original et puissant, un grand marine qui fait juste son boulot.

 

J'ais voté pour Kinemon: Le seul nouveau personnage de Punk Hazard qui m'intéresse et un samurai d'honneur 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non - Angel - deux voix !

 

Et de trois!

 

+ 1 Pell perso classe et brave qui a de la chance de faire partie du groupe le plus faible des 1/6

 

Kinemon: sympa j'attend tout de meme dans savoir plus sur lui

 

Sengoku: assez inutile pendant la guerre, l'un des plus grands flop vue son pouvoir et son statu

 

Aisa: bon elle a pas le niveau du tour a mon gout, elle est la car elle avait le groupe le plus faible du premier tour avec Foxy, Braham, Shura et blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Pell par contre, il est classe et brave a une forme de FDD que j'aime beaucoup !

 

Donc + 1 Pell

 

(et de 4 ;D )

 

5^^

 

Je vote Pell, parce que contrairement à vous j'était contente de voir qu'il était en vie. D'ailleurs j'en profite pour vous dire que vous êtes de beaux sadiques de toujours vouloir des morts dans un manga, ça fait peur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! On continue sur la lancée de Kinemon !

 

Ce personnage est juste excellent ! De son apparition en pièce détaché, en commençant par Leggy puis la tête en puzzle et enfin le buste qui combat super bien. Chacune de ses répliques me fait quelque chose. Que ce soit son sérieux et son honneur dans certaines situation, sa perversité envers Nami et ses implorations pour chercher son fils. Son FDD est plutôt drôle et peut avoir des bonnes utilisations selon les endroits. Il vient de Wano Kuni et sera donc un personnage important quand les mugis iront sur cette île (à la façon d'un Jimbe sur l'île HP ?), son style de combat est impressionnant, j'aime bien sa tenue. Bref, plein de points positifs pour ce personnage allié des mugis sur PH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pell, ah non surtout pas lui, il est même pas mort :o je m'en suis toujours pas remis.

 

Aisa, mouais bon ca va mais elle m'a pas énormement marqué.

 

Sengoku, j'aurais pu voter pour lui mais bon il a rien fait à la guerre, ca m'a decu j'en attendais plus de lui, en plus il demissionne.

 

Je vote Kinemon, bon perso qu'on decouvre en morceau, assez comique, un bon style à l'épée avec un étrange de FDD. Bon perso mais qui ne sera pas Mugi.

 

+ 1 Kinemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kinemon le feu follet

kitsune_no_kinemon__wa_no_kuni_samurai__by_nodensuke-d4x5b6y.png

Le candidat n°1 au poste de futur Mugi... J'aime son humour, bien que je ne sois pas macho. Je sens qu'il va encore moins s'entendre avec Sanji que Zoro. Et qui sait, peut-être qu'il ne s'entendra pas non plus avec Zoro! Ainsi Oda pourra les mettre tous les 3 en confrontation éternel.

Le seul problème c'est que les monstres de l'équipage passerait à 4 avec lui, puis à 5 lorsque Jinbei les rejoindra! Autant dire que je comprends  les pro-trio de ne pas vouloir de lui dans l'équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour Pell, le faucon gardien du royaume d'Alabasta !

 

Probablement le sacrifice le plus émouvant de OP avec les FB qui le précédent, mais diminué par sa survie.

Quoique avec Sauro, Zoro, ... il y a de la concurrence pour le plus gros sacrifice ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sengoku.

 

J'aime bien les persos qui ont un plan, une stratégie derrière la tête (genre Dofla ou BN) et le plan du buddha était quand même bien pensé et a super bien marché.

 

Il adhère à des principes et démissione quand il se rend compte qu'il n'a plus les même valeurs que la Marine.

 

Certes, il n'a pas fait grand chose durant la guerre mais ç'est le stratége, il est pas censé intervenir pour moi.

 

Et puis, ç'est l'animal de compagnie de la chèvre quoi !!!

 

PS: Kinemon, seriously ?? On a déjà un sabreur dans l'équipage et il a rien ajouté à l'intrigue Punk Hazard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kinemon

 

Il a un bon design et a un fruit du démon assez intéressant à certains endroits. Et en plus de sa c'est un épéiste de Wano.

Les autres perso ne m'intéresse pas plus que sa à par Sengoku mais bon Il ne ma pas marqué comme Garp.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinemon

 

Parce que ses techniques en jettent vraiment, qu'il a l'avantage d'être présent dans les derniers chapitre et qu'ils pourrais bien nous amener vers la fameuse île de Wa no Kuni que j'attend depuis un moment^^

 

Bref, tout est dit u_u

 

+1 pour kinemone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste à temps avant la fermeture du topic !

 

Sur ce tour, je vote pour Kinemon.

Il faut dire qu'il bénéficie d'un tour pas si énorme aussi. C'était le seul seizième de finale qui n'avait pas de qualifié d'office, non ?

 

Enfin bref, j'aime bien ce personnage malgré le fait qu'il soit apparu il y a peu.

Son fruit est complètement loufoque, son humour est déjà bien ancré dans le manga, et son style de combat samouraï a l'air intéressant.

Un personnage qui promet énormément.

 

A côté de ça, Sengoku est sympa, mais sans plus. On ne l'a pas vu assez, malgré la grande figure qu'il est. Il n'a pour lui que son fruit, son duo avec Garp, et le fait qu'il soit l'animal de compagnie de la Chèvre, selon moi.

 

Sacrifice sympa de Pell, et fruit énorme (un de mes préférés), mais pas beaucoup plus malheureusement.

 

Quant à Aisa... osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit groupe, je trouve.

 

Aisa, osef.

Pell, ça fait longtemps. Il est assez classe mais ça ne suffira pas.

Sengoku, je ne l'avais jamais vu avant. J'ai dû faire des recherches sur internet pour savoir qui c'est. Le charisme de la Chèvre m'avait fait complètement passer à côté de son existence.  :o

 

Kinemon.

Il est plutôt classe, marrant. Et il aura sûrement un rôle dans les arcs futurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi déjà si on pouvait zapper tous les morts, autant BB c'est une légende et on l'a vu se battre mais la franchement asce le résultat m'a étonné de votre part donc pour pell, je le considère déjà comme mort dans le manga, faut pas abuser

donc pour moi sa sera kinemon car j'ai envie de le voir pendant 2 arc avec les mugi après, il pourra rentrer chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...