Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


1/16 de Finale


Ace crée la surprise vue le début du tour. Tres bon score de Dofla qui lui ouvre une voie royale pour les 1/8

Groupe 12

1102260418481085317717292.jpg

44 (46.8%) Portgas D. Ace "Ace aux poings ardents"

30 (31.9%) Don Quichotte Doflamingo (19com)

16 (17%) Dr Hiluluk

4 (4.3%) Hannyabal

1102220704101085317695811.jpg  12070906274510853110080885.jpg  1007251144211085316459531.jpg

Total des votants: 94

 

 

Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement

1 Nami (20com)

2 Doflamingo (19com)

3 Eneru (16com)

4 Boa Hancock (16com)

5 Usopp (14com) 


Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs.

6 Kizaru (14com) (départagé avec Usopp grace au % des votes)

7 Wiper  (12com) 

8 Brook (11com) 

8 Tashigi (9com)

Mone la harpy (8com)

Emporio Ivankov (7com) 

Gold D Roger  (6com)

Mr 2 Bon-Clay (6com)

 

 

La suite: le vainqueur rejoindra Barbe Blanche en 1/8

 

Groupe 13

1007030746371085316341625.jpg  1008150501111085316568361.jpg  12071606140710853110111328.jpg  1008270746251085316643795.jpg

Buggy le Clown

Shanks le Roux

Monblanc Norland

Vista "La Fleur d'épée"


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shank

Il a la classe et il est charismatique

Il a perdu son bras pour sauver Luffy

Son arrivée à marinford était géniale  8)

Sinon il avait

Baggy: Il est drole je l'aime bien parce qu'il a des moments hilarants surtout à Impel Down

Montblanc Norland: Je n'aime pas l'arc de Skypiea et le personnage ne me dit rien

Vista "La Fleur d'épée": Je le trouve vraiment moyen

Donc

+1 Shank le Roux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks, a du charisme, mais pour l'instant, à part son apparition durant la guerre, on n'en a pas vu beaucoup. Et je ne vois pas du tout ce que peut être son futur rôle dans l'aventure des Mugis.

Montblanc et Vista, soyons un peu sérieux que diable.

 

+1 Baggy. Le leader charismatique (et c'est tout).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi sa sera Shanks.

1ére raison: Il a sauvé Luffy

2ème raison:http://www.youtube.com/watch?v=X4MA-13TizE

3ème raison: Il est pour l'instant le meilleur yonkou sans fruit du démon mais juste avec une très bonne utilisation de son Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah groupe pas facile

 

Vista un peu en dessous des autres, j'aime bien son style, le fait qu'il stoppe mihawk à MF j'ai bien aimer aussi; bref il a un bon potentiel j'aime bien

 

Shanks: j'ai jamais vraiment trouvé le personnage classe...

Sauf sur la double page à MF avec son équipage avec lui, ça donne un moment bien classe ça  8)

J'ai bien aimé qu'il sauve luffy jeune(bien que je comprenne pas qu'il n'est juste pas tué le monstre mais bon passons...), mais sinon je le trouve pas vraiment intéressant, j'attend d'en voir plus, notamment de voir ce que ça donne en combat....

 

Norland: lui je l'ai adoré dans le flashback de skypiea, son amité avec calgara était génial, bref un bon perso  ;D

 

 

Et enfin buggy, au début je l'aimais pas, puis est arrivé les arcs ID et MF, et là je l'ai trouvé juste hilarant, le mec passe par toute les situation catastrophiques qui existent mais il arrive toujours à s'en sortir avec une bonne dose d'humour  ;D

Bref j'ai adoré ce personnage dans ces 2 arcs, les passages avec lui faisaient toujours descendre la pression ressentis dans ces arcs, ça faisait du bien  ;D

 

 

En gros +1 buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Vista, un perso dont je me fiche royalement.

 

Norland, j'ai apprécié ce perso et son flashback, j'aurais pu voter pour lui.

 

Buggy, un perso comique qui est devenu assez recurent à la serie et qui devient mondialement connu malgré lui.

 

J'ai vraiment hésité entre lui et Shanks mais je vais voter Shanks.

 

Je vote Shanks car sans lui il n'y aurait même pas eu d'histoire je pense vu que c'est lui qui a lancé Luffy.

 

Je le trouve assez classe malgré qu'il apparaisse vraiment pas souvent. Il arrive à bloquer BB avec un seul bras et avec facilité 8)

 

Bref +1 Shanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 shanks par contre je trouve que shanks il a trop de charisme serieux c'est pas pas possible faut qu'il pense a en louer un peu.

 

un peu de mes reaction au apparition de shanks

quand shanks monte sur le bateau de BB

ShockedBaby.jpg

 

quand il arrive a marineford

v58ya1.jpg

 

 

sinon j'aurais pu voté pour monblanc qui comme @Cel le dit ma vraiment plu mais bon y a shanks quoi !!

 

ps:

Je n'aime pas l'arc de Skypiea et le personnage ne me dit rien

 

reaction: What+the+fuck+is+going+on+in+this+gif+_d2d2809876ef9594aa2239325e32f9a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Shanks passera son problème mais le choix est difficile entre lui et baggy le clown qui est trop marrant.Pour l'instant je me décide pas de voter pour le moment car c'est difficile.

Baggy trop drôle, marrant de plus il monte en popularité dans one piece

lien 1:

 

lien 2:

 

lien 3:

 

Donc j'attendrais un peu pour voter, ce groupe c'est du lourd donc faut réfléchir.

 

Bon après avoir réfléchi et  comme j'ai dis précédemment concernant Sanks Le Roux mon choix se porte donc sur le Grand le Marrant le Hilarant Clown Baggy car il est toujours chanceux et il en profite, notamment en popularité. Il sera une grande figure dans les années à venir à suivre de prés. De plus Baggy n'est pas n'importe qui, il était moussaillon chez D Roger donc bravo Baggy. Il me fait rire quand il faite ses victoires et et et...en grande pompe. Ce Baggy a du grand charisme.

Quant à Shanks c'est tout simplement la classe et le charisme par excellence, trop fort et impressionnant à chaque apparition surtout quand il stoppe la guerre et il a convaincu Sengoku pour cela. C'est le yankou que je préfère.

 

@Crocodile : Shanks n'a pas de fdd sinon jamais il s'aurait jeter à l'eau et jamais il ne sauverait Luffy et jamais one piece aurait exister si le sauveur de Luffy avait un fdd.

 

@Hordure: tu ne peut pas dire cela c'est Shanks après tout le seul concurrent de Barbe Blanche (cf leur combat où le ciel se divise en deux et Sanks fait face au plus fort du monde) parmi les yankous, il est trés impressionnant, charismatique, habile, classe, exemplaire pour beaucoup, son CV à block rendrait jaloux plus d'un. Et c'est lui qui avait le chapeau de paille et il a donné à Luffy et il a lancé.

Donc au final je vote pour Baggy le Clown    +1 Baggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non j'ai pas trouvé le moment spécialement classe en fait, enfin si on ressent l'immensité de barbe blanche avec oda qui truque les tailles, mais c'est tout quoi, shanks qui avance en libérant son fluide ben ça m'a pas toucher plus que ça...

Par contre j'attend avec impatience de le voir en combat, mais sinon je le trouve pas spécialement classe en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shanks pour moi aussi !

 

C'est the personnage classe de OP, le modèle de vie de Luffy, l'un des plus grands pirates du monde, un physique classe, des répliques sacrées et des interventions impressionnantes ! C'est simple, chaque fois qu'il est là, on sait qu'il va faire quelque chose de charismatique 8)

 

Sinon, il y a Monblanc qui est très sympa...par contre, je regrette la victoire de Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine Shanks et Vista le premier je ne l'aime pas vraiment et ses fans sont très très énervant a le prendre pour Jesus le deuxième n'est pas assez apparu pour être classer au rang des deux autres.

 

Montblanc Norland est un personnage superbe son flashback est génial les scènes avec Kalgara sont vraiment intéressante et sa mort est très triste vu qu'il n'était pas un menteur comme le prétend la légende

 

Buggy est l'un des personnages les plus charismatique du manga et sur ce point la a par Roger et BB qui ont lancer une ère de piraterie chacun personne ne l'égal.

 

En étant super faible il arrive a se faire craindre de la marine a avoir des hommes qui le prennent pour un messie et en plus de tout sa on peut remarquer qu'il est SUPER humble.

 

Ancien membre de l'équipage de Roger il connaît personnellement Rayleigh le seigneur des ténèbres, Shanks le roux et Barbe Blanche.

 

Qui l'a déjà vu s'en vanter une seul fois ?

 

+1 Le grand capitaine Buggy le clown qui marquera surement cette époque et aura une réputation certes mensongère mais énorme dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks: Je ne me rappel plus qui c'est ???

 

Vista : Pas mal, surtout qu'il parait puissant voir le plus fort de l'équipage de BB

 

Norland: Gros perso de flash-back.

 

+1 Buggy: un personnage qui déborde d'humour et qui nous promet du bon du tres bon a l'avenir rien que par sa présence

 

ps: boite Mp vidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant je regrette d'avoir voté Shanks malgré que sa soit un bon perso je veut voir Baggy passé ce tour car au début je l'apprécié pas du tout mais aprés l'arc de Marineford il m'a vraiment plus  9_9 En plus je savait que Shanks allait passé eazy >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norland : il m'a saoulé donc non

 

Vista : j'aime moyennement, peut-être que j'accrocherai plus lorsqu'on le reverra ^^

 

Shanks : j'aime le personnage, j'aurai pu voter pour lui ...

 

.... mais voilà, il y avait the clown, donc j'ai voté pour Captaiiiiiin Baggyyyyy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare a beaucoup je n'aime pas Baggy, son humour particulier et son manque de courage tout au long de MF et ID mon tres vite saouler.

 

Vista et Monblanc mon pas plus marquer que ca.

 

Je vote donc pour l'un des persos les plus charismatiques du mangas et avec un equipage de ouf. Dommage que l'on est pas encore beaucou vu.

 

+1 pour Shanks le Roux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baggy

j'aime bien le personnage, à mon avis il va vite devenir un ouf et s'imposer dans le nouveau monde par je ne sais quel moyen, bien que je pense qu'il cache sa véritable identité et qu'en réalité il égale shanks.

 

Shanks: j'aime pas trop le personnage, je trouve qu'il n'a aucune classe, peu de charisme...

 

Norland: je me rappelle même plus de lui.

 

Vista: j'aime pas du tout son look de merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista: sans plus, ne m'as pas marqué. A voir si on le revoit...

 

Norland: Son flashback m'avait bien plus et faut dire aussi une histoire touchante, il revient voir son ami qui est désormais monté aux cieux et se fait lyncher en place publique pour "mensonges".

 

Shanks: classe, un CV impressionant a en rendre jaloux plus d'un mais bon en face il y a tout simplement le futur roi des pirates....Captain Baggy !!!

 

+1 Baggy, surement l'homme le plus proche du One Piece, un CV qui fait rager shanks lui-même, "Shanks pfff un mickey a côté de moi" voilà ce que pense Baggy, héros de marineford ( grâce a lui Shanks a réussi a en sortit vivant ! ), Meneur incontestable lors de l'évasion d'Impel Down, d'une générosité extraordinaire ( il laisse Luffy le battre sur East Blue! ), Et j'en passe tellement son palmarès est sans limite...Bref Une légende vivante parmi les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace est passé! Yeah! Voilà un beau pied de nez à Dofla, un personnage que je déteste purement et simplement.

 

En parlant de personnage que je déteste: Baggy est super bien classé aussi (>.<). Il me sort par les yeux, lui, ses groupies crédules au possible, son rire irritant, et son look de guignol.

Alors qu'en face il y a Shanks  8). Je crois que tout a été dit sur lui mais juste: il était là au début, je ne doute pas qu'il sera là à la fin. Sans Shanks, la boucle n'est pas bouclée, il est aussi vital à OP que Luffy. Bref, +1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...