Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Groupe assez facile pour moi.

Chopper est sympathique mais c'est un des mugi que j'aime le moins (Enfin bon je les aime tous quand même :P )

Un peu trop naïf et chialeur à mon goût mais ne m'empêche de l'apprécier malgré tout.

Vivi: Sympathique,belle (Surtout après les deux ans  :P ) et j'aime sa détermination pour sauver son pays mais ça s'arrête là.

Magellan: J'ai aimé son côté  "invincible"  et la terreur qu'il incarne à Impel Down et j'apprécie sa relation avec Magellan. J'aime aussi la maitrise de son fruit,il ne fait pas que se recouvrir bêtement de poison.

 

+1  Crocodile

J'adore,mon deuxième Shichi (Je sais il l'est plus depuis longtemps) préféré après Doflamingo.

Un style excellent,un fruit excellent,une maitrise de son fruit excellente,une voix et un rire de badass,une personnalité et un caractère  terre-à-terre  que j'apprécie.

 

SABLES!PESADO!

DESERTO! LA SPADA!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cruel dilemme d'avoir mis deux de mes 5 persos préféré d'OP dès les 16ème.  :'(

 

Croco et Magellean sont tous les deux classe, puissant, ont chacun un fruit très intéressent/puissant...

 

Je vote finalement pour Crocodile, mais franchement, c'est dur.

 

ps: +1 Crocodile

 

Sa, c'est de l'argument!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magellan, tout comme la plupart des persos de ID m'a bien gonflé donc non.

Vivi est sympathique mais finit par être agaçante.

 

Reste Crocodile qu'il est très intéressant de retrouver hors de prison et sur Shin Sekai, et Doc' Tony Tony Chopper.

Chopper n'étant pas parmi mes Mugi préférés, il n'est pas pour autant de ceux que je n'apprécie guère. De plus Crocodile a tenté de tuer Robin et ça c'est éliminatoire.

 

Donc mon vote pour TTChopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Magellan

Le plus puissant de ce groupe, pour moi il dégomme la quasi totalité des Vice Amiraux, je pense qu'il ce peut aussi qu'il soit devenu Amiral,vu son statut et sa puissance ça ne m'étonnerais pas.

 

Chopper; sympa, rien de plus

 

Crocodile; je déteste ce perso

 

Vivi; elle ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm déja j'élimine Magellan que j'avais vraiment trouvé abusement fort à ID, je peux pas voter pour lui il m'agace un peu.

 

Vivi, bon perso que j'ai bien apprécié mais moins que Chopper.

 

Hm entre Chopper et Crocodile, j'hesite. Chopper est vraiment trop marrant mais bon je crois que je vais finalement voter Crocodile aussi.

 

C'est vrai que quand je me penches sur ce perso, je me rend compte qu'il est vraiment classe. J'ai vraiment envie de découvrir son passé secret et de le revoir dans le NW plus fort que jamais.

 

+1 Crocodile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Vivi, pour l'aider à monté un peu dans le classement, simplement parce c'est un belle fille, sympas, attentionnait, et que dans le texte du databook blue, c'est elle qui me représente ^^

 

A part Chopper (mais qui a déjà une grand popularité) je n'aime pas trop les autres.

 

Et puis, qu'elle est devenu belle 2ans aprés.

 

Et puis elle a prit de belles formes!

images?q=tbn:ANd9GcTk5GoxO-AMLhTyEmxRnOz14rCzbLO1A582rzxTQGpcZpTkeIv9ZzPtmSyhug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile POWAAAAAAAAAAA !!!!! *q*

 

Un grand ennemi charismatique avec un pouvoir intéressant, sans être trop cheaté. Bon esprit, passé encore non-révélé, un physique détaillé. Mais surtout, un antagoniste sur une longue période ! Son ombre aura suivi les mugis pendant 3 arcs ! Et cela finit avec un combat dantesque en trois parties contre Luffy 8) De plus, son retour après l'incident d'ID le rend encore plus charismatique...

 

Mais c'est vrai qu'il y a de la compétition ici. Un mugis tout kawai, une mugis dans l'âme et le démon de la prison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe juste énorme! Quatre personnages supers! Dur de choisir !

 

J'élimine déjà les deux suivants qui sont les moins intéressant du groupe selon moi :

Chopper : Bien que fort sympathique, il ne fait pas parti de mes mugi favoris. Il est classe mais le reste du groupe l'est encore plus !

 

Magellan: Un personnage énorme. Super puissant, classe mais parfois il m'énerve.

 

Après viens les deux pour lesquels j'hésite vraiment, choix presque impossible :

 

Crocodile : Juste extra comme personnage. Puissant, d'une classe folle, super charismatique, un pouvoir classe....J'aime énormément ce personnage. Et aurais fort aimé voter pour lui. Mais....

 

Vivi : Je donne ma voix à la belle, courageuse, gentille, noble... Princesse Vivi Nefertari !!! Un de mes persos préférés. Un princesse au grand cœur et avec le courage d'une guerrière. Un bon niveau de combat bien qu'un peu faible pour GL. Mais son manque de puissance ne joue absolument pas dans sa classe naturelle. Un princesse super mignonne qui sait se battre et n'hésite pas à aller au combat, c'est juste la classe. 8) Et puis elle à été un membre temporaire des mugi et est toujours un mugi dans l'âme et dans le cœur. 8) Donc un ÉNORME +1 pour Vivi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Vivi, mais mon choix se porte sur la définition même de la classe Crocodile

_ C’est le premier grand adversaire de Luffy

_ Il transpire la classe à grosses gouttes, bien qu’il soit constitué de sable.

_ Il porte toujours de la bonne sape trop stylée.

_ Il possède un pouvoir intéressant et le maîtrise comme peu.

_ D’Impel Down à Marineford, il a été excellent, souvent héroique.

_ Il est le boss de son propre FC

_ Il a organisé ce super tournoi

_ Il sait danser

2zemjbd_th.gif

 

_ A ses heures perdues, catcheur.

6171011265308261fakewrestling.gif

_ Champion du 100 m

771849FastCroc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Crocodile.

 

Le gars se fait battre sur Grandline et peut se battre et lutter à égalité avec des pirates du NM bref un perso classe, puissant, manipulateur, que je classerais devant Dofla et Ener comme boss les plus charismatique, bref Crocodile roi des pirates ( lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la question n'est pas d'être choqué qu'Ace soit populaire, ça c'est normal je trouve, il existe encore beaucoup de fanboys.

je trouve juste très bizarre qu'aux commentaires Doflamingo soit très largement devant et que finalement, aux votes Ace le devance.

 

Et c'est pas de 3,4 personnes qui auraient voté sans poster, car là ça se joue à une douzaine, voire une quizaine de commentaires en plus. Sans compter que, comme l'a dit Crocodile, il y avait déjà un un cas de vote multi-comptes (triche donc) sur le forum pour un autre Tournoi de popularité.

Alors soit les fans d'Ace n'aiment vraiment pas prendre la peine d'exprimer leur admiration pour le personnage, soit une (ou plusieurs) même(s) personne(s) a/ont voté pour Ace à plusieurs reprises.

 

Enfin bref, je m'arrête là, Doflamingo est quand même qualifié pour les huitièmes, et risque peutêtre même de retomber à nouveau face à Ace.

 

 


 

Pour ce groupe très intéressant, je donne la priorité aux apparitions récente et aux évolutions des personnages.

C'est donc Chopper qui aura mon vote, l'un de mes mugis préférés, très satisfaisant depuis l'ellipse.

 

A noter que j'aime toujours autant les montages d'Onizuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe encore beaucoup de fanboys.

Ace encore il a pas trop de fanboys contrairement a Shanks/Zoro et dans un moindre cas Dragon (le syndrome du père du héros).

 

J'ai voter Crocodile après une hésitation avec Magellan tout simplement parce que j'aime bien ses speech comme quand il provoque Ace et Jinbe en racontant que tout les pirates du lv6 qui ont perdu contre BB ne rêve que de le tuer.

 

Il sait aussi agir quand il le faut comme quand il sauve Ace mais il reste surtout un des pires enculés du manga et c'est ce qui fait son charme.

En plus de tout sa il est très charismatique pour arriver a manipuler un pays et créer une guerre civile.

 

Bref un personnage complet on regrettera le fait qu'il est était battu trop tôt dans l'aventure ce qui fait que beaucoup ne l'estiment pas a sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe pas mal du tout ^^

 

J'aime bien le look de Vivi, et le personnage en lui-même

 

Chopper est marrant, et faut dire qu'en plus d'être un mugi, sa transformation en géant déchire :D

 

Magellan, marrant lorsqu'il doit aller aux toilettes et qu'il gaz tout le monde, un FDD stylé, et un personnage très puissant ^^

 

Et enfin, un grand boss, un méchant stylé avec un FDD stylé, avec des combines machiavéliques, et qui est lui aussi surpuissant, voici Sir Crocodile :D

 

Donc +1 pour Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Crocodile.

 

Ne serait-ce que pour l'ambiguité constante du personnage qui oscille entre Capitaine crochet et Don Corleone.

 

De plus, il semble avoir un passé particulier qui le lie à Barbe Blanche et dont Iva connait suffisamment bien les rouages pour le faire un max chanter.

 

Et puis Baroque Works quoi !!

 

Bref un beau salaud qu'on adore ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile

 

Une forte impression de classe et de puissance lors de sa première apparition et cette impression s'est accentuée tout au long de l'histoire. Ajouter à cela une maitrise quasi-parfaite de son pouvoir et on obtient un personnage emblématique.

 

Fort, intelligent, démoniaque, rusé et classe. Cela résume on ne peut mieux Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Magellan

 

J'ai adoré sa prestation, où tout l'arc tournait autour de lui (à mes yeux). C'était la seule vraie menace, c'était un pilier inébranlable, une "chose" inarrêtable qui a quand même fait fuir une sacré troupe qui n'était pas composée (que) de troufions!

 

Après, le groupe est quand même composé de poids mi-lourds, dont je ne vois aucun aller bien plus loin dans le tournoi, mais le tour me semble serré. J'ai hésité avec Chopper et Croco à vrai dire, sans scrupule pour écarter Vivi de mon choix, je n'ai pas spécialement apprécié le perso à l'époque, sans pour autant la détester, juste qu'elle a fait parti de l'histoire, ni plus ni moins.

 

Chopper, autant j'ai adoré tout ce qui l'a entouré durant son intégration aux mugis, autant je trouve le perso de plus en plus effacé depuis (sans compter son apprentissage de 2 ans durant l'ellipse qui est celui que j'ai le moins apprécié).

 

Croco, je trouve juste que c'est un perso recyclé. Autant je l'ai trouvé très bon en boss d'arc, autant j'ai (presque) jubilé à son come-back... mais au final, je me dis qu'Oda ne lui trouvera jamais une place importante et qu'il l'a ré-intégré pour faire plaisir à ses fans. Sans compter que son côté: je t'aime pas, je t'aide, je suis méchant, mais gentil, etc... ça fait vachement syndrome Vegeta et ça, ça m'agace pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chopper: Son côté mignon de m'atteint pas...et hormis sous sa forme monster point non controlé ce mugis m'est un peu indifférent.

 

Vivi: Fait parti de l'histoire sans plus...

 

Là j'hésite énormément entre Magellan et Crocodile

 

Crocodile: classe, classe et encore classe, rien a ajouter tous ceux ayant voté pour lui ont déjà tout dit. Il m'as impressionné lors de l'arc Alabasta. Son fdd fait parti de ceux que j'affectionne le plus et il est un de mes persos favoris dans One Piece.

 

Magellan: Il est un autre de mes persos favoris dans One Piece, son fdd fait également parti de ceux que j'affectionne le plus. Il m'as impressioné lors de l'arc Impel Down. Mais par rapport a Crocodile je trouve qu'il n'as pas tant de classe que ça, par contre il est badass et on reste sur une impression "d'invincibilité" a la fin de son arc.

 

Dur dur mais finalement Crocodile a quelques failles : sa defaite contre Luffy  :-X et surtout le fait qu'il est sauvé Ace une fois de la mort, cet acte est condamnable et finalement je vote +1 Magellan qui lui n'as pas fait de fausses notes me concernant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour

Crodile: Personnage moyen. 

Son plan quand même était bien penser pour renversée le royaume d'Albasta. C'était le vrai premier adversaire de Luffy. Il a assuré à Impel Down

Chopper: Il est chou :P. Son FB était touchant. J'aime bien son style deux ans plus tard

Magellan: Son combat avec Luffy à Impel Down était excellent. Et il a un pouvoir intéressant

Vivi: je la trouve vraiment bof

+1 Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile: Bof, j'aime seulement son pouvoir

 

Chopper: Mouais, il est plus devenu une mascotte, il ne m'attire pas trop. :-\

 

Vivi: Sincèrement, merci Oda de ne l'avoir pas fait rejoindre les Mugis. :P

 

Mon vote ira à Magellan: Un très bon gardien, les gags sur ses maux de ventre sont marrants, et j'aime bien sa volonté à mettre l'orde dans Impel Down. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...