Aller au contenu


Tournoi de Popularité One Piece 2012 [partie 1]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Bien que j'ai voté Shanks, il est peu probable qu'il se retrouve deuxième alors je vais couper la poire en deux et offrir ce commentaire à mon deuxième préféré de la liste...

 

L’incommensurable Baggy le clown !

 

Alias le mec qui réussi à avoir ce qu'il veut pas pur coïncidence. Il regroupe un équipage fort grâce au passage de Luffy alors que lui ne voulait que se barrer discrètement, il s'est trouvé un second très bon stratège qui va le soutenir dans ses plans purement pas hasard en tombant avec Luffy alors qu'il n'en n'avait pas l'intention. Il se fait traiter comme un Messie grâce au passage de Lafitte, il se fait vénérer par des pirates plus forts que lui pour des quiproquo et puis surtout, sa lâcheté et son côté raté en font une touche d'humour très appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien que j'ai voté Shanks, il est peu probable qu'il se retrouve deuxième alors je vais couper la poire en deux et offrir ce commentaire à mon deuxième préféré de la liste...

Hey Mr0, être trop honnête ne rapporte pas. Je ne compterais donc pas ton commentaire pour le clown désolé

Si j’accepte une fois le classement des deuxièmes risque d'être faussé. Et surtout de donner des idées qui montre les limites du système.

 

ps: avec ton pseudo je compte sur ton vote pour Crocodile au prochain match  :)

 

Edit:

Vista: j'aime pas du tout son look de merde.

lol je m'y attendais pas. ça ma fais rire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks +1

 

Un yonkou sans FDD. Qui perçoit le potentiel de Luffy, le sauve en perdant un bras, lui donne son surnom en lui prêtant son galurin, parle d'egal à égal avec BB, et met fin à la boucherie de MF. Et tout ça avec une allure de limite anti-héros. Ouais, c'est mon choix !

 

Vista m'a laissé un tel souvenir que je ne m'en souviens plus...

 

Beaucoup se sont lâchés sur Ace. Alors je vais me lâcher aussi sur le clown !

Baggy est une crevure. Pas de face, pas d'honneur, pas d'amour propre. Ce personnage n'a a mes yeux pour lui que son potentiel comique de rat déserteur, moitié mythomane moitié veule.

Une histoire et un passé de folie qu'il semble avoir acquis totalement par accident ! La dernière fois qu'il a du faire preuve de courage, il se les est coupées et en a fait sécher une pour se la mettre sur le nez. Bref un personnage drôle mais que je trouve insignifiant...

 

Norland est un incroyable personnage. Un beau flashback qui fait qu'on souviendra de lui même que Oda aura terminé son 132eme chapitre d'OP. Il eut été mon second choix ! Mais ce tournoi  est sans pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Shanks.

Charismatique, énorme au haki, classe, mais en même temps un vrai pirate et je préfère ça (cf. le début du manga avec Higuma).

Mais j'aime pas voter pour un personnage qu'on a vu dans trois bulles depuis le début, je le fais très rarement.

 

J'aime pas non plus qu'on en fasse trois tonnes sur lui, et qu'on en fasse son personnage préféré.

 

Montblanc pas mal, mais il m'a moins marqué que d'autres.

 

Vista... assez classe, look sympa lié aux fleurs, mais on n'en a pas assez vu non plus.

 

Je vote évidemment pour Cap'tain Buggy, le messie de tous. 8)

Un des pilliers comiques du manga et un grand rôle depuis Impel Down, j'aime aimé qu'il prenne du galon comme ça.

Peut-être le personnage que j'attends le plus de revoir, c'est un mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe très difficile !

4 personnages énormes !

 

Vista tient tête à Mihawk, excusez du peu

Norland est un super perso, dommage que l'histoire l'ai retenu en tant que menteur

Buggy très drôle et sympa, mais il a un côté baratineur, comme Usopp, que je n'aime pas. Et j'aimerais qu'il ait plus confiance en lui, comme sur East Blue. Après tout, son FDD a beaucoup de similitudes avec un Logia. Je trouve qu'à ID et MF, il se comportait plus comme quand il était mousse de Roger, que comme le Capitaine ayant sa tête mise à prix 10M qu'il est. J'attends une évolution.

Shanks, le modèle de Luffy, sa figure paternelle, l'incarnation de ses ambitions. Au niveau de Mihawk, BB, Akainu,... Compagnon de joutes verbales de Buggy, j'en passe et des meilleures.

 

Bref, pas facile tout ça, mais d'un souffle je vote Shanks devant Norland, Buggy et Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un yonkou sans FDD.

Petite parenthèse

Je pense toujours que le Roux a un FDD. Quand il sauve Luffy dans la mer il perd un bras contre un monstre marin que Luffy dégommera facilement quelques années plus-tard. Étrange cela prouve qu'il était bridé par quelque chose. Apres dans la scène on ne voit pas grand chose il est possible que l'équipage soit venu a la recouses et que Shanks avait une capacité de FDD qui lui a permit de se téléporter dans l'eau. On ne peut pas affirmer qu'il n'a pas de FDD le contraire également. Bref je m'égare^^

A l'époque je pensais que BB et Sengoku n'avaient pas de FDD donc je suis méfiant maintenant. Le seule gros perso connut qui n'a pas de pouvoir du démon et l'ancien nageur fou et supérieur de Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks devrait en théorie passer tranquillement. Je vote donc pour Baggy, un très bon élément comique, qui arrivera au sommet  malgré sa faiblesse et sa couardise affolantes. Il est d'ailleurs déjà sur la bonne voie avec son poste de corsaire (amplement mérite au demeurant, s'étant notamment illustré à MF et aux côtés des plus grands 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a perdu un bras selon moi, c'est parce que Luffy devais êtresur le point (mais vraiment très bas) de se faire bouffer par le monstre (donc pour le sauvait il aurait passer son bras dans la machoire du monstre marin, et paff, plus de bras ^^ )

 

[move][shadow=red,left]Aller, voter Shanks[/shadow][/move] (j'ai déjà voter :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Shanks mène largement la danse, je décide de soutenir +1 Monblanc Norland.

 

J'ai bien aimé son flashback, le personnage est frai, drôle, intelligent et grâce à lui nous avons pu dresser une énorme chronologie sur One Piece : respect Bro' !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22665.0.html

 

(Une chronologie cohérente hein ;p. Non non je ne fais pas allusion à Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy

 

Sparring partner officiel de Luffy depuis le début, il arrive à obtenir de manière totalement involontaire une image de bad-guy auprès des médias et des prisonnier du niveau 6 raflant par la même occasion un hypothétique et inespéré poste de shichibukai.

 

C'est clair qu'après avoir vu l'ascension de Baggy, si on ne croit pas

, c'est qu'on ne croit en rien. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks, je le kiffe, un vrai bonhomme avec des valeurs.

 

Il est bon, cool, fort et classe

C’est un homme simple qui se contente de l’essentiel.

Il a le sens de l’honneur et du respect

Et il est l’auteur de la plus belle réplique de One Piece

 

Shanks : Je te suis reconnaissant, Luffy. Makino-san m’as tout raconté. Tu les as combattus pour nous.... Oï ! Ne pleure pas. Tu es un homme.

Luffy (en larmes) : Shanks… ton bras !

Shanks : Ce n’est pas cher payé, ce n’est qu’un bras. Je suis heureux que tu sois en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça n'étonne décidément personne d'autre que moi le score d'Ace au groupe précédent ?

 

Si mais bon, les fans d'Ace n'ont toujours pas décroché visiblement. Sûrement est-ce encore trop tôt pour que plus de monde ait encore décelé qui est vraiment Dofla... ou tout simplement, beaucoup ne votent jamais pour les méchants xD

 

Pour ce tour, ce sera Shanks, j'aime beaucoup le perso, et en face, ça ne fait clairement pas le poids. Après, j'en attends plus de lui, surtout voir quel destin (tragique?) réserve Oda aux pirates du Roux. Par contre, je ne suis pas dans le fanboyssisme à outrance, selon son prochain adversaire, ce ne sera certainement plus lui qui aura mon vote, tant beaucoup d'autre pointures de One Piece m'intéressent bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Doflamingο le Aujourd'hui à 15:21:58

Donc ça n'étonne décidément personne d'autre que moi le score d'Ace au groupe précédent ?

 

Si je ne me trompe pas même ce qui n'ont pas crée de compte peuvent Voter? Ce qui explique le manque de commentaire en faveur de Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1/16 de Finale


Le roux facile facile il rejoint donc BB

Groupe 13

1008150501111085316568361.jpg

61 (63.5%) Shanks le Roux

23 (24%) Buggy le Clown (15com)

8 (8.3%) Monblanc Norland

4 (4.2%) Vista "La Fleur d'épée"

1007030746371085316341625.jpg  12071606140710853110111328.jpg  1008270746251085316643795.jpg

Total des votants: 96


 

 

Classement provisoire des deuxièmes (en commentaires) les 5 premiers qualifiés directement

1 Nami (20com)

2 Doflamingo (19com)

3 Eneru (16com)

4 Boa Hancock (16com)

5 Buggy le Clown (15com)


Match de barrage entre le 6e, 7e, 8e et éventuellement Rob Lucci (18com) ou autres avec un nombre suffisant de commentaires pour être 6e bien que classé 3e de leurs groupes respectifs.

6 Usopp (14com)

7 Kizaru (14com)

8 Wiper  (12com) 

Brook (11com)

Tashigi (9com)

Mone la harpy (8com)

Emporio Ivankov (7com) 

Gold D Roger  (6com)

Mr 2 Bon-Clay (6com)

 

 

La suite résultat dimanche ver 18h. peut importe le résultat demain soir car je suis absent.

Groupe 14

12062410232710853110024339.jpg1105140426411085318155827.jpg12071006193910853110086237.png1007030747081085316341632.jpg

Dr Tony Tony Chopper

Sir Crocodile

Princesse Nefertari Vivi

Magellan

 

 

Si je ne me trompe pas même ce qui n'ont pas crée de compte peuvent Voter?

tu te trompe il faut avoir un compte pour voter même avec 0 post au compteur

 

Doflamingo fait je pense allusion au membres au multi comptes qui avaient sévi l'hors d'un tournoi l'année dernière que la police du forum avait éradiqué.

 

T'en que il y a pas Vista en tête du groupe de shanks par exemple je ne suis pas choqué. (Bien que après 30 votes la deuxième vague de votants ne vote pas pareil il est vrai tres souvent depuis le début des 1/16..)


 

@Crocodile : Shanks n'a pas de fdd sinon jamais il s'aurait jeter à l'eau et jamais il ne sauverait Luffy et jamais one piece aurait exister si le sauveur de Luffy avait un fdd.

T'en que cela n'est pas dit dans le manga il y a toujours un doute sur le faite qu'il aurait un FDD. Rien n’empêche un utilisateur de FDD de sauter a l'eau. Il pouvait très bien avoir une bouée a la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut peut-être aussi éviter d'être trop parano :o, il n'y a absolument rien de choquant à ce que Ace est finit premier de son groupe et ce même s'il y avait Doflamingo dedans, pour ma part je fais partie de ceux qui ont voté pour lui sans avoir écrit de commentaire (alors que je l'ai fait pour les autres candidats).

 

Pourquoi? Et bien je sais pas trop, peut-être tout simplement parce que je me suis dit qu'étant le favori il n'en aurait pas besoin...il n'est pas impossible que les autres ayant voté pour lui sans posté de commentaire ce soit dit la même chose non?

 

Pour en revenir au tournoi j'ai voté pour Magellan qui m'avait vraiment impressionné à l'époque, dommage pour Croco et Chopper qui sont aussi de très bon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe facile pour moi

 

chopper: j'adore sa naiveté c'est bien marrant  ;D

Son monster point est sympa aussi

 

 

vivi: elle est joli  :-*

 

magellan: j'adore le personnage et son fruit, a ID je l'ai trouvé impressionant

 

 

Mais bon en face il y'a crocodile le seul et l'unique  8)

J'adore son look soigné et super classe(un des 3 persos les plus classe du manga pour moi )

Son fruit qu'il maitrise super bien  8)

Son passé ou il semble avoir un lien avec iva doit étre bien marrant  ;D

On le reverra surement dans le NM et il jouera surement un role important dans un arc au moin

 

 

Bref +1 crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de choisir entre Chopper Crocodile et Vivi du coup j'ai demandé à mon père de choisir un chiffre entre un et trois il a répondu trois mon vote va donc à Vivi.

Mais sérieusement j'adore c'est trois personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...