Aller au contenu

Naruto 318 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

On rattrape le retard petit a petit. Le 318 devrait arriver vers mercredi si tout va bien

 

Naruto 318 Colo par la GFC

 

Lien US

 

Notre concours de bannière pour gagner le tome 25 est en cours de vote. Les résultats seront bientôt donnés.

 

Sinon j'en profite pour annoncer l'ouverture de 2 nouveaux sites Mangas France cette semaine. Tout d'abord Soul Eater, le 1er site sur ce manga. Il est fait en colaboration avec la team666 pour le scantrad.

Et enfin Full Metal Alchemist, un site qu'on voulait faire depuis longtemps et le voici enfin. Le scantrad sera assuré par nous meme c'est a dire la MFT. Ces 2 sites seront dirigé par Sabaku Kyuu avec sa fine équipe. Bonne visite.

 

Site sur Soul Eater // Site sur FMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la qualité quand même meilleur que les premiers chapitres. C'est super agréable à lire depuis ques les couleurs sont bien homogénisées. Merci beaucoup et bonne chance pour les prochains :)

 

Par contre si j'ai bien cimpris vous devez attendre le HQ de japflap? Vous voulez pas le faire avec ceux de la GFT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MFT(mangas france team^^) et pas GFT(ancien nom) on ne fait que du MQ, et pour les colo, c' est trés mauvais, il y a du bruit, les traits pixellisent et j' en passe..., et les clean MQ se font à partir de raw LQ, Japflap arrive à faire des releases en SHQ(super haute qualité) à partir d' un raw qui arrive plus tard :-\ mais qui est en HQ (lol on s' y perd dans toutes ces lettres)

Quoi qu' il en soit vous pouvez suivre l' avencement de tous les chapitres Japflap ici sachant que la release de la GFC arrive environ 4 ou 5 jours aprés celle ci, chose qui ne sera plus vrai à partir de la rentré, tout le monde voit pourquoi^^ :'( :'( :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout monde !!!

Je gribouille de temps en temps quelques dessins et j'essaie de faire qq BD. Mais au vu de la colorisation de ce dernier scan de Naruto, j'aimerai savoir le nom du logiciel que vous utilisez...

 

Merci de m'apporter une réponse !!

 

NB : Franchement elle est vraiment nickel cette coloration (surtout les feuilles des arbres...). C'est pas pour vous brosser dans le sens du poil mais c'est un simple constat !!

 

Bonne chance et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ca depend pour quel type de colo tu veux en faire, de la colo bete et simple photoshop ou pixia suffise mais apres pour du poussé en CG ou painting pur vaut mieux prendre painter ou maya la c'est le must du must ( ya interet a 1999 € le logiciel ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à K4K@shi et à Yondaime !

J'ai photoshop 7 mais je galère grave pour le maitriser !!!

Je ne sais même pas remplir des plages de couleur comme dans Paint ou Picture iT!!!

ContinueZ votre superbe travail !

Moi j'ai du pain sur la planche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH Naruto-lol je suis d'accord avec toi les mecs qui ont fait la page 8 assurent  9_9 (lol ça va je rigole je sais que c'est Yondaime qui a fait en sorte que ça soit beau ma colo des persos tout le monde s'en fout  :'( ) lol enfin toujours est-il cher lecteurs de Chap GFC, que vous devriez bien profiter de nos derniers bébé car avec ce que nous avons apris a propos de l'interdiction de mettre en ligne des scan la GFC nul ne sait comment va se dérouler la suite des évenement donc le 319 sortira surement mais pour la suite... wait and see comme on dit chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie tout de suite!!

Les problème à demi-résolues du moment ne concernent absolument pas Japflap, ce qui par conséquent va aussi pour la GFC, mais les problèmes de la team de scantrad s' arranget peu à peu, donc aprés cette periode de troubles qui nous a tous inquiété, la situation va (en espérant qu' aucun autre problème ne s' impose) petit à petit revenir à la normale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de rester optimiste mais bon il ne faut pas se leurer... je pence que l'on arrivera a nous sauver la mise mais si on regarde bien c'est la seconde foi en assez peu de temsp que l'on as ce problème... et je pence que s'ils recommence a attaquer juridiquement des sites de manga c'est qu'ils ont probablement trouver un point fort ou un argument sur lequel s'appuier donc j'ai envie de dire prenons garde lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...