Aller au contenu


Cible 394


Zickenpachi
 Share

Messages recommandés

Enfin! Chapitre de folie! Merci Zick  :D!

 

C'est parti pour 1h30 de folie \o/ (heure qui fera facilement plus de trente chapitres xD). Tsuna à l'offensive, la machine de Verde exposée, Basil, Tsuna et Enma ensemble contre un larbin Vindice ça rigole pas! Du coup, on peut supposer que les autres boss sont aussi en équipes contre d'autres Vindice. Un Hibari/Xanxus serait le pied xD.

 

Alala, Reborn c'est vraiment super excitant récemment  :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaou!!

 

Punaise!! J'adore! Ça claque!!

 

Je me demandais justement à quoi avaient servis Shoîchi et Spanner, et au final ils ont fait un truc plutôt important. Une machine qui reproduit la flamme de dernière volonté pour servir de leurre. C'est également ce qu'ils avaient utilisé pendant le jeu du Choice pour leurrer Kikyô! En plus, mélangés à la sciende de Verde...Super!!

 

L'image de fin est juste géniale! J'espérais justement voir un combat sérieux de Basil, et voilà qu'on nous met les trois gaillards capables de passer en Hyper-Mode ensemble! Mouhaha, ça annonce la boucherie pour les ennemis! J'ose même pas imaginer les combinaisons de malade pour les autres combats!! (Squalo et Hibari ensemble...Je rêve de ça depuis l'arc du futur). J'espère juste que Belphegor soit remis sur pied pour prêter main forte!

 

Chapitre super! Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la dernière image est classe !

Nos trois porteurs de flamme frontale : Tsuna le Ciel, Enma la Terre et Basil la Pluie ça rend très bien, j'imagine bien les supers équipes qu'il y a en face des deux autres ! C'est quasi le grand final faut balancer du lourd là ! Par contre, l'ami Bermuda peut-il grâce à sa montre retiré sa malédiction aussi et grandir et se fighter les autres arcobaleno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille commence !

 

Le trio final risque d'envoyer du gros gros lourd, c'est clair et net.

Pour les autres, à voir s'ils vont s'en sortir face aux nouveaux Vincide !

 

A voir ce que donnera cette bataille de 90 minutes.

 

En attente de la VF by KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie intelligente, même si je pense qu'ils ne parviendront qu'à avoir un seul vindice de cette manière.

 

Reste à savoir qui sont les combattants, qui combattront avec les montres restantes.

On a déjà Tsuna, Emma, Basil ... on devrait avoir, Xanxus, Hibari, Byakuran, Mukuro, Dino qui seront les autres ? mais combien reste t'il de montres? Aura t'on aussi Squallo, yamamoto, gokudera et chrome?

 

Jaeger a l'air d'une puissance monstrueuse, il risque d'être un sacré adversaire, même Reborn le voit hors de portée de tsuna.

 

On voit que reborn reste seul face à Bermuda et Jaeger, aura t'on un Reborn vs Bermuda? ça serait vraiment énorme.

reborn a déjà perdu du temps, mais Bermuda aussi vu qu'il a volé la montre de skull ...

 

En tout cas cet arc de reborn est vraiment enthousiasmant et remonte vraiment le niveau après un arc D spade très moyen ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...