Aller au contenu

L'histoire d'un MC pas banal... ( Hunter X Hunter )


Deen
 Share


Messages recommandés

Salut et merci a toute les personnes qui viennent voir ma fanfic base sur le monde d'Hunter X Hunter. J'ai ete inspire par DG qui fait actuellement une superbe fic que je vous conseille d'allez voir, j'espere ne pas etre traite de plagieur etc... J'ai cree mon perso grace au topic protocole zero dans le monde d'Hunter X Hunter ( Je fais un peu de pub pour ce topic tres interressant desole ). J'espere vous poster un chapitre par jour. Si vous voulez voir la fiche de mon perso allez la checker dans le monde d'Hunter X Hunter-Protocole zero dans les 2 dernieres pages. A bientot et merci pour votre attention, n'hesitez pas a commenter ma fic je vous repondrai pas de soucis.

                  Signe le MC qu'il ne faut pas ce  mettre a dos.

 

 


 

 

Bon allons y pour le chapitre 1.

 

Chapitre 1: La misère, la galère et jamais d'aide....

 

C'est l'histoire d'un jeune homme qui n'avait presque plus rien en ce bas monde, ses parents se sont fait tuer pour divers trafique, seul sa tante reste à ses côtés et s'occupe de lui, elle veut qu'il devienne quelqu'un de bien.

 

Ce fut une mâtinée habituelle pour notre jeune héros, à peine sortie de son bâtiment trois jeunes hommes l'attendaient. C'était Neik, Alphard et Bazman le trio des emmerdeurs. 

 

-

Qu'est ce que vous voulez les tocards ? La raclée de la dernière fois était pas suffisante ? Fit notre ami.

 

-

Surveille tes paroles ou je te latte espèce de... Répondis Neik coupé par Bazman.

 

-

Laisse le parler Neik, cette fois ci on va pas le louper ! S’exclama Bazman.

 

Neik fonça sur notre héros en envoyant quelques droites facilement évité et se prit un kick dans l'estomac qui le freina d'un coup. Notre héros enchaîna Bazman par une série de crochet bien placé et l'envoya sur Alphard qui courait dans sa direction. Le trio était au sol et se leva difficilement, c'est vrai que leurs derniers affrontements leurs avait laissé des séquelles, ils n'arrivaient plus à se lever. Notre jeune ami les laissa sur place, ils ne pouvaient plus combattre, les frapper serait déshonorant. Neik, Alphard et Bazman avait une folle rage qui montait en eux. Une fois notre héros loin Bazman sortit son téléphone. 

 

- Allo. Oui c'est ça viens on te propose 10000 Jénis. Le bâtiment 4 au 5ieme quatrième porte. Fit Bazman.

 

Après avoir fait quelques courses notre jeune ami rentra chez lui. A son grand étonnement la porte de chez lui était ouverte et l’intérieur saccagé. Il cria alors : 

 

-

Tata ! Ou t'es ? Que s'est il passé ?

 

Il avança et vit sa tante au sol, inconsciente. Heureusement elle n'étais pas morte et se reveilla puis dit :

 

-

Un gorille est venu et a tout saccager, il voulait t'attraper... Je...

 

Elle sanglotait.

 

-

Je voulais que tu sois quelqu'un de respectable et voila que des voyous sont à ta recherche mais qu'as tu fais ? Regarde ce que tes mauvaises fréquentations ont fait.

 

-

Mais ma tante je ne suis pas responsable, je... je n'ai rien avoir avec tout ça je te le jure. Je laisserais pas ce sale type partir comme ça, ou est il partit ? Fit notre ami d'un air déterminé.

 

-

Il a parlé de la cave 25 il me semble. Répondis difficilement sa tante.

 

Il posa sa tante sur un canapé et partie en direction de la cave. Il arriva en face de l'entrée de la cave et il entendit des gens parler.

 

-

Ou est mon argent ? Fit une voix

 

-

Et bien ton fric on l'a pas ! Fit une voix arrogante que notre héros reconnus.

 

-

Dans ce cas je vais vous briser !

 

Notre héros entendit de nombreux cris de douleurs.

 

Foene je suis désolé mais j'ai pas retrouvé l'original donc c'est une version quelques peux résumer, dans la version initiale le combat du Heros vs Neik/Alphard et Bazman dure plus longtemps et on sent un niveau plus ou moins égale entre Neik et le héros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis, je passe pour voir le début de ta fiction qui possède un excellent potentiel. Si je peut me permettre quelques remarques :

 

Au niveau de l'atmosphère, j'ai l'impression que tu t'inspire de tout ce qui est underground, la misère de la cité, etc... Continue ! Par exemple, regarde la fic de Kyojin (très bonne soi-dit en passant) : il s'inspire beaucoup des éléments rpgesques. Pour ma fiction, je m'inspire d'un certain type de roman noir et de Death Note principalement.

Plus ton atmosphère est particulière est entrainante pour le lecteur, mieux c'est car on pourra mieux s'attacher à tes personnages.

 

Au niveau des personnages : Ce n'est que le début, mais il va falloir que tu définisse les personnalités et les pouvoirs de tes personnages à l'avance. Thaed, par exemple, est une personne juste mais incomprise. Ensuite, il va falloir que tu trouve des caractères différents pour ses futurs compagnons.

C'est moi-même l'erreur que je fais souvent : Avec Epsilon que l'on voit tout le temps je me pose tout le temps la question : "si il se passe si, si il se passe ça, comment il réagirait ?..." Et j'ai du mal, ce qui fait que le Epsilon du protocole et de ma fic sont quelques peu différents.

 

Au niveau de la structure : Je vais te donner deux exemples pour les dialogues ;

 

-Kyojin par exemple saute une ligne, met ses dialogues entre guillemets, puis en gras.

-Moi-même je met un tiret et je saute une ligne.

 

Après ta plusieurs manière de faire, mais essaie de rendre les dialogues plus clairs pour le lecteur.

 

Ensuite, il y a les fautes d'ortho', la synthaxe, etc... Ca viendra à force d'écrire et de lire. Tu n'en est qu'au début, tu va forcément t'améliorer.

 

Au niveau du scénario : Ma méthode consiste à imaginer une situation A pour arriver à la situation B. Le reste n'est qu'au feeling, tout en essayant d'éviter les incohérences. Je ne sais pas comment procèdent les autres mais je vais te donner un exemple :

 

Lorsque Epsilon était arrivé en prison, je savais déjà qu'il allait se retrouver en face de Pariston accompagné de la Brigade Fantôme. J'avais déjà Lainder en tête aussi.

 

Bien qu'au départ je n'avais pas l'intention d'écrire autant (en fait, autant, je veut dire que c'est beaucoup pour moi !), petit à petit tu vas trouver l'inspiration.

 

Ps : Merci, tu me fait de la pub !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci DG, j'espere m'améliorer je lance mon chap 2

 

Chapitre 2: " Au fait c'est quoi ton prenom? "

 

Il se devait d'intervenir ces pauvres gars étaient en train de se faire démonter. Au moment ou il allait passé à l'attaque, Neik, Alphard et Bazman, avec l'energie du désespoir sautèrent en meme temps sur le gorille. Ils ne cesserent d'assener des coups au geant, malheureusement c'était insuffisant. 

 

  " Ragh, vous allez crever bande de... " S'ecria le gorille en sortant un couteau.

 

  " Tu vas nous faire quoi avec ça ? " Demanda Neik. La peur le rendait c**. Qu'es ce qu'il allait faire avec ce couteau? Qu'elle question stupide.

 

  " Bah vous embrochez, et je vais commencer par toi, le gars aux questions connes! " S'exclama le gorille.

 

  " Ca m'éttonerais. " Fit une voix.

 

C'etait le moment  d'intervenir pour notre hero, un kick dans la tete, une droite, les autres s'empresserent d'attaquer avec lui. Le gorille tentait tant bien que mal de fuir, il quitta la cave et lacha une derniere menace avant de partir.

 

  " Vous inquietez pas je vais revenir avec mon gang, notre prochain rendez vous ce sera devant  vos tombes

 

  " Cause toujours bat***! Firent-ils en coeur.

 

Les quatres gars etaient mort de fatigue, c'etait la baston la plus chaude de leurs vies. Les trois jeunes hommes regardaient notre jeune ami d'un drole d'oeil, il était en alerte si ça partait en coui***, il etait pret pour intervenir. Soudain Neik en face leva son bras.

 

  " Merde, chuis mort je pourrais pas me battre dans cette état et meme si je me le fais ya ses deux potes derriere. " Pensa t-il

 

  " Vas y reste pas par terre. " Lui fit Neik.

 

  " Ouais il a raison sinon pas trop mal? " Ajouta Bazman.

 

  " Et puis c'est quoi ton prenom? " Demanda Alphard.

 

  " Je me nomme Alpha " Repondis notre jeune ami

 

  " Ca te dis de rejoindre notre bande? On est en rade de gars courageux comme toi. " Fit Bazman

 

  " Ok, avec plaisir. " Repondis Alpha avec son sourire caractéristique.

 

Bizzarement, le sourire d'Alpha ne les dérangeaient pas ils le trouvaient marrant, amicale meme. Ce fut le debut d'une grande, mais pas moins tragique, histoire de quatre potes qui voulaient s'en sortir.

 

Bon j'espere que ça vous a plus n'hésitez pas à poster, commenter. A plus

 

                                              Signé le MC qu'il ne faut pas se mettre à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DG t'a déjà donné de bons conseils pour la suite de tes chapitres donc je ne donnerai que mon avis sur les deux premiers chapitres.

 

L'histoire commence assez bien avec dès le début du combat. On voit un peu la vie du héros avec sa tante qui l'aime beaucoup. Alpha se défend bien face à ce mec 2 mètres, mais finit par perdre sa tante agit comme une vrai mère quand il dérape et à la fin il finit par devenir amis avec les mecs qui voulaient sa mort.

 

Maintenant j'attends la suite et voir où l'histoire nous mènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre, on voit que le groupe vient de se former. Je suis curieux de voir la suite et de voir ce que tu va en faire. Concernant les prénoms, tu ne va pas t'embrouiller entre Alpha et Alphard ?  :-*

 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, donc j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG ne t'inquiete pas je ne m'embrouillerai pas ( à vrai dire c'est toi qui vient de me faire remarquer la ressemblance. J'etais fatigué hier... ). Merci Kyojin d'etre passé ça fait plaisir  ;D .

 

Chapitre 3 : " Les quatres fantastiques "

 

Ca faisait 1 mois que le gorille était venu. Nos quatres potes savaient que ses menaces n'étaient pas à prendre à la légère. Il fallait qu'ils trouvent l'appui des gens puissants de sa cité.

 

" Et si on demandait de l'aide à Falck ? " Demanda Alpha.

 

" Autant se faire buter par le gang du gorille ce sera moins douloureux. " Repondit Bazman.

 

C'est vrai que parler à Falck était risqué mais c'était leur seul solution, dans tous les cas sans l'aide de quelqu'un ils étaient morts. Falck est le grand boss ici, les gens de la cité racontaient qu'il avait des pouvoirs surhumain, qu'il pouvait briser toute chose par la force de ses poings.

 

" Pas le choix, on doit y aller, je suis trop jeune pour mourir... " Fit Neik.

 

" Ouais on y va demain, son QG ce situe dans le batiment principal. RDV devant le batiment  12 heures. " Dit Alphard.

 

Alpha savait qu'il devait etre prudent il ne pouvait laissé sa tante sans défense. Falck etait trés puissant, meme à quatre ils ne pouvaient rien contre lui. Il fallait le convaincre par les mots. Le lendemain le quatuor se demandait pourquoi ils allaient voir le gars le plus dangereux du quartier, puis ils s'imaginaient morts sur le sol, finalement si ils ne faisaient rien ils étaient dead. A peine rentrés dans le batiment ils etaient deja au sol avec des glocks pointés sur leurs tempes. Ils furent emmenés devant Falck. Il en imposait, ils respiraient difficilement.

 

"Oh mais voici les perturbateurs, pourquoi etes vous venu me voir, si votre réponse ne me plait pas vous etes morts. " Fit Falck en rigolant.

 

" On vient te demander ton aide. " Dit Alpha en souriant.

 

Falck était impressionné un gamin vient le voir sur son terrain lui demande son aide sans etre apeuré, non le gosse était confiant et souriant. Et ses potes avaient un regard intrépide du genre " touche mon pote et tu verras ". De toute les personnes qui étaient venu demander de l'aide c'était les seuls qui le regardait dans les yeux.

 

" Ok les gosses, j'acceptent à condition que vous passiez une épreuves... "

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui. A demain tout le monde et merci d'etre venu jeter un coup d'oeil  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah chap 4 ( que j'ais du réecrire suite à un beug... )

 

Chapitre 4 : " Havock "

 

Que pouvait bien être cette épreuve que Falck voulait leur confier. Ca sentait mauvais, il n'avait jamais fait passer d'épreuve.

 

"Alors les gosses, vous acceptez ? " Dit Falck.

 

" On a pas le choix vas y, tu veus quoi ? " Repondit Bazman, le moins patient du groupe

 

"Et bien, rendez vous à l'est de la ville, vers les entrepots désinfectés, en haut de la tour " West  coast ", le bureau 8, et la démerdez vous mais je veus que vous reveniez avec le dénommé Havock, j'aimerais bien qu'il rejoigne mon gang. " Fit Falck.

 

" Mais boss, Havock c'est trop.... " A ce moment Falck frappa son subordonné qui tomba littérallement en miette.

 

" Alors vous acceptez, à moins que vous voulez finir comme lui.... " Rigola Falck.

 

" Ok, il sera ici demain 12 heures, au vu des mots prononcés par ton subordonné si on est pas la c'est qu'on est mort. " Fit Alpha en souriant.

 

Ils sortirent sains et sauf, un miracle, mais ils n'étaient hors de danger pour autant, ce Havock devait être un danger public pour interresser Falck. Autant lui rentrer dedans maintenant. Il êtait 14 heures et nos quatre larrons êtaient la, dehors à tenir les murs, Alpha êtait en train d'écrire. Quand Neik lui demanda :

 

"Tu fais quoi Alpha ? "

 

" J'écris, un texte de rap. "  Lui répondit il .

 

" Tu rap, fais nous écouter. " Fit Bazman.

 

" Bah j'ais pas écris grand chose, j'ais juste deux lignes pour le moment... " Sifflota Alpha.

 

" Pas grave, lache nous le début. " Dit Bazman.

 

Bon aller : Pas un rond j'ais dit non pour la vente de pilon. Dieu donne des leçons mais il n'y a que la vie qui vit son cours. " Rappa Alpha.

 

" Impressionnant! Pourquoi on à pas du talent nous aussi... Firent ils en coeur.

 

Ils rirent tous de bon coeur, c'était peut être la derniere fois.

"

 

Un peu monotone ce chap désolé, le prochain cognera dure.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chapitres où on a pu avoir l'introduction de Falck. L'histoire avance lentement mais sûrement, et tu met en place de nombreux personnages dans ton histoire, ça peut être intéressant.

 

J'aime bien les quelques phrases défaitistes que tu place ça et là. Qui plus est, le fait que l'on sait que les potes de Thaed vont mourir va apporter plus de fatalité dans ton histoire ce qui est un bon point là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap 5, non Kyojin je ne compte faire tuer personne ( pour le moment ). Et oui DG mon histoire avance plutot lentement mais pas trop non plus ( heureuseument  ;D )

 

Chapitre 5 : " Un pouvoir surpuissant "

 

Il étant grand temps de débusquer Havock. Alpha pensait au pouvoir de Falck, au cas ou ils revenaient les mains vides. C'etait pas humains, le subordonné de Falck s'etait brisé comme une vitre et les restes au sol étaient semblable à du verre. On aurait dit que son subordonné etait constitué de verre.... Non Alpha rêvait, un pouvoir comme ça n'existe pas, il devait rester concentré sur sa mission.

 

" C'est ça le batiment West coast ? " Demanda Alpha.

 

" C'est pourtant écrit en gros sur la façade. " Rigola Bazman.

 

" Treve de bavardage, on y va. " Fit Alpha qui se sentait c**.

 

Ils se trouvèrent rapidement devant le bureau 8, ils ouvrirent la porte, le quatuor entra dans une petite piece avec une deuxieme porte derriere un colosse. A peine furent ils entrés que le colosse leur demanda la raison de leurs visite, ils répondirent qu'ils venaient voir Havock. Le colosse se presenta alors, il se nommait Sam's et il leur expliqua que pour rencontrer Havock, ils leurs fallaient battre le gardien de la porte en l'occurence c'était Sam's. 

 

" Dite les jeunes connaissez vous le nen ? " Demanda Sam's.

 

" Le nen, à c'est pas une nouelles sauces ça ? " Blagua Neik.

 

" Bon je vois que la réponse est non... C'est donc malheureusement pour vous la fin de vos vies... " Fit le gardien.

 

Ils n'avaient pas compris ce qu'ils leur arrivaient, Sam's courrait rapidement vers eux, et donna des coups lent mais destructeurs, il éclatait tout sur son passage, les murs, les tables... Nos jeunes amis avaient bien compris qu'un seul coup suffisait à les envoyer six pieds sous terre. Alpha et Neik faisait diversion pendant que Bazman dit le stratège, cherchait un plan. Alphard à cause de son caractère impulsif fonçait comme un imbécil sur Sam's qui lui envoya un crochet du droit, Alphard put évité le coup, enfin presque, Sam's l'avait touché au bras, Alphard ne sentait meme plus son bras, il etait cassé à de multiple endroit. Alphard hurlait de douleur, il commençait à paniquer, il baffouillait, il ne savait plus quoi penser, il etait terrorisé.

 

" Il est trop fo-fort les gars, il va nous buter, je veus pas mourrir, maman! Je veus ma mere! " Pleurait il.

 

" Ressaisis toi bordel! Alphard je te l'ais dis on ne finira pas comme ça si on meurt ce sera au sommet!  " Promis Alpha en souriant.

 

" Ouais Alphard que penserait ton pere si il te voyais dans cette etat, t'es pathétique... " Fit Neik.

 

" Desole, les gars j'y referais plus. " Sanglota Alphard

 

" Ca y est fit Bazman, bien sur etre pathétique, Alphard magne écoute bien.... " Dit Bazman

 

Le plan etait en place, Alphard courrut vers Sam's, puis il se mit à genou le priant de les laisser en vie, Sam's voulut le cogner mais Bazman sauta pour lui placer un kick.

 

" C'est ça votre plan minable.... " Rigola Sam's.

 

" Et encore t'es loin du compte. " Fit Alphard en s'agrippant de toute ses forces aux jambes du colosse.

 

" Sale gosse tu vas crever! " Cria Sam's.

 

Pauvre Alphard il prit de plein fouet 3 coups de Sam's, mais il restait conscient, il le fallait, il saignait enormément, par la bouche, le nez, les oreilles, il se devait de ne pas mourrir, mais il commençait doucement à fermer les yeux quand un cri le tira de ce sommeil mortel.

 

" MERCI ALPHARD! " Fit la voix.

 

Quand il ouvrit les yeux ses potes etaient debout sur le corps de Sam's.

 

" Pas mal la divertion, c'est puissant le nen, mais ce gars n'avait aucune résistance. " Se vanta Neik.

 

" Le pire c'est ce qui nous attends derriere cette porte... " Fit Alpha.

 

" Esperons que le boss de ce gars, soit moins fort sinon RDV le cimetiere. " Blagua Bazman.

 

" Sinon tu peus te lever Alphard ? " Demanda Alpha.

 

" Nan continuez sans moi, de toute façon on se reverra soit de maniere positive c'est à dire avec Havock soit la négative au cimetier... Gémis Alphard.

 

 

Bah voila prochain chap une baston contre Havock, personnellement je donne pas chere des héros.... ( meme si je suis l'auteur  ;D )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chap 6 hein je comprends pas un truc ya marqué lu 168 fois et pourtant seul 2 personnes commentent, soyez pas timide, l'avis d'un max de personne est tres utile ( au passage merci à Kyojin et DG de commenter régulierement allez voir leurs fics  ;) ).

 

Chapitre 6 : " Le nen "

 

 

Le quatuor était devenu un trio, il fallait se dépecher, Alphard était dans un sale état, il devait convaincre Havock. Ils ouvrirent la porte, et découvrirent une énorme salle blanche, on se croirait dans un autre batiment. On pouvait voir deux énorme citernes de plusieurs tonnes, ce qu'elles pouvaient contenir, ils s'en foutaient mais, elles les interpelaient quand meme.

 

" Oh mais que me vaut l'honneur de votre visite,  je sais que vous avez vaincu Sam's grace à votre pote, qu'il risque de mourir dans peut de temps, vous ne connaissez pas le nen, par contre qui vous envoi ? Tony S ? Falck ? Begun ? " Demanda Havoc.

 

" C'est Falck, il veut que tu rejoigne son gang. "  Dit Neik.

 

" Et il envoit des gosses, il souhaitait votre mort alors. " Souria Havock

 

" Alors ça t'interesse ? " Fit Bazman.

 

" Tout dépend de vous, si vous etes interessant je me joindrai à Falck, vaincre Sam's pour des gamins qui ne maitrise pas le nen c'est impressionnant, mais il faudra que vous en donniez plus contre moi. " Repondit il en se mettant en garde.

 

Bazman se plaça en arriere comme dans le combat contre Sam's et Neik et Alpha vers l'avant, Havock gerait aisément les deux gamins au corps à corps, pourtant la spécialité des deux jeunes. Il fit tomber Alpha d'une balayette et sécha Neik d'un uppercut, il fonçait sur Bazman qui reussi à tenir le temps que ses potes revinrent, ils attaquaient à trois désormais, mais ça ne dérangait pas Havock, il envoya valser Neik et Bazman d'un puissant revers, il envoya à Alpha un puissant direct en plein visage mais celui ci resta debout au grand étonnement de Havock, Alpha plaça alors un terrible crochet à Havock qui fut dans un premier temps déstabilisé puis amusé, il enchaina Alpha à une tel vitesse qu'Alpha ne voyait pas les coups venir, il fut projeté à une dizaine de metre tellement les coups étaient puissants. Bazman et Neik attaquèrent mais furent dégagés aussi vite qu'Alpha. Ils étaient tous au sol inconscient.

 

" C'était marrant, revennez dans quelque année ce sera encore plus drole.... " Rigola t'il.

 

" Attends si tu viens pas avec nous yaura pas de prochaine fois. " Souria Alpha.

 

" Tant pis, mais je suis impressionné tu est encore debout et souriant. " Fit Havock.

 

" Tu ne veus pas venir donc je vais t'y forcer. " Dit Alpha.

 

" Par la force, tu tiens à peine deb... "

 

Havock n'avait pas finit sa phrase qu'il se mangea un coup fulgurant dans l'estomac et avec l'énergie du désespoir il mitrailla Havock de coups, plus terribles les uns que les autres. Havock fut projeté à cinq metres, il ne tombait pas il riait, Alpha pensait à tous les efforts qu'il avait fait pour le toucher, et le type n'avait aucune blessure, non il riait, en plus d'etre touché dans son ego, Alpha s'effondra, K.O et à bout de force, il n'avait pas tenu sa promesse c'était la deuxieme fois.

 

" Vous etes droles les gosses tres droles, j'accepte votre proposition avec plaisir, je vais tous vous conduire à l'hosto si je me dépeche pas vous allez crever... "

 

 

Bon fin du chap 6 je me demande quelle tete va faire Alpha à l'hosto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havock semble être très puissant (je me demande qui est le plus fort entre lui et Falck tiens).

 

Nos héros : direction l'hosto. Je pense que pendant ce temps, Alpha va écrire ses textes, devenir célèbre, et s'entrainer à la maitrise du nen avec ses potes !  8)

 

Concernant les commentaires et tout ça ne t'inquiète pas, ça va arriver. Il ne faut pas oublier que c'est les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bon vous dormez tous je suppose, c'est sur qu'a deux heures on est cense dormir bref fin de la paranthese et question pour DG, la je trainais sur youtube et j'entend une punchline de Jazzy Bazz ou Alpha Wann de l'entourage qui disait : "chuis comme le vent jamais a bout de souffle " la meme punch que la tienne quand tu fais intervenir Thaed dans ta fic et vu que tu connait l'entourage tu les auraient pas un peu pompe des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go chap 7

 

Chapitre 7 : " L'attaque "

 

Alpha se trouvait dans une salle d'hopital perfusé avec Bazman, Neik, Alphard. Ce dernier allait bien mieu, tout le monde était éveillé en face d'eux, Falck et Havock. Alpha savait qu'ils n'avaient pas réussi leurs mission, il fallait ramener Havock à 12 h, il était bien 12 h mais 3 jours apres le jour convenus. Pour se changer les idées Alpha gratta quelque lignes qu'il montra à ses potes, ils lui conseillèrent d'aller dans la maison de disque " StarZ " il etait spécialisé en rap, mais malgres les compliments de ses potes Alpha restait pensif.

 

" A quoi tu penses Alpha, vous avez réussi votre mission, Havock est venu dans mon repere avec vos corps à 11h30. " Rigola Falck, qui trouvait la situation drole.

 

" Ouais c'est vrai, mais bon, selon le medecin si je serais venu 1h trop tard vous seriez tous morts. " Dit Havock.

 

" Convaincre ce connard de rentrer dans mon gang, comment vous avez fait ? " Demanda Falck.

 

" Attends, en parlant de ça tu envois des gosses qui ne connaissent pas le nen contre un utilisateur accomplie, imagine que j'étais d'une humeur massacrante... " Repondit Havock.

 

" Fallait prendre le risque, bref les gars levez vous, normalement vous etes en état de quitter l'hopital selon le toubib. " Dit Falck.

 

Ils se leverent sans un mot, Falck les attrapa et leurs remis une grosse liasse de billet chacun qu'ils prirent et s'en allèrent sans bruits. Arrivé à la cité il se séparèrent sans bruit, ils étaient touchés dans leurs égo, meme avec la protection de Falck ils allaient se faire massacrés si ils étaient si faible. Chez sa tante, Alpha arriva tout sourire et remis à sa tante à sa tante la liasse de billet, pas une ni deux sa tante le gifla et lui mis des coups avec son sac.

 

" Aie, aie, arrete tu vas me tuer, pourquoi tu me frappe ? "

 

" Attends d'ou viens cette argent ? Et quand on voit pas sa tante depuis trois jours on lui fait un bisous non malapris vas. " S'enerva la tante.

 

" Et bien pour l'argent j'ais aidé un gars pour un boulot dangeureux, et il m'a donné cette somme car j'ais fait tout le taf, voila. " Lui mentit Alpha.

 

" Mais avec cette somme on aura pas de probleme de loyer pour 6 mois, c'est bien que tu cherche du travaille, mais sa me plait pas que se soit dangeureux, donc je ne veus plus que tu fasse ce job, d'accord ? " Lui demanda t-elle.

 

" Ok tata,  je vais allé dans la maison de disque StarZ mes amis m'ont conseillés d'y aller, selon eux j'ais du potentiel. "

 

" Oh mon neuveu artiste à la télé... " Reva sa tante.

 

Soudain le téléphone d'Alpa sonna c'était Falck, un gang nous attaque, et c'est de la grosse pointure selon lui, Alpha devait protégé la cité, et il devait prévenir sa tante.

 

" Tata viens avec moi on va au batiment principal, la cité est attaqué par un gang, je vais nous défendre avec le gang de la cité, d'accord. " Dit Alpha.

 

Bizzarement sa tante, accepta, puis elle s'écria:

 

" A les voyous du batiment principal je vais leurs montrée à se comporter comme des gens civilisés! "

 

Alpha riait la partie du  gang de Falck qui devait protéger le batiment principal n'avait qu'à bien se tenir. Arrivé en bas, il y avait Neik avec sa mere et sa soeur, Bazman avec son pere et Alphard avec son frere et sa mere.

 

" Bon écoutez, allez au batiment pricipal, qui est derr... " Neik n'avait pas finit que toute les vieilles ( sa mere compris était en train de le frapper )

 

" Pour qui te prend tu pour nous donner des ordres sale gosse! " s'exclamaient t-elles

 

" Pardon, pardon je recommencerais plus promis! " Criait Neik.

 

Tout le monde riait on se croirait pas attaqué, mais il fallait rejoindre Falck à la cave 16 pour les infos. Arrivé à cette fameuse cave, Falck leur expliqua le plan. Selon le plan de Falck, il devait affronter le chef de gang adverse c'est à dire Begun, ce sera un combat un mort expliqua t-il, Neik et Alpha devait affronter le dénommé Blaster, selon les infos il ne maitrise pas le nen mais c'etait le second, Bazman lui devait devait manier le gang car c'était le meilleur en stratégie, Alphard lui devait eliminer le gorille qui les avaient défoncé il y a quelque semaine, et pour finir Havock, qui devait proteger le batiment.

 

" Pourquoi c'est pas Havock qui affronte le second ? " S'interrogea Alpha.

 

" Et bien c'est simple, Havock va le massacrer et puis, il n'a rien à prouver contrairement à vous.

" Sourit Falck

 

 

Bazman prit alors le talki walki relié à tous les autres, et demanda la situation, selon la majorité des membres du gang pour la situation était stable, Bazman leur demanda d'essayé d'encercler les ennemis, il leur expliqua que Falck allait arriver et qu'ils devaient gerer le gang adverse pour le moment, Bazman demandait ou se trouvait le chef et le second, il y eu seulement deux réponses breves, l'un à dit : " Chef... Vers la tour est n°8. Harrrg. L'autre : " Hein le second en face de moi vers la laverie, je vais le crev... SHHHHH.

 

" Vous savez ce qui vous attends. " Souria Bazman.

 

" Go Neik! " S'exclama Alpha.

 

" Ce Blaster le pauvre... Riait Neik.

 

Fin du chap 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais envie d'écrire aujourd'hui

 

Chapitre 8 : " Données érronées "

 

En bas de la laverie gisait des corps inertes, assis à coté un homme brun, au yeux noirs attendait. Alpha et Neik arrivés à la laverie remarquèrent direct cette homme bizzare.

 

" Blaster ? " Demanda Neik.

 

" Non, données érronées. " Souria l'homme.

 

 

° Pendant ce temps °

 

Falck arrivé à la tour 8, remarqua illico que le gars en face de lui n'était pas Begun c'était... Blaster, mais alors les gosses se battent contre qui se demanda t-il. Falck ouvrit alors son sac, sortit son talki, soudain il sentit une vive douleur. Blaster lui avait planté un sabre dens le ventre, Falck lui décocha une droite qui fit voler Blaster, ce dernier essuya le sang qu'il avait au coin des lèvre, quand Falck lui demanda :

 

" Comment ? T'avais pas de sabre ya deux secondes, putain je me sens bizzare. " Falck tenait difficilement debout.

 

" En un mot : Nen, pouvoir de matérialisation et émission, mon hatsu Poisoned sword, pour évité la mort à cause du poison, il faut me tuer, et tu as environ deux heu... " Blaster tomba en miette.

 

" Ha, je me sens mieux, t'aurais du fuir au lieu de faire ton speech sur tes pouvoir, tant pis mais vu que tu m'a expliqué la nature de tes pouvoirs je vais faire de meme, je suis de la Spécialisation, mon hatsu me permet dans la mesure ou je connais le nom de la cible et que je la touche au visage de la rendre aussi résistante que du verre, le nom de cette technique est As hard As glass. Sur ceux je dois buter ton boss.

 

° Et que fait Bazman durant ce temps ? °

 

Bazman gèrait bien le gang, mais au bout d'un moment, les rapports devinrent inquiétant, ils racontaient que certains de hommes du gang devenais amnésique. Bazman remarqua que les corps des amnésiques montraient l'endroit ou se dirigeais la personne responsable de ce probleme, et cette personne se dirigeais vers une cave, une cave toujours gardé par des gardes depuis l'arrivée d'Havock, Bazman ne savait pas ce que contenait cette cave, étant inquiet, il demanda à quatre hommes d'aller vers cette cave, c'était la cave numéro 10. 

 

° Allons voir ce que fait Alphard °

 

Alphard avait repérait le gorille qui massacrait tout sur son passage, Alphard comptait y remedier, il entra en matiere en plaçant un kick dans le ventre du gorille, ce qui coupa la réspiration du géant.

 

" Et la masse c'est quoi ton nom ? " Demanda Alphard.

 

" Godash, pourquoi connard ? " Lui répondit le géant.

 

" Comme ça je pourrait m'occuper de ta mere, faire une tel abomination devrait etre interdit par la lois. " Rigola Alphard.

 

" Arg, ce sera tes dernieres paroles enfoiré! " Hurla Godash.

 

° Revenons voir Neik et Alpha. °

 

Neik tenait à peine debout, il était couvert de blessure, Alpha était dans un état similaire, ils étaient sous le pouvoirs de Begun, qui riait à pleine gorge.

 

" La ferme! Des que j'aurais buté ce connard avec son sourir de mer** je m'occuperais de toi! " S'écria Neik.

 

" Je savais pas que t'étais comique Neik, sinon tu me présente ta soeur. " Souria Alpha.

 

" Ah que c'est drole, mais il faudra mettre un terme à ce combat malheureusement. " Soupira le mystérieux homme.

 

Voila double dose aujourd'hui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitre !

Dans le chapitre 6 le trio rencontre Havok qui fait une bouchée des trois malgré une résistance de Alpha, qui grâce à son côté tenace a fait Havok accepté la demande.

 

Chapitre 7 une petite guerre de cité commence. Les combats s'enchainent bien et s'annoncent bon pour la suite. Falck à un pouvoir très intéressant il finit le gars en quelque seconde et Alpha et Neik tombe sur le boss du gang qui bien sûr leur donne une bonne raclée. Et c'est Havok qui les sauvera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu connait l'entourage tu les auraient pas un peu pompe des fois?

 

Grillé  ;D

Je me suis en effet un peu inspiré de cette phase c'est vrai.

 


 

2 bons chapitres où l'action est omniprésente. Je suis curieux de voir la suite et le pouvoir du chef de gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre 9 : " Illusion "

 

 

Alpha et Neik était debout, blessés, ils semblaient inconscient mais des blessures apparaissaient sur leurs corps au fur et à mesure du temps. L'homme mystérieux se leva, pris le sac de Neik récupera le talki de ce dernier, imita exactement la voix de Neik et dit :

 

" Boss, en face de nous ce trouve un drole de gars, il est trop fort pour nous, venez on va le retenir. "

 

" Ok, j'arrive bougez pas. " Fit Falck.

 

L'intriguante personne partit en direction du batiment, principal, prit son portable, il demanda alors :

 

" Allo, Phaal, t'es à la cave 10, ok, ils vont sans doute envoyer des troupes continu le plan tant qu'Havock ne vient pas. "

 

" Ok boss, des l'arrivée d'Havock, je le retiens un maximum, et je me tire. 

 

 

Phaal rangea son portable, activa son nen, frappa les deux gardes qui l'attrapèrent, le mirent à terre et le massacrèrent. Phaal était méconnaissable, les mains des deux garde étaient couvertes de sang, Phaal se relevait tant bien que mal, les gardes lui foncèrent deçu, soudain ils s'arretèrent en se demandant ou ils étaient, qui ils étaient, puis Phaal leur expliqua :

 

" Vous etes sous mon pouvoir " Blood against memory ", en sacrifiant une partie de mon sang, et en la laissant sur le corps de ma cible, celle ci perd la mémoire tant que le sang ne disparait pas, bon moi je dois m'occuper de ce que contient la cave... "

 

° Alphard °

 

Alphard, massacrait le gorille, si il devait comparer ce combat à celui contre Havock celui ci était une promenade de santé, le gorille était lent, aucun coup ne l'atteignait, contrairement à Alphard qui le martelait de coups. Alphard se sentait limite sous estimé d'etre affecté à éliminer le tank du gang adverse, il était confiant, trop confiant, le gorille était deja plus bas que terre alors se faire passer pour un lache il en avait rien à battre, il sortit un couteau et poignarda Alphard au niveau des cotes. Alphard était trop confiant mais pas naif, lui aussi avait un couteau, qu'il degaina et planta à plusieurs endroit le gorille, mais le gorille avait la peau épaisse contrairement à lui, le coup dans les cotes qu'il avait était profond, Alphard tenait difficilement debout, Godash lui mis alors une droite terrible, Alphard devait trouver une solution au plus vite sinon il allait mourir....

 

° Bazman °

 

Selon les rapports du groupe qu'il avait envoyé à la cave 10, les deux gardes étaient au sol, Bazman leur demanda de revenir et de retourner au combat. Il appela alors Falck, ça repondait pas, il appela alors Havock :

 

" Havock, ici Bazman, un gars du gang de Begun, vient d'entré dans la cave 10, je vais allé le dégager. "

 

" La cave 10! Ne bouge pas je m'en occupe envoie une escouade de 10 homme pour garder le batiment principal. " Fit Havock.

 

° Phaal °

 

Phaal sortit son portable et appela son boss :

 

" Boss, Havock bouge je sens son aura, vous pouvez y aller. "

 

" Merci Phaal, et bonne chance tu vas en avoir besoin, protege un max ce que contient la cave 10, avec ça on pourrait controler la ville... " Dit Begun.

 

° Begun °

 

Il se dirigeait vers le batiment principal, son plan marchait à merveille, il allait buter Falck et Havock sans meme les affronter. Il riait comme un fou en imaginant leur tete rouler au sol....

 

Fin du chap 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...