Aller au contenu

L'histoire d'un MC pas banal... ( Hunter X Hunter )


Deen
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien non il n'a pas put l'activer Kyojin grace à l'arrivée d'un perso mystère proche de Don Mario, tu pourra voir ses pouvoirs dans peu de temps. Sinon peux tu m'ecrire un chap' avec comme point de vu celui de Shiro ( je prefere que ce soit toi qui l'ecrive vu que tu es son auteur ) s'il te plait ? De même pour DG si vous en avez le temps, merci d'avance  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin sache que je ne te t'oblige en rien à faire ça c'est une simple proposition, tu peux refuser si ça ne te plait pas  :).

 

Chapitre 17 : " Don Rigo en ligne de mire " ( Partie 1 )

 

Alphard & Neik

 

Neik regardait le combat impuissant, il brulait à petit feu et son ami au sol souffrait du poison, il se devait de réagir. Il posa ses deux poings sur son torse et s'envoya un Lightning Mach Punch comme pour se faire un massage cardiaque. Il cracha du sang par terre.

 

Armaguedon essayait de toucher le mystérieux combattants sans succès.

 

Armaguedon :Putain toujours aussi chiant à atteindre, Bein !

Bein :Oh tu te rappelle de mon nom après tout ce temps.

Armaguedon :C'est à cause de vous que je suis dans cette état !

Bein :Ne t'enerve pas, nous les figlios de Don Mario sommes dans le même cas que toi.

Armaguedon :Cessons cette discussion inutile. Absolute !

 

Son sabre devint de la lave.

 

Bein esquivait les coups d'Armaguedon malgrès sa vitesse, il claqua des doigts une fois, rien ne ce produisit, Armaguedon lui envoya une estocade esquivé de peu par Bein. Il claqua des doigts et un éclair frappa Armaguedon, ce dernier tomba net, il se releva difficilement et sentit une personne dans son dos, il donna un coup de sabre qui fut bloqué d'une main.

 

Armaguedon :Connard de Bein ! Comment as tu...

 

Armaguedon se retourna et equarquilla les yeux.

 

Neik :Mon ultime Hatsu actif, Perfect Warrior !

 

Deux poings americain apparurent sur les mains de Neik, sur l'extremitée des poings des lames remontaient le long de ses bras. Une aura extrement puissante se dégageait de Neik, même Armaguedon en était surpris. Neik disparut du champs de vision d'Armaguedon, ce dernier sentit un vive douleur à trois endroits différents : Au torse, aux cotes et à l'estomac. Neik se deplaçait à une vitesse extraodinaire, ses coups étaient d'une tel puissance que ses trois premiere frappes mirent Armaguedon au sol pour un certains temps, Neik en profita pour le rouer de coups. Armaguedon ne pouvait plus suivre Neik, ce dernier l'attrapa par la gorge, leva sa main libre qui dégageait une aura purement monstrueuse, il frappa Armaguedon dans l'estomac qui se dissipa comme de la fumée. Neik fut surpris, ses poings americains disparurent tout comme son aura démeusuré. Il se retourna vers Bein.

 

Neik :C'est qui ce type sa force est monstrueuse ! Et pourquoi il a disparut, je sens même plus son nen bordel !

Bein :Cette homme est décedé depuis un certains temps, malheureusement selon une condition qui m'est inconnus il revenu sous forme de fantome...

Neik :Mais bordel son nen est trop puissant et ne semble avoir aucune conditions ! Sans toi, on serait.... mort.

Bein :En fait il utilise le nen de type " esprit ", ce nen est extrement puissant, il a besoin de plusieurs conditions qui me sont quasi toutes inconnus sauf une, le fait que l'utilisateur soit mort d'une mort aussi terrible physiquement que mentalement.

Neik :T'as un rapport avec sa mort non ? Il semblait te connaitre.

Bein :Humpf, ça ne te regarde pas et puis vu la démonstration que tu viens de nous faire tout York Shin sait que tu es la, je te conseille de fuir avec ton pote le plus vite possible. Normalement il est hors de danger vu que tu as réussi à éliminer Armaguedon pour une courte durée.

Neik :Merde ! Putain Alphard leve toi on se casse !

 

Neik aida Alphard et ils quittèrent la zone le plus vite possible, Neik sentait des tas d'utilisateurs de nen dans toute les directions. Ils se deplaçaient lentement du fait qu'ils etaient encore blessé. Neik et Alphard devinrent subitement blanc comme du linge. Ils venaient de sentir 3 puissants nens dans leurs direction, ils etaient pourtant en zetsu, Neik et Alphard entrèrent dans un entrepôt désinfecté et s'y cachèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifier le dernier chap que j'avais pas eu le temps de finir, voici la fin du chap, je posterai un chap sur Thaed très prochainement et aussi un sur Bazman

 

Chapitre 17 : " Don Rigo en ligne de mire " ( Partie 1 )

 

Bazman

 

Bip, Bip,Bip.

 

Bazman :Quoi ? Qui est à l'appareil ?

Neik :C'est moi Kriiish, vite viens ! On est Krisss, encerclé Kruushh, plus de nen, Rigo ! Zip !

Bazman :Neik ! Neik ! T'es ou bordel !

Voix féminine :Nous avons vos amis en otage, venez au port de Becker à 00h00 ou nous eliminerons vos ami.

 

Bazman composa un numero.

 

Bazman :Alpha magne toi de venir, Alphard et Neik ont été kidnappé !

Thaed :J'arrive à tout de suite.

 

Bazman savait que la mafia de Rigo se cache deriere l'enlevement de leurs amis et qu'à peine arrivé ils seraient aussi capturés. Bazman savait qu'en fait cette attaque était une tentative quit ou double, leur mafia avait deja perdu un de leur figlios et si lui et Thaed liberaient un des deux otages les kidnappeurs n'auraient aucune chance de s'en sortir, à contrario si lui ou Thaed étaient capturé c'etait la fin. Bazman réfléchis et appela Thaed.

 

Port de Becker. 00h00

 

Neik & Alphard etaient ligotés et baillonés. Il y avait deux hommes et une femmes debout. L'homme de droite était imposant, le crane rasé avec un tatouage dessus, il portait un costume blanc, celui de gauche un homme mince avec des cheveux verts en pic, il avait le numero 64 tatoué sur la joue droite et il avait les yeux gris, il portait un costume noir. La femme au milieu etait Rouge avec son costume couleur sang. Sortit du noir Bazman et Thaed se montrèrent. Thaed etait ligoté Bazman le prit par le bras et le lança au pied des figlios.

 

Bazman :Je vous offre ce minable contre ma libertée....

Rouge :Et pourquoi ce revirement de situation ?

Bazman :Car je tiens à la vie et après notre dernier affrontement je ne veux plus avoir affaire à toi.

Rouge :Oh mais quel beau mensonge, ce plan est digne d'un gosse de 5 ans...

 

Thaed à coté de Neik & Alphard murmura une phrase :

 

Thaed :Autour de moi les flammes virvoltent comme dans un four, pour sauver mes potes j'irais jusqu'au Darfour.

 

Un tourbillon de flamme entoura Neik, Thaed et Alphard. Ils sortirent du tourbillon libre et enragé, l'homme imposant au costume blanc sépara Neik et Alphard de Thaed d'un coup du plat de sa main, l'homme en costume noir et à la couleur de cheveux extravagante attrapa Thaed par le bras et lui mit un coup de genou dans les cotes. Bazman matérialisa sa dague mais Rouge l'envoya à une dizaine de mètre de l'affrontement d'un coup de poing.

 

Bazman :Tu sais quand j'ai dit que je voulais pas t'affronter, c'etait pas un mensonge, ton pouvoir est bien trop flippant.

Rouge :Je m'en contrefiche, tu es le plus faible du groupe, en t'eliminant le plus vite possible je pourrais me charger des autres.

Bazman :Je peux rien faire face à toi, tu me maitrise au corps à corps et puis frapper une femme est un déshonneur. Thaed maintenant !

 

Rouge frappa Bazman qui se mit en garde, une explosion retentit, Bazman etait couvert de brulure sur le bras gauche. Bazman crea un fil de nen qui partait du bout de son majeur et qui le rattachait à sa dague, il courut vers Thaed, Rouge le suivait de près, Thaed voulut se rapprocher de Bazman mais le figlio au costume noir s'interposa posa ses mains au sol et une enorme bulle noir entoura Thaed et ce mysterieux homme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans sa lancée l'action continue. Thaed et Bazman vont sauver Neik et Alphard avec un plan qui ne marche pas si bien que ça. Car ils se retrouvent a affronté chacun des membres de cette mafia et ce que je retiens le plus c'est le pouvoir de l'homme chauve, il doit avoir un pouvoir pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 17 : " Don Rigo en ligne de mire " ( Partie 1 )

 

Neik & Alphard

 

L'homme au crane rasé ne bougeait pas, il n'etait même pas en garde. Neik se rapprocha d'Alphard et lui dit :

 

Neik :Tu dois te battre seul sur ce coup, j'ai plus de nen à cause du gars au sabre bizarre.

Alphard :Tant mieux, tu me gène plus qu'autre chose. Fire !

 

Alphard fonça droit sur le colosse, il transperça le corps de ce dernier sans que ça ne le blesse.....

 

Le géant frappa dans ses mains et envoya un crochet du droit dans les côtes d'Alphard qui cracha un filet de sang en tombant. Alphard leva la tête et vu le pied du colosse se rapprocher dangereusement de lui, il s'électrifia et en une fraction de frappa le géant dans le torse, ce dernier fut projeté à quelques metres. Il se releva doucement.

 

Busta :Busta veut tuer !

Alphard :Busta quel drole de blaze...

 

Thaed

 

Thaed était dans un endroit tout noir, il ne voyait rien.

 

Figlio :Te voila dans mon Darkness, dans cette piece tu seras dans les même conditions que moi pour combattre, et oui je suis aveugle. Pour sortir de cette piece tu doit faire couler mon sang.

Thaed :Pas de problème, si ce n'est que ça je vais faire ça rapidement.

 

Thaed sentit deux coups d'une force rare dans son torse. Il se mit en garde et fut touché à la tête et aux côtes. Thaed ne faisait qu'encaisser les coups, il eut une idée, recula de quelques pas.

 

Thaed :Des pics d'acier poussent sur mon corps, mes coups, tu vas en prendre encore et encore.

 

Arithmétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ca faisait un bail que j'avais aps fait de chap' désolé pour mes quelques fidèles lecteurs  :'(.

 

Chapitre 17 : " Don Rigo en ligne de mire " ( Partie 2 )

 

Thaed

 

Thaed entendit comme un sabre sortir de son fourreau, il n'eut pas le temps d'esquiver et sentit une vive douleur aux cotés puis il sentit de terribles douleurs de tous cotés. Il tomba violement par terre en sang. La bulle d'obscurité disparut, Bazman vit Thaed au sol couvert de sang et le figlios au dessus de son corps d'un air triomphant. Bazman savait parfaitement que lui et ses amis étaient morts, il etait incapable de vaincre son adversaire et Neik ne semblait pas pouvoir combattre, en gros ils étaient dans une situation de 2 vs 3 ou il ne faisait pas le poids face à un seul de leurs adversaires. Rouge l'attaqua de plus belle, il esquiva puis sentit un lame le traverser dans son dos, c'était le figlios qui avait vaincu Thaed. Bazman voulut bouger mais impossible si il bougeait ne serait ce que d'un pas son poumon droit serait tranché. Rouge lui fonça dessus, elle allait le tuer, ce combat etait finit. Bazman ferma les yeux.... Une explosion retentit... Il ouvrit les yeux un jeune homme blond au habit noir bloquait la main de Rouge, il mit un coup de genoux dans les cotes de Rouge et l'envoya valser à quelques metres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après un long time de repos je reprends ma fic'. Désolé à tous mes lecteurs de ne pas vous avoir écrit quelques chose !

 

Bazman

 

Le jeune homme blond se retourna, attrapa l'aveugle par la manche et l'envoya valser à plusieurs mètres de sa place initiale. Il retira la lame du torse de Bazman, cracha un bout de son chewing-gum et le colla sur la blessure de Bazman.

 

Bazman : Tu fais quoi la ? Et puis t'es qui ?

Blond : Le chewing-gum a encore du goût, tu devrais ne plus sentir de douleur pendant les 30 prochaines minutes. Je me suis pas présenté, je suis Toad Breaker et c'est à peut près tout...

 

Rouge et son compère se jetèrent sur Road et Bazman. Road fit signe à Bazman de reculer, il cracha un morceau de chewing-gum sur l'aveugle qui se congela instantanément, d'un coup de talon il éjecta Rouge avec une force extraordinaire, un fil rose joignait le talon de Road et la tête de Rouge. Rouge se comporta alors de manière calme elle s'allongea et Road la ligota avec son chewing-gum.

 

Bazman était impressionné par la force de Road, il avait étalé deux figlios avec une facilité déconcertante. Road partit en direction de Thaed et il lui cracha le peu de chewing-gum qu'il lui restait. Il se dirigea alors vers Bazman.

 

Road : J'estime en avoir assez fait, je récupère Rouge et je me tire.

Bazman : Pas question elle pourrait nous servir pour faire pression sur Don Rigo.

Road : Si tu veux récupérer son corps, il faudra me vaincre.

 

Bazman n'avait ni le temps ni la force de le combattre, il se contenta d'hausser les épaules et de marmonner en allant vers Thaed, mieux valait l'avoir comme allié que comme adversaire.

 

Neik & Alphard

 

Alphard venait de comprendre, lorsque le colosse frappe il devient tangible sinon impossible de l'atteindre. Bien heureusement pour Alphard, Busta était bête et il frappait toute les deux minutes ce qui faisait de lui une cible facile mais sa resistance le rendait chiant à combattre. Alphard avait beau lui envoyer des décharges électriques ou des boules de feu, rien n'y faisait. Alphard réfléchis quelques secondes, il savait ce qu'il allait faire.

 

Bazman : Sandman !

 

Désormais lui même intangible par moment il fondit sur Busta et l'étouffa avec le sable. Une brute sans cervelle pouvait il être réellement figlios ?

 

La suite demain ou dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La suite demain ou dans la soirée !

 

Lawl bin j'ai mentis  ;D.

 

Chapitre 18 : Victoire après la première bataille ?

 

Bazman se sentait faible et c’était pas la première fois. Il venait de se faire sauver par un inconnu, il avait laissé Thaed dans un sale état, et avait perdu son affrontement en plus face à une femme ! Il enrageait, de part deux fois il s'était fait sauver face à cette femme. Il se leva et aida Thaed à marcher, il fallait l'emmener à l’hôpital le plus proche. Alphard avait vaincu son vis à vis et Neik frimait au sujet du combat. 

 

Neik : Faiblard t'as mis une pige à l'étaler ! Je l'aurais latté en deux secondes.

Alphard : Tu veux mourir ou quoi ? Surveilles tes paroles.

Neik : Même sans nen je te fais la peau...

Bazman : Ca suffit ! On rentre.

 

Neik et Alphard soufflèrent puis suivirent Bazman.

 

Le groupe s'éloignait du champs de bataille et marchait lentement vers le sud de York Shin. Une fois arrivé à l’hôpital, Bazman laissa Thaed aux médecins et resta à ses côtés. Neik partit seul tout comme Alphard. Bazman ne savait pas quoi faire, la survie à York Shin s'avère bien plus compliqué que prévu avec leurs faibles moyens.

 

 

Neik

 

Neik ne pouvait toujours pas user de son nen, il lui fallait patienter encore une dizaine heure. Il se baladait dans les ruelles sombres de York Shin sud qui paraissaient moins dangereuses que celles du nord vu le peux de bandits et leurs faibles forces, Neik en avait déjà tabassé une dizaine, il n'aimait pas leurs regards. Il entra dans un hôtel miteux et se prit une chambre. Une fois après avoir prit possession des lieux, il s'endormit.

 

Neik venait de se reveiller, il alluma son téléphone et il y vit deux appels manqués, un numéro inconnus et celui de Bazman, il le rappela mais sans succès. Il était déjà 16h, il descendit, régla sa note et partit. Il voulait faire un grand truc mais quoi ? Puis il se rappela de la dernière fois ou il s'était fait vaincre par un gosse puis par le type qui avait affronter Armaguedon et qui se nommait Bein. Il se souvint du nom de l’hôtel dans lequel s'était rendus le gosse :  " II maestro Mario ".   

 

Neik : Bon je vais rigoler aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 19 : Gros bordel en prévision !

 

Rouge

 

Rouge étais ligoté à une chaise, en face d'elle un jeune homme blond la regardait fixement. Elle l'avait reconnu et elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir.

 

Rouge : Qu'est ce que tu veux ?

Road : Tu le sais. Tu sais aussi que tu es morte dans tous les cas.

Rouge : Don Rigo ne peut se passer de moi, je suis son meilleure agent.

Road : Du moment que tu connais des infos capitales et que tu échoue à plusieurs reprises tu sais que peut importe ton importance tu es finis.

 

Rouge le savait, elle commençait à trembler.

 

Rouge : Le quartier général se situe dans les sous-sols du bâtiment " Major " au centre ville.

Road : Bien. Tu m'accompagnes.

 

Rouge avait le regard sombre, elle vivait peut être les derniers instants de sa vie.

 

Neik

 

Neik marchait rapidement et se retrouva en face du " II maestro Mario ". Il avait deux alternatives possibles :

 

- Foncer tête baissé et frapper sur tout ce qui bouge.

- Entrer de manière discrète.

 

Le bâtiment était bien gardé, plusieurs gardes armés le regardait avec leurs yeux de molosse. Neik décida d'entrer, devant la porte un garde le stoppa.

 

Garde : Votre nom ?

Neik : Comment ? Vous ne me reconnaissez pas ? J'irais me plaindre au maître des lieux.

 

Une arme se braqua sur sa tempe.

 

Garde : Dégage le comique.

Neik : Tant pis. Mange ç...

? : Laissez, il est avec moi.

Garde : Pardon Mr Lemsi nous n'étions pas au courant.

 

Neik se retourna et vit un homme au long cheveux gris qui pouvait il bien être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deen. :)

 

Je voulais lire le début de ta fic, sauf qu'au moment de commencer le chapitre 1, j'ai remarqué que... il n'y a pas de chapitre 1 (juste les deux première ligne) !

Est-ce que ce serait possible que tu le remette (si tu l'as encore), où dois-je commencer par le chapitre deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila repostage no-jutsu et hop voici le premier chapitre ! C'est toujours mieux de commencer par le début  :). Merci de venir jeter un coup d'oeil c'est gentil, tu pourras le voir si tu suis régulièrement ma fic que mon rythme de parution est bizarre je peux poster très peu de chap' par mois ou alors une flopée.

 

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...