Aller au contenu


L'histoire d'un MC pas banal... ( Hunter X Hunter )


Deen
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

 

Les combats et l'action s'enchainent partout dans la cité. Neik et Alpha se sont fait rétamés logique. J'aime bien le Hatsu de Phaal qui est pas mal. Alphard est en mauvaise posture et la fin je me demande bien ce que les gars cherchent à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chapitre 10 : " Victoire éclatante ? "

 

 

° Havock °

 

Havock devant la cave 10 commençait à flipper, dans la cave 10, la plus grande cave de la cité, se trouvait les deux citernes qui étaient dans son ancien bureau, ces deux citernes contenaient du AT12, le gaz empoisonné le plus puissant et violent du monde, une simple petite fumée pouvait empoisonner toute la cité et Havock en avait une tonne, de quoi empoisonner une ville de la taille de York Shin. Havock trouva un mec en sang, avec un récipient qui récuperait du gaz. Havock lui sauta dessus, Phaal esquiva, rangea, le récipient dans son sac.

 

  " Mon boss m'a ordonnait de te retenir. " Fit Phaal comme un robot.

 

  " Ah, tu as donc été suffisament c** pour tomber sous son emprise, je n'ais jamais compris comment les gens tombent sous les pouvoirs de Begun, bref je vois que tu possède un récipient fait du seul métal capable de contenir l'AT12, vous etes bien renseignés. " Dit Havock.

 

Phaal sauta sur Havock, qui parra tous les coups de qu'il pouvait lui mettre. Havock ne connaissait pas les pouvoirs de son adversaire enfin selon Bazman, il rend ses adversaires amnésique. Havock recula, resta immobile, Phaal le frappa alors, un coup, deux coups, trois coups... Havock bloqua le quatrieme et ejecta Phaal d'un uppercut.

 

  " Trois coups c'est largement suffisant pour te vaincre. " Rigola Havock.

 

A ce moment trois bagues apparaissèrent sur la main droite d'Havock. Il frappa trois fois Phaal de sa main droite, ce dernier s'effondra, il était mort.

 

  " Bon, j'ais visé juste, trois coups étaient suffisant, mais j'ais pour principe d'expliquer mes pouvoirs à mes adversaires, morts ou vivant. Lorsque tu m'as frappé trois fois j'ais pu déterminé ta force et le nombre de coup pour te vaincre, mais ce n'est pas tout je détermine ta force et me rend 3 fois plus fort que toi. ( Les trois anneaux se brisèrent ) Malheureusement après la mort de ma cible les anneaux se brisent et je me retrouve sous zetsu total pour 12 heures. J'ais nommé se pouvoir "Impossible that you're stronger than me", c'est un pouvoir de renforcement au cas ou t'aurais pas deviné, et à cause de toi je sert à rien contre Begun, c'est pas drole...  " Soupira Havock.

 

° Bazman °

 

Pas possible, Bazman avait envoyait 20 personnes pour proteger le batiment principal mais aucun ne repondait. Bazman decida d'allé voir qu'elle était le probleme. Il quitta le QG pour aller au batiment principal. Arrivé au batiment il vit les 20 hommes au sol couvert de sang, Bazman entra dans le batiment, un homme était assis sr une chaise, ses vétements étaient couverts de sang, il souriait puis dit :

 

  " Je me nomme Begun, peut etre ton futur meutrier et accessoirement le boss du gang qui vous a attaqué. " Dit Begun.

 

Bazman fonça sur begun qui bloquait aisément ses coups, d'un coups Begun frappa avec force le coude de Bazman, ce qui eu pour effet que Bazman se frappa lui meme le bras droit avec le gauche.

 

  " C'est comme ça que tu te bats, tu ne me fera rien avec... " Bazman n'avait pas finit sa phrase que son bras droit ne bougeait plus.

 

  " Bon je vais t'expliquer mes pouvoirs, celui dont tu est victime se nomme " Paralysie ", il me suffit de te faire frapper toi meme pour paralyser le membre touché, si c'est ta tete qui est touché mon second pouvoir est actif ce pouvoir consiste à controler le corps de ma cible et le troisieme si j'arrive à faire frapper des alliés entre eux ils sont plongés dans une illusions ou ils sont ennemis mortels et l'illusion s'arrete soit à la mort d'un combattants soit à ma mort. Voila tu peus fuir si tu veus. " Souria Begun.

 

Bazman se savait dans la merde mais il devait proteger le batiment, des personnes qu'ils se devait de protéger était dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin les combats se finissent rapidement pour montrer la force de Falck et Havock mais au fil de mon histoire ils vont etre dans de sales draps, en fait tu verras que cette " arc " me sert à montrer deux choses : La force de Falck/Havock et la faiblesse d'Alpha, Neik, Bazman et Alphard.

 

Chapitre 11 : Le combat des chefs!

 

Bazman savait qu'il était dans la merde mais son but etait simple ralentir un maximum son vis à vis jusqu'à l'arrivée de Falck. Désormais il connaisait les pouvoirs de son adversaire, il fallait qu'il évite tous contacts phisiques. Au début il esquivait pas mal de coup venant de Begun, qui d'un coup s'arreta, ria et lança à Bazman :

 

" Je suppose que tu tente de gagner du temps avant l'arrivée de ton boss, je me trompe? "

 

" Ouais tu te trompe, Falck n'est pas mon boss, ni à moi ni à mes potes! " S'écria Bazman en fonçant sur Begun tete baissée.

 

Begun l'attrapa par la gorge, Bazman ne pouvait plus bougeait, Begun avait une force monstrueuse, ce dernier attrapa la main de Bazman et lui fit frapper ses jambes, son bras gauche et son buste, soudain Bazman respirait difficilement, puis Begun dit :

 

" Je ne vais pas te manipuler, non je préfère te voir souffrir, tu vas rester au sol impuissant, et au bout d'une heure tu mourras d'asphixie. Ah j'oubliais n'imagine pas voir Falck ici avant un bon moment je l'ais envoyé à l'autre bout de votre cité.

 

" Ah c'est ici que tu te terrais enfoiré. " Fit une voix.

 

" Toi, comment ? " Fit Begun choqué.

 

 

° Alphard °

 

Alphard était à demi conscient il sentait son heure arriver, il s'ecroula, la derniere chose qu'il vit c'est un couteau voler et se loger dans la tete du gorille qui s'effondra. Un homme qu'Alphard avait du mal à distinguer le porta et semblait se diriger vers la sortit de la cité.

 

° Neik et Alpha °

 

Ils étaient toujours debout et leurs corps étaient couvert de blessures, ils saignaient abondament, à ce rythme ils ne seront plus de ce monde dans une vingtaine de minutes .

 

 

° L'homme mystérieux, Bazman et Begun °

 

L'homme en face de Begun était Falck, Begun cojitait comment etait il possible qu'il soit si rapidement la ? Puis Falck le sortit de ses pensées en lui expliquant que Neik et meme Alpha étaient trop orgueilleux pour l'appellaient boss, de plus Falck s'était souvenu des pouvoirs de Begun, et comme ses adversaires étaient des novices il lui était facile de les controler ou de les plonger dans une illusion.

 

" Bon c'est pas tout mais t'as foutu un gros bordel chez moi tu vas le payer avec ta vie. " Ria Falck.

 

" On va voir ça fillette! " S'enerva Begun.

 

 

  Fin du chap dans le prochain tout sera concentré sur le combat et les prisent de consciences de nos amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux faire t'inquiètes et c'est normal.

Sinon le chapitre est sympa ça avance petit à petit. Falck est face à Begun qui semblait avoir le mot de la fin. Alphard se fait sauver par Havok ou peut être un nouveau personnage. Neik et Alpha sont au bord de la mort. Le prochain chapitre sera la fin de la guerre des cités peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux faire t'inquiètes et c'est normal.

Sinon le chapitre est sympa ça avance petit à petit. Falck est face à Begun qui semblait avoir le mot de la fin. Alphard se fait sauver par Havok ou peut être un nouveau personnage. Neik et Alpha sont au bord de la mort. Le prochain chapitre sera la fin de la guerre des cités peut être.

 

Oh t'as crève direct Havock enfoiré 

;D. C'est vrai que c'etait facile à deviner, et surtout au prochain chap on change d'univers, c'est la fin du première arc au prochain chap si j'ais le courage de faire un big chap  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 12 : " Il ne reste plus personne debout... "

 

Falck était face à un des ses rivaux, il pouvait le finir des maintenant et ainsi prouver sa supériorité sur les autres gangs. Il connaissait les pouvoirs de son adversaire, son adversaire lui aussi connaissait ses pouvoirs. Ils s'étaient deja combattu de nombreuses fois, même avant d'être des chefs de gangs, avant même de connaître le Nen. Ce combat s'annonçait violent. Begun demanda :

 

" Tu n'es pas allé voir dans quel état etaient tes subordonnés ? "

 

" Nan, dans tous les cas si ils crèvent c'est de leurs fautes, je ne suis pas un babysitter. " Répondit Falck.

 

A ces mots Falck se rua sur Begun et essaya de le frapper au niveau de la tête, Begun parra les coups et frappa Falck sur son bras gauche au niveau du coude mais Falck rangea immédiatement son bras droit. Le round d'observation venait de ce derminer. Falck frappait de plus en plus rapidement comme Begun qui enchaînait les coups au endroit stratégique, au bout d'un moment Begun attrapa Falck par son bras droit, le mis au sol, Falck se savait dans la merde niveau force pur Begun avait le dessus, Begun toucha avec le bras droit de Falck, le bras gauche de ce dernier, Falck degagea son bras droit et plaça un crochet surpuissant à Begun, ce dernier ne pouvait plus se permettre d'être touché par Falck, il recula, chercha quelque chose dans sa poche, pendant ce court temps Falck se rua tête baissé vers Begun, soudain un coup de feu retentit, Begun avait sortit un 44.Magnum. Falck était touché au bras droit mais ça n'empechait pas Falck de courrir vers Begun qui tirait une seconde balle dans la jambe droite, avec la force du désespoir il continua à courrir vers Begun, il était à environ 1m70 de Begun lorsque ce dernier tira une troisieme balle dans la jambe gauche de Falck qui ne pouvait plus bouger mais bizzarement Falck souriait, il cracha une  minuscule aiguille sur Begun, l'aiguille se situait sur le front de Begun, ce dernier riait puis dit : 

 

" Je vais controler toute la ville avec le gaz, même les Hunters ne viendront pas me prendre la tête, et puis aujourd'hui je vais éliminer un de mes rivaux, c'est une magnifique journée, en plus tu es à bout portant une balle et c'est la mort pour toi, comme c'est drole, maintenant meu... " Begun n'arrivait pas à bouger.

 

" Ah voici un hatsu que j'ais pas utilisé depuis longtemps, un mix de matérialisation et emission, je crache une aiguille recouvert d'un poison qui paralyse mon adversairependant 30 min. La derniere chose que t'entendra se sera un ptit calcul, sachant que moi Falck me trouve à 1m70 de toi Begun et que je mesure 1m90 comment vais je faire pour te tuer en prenant en compte que mon hatsu est actif, et oui tu as deviné je n'ais qu'à tomber dans ta direction pour te tuer. " ria Falck en pliant sa jambe gauche.

 

Falck tomba sur Begun qui se brisa comme du verre. Falck riait mais il aurait pu y passer, les familles décendirent et allèrent emmener les bléssés à l'hopital, emmenèrent les morts à la morgue. Alpha, Bazman, Neik et Alphard était à l'hopital dans la même chambre que lorsqu'il s'était fait latté par Havock mais dans un état encore plus terrible. Ils se sentaient faibles et le lendemain de leur hospitalisation ils fuguèrent de l'hopital, leurs familles étaient inquiète, ils rentrèrent le soir à l'hopital, ils demandèrent qu'on leurs ramène Falck. Falck arriva et dit :

 

" Et les gosses vous vous prenez pour qui pour me faire venir, vous voulez crever ou quoi ? "

 

" La ferme, et écoute bien, Alpha vient de signer un contrat avec une maison de disque, il place beaucoup d'espoir en lui et il lui demande d'allé à York Shin ou il y a le QG de la maison de disque, on va tous partir avec lui, et tu vas nous dire comment apprendre ton Nen. " Fit Neik énervé.

 

" Ha ha ha, tu me parle comme ça et ta pas peur c'est impressionnant et drole à la fois, bon comme tu m'as fait rire je vais vous dire un truc une fois à York Shin vous allez au bar Zéphir et vous demandez Yoo, c'est lui qui m'a enseigné le Nen, mais fait attention c'est un vieu fou qui peut vous tuez par inadvertence. Ah et une dernière chose même moi je ne lui vais pas à la cheville, bonne chance. " Raconta Fack en partant.

 

C'etait décidé des qu'il serait rétablit, ils feraient leurs valises direction ork Shin City.

 

                                                      Fin de l'arc guerre de gang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du premier véritable arc de la fic, où on a pu voir Havock, Begun et surtout Falck à l’œuvre.

Ma capacité préférée reste le "Blood against memory" de Phaal que je trouve bien pensé.

Après cette série de combats, nos héros vont devoir s'entrainer (je me demande si tu va les faire surpasser Havock et Falck tiens).

 

Pour le sondage, j'ai voté Havock. J'aime bien le nom du personnage et son hatsu qui est assez puissant bien que possédant une assez belle contrainte.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé DG, pour surpasser Falck et Havock ça va se faire mais pas tout de suite  ;).

 

Arc York Shin.

 

Chapitre 13 : " Pas de chance "

 

Cela faisait 15 jours que la guerre avec le gang de Begun était finit. Le quatuor avait annoncé à leur famille leur départ, ça plaisait à leur famille, non pas qu'elle voulait les virés mais leurs enfants s'émancipaient ce qui est une bonne chose. Cette nouvelle fit d'autant plus plaisir à la tante d'Alpha, elle qui rêvait d'un neveu artiste, son rêve allait se réaliser. Les aurevoirs furent émouvants, mais le groupe était déterminé, ils partirent à la gare heureusement le voyage et l'hotel était pris en charge, ils auraient pu le payer avec l'argent que Falck leur avait donné, une énorme somme pour eux, 1 millions chacun. A la gare un homme les accueillis, il venait de la part de la maison de disque et les accompagna jusqu'à l'hotel de York Shin. Sur le chemin il leur dit alors :

 

" Sachez que York Shin City fait partie des villes ou la pègre règne en maitre absolue, si vous avez affaire à elle, pliez vous à ses exigeances, la maison de disque pense que vous avez un énorme potentielle, les attaques sont nombreuses envers les gens n'acceptant pas les demandes des mafias sont souvent retrouvés avec le corps criblés de balles et ce n'est pas ce que je vous souhaite, trop de gens sont morts à cause de leur fiertée... " Soupira l'homme fatigué.

 

" Et bien... c'est rare de voir un inconnu s'inquiéter pour des gens comme nous, mais ne craignez rien on est solide, aucune mafia ne nous fera plier. " Souria Alpha.

 

Le sourir de ce jeune homme rendait l'homme heureux, il sentait qu'il ne devait pas s'inquieter pour des jeunes comme eux. Il avait tort malheureusement...

 

Une fois leurs bagages rangées, ils partirent au bar Zéphir, le bar se situait vers les coins les plus sombres de York Shin. Notre groupe n'avait pas peur ça ressemblait à leur ville en pleine nuit, les assassins, les trafiquants, c'était comme à la maison ! Le bar Zéphir était un bar miteux, un repaire de malfrats en tous genres. Une fois au comptoir Neik demanda Yoo, tout le bar le regardait d'un air flippant, mais ça ne les impressionnait pas. Le barman ouvrit une porte et leur demanda d'entré, les derniers mot qu'ils entendirent avant d'entré était : " On a vraiment une jeunesse à tendance suicidaire. " Neik en ria, il se faisait prendre à la legère. Une fois arrivé le barman fit :

 

" Voila, voici mettre Yoo. " Le barman leur pointant du doigt un vieux moustachu, tassé.

 

" C'est lui le maitre ? " Demanda Neik.

 

" Maitre pouvez vous nous enseigner ce qu'est le Nen, s'il vous plait ? " Dit Bazman sans se soucier de la question de Neik.

 

" Oui jeune gens je peus, mais je ne le ferait que sous certaines conditions et puis j'ais besoin de savoir pourquoi vous etes en quête de ce pouvoir. " Fit le vieux sage.

 

" On veut être fort pour proteger nos familles et certains interet. " Répliqua Alphard.

 

" On veut proteger nos familles, que c'est moignon, désolé je ne forme que des guerrier pas des bisounours. " Ria le maître.

 

A ces mots Alpha lui sauta dessus, il fallait le convaincre. Il voulait des guerriers ils allaient lui montrer ce qu'étaient des guerriers mais à peine notre groupe attaqua qu'il se retrouva au sol,le vieux était trés fort, il dit alors :

 

" En m'attaquant vous avez signé l'arret de mort d'un de vos amis jeune homme mais comme je suis d'humeur jovial on va faire un pact si vous éliminez de sang froid un de vos ami je vous apprendrez le nen et vous laisserez en vie, alors qu'en dites vous ? "

 

" J'en dit que tu vas en prendre chere le vieux ! " S'exclama Alpha plein de haine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

Le chapitre 12 est la fin du 1er arc avant le voyage de Alpha et Neik. Ce premier arc nous permettait de découvrir quelques persos, ainsi que les hatsu des hunters. J'ai bien aimé maintenant que les attends pour la suite ?

 

Chapitre 13.

Ils arrivent à bon port à York-Shin, ils sont pas dépaysés pour autant ça se comprend lol. Ils rencontrent Maitre Yoo qui semble être un peu salaud en demandant la mort d'un ami, mais je suis sûr que c'est un test. J'attends le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin

 

Ouais le vieux Yoo commence direct par se faire passer pour un salopard, de plus je viens de me rendre compte que j'ais fait plein de faute conne ( mettre pour maitre... ), mais etant donne qu'il est trois heures et quelque j'ais la flemme de modif je le ferais demain. Je viens de penser a un truc, vu que DG m'a fait apparaitre dans sa fic je dois faire de meme et dans la meme circonstance ( localisation de Gygias ) et la ya un truc qui me gene et que je vais modifier ce sont les hatsus, je vais les remodeler a ma sauce.

 

Ps: Kyojin si tu veus que j'utilise ton perso pour ma fic pas de soucis

Ps2 : Ta fic est violente! Les portes sont des styles de pouvoir hyper originaux

Ps3 : Ah Mr DG passe enfin a l'act apres une pause a la Togashi lol, des millions de fan attendent xD

Ps4 : J'ais cree un topic dans le monde d'hunter x hunter allez checker c'est au sujet du Dark continent ( si vous etes interresses )

Ps5 : Desole j'ais deconne avec les Ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre 14 : " Yoo "

 

Alpha fonça la tête baissée et Yoo le mis au sol une énième fois, Neik enchaina par un puissant crochet evité par Yoo qui lui tordit le bras, Alphard mis un hight kick à Yoo, en pleine tête, malheureusement ça n'avait rien fait au vieux, ce dernier fonça vers Bazman le stratège. Bazman avait observé le vieux mais n'avait trouvé aucune faille dans sa défense, Bazman n'amait pas se jeté sur un ennemis mais il n'avait pas le choix, il lacha deux droites et un coup de pied retourné que le vieux esquiva avec une facilitée déconcertante il frappa Bazman à deux endroit près du coeur, ce dernier s'effondra il semblait mort. Neik fou de rage sauta sur le vieux qui lui fit subir le même sort. Deux gars étaient au sol, il ne restait plus qu'Alphard et Alpha. Alphard savait qu'il ne devait pas craquer comme face au gorille d'Havock, il chuchota à Alpha :

 

" Je vais faire diversion et toi tu vas le frapper et le forcer à nous apprendre le nen. "

 

" Ok ne crève pas. " Dit Alpha.

 

" T'inquiète c'est plutot à moi de dire ça. " Répondit Alphard.

 

Alphard fonça sur le vieux qui lui fit subir le même sort que pour Neik et Bazman. Alpha arriva derrière et voulut mettre un coup de pied dans le nuque de Yoo, ce dernier attrapa le pied d'Alpha et lui dit :

 

" Maintenant qu'on est deux choisis qui tu veus éliminer et je vous laisserez la vie sauve. "

 

" Nan mais t'es sourd, jamais je ferais un truc pareil ! " S'exclama Alpha.

 

" Alors meurt ! " Fit Yoo en plantant ses doigts dans le torse d'Alpha.

 

Notre groupe venait de se reveiller, devant eu se trouvait Yoo qui leur expliqua qu'ils les avaient laissés en vie car durant le combat ils s'étaient comportés comme des guerriers. Il leurs expliqua le concept du Nen et commença par déterminer dans quelles catégories appartenaient leurs Nens. Le premier à commencer fut Neik selon le test il était du renforcement, puis Bazman qui se trouve etre de la manipulation, Alphard de la transformation et pour finir Alpha de la spécialisation. Il les enferma dans une salle secrete pendant 2 mois. Celon les passants qui passait à coté du Zéphir on entendait des cris horribles provenant du bar. Au bout des deux mois notre groupe sortit de la salle, ils étaient salement amochés mais en vie. Ils remercierent maitre Yoo qui leur dit :

 

" Ne vous inquiétez pas nous allons nous voir très souvent croyez moi et j'ais une question qui vous a parlé de moi ? "

 

" C'est Falck maître. " Fit Neik

 

" Ce sale morveux ! Dites lui que la prochaine qu'il vient à York Shin sera la derniere ! "

 

" Oui maître. " Souria Alpha.

 

Ils quittèrent le Zéphir et retournèrent à l'hotel ou une lettre les attendaient

 

 

 

Désolé court chap pas très détaillé mais j'avais pas le choix ni le temps, encore une fois désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je post une mini expliquation des hatsus de nos perso car pas de chap aujourd'hui ( pas d'inspi  :'( )

 

Neik : Renforcement. Hatsu : " Mach punch ". Au combat on peut croire que Neik lance des rafales de vent or ce n'est pas exact, il frappe ( dans le vide ) d'une tel force que le coup se répercute sur son adversaire.

        Transformation :  Il créait de la foudre qu'il couple généralement avec Mach punch

        Renforcement + Transformation : Lightning Mach punch.

 

Commentaire : Simple et efficace tout comme Neik  ;D

 

 

Alphard : Transformation. Hatsu :  " Superhéro ". Alphard peut enflammer/  rendre électrique/  l'entourer de vent ou d'eau/ rendre dur comme le roc tout son corps.

 

Commentaire : Alphard a toujours rêvait d'être un superhéro c'est chose faite....

 

Bazman : Manipulation. Hatsu : " Invertion ". Du moment que Bazman réussit à faire saigner sa cible sur n'importe quel partie de son corps grace à la dague qu'il matérialise il peut inverser le controle/douleurs de ces derniers ( ex inverser la jambe droite et le bras gauche en faisant saigner sa cible au bras gauche et à la jambe droite  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Kyojin si tu veus que j'utilise ton perso pour ma fic pas de soucis

Ps2 : Ta fic est violente! Les portes sont des styles de pouvoir hyper originaux

 

Tu peux utilisé mon perso dans ta fic il y a pas de problèmes, je veux voir comment tu le feras apparaitre dans ton histoire ;). Et merci je suis content de voir que le système des portes dans mon histoire te plait.

 


 

L'entrainement de nos héros passent assez vite mais c'est pour garder secret la plupart de leurs nouvelles techniques. Maitre Yoo comme je le pensais ne faisais que les testais. Maintenant qu'ils ont chacun leurs HATSU j'ai hate de voir leurs premiers adversaires et combat au nen. Ils ont tous un pouvoir intéressant et j'ai hâte de voir leurs techniques secrètes.

 

J'ai voté Phaal son pouvoir contre un gars au corps à corps est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin, ton perso et bien, je tenterais de le faire perdre mais en trichant ( en lachant une punchline bien placer  ;) ) bien sur gagner contre un gars pareille aux jeux d'argent c'est impossible  ;D.

 

Chapitre 15 : " La maison de disque, les mafias, les bastons, York Shin c'est marrant ! "

 

Alpha ouvrit la lettre, elle contenait deux feuilles, l'une de la maison de disque " StarZ " leurs mentionnant qu'Alpha aurait du se présenter il y a deux mois, mais qu'il ferme les yeux vu les qualités du rappeur. Il est donc convié lui et ses acolytes ( se qui fit rire Alpha, les autres non ) à passer le 5 aout. L'autre lettre venait d'un certains Don Rigo ( " comme dans les films " fit Alphard, décidement il en regardait trop. ) qui leur expliquait au travers de la lettre que pour vivra à York Shin il faut payer, à peine la lettre fut lu par tout le monde Alpha la déchira et dit :

 

" Les gars j'ais trouvé un pseudo pour ma carrière. "

 

" Ah tu ne garde pas ton prénom, n'empeche t'as raison Alpha c'est pas crédible. " Ria Neik.

 

" Ha ha, très drole Neik, je ne te savais pas comique, bon et bien je m'appelerais....

 

C'était une belle journée, cela faisait 15 jours qu'Alpha avait donné son pseudo. Le rdv pour la maison de disque est le 5 aout, ils leurs restaient 1 mois, il était le 5 juillet. Un drole de gars les suivaient depuis deja 3 jours, un mafieux sans doutes, une fois rentré à l'hotel, ils montèrent dans leurs chambres réspectifs, et la surprise dans chaque chambre un homme les attendaient ( 4 en tout ), chaque homme éjécta son vis à vis par la fenêtre, ils avaient une force herculéene, heureusement qu'ils vivaient au premier étage, sinon ils étaient fini. Ils se levèrent difficilement, en face d'eu une femme qui les regardaient d'un air autain, les 4 hommes décendirent. Alpha avait bien vu qu'ils étaient en infériorité, il fallait que Bazman cojite pour trouver un moyen de les sortirs de ce piège. La femme dit alors :

 

" Bonjour les jeunes, je suis envoyée par Don Rigo, je me nomme Rouge ( un nom de code ) et voci mes acolytes : Flash, Razy, Jay et Pumkin. Nous sommes venu pour connaître votre réponse à la lettre de Don Rigo. "

 

" Oh facile à deviner notre réponse, c'est non. " Fit Neik.

 

" Dans ce cas vous etes mort. " Repondit Flash se ruant sur Neik.

 

Neik envoya valser son adversaire sans nen, preuve de son entrainement, il dit sur un ton arrogant ( comme à son habitude ) :

 

" Je me chargerais de deux gars comme ça pas besoin de stratégie, chacun eclatent son vis à vis. "

 

Jay voulut attaquer Alphard mais Neik l'attrapa et le lança près de Flash, Rouge riait enfin des utilisateurs de nen, elle allait bien s'amuser.

 

Le chap n'est pas finit je le ferait en plusieurs partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça va être chaud Kyojin !

 

Chapitre 15 : " La maison de disque, les mafias, les bastons, York Shin c'est marrant ! " ( Partie 2 )

 

Neik gérait aisément ses deux vis à vis sans nen, il mit un uppercut à Flash et un kick à Jay qui commençait à ne plus tenir debout, ces derniers devaient utiliser leurs nen, ce qu'ils firent. Jay fit appairaitre une faux avec un compteur sur la garde quant à Flash il lançait des lazers avec ses doigts. " Un de l'émission et un de la matérialisation avec des hatsu plutot banal, ça va être easy " pensait il.

 

° Bazman °

 

L'adversaire de Bazman se nommait Razy. Un mec de taille moyenne, pas bien musclé. " Il doit pas être du renforcement " se dit Bazman mais bon il ne faut pas se fier à la tête du client. Les deux échangèrent quelque coups et activèrent leurs nen de suite, le round d'observation était fini.

 

° Alphard °

 

Alphard avait activé son nen dès le combat commencé ( il ne pouvait plus attendre ), il se transforma en homme de feu et frappa son adversaire un dénommé Pumkin au niveau des côtes, de la tête, des jambes, à la fin des premiers coups son adversaire était déja à moitié calciné. Pumkin était entré dans une furie meurtrière, il activa son nen et deux fouet d'acier sortirent de ses manches, il fouetta Alphard avec une tel force que ce dernier fut éjecté à plus de 10 métres, ce dernier se leva le visage en sang et dit :

 

"Comment vais je te tuer ? En te congelant, te brulant, te déchirant, j'ais l'embarras du choix... "

 

° Alpha °

 

Alpha s'était assis, pas question de frapper une femme, c'est une question d'honneur. Rouge lui demanda alors :

 

" Et si je te tue... Que deviendraient tes amis ? Tu les sacrifient pour ton honneur ? "

 

" Tu ne pourras me tuer, ecoute plutot ça : Si tu me touche, mon hatsu fera mouche au sol tu ne pourra bouger et tu verras tes hommes se faire tuer. "

 

" Oh voici donc tes dernieres rimes ! " Lui fit elle en le frappant.

 

Le coup était si fort qu'Alpha avit du mal à se lever, elle était beaucoup plus forte que lui mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas cru en la phrase qu'il avait prononcé, heureusement ça lui évitait la mort. Rouge était au sol et lui demanda :

 

" Ton hatsu dure pendant combien de temps ? Es tu de la manipulation ? "

 

" Je ne répondrait à aucune question. " Souria Alpha.

 

° Neik °

 

Neik envoya deux " Mach punch ", l'un brisa la lame de Jay l'autre fut anhillé par un lazer de  Flash. Jay ria, le compteur sur sa garde passa à 1, sa lame se reconstruisit en plus grande. Neik sentit l'aura de Jay augmenter, ce dernier dit alors :

 

" Bon je dois te dire une chose avant de te tuer, mon pouvoir allie matérialisation et spécialisation, je fais apparaitre une faux lorsque la lame se brise elle se reconstruit et revient plus forte que la derniere fois avec de nouveau pouvoir. Elle peut se reconstruire 5 fois d'affilé et donc je peus créer 5 pouvoirs par combat. "

 

" Un tel pouvoir doit avoir des contrecoups monstrueux, mais bon c'est ton problème, maintenant je viserai ta tê.. " Un lazer le frappa les yeux de Neik.

 

" Tu es désormais entierement sous mon pouvoir. " Fit Flash.

 

° Bazman °

 

L'adversaire de Bazman était mort au sol, il avait des marques de blessures au niveau des jambes, des bras et de la tête. Seul Rouge et Alpha avait remarqué que Bazman avait buté son adversaire. Bazman alla s'asseoir à coté d'Alpha et dit :

 

" Si c'est ça les mafias, la vie va être facile ici. "

 

" Ouais plus facile que chez nous. " Répondit Alpha.

 

" Neik parait en mauvaise posture mais il va se débrouiller, je penses. " Fit Bazman.

 

" Encore heureux qu'il s'en sorte on se bat contre le menu fretin, a par vous mademoiselle bien sur. " Souria Alpha.

 

° Alphard °

 

Alphard attrapa les deux fouets, les brisa, enroula Pumkin dans ses bras se transforma en homme électrique, Pumkin tomba net foudroyé.

 

° Neik °

 

Neik regardait Alpha, Bazman, Alphard et Rouge, bizarre ces derniers combattaient pourtant deriere lui. Il sentit qu'il s'était fait tancher sur le torse, il baissa les yeux et ne vit pas son torse mais son dos et ses talon. Mais que ce passe t-il ? Flash lui dit alors :

 

" Pouvoir de spécialisation, il consiste à lorsque j'ais touché une partie du corps de ma cible avec mon lazer de pouvoir la replacer n'importe ou sur le corps de ma cible. "

 

" Ah c'est donc ça ton pouvoir, donc je ne peus pas vous voir et dans la mesure ou je vous envoie un coup l'autre devient plus fort. "

 

Fin de la partie 2

 

Prochain chap le combat de Neik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Nos héros se défendent tous bien de leurs côtés. Bazman et Alphard se défait de leur ennemi, mais Neik et Alpha sont toujours en mauvaise posture. Ils devront donner un peu plus d'eux même pour s'en sortir. J'aime bien le hatsu de Jay c'est pas mal ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres où l'action est omniprésente (comme d'habitude !). On sait maintenant qu'Alpha est un séducteur. Lol.

 

Pour le sondage j'ai voté "Blood against Memory". J'aime bien le hatsu de Bazman aussi, tous les deux font partie des plus originaux je trouve.

 

Pumpkin ? Une référence à Fairy Tail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une ref a fairy ( c'est qu'avec tous les persos arrivant j'ais pas asser de nom en tete donc je pompe comme un certains DG ;) ). Sinon j'aime beaucoup tes avatars ( ils sont dans le meme style que Kira dans Death Note )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chapitre 15 : " La maison de disque, les mafias, les bastons, York Shin c'est marrant ! " ( Partie 3 )

 

Neik ne voyait plus devant lui, il ne pouvait coordonner ses mouvements qu'en se concentrant un maximum, enfin le combat l'interrèssait, au début il le trouvait chiant mais la handicapé par sa vue ça devient enfin drôle. Les deux guguss d'en face étaient vraiment du menu fretin, en deux pas il était derriere eux, à peine retournés Jay et Flash tombèrent. Ils étaient morts. Les yeux de Neiks revinrent à leur place, il rejoingnit ses amis, Alpha et Alphard venaient juste de remarquer que Rouge avait fuit contraîrement à Bazman qui la vu s'enfuir mais n'a rien dit. Dans tous les cas ils s'en foutaient, ils rentrèrent à l'hotel et sur le chemin il rencontrèrent un homme avec un costume extêmement chère qui leur dit :

 

" Bonjour je viens de voir vos combats, et je suis impressionné, immobiliser Rouge, éliminer tous ses sous fifres, bref trève de compliment je viens de la part de Don Mario, un parrain bien plus éminent que Don Rigo. Je me nomme Loyd, je suis un des 5 Figlios de Don Mario et il vous propose sa protection gratuitement. "

 

"

Et pourquoi toute cette gentillesse de la part d'un mafieux ? Et puis si on refuse...

" Fit Neik.

 

" Aucune représaille notre parrain vous aide car vous etes des personnes interressantes, mais des que vous perdrez de l'interet pour le parrain vos jour seront comptés... " Répondit Loyd.

 

" On accepte. " Fit Bazman sans demander au autre.

 

" Sage décision, aucune mafia ne viendra vous importuner desormais. " Dit le mafieu en disparaissant dans l'ombre.

 

Ils avaient tous devinés qu'il maniait le nen, sans doute à un haut niveau, plus haut qu'eux. Ils rentrèrent se couchèrent, le lendemain ils allaient s'occuper de Don Rigo et pourquoi pas de Mario dans quelques temps...

 

Mini chap je risque d'en faire des courts mais plusieurs par jours, malheureusement aujourd'hui ce sera seulement un mini-chap désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...