Aller au contenu


Chapitre 197


Kheops
 Share

Messages recommandés

Haha ouais, le coup du détecteur de niveau sur la main ^^ c'est moins classe avec le truc qui sort mais plus dans l'esprit de toriko vu la probable explication avec la bestiole quelques pages avant.

 

Je vais attendre une vosta pour comprendre pourquoi toriko mesure 127 et rin 132, ils ne sont pas sur le même lieu/monstre ?

 

Terry est bien awesome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terry est trop rapide et le coup de toriko était encor plus puissant que contre l'hybride durant sont entrainement avec chin.

 

Mais il n'a meme pas eu mal donc toriko va devoir s'amélioré pendant ce combat pour réussir a le tué, meme ci j'aurai préféré que toriko reussisse a le battre sans le tué et en faire sont deuxième animal après terry.

 

Pour les deux chiffres le premier 127 semble être celui du lion, mais la fille je ne me rappel plus de sont prénom en a une autre alors qu'elle n'a pas comme toriko planté sont appareil dans le monstre ni terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Terry la classe ! Il s'est vachement amélioré et on voit mieux son changement de taille là.

Le niveau du monstre est de 127 quand même, en gros c'est sûr que c'est le dernier combat dans le monde normal avant le monde gourmet. Le niveau 132 je pencherai plus pour le niveau de Terry, elle a peut être un détecteur plus sophistiqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat, n'en est qu'à ses début mais le lion n'a pas l'air de rigoler. Toriko lui teste un peu son adversaire avant de devenir sérieux dans les prochains chapitres.

Comme bcp le pensaient le level des 4 bêtes se situe au delà de 100. (127 pour le lion, 132 pour une des autres)

 

Terry est devenu vraiment rapide et esquive les coups de la bête sans trop de difficulté, toriko et coco ont l'air relativement confiants quant'à l'issue du combat, d'ailleurs la dernière image montre que l'on risque de passer à coco la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup que toriko donne était sont coup maximum à peu près sachant que ce lion vient du monde gourmet, et n'a même pas eu mal il aurait fait ce même coup sur l'animal le plus fort du monde humain il l'aurait tué je pense.

 

Et vu qu'il dit testé ce coup et il n'est pas encor je pense au maximum de sont niveau d'honneur alimentaire, on peu donc dire que ce lion ne sera pas battu facilement, mais toriko va pouvoir testé jusqu'où il peu allé avec cette nouvelle art de combattre.

 

Komatsu et rin sont à 5 kilomètre de toriko donc, que ce monstre aurait une puissance colossal.

 

On dirait presque kyuubi vu la puissance de ses attaques, difficil d'imaginé qu'il y a des monstres plus puissants que ces 4 dans le monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décidé Toriko c'est vraiment trop bon à lire. La gueule du lion quand il fait ses attaques, on dirait un gros chat débile un peu comme le sphinx de la Pyramid gourmet.

Les attaques sont vraiment incroyable, l'aueur nous le retranscrit assez bien.

 

Terry a un potentiel assez impressionnant, son début de combat montre que la puissance du lion ne l'inquiète pas et il repère une présence au loin j'imagine.

 

En ce qui concerne Toriko on va enfin avoir un aperçu de son power up global avec les entrainements qu'il a engrangé depuis son dernier gros combat face a Tommy Rod. Son 30 ren, la manière dont il le fait montre clairement qu'il l'exécute comme un coup assez simple. Le lion prend une belle marque mais n'est quasi pas entamé.

 

J'ai hâte qu'on arrive à Sunny, l'auteur va nous en envoyer du lourd avec son monstre hideux face à sunny et son problème avec la beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la suite du message était plutot de ce méfié d'eux car ils sont parmis les plus puissants dans le monde gourmet.

 

Par contre il est dit que le lion est le roi des especes et il est plus faible qu'un des 3 autres, sans doute la tortue qui lance des rayons d'énergies sur l'armée en plus de ses éruptions de lave.

 

Mais de toute façon je pense que celui qui leur donnera plus de mal est le lion, il me fait pensé au gardien de la pyramide gourmet une sorte de lion aussi qui avait le cola dans ses larmes.

 

il est rapide un coup de patte et il détuit tout quand meme puissant, meme ci je pense que dans le monde gourmet il y en a de plus puissant peu être meme certain qui arrivent a 200 de niveau on ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a bien pire dans le monde gourmet, sinon, s'ils sont vaincus par les Empereurs, la suite du manga paraitra bien fade.

 

Si le lion est moins bien classé c'est qu'il est moins fort, donc qu'il donnera du mal à Toriko mais que Zebra se le ferait certainement plus facilement, s'il reste le plus fort des 4.

 

Pour moi, le message reste que le président avait choisi qui devait combattre quoi, en le coupant, ils se mettent en danger, mais bon, ils vont gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la suite du message était plutot de ce méfié d'eux car ils sont parmis les plus puissants dans le monde gourmet.

 

 

Ce sont les bêtes les plus puissantes du monde humain.

Toriko et les 3 autres n'ont clairement pas encore le niveau pour affronter les bêtes les plus puissantes du monde gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les bêtes les plus puissantes du monde humain.

Toriko et les 3 autres n'ont clairement pas encore le niveau pour affronter les bêtes les plus puissantes du monde gourmet.

 

... Pardon??? Vous avez tout les deux aussi tort l'un que l'autre. Ce sont quatre monstres du Monde Gourmet qui se nourissent exclusivement d'humains et qui ne se réveillent heureusement qu'une fois tout les je-ne-sais-combien de temps. Leur niveau par rapport aux autres bestioles du Monde Gourmet n'est pas précisé, mais elles ne sont certainement pas parmis les plus puissantes car sinon c'est bon, le manga est fini, les quatre rois seront trop surpuissant. Et ce ne sont pas non plus les bêtes les plus puissantes du monde humain, c'est bien précisé qu'elles viennent du Monde Gourmet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu être vu trop grand ces 4 bêtes ne sont peu etre pas parmis les plus puissantes du monde gourmet, mais ils seront un examen final pour les 4 rois dans le monde humain, voila je pense que c'est mieux dit.

 

Mais l'histoire que ces 4 bêtes ce reveils laisse pensé qu'ils ne sont pas non plus les plus faibles du monde gourmet, mais ça ne veux pas dire qu'il sont les plus fort c'est vrai.

 

Par contre quand je lis que ci c'étais les plus forts le manga serait fini je dit non, sachant que les vrais méchant sont les membres du groupe de midora.

 

Et leur nombreux sous chefs et robot GT améliorés et j'en passe les monstres sont plutot la pour le coté je mange ça c'est rare et j'ai un level up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je garde ma théorie sur un nombre impressionnant de mort dans les différents camps dans quelques chapitres :-D

 

Un ingrédient capable de ressuscité, je suis persuadé qu'il va y avoir un massacre, une partie de ressuscité et de nouveaux personnages de retour après une longue mort ^^ (genre le fils de la vieille par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre transitoire pour moi,

Toriko commence les hostilites, le lion possede un pouvoir de destruction vraiment impressionnant, mais ce qui m inquiete le plus c'est que Terry soit déjà au niveau 100+ alors qu'on a pas reellement vu son evolution. Voir Toriko faire un 36hit sans sequelles est vraiment impressionnant, mais ce qui m a le plus horrifie c'est la facon dont le lion s'est debarasse de l'attaque.

La semaine prochaine, on passe a Coco et son art du poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pardon??? Vous avez tout les deux aussi tort l'un que l'autre. Ce sont quatre monstres du Monde Gourmet qui se nourissent exclusivement d'humains et qui ne se réveillent heureusement qu'une fois tout les je-ne-sais-combien de temps. Leur niveau par rapport aux autres bestioles du Monde Gourmet n'est pas précisé, mais elles ne sont certainement pas parmis les plus puissantes car sinon c'est bon, le manga est fini, les quatre rois seront trop surpuissant. Et ce ne sont pas non plus les bêtes les plus puissantes du monde humain, c'est bien précisé qu'elles viennent du Monde Gourmet.

Tu sais, je le sors pas de nulle part l'affirmation que les quatre bêtes sont les plus puissantes du monde humain : http://www.mangareader.net/toriko/197/12 (dernière case, en bas a gauche)

Je n'ai jamais dis non plus que les bêtes ne viennent pas du monde gourmet, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Je n'affirme rien sans preuve moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je le sors pas de nulle part l'affirmation que les quatre bêtes sont les plus puissantes du monde humain : http://www.mangareader.net/toriko/197/12 (dernière case, en bas a gauche)

Je n'ai jamais dis non plus que les bêtes ne viennent pas du monde gourmet, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Je n'affirme rien sans preuve moi...

 

Si on part là-dessus, dans ce cas, toutes les bêtes du monde gourmet sont les plus fortes dans le monde humain dés l'instant où elles y pénétrent. Navré néanmoins de mal avoir compris ton affirmation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part là-dessus, dans ce cas, toutes les bêtes du monde gourmet sont les plus fortes dans le monde humain dés l'instant où elles y pénétrent. Navré néanmoins de mal avoir compris ton affirmation^^

 

C'est à peu près ça. Comme ces bêtes ont l'habitude de venir dans le monde humain régulièrement, elles sont aussi considéré comme lui appartenant (pusiqu'elles vivent dans les deux). Plus tôt dans le manga elle sont aussi évoqué comme étant les plus puissante du monde humain, la phrase de Toriko n'est pas la première référence à ce sujet (je crois que c'est le boss de l'IGO qui réfléchit à ce sujet à un moment, sauf qu'on ne savait pas qu'elles étaient 4 à cette époque). Donc logique ou non, ces bêtes font aussi partie du monde humain d'après le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...