Aller au contenu

La série des Tales Of


monkeyto
 Share

Messages recommandés

BeautyshotPS3PS4PC_banner2.jpg

 

Ca m'a fait rire, j'ai reçu l'annonce officielle par mail  8)

 

D'ailleurs , à l'occasion Bandai Namco a fait un blog ma foi bien symptahique sur tales of : http://blog.talesofgame.com/fr/video-tales-of-zestiria-disponible-sur-ps4-et-pc-digital/

 

Par contre, peu de chance de me tromper mais vu qu la version PS4 va sortir chez nous en même temps que la version PS3, j'imagine que le jeu PS4 sera une bête copie sans aucun re-travail.

 

Du coup que faire ? je prévoyais de m'acheter une PS4 en 2016, et il va encore sortir quelques JRPG bien sympas sur PS3. Franchement je vais surement hésiter un bon moment pour choisir la version.

 

Sinon, un tales of (ou tout autre JRPG) sur PC, c'est une aberration pour moi.

 

J'attendrais quand même devoir de les différences entre les versions, les DLC et les versions collectors.

 

A noter, que le jeu (PS3 et PS4) sortira 4 jours plus tôt chez nous que chez les ricains'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca va envoyer du lourd.

 

Velvet sur le bateau pirate est plutôt classe !!!

 

 

11883_01.jpg

 

11883_04.jpg

 

539152-tales-of-berseria-trailer-desordio_jpg_1280x720_crop_upscale_q85.jpg?w=672&h=372&crop=1

 

 

 

Après je trouve que la communication se fait un peu tôt , le jeu doit en être à quoi , 20% du développement ?

 

Sinon Bandai Namco a déjà déposé la marque en Europe, donc une localisation est déjà prévue. C'était presque évident, mais c'est toujours rassurant d'en avoir la confirmation.

 

Le rêve serait un délai réduit entre la sortie au Japon et en occident, voir une sortie mondiale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec la critique excessive sur Zestiria ils vont sûrement nous sortir un jeu tout beau tout propre.

Mais oui je pense pas qu'ils soient si loin que ça dans le développement.

 

C'était quand même prévisible, la trad' aussi j'imagine. C'est cool de pouvoir jouer à certains jeux jap' en français de temps en temps.  9_9

Parce qu'entre SMT/Persona, Phantasy Star, God eater, Zero escape, Senran Kagura, DanganRonpa, Steins;Gate, Ys, certains Disgaea etc...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news : http://blog.talesofgame.com/fr/japan-expo-zestiria-collectors-edition-revealed-pre-order-bonus-symphonia-for-pc-and-more/

 

Tales of Symphonia HD sortira sur PC via Steam en 2016

 

Présentation des éditions collector de Zestiria avec les DLC gratuits (temporairement) comme au Japon en gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'animé expo 2015 (à Los Angeles) qui a eut lieu il y a quelques jours (même dates que la JE je crois bien) , il y avait un nouveau trailer de Zestiria :

 

 

une bonne claque, on a l'impression de voir un autre jeu (par rapport à l'animé et aux autres trailers); celui-ci fait très sombre avec la musique et tout.

 

Sinon j'ai vu que la version collector ne serait disponible que pour PS4 et uniquement en vente sur amazon.fr sachant que le prix est tout aussi sympa que les bonus  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que les derniers Tales of sortent sur PC. Je me le prendrai peut être du coup. J'en ai vraiment marre d'acheter de nouvelles consoles :-X

Je suis devenu un PCiste pur et dur au fil du temps.

J'espère que FFXV arrivera aussi un jour sur cette plateforme (Me fais pas trop de soucis. J'ai l'impression qu'ils veulent importer tous les FF sur PC).

 

Vraiment content que le support PC soit de moins en moins négligé pour les jeux autres que les habituels FPS, Mmorpg, Gestion ou de Stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup il vaut quoi ce Zestiria ?

Parce qu'entre les pro Tales of qui voient jamais les défauts et tous les abrutis qui ont taillés Zestiria, je sais plus quoi penser du jeu.

C'est pour ça que j'attend Berseria mais j'aimerais quand même savoir ce que vaut ToZ.

 

Edit :

Merci pour ton avis, c'est vrai que les japonais ont tendance à dire des conneries de toute façon. Ca a cause de ça que le prochain Fire Emblem aura des fonctions ridicules.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai encore joué à celui-là. Pour les précédents épisodes je m'étais procuré (puis revendue) la version jap' mais vu le bashing sur Zestiria je me suis méfié.

 

Néanmoins je suis convaincu qu'il marchera bien en Europe et aux US.

J'ai vu les trailers, des vidéos de différentes phases de jeu (en gros j'ai vu des "let's play" des 10 premières heures). J'aime bien les persos et le début de l'histoire (vu notamment dans l'animé) est intéressante dans le sens ou ca sent bon la grande aventure et plutôt sombre dans le sens ou l'histoire n'est ni niaise ni enfantine comme ca a pu être le cas dans certains épisode de tales ou dans d'autres saga de JRPG)

 

Si on met de côté l'Alishagate totalement ridicule et ne provenant que de la fanbase japonnaise décu de ne pas avoir leur waifu pendant tout le jeu...

 

On retrouve les mêmes petits défauts que les autres épisodes :

 

- La gestion de la caméra parfois hasardeuse (mais modifiable manuellement)

- Des graphismes pas au top (mais ca n'a jamais été le point fort de la série)

- Des petits bugs d'affichage (au niveau des menus)

- L'IA pas toujours bien pensée

 

On retrouve les mêmes qualités que les autres épisodes :

 

- L'univers coloré et vaste

- Le gameplay hyper rythmé

- Tous les mini-jeux et mini-quêtes

- La musique

- Le challenge

- La difficulté de cinglés en new game+

 

Et cet épisode est particulier dans le sens où il est censé rassembler le meilleur(et le pire ?) des précédents opus.

 

Après je sais que la version PS4 va être de meilleure facture avec pas mal de bugs de corrigés pour la sortie en occident. (la version PS4 ne sort pas au Japon je crois ?)

Notamment graphiquement, on aura droit au jeu en 1080p , 60 fps... Donc apriori un jeu plus fluide et plus lisse.

Le dual audio, le truc demandé depuis 10 ans...  8)

 

Après les gens compareront toujours avec Vesperia (que personnellement je n'aime pas) qui semble être la référence de la saga.

 

Honnêtement j'ai un bon feeling sur ce jeu, je sais à l'avance qu'il va me plaire.

Et de toute façon, le but c'est de prendre du plaisir à jouer et pas observer chaque petit défaut qu'il peut y avoir (pareil pour un manga d'ailleurs)

 

Donc rendez-vous en Octobre, les tales étant pratiquement la dernière série de "vrais" JRPG , ce serait dommage de ne pas au moins le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

6/10 by Gamekult pour Tales of Zestiria. J'ai bien aimé leur "tout ça pour ça" dans la conclusion. C'est vrai qu'ils ont fait le buzz pour pas grand chose. Espérons en tout cas que les erreurs soient corrigées Berseria. :)

Au final leur avis coïncide pas mal avec celui de Choi.  ;D

 

http://www.gamekult.com/jeux/test-tales-of-zestiria-SU3050480105t.html#ps4

 

 

77 sur Metacritic au passage :

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/tales-of-zestiria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'édition collector PS4 Vendredi  8)

 

Le jeu est très bon, graphiquement supérieur à Xillia 1&2. Même si c'est le même moteur graphique, les textures sont de meilleure qualité et il y a une plus grande profondeur de champ; les couleurs sont bien plus vives. Le jeu n'est pas réellement en "open world" mais a des maps assez grandes (à la FFXII pour ceux qui connaissent)

 

Il y a énormément de bonnes trouvailles niveau gameplay même si ça rend le tout assez complexe si on veut vraiment tout exploiter.

 

Etant fan de la série et de JRPG, je lui mets facile 8/10.

 


 

Pour Berseria, il reprendra le moteur graphique de Xillia et Zestiria (vu qu'il sera porté sur PS3 également).

 

Le conseil que je donnerais à NamcoBandai : ne communiquez sur rien les gars; vous vous éviterez des emmerdes. un trailer/teaser de temps en temps et c'est tout. Ne décrivez pas l'histoire ni les personnages, ni même le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieuse de savoir ton avis sur le casting Choi (et savoir si Alisha méritait vraiment cette polémique qui a pris des proportions ridicules). Je m'intéresse plus à Edna qui m'a l'air d'avoir un sacré caractère. Et voir si Sorey a un peu d'intérêt (mais vu ce que j'en ai vu, il risque guère de m'intéresser).

 

J'espère juste que Namco Bandai répètera pas la promotion (désastreuse) qu'ils ont fait des personnages pour Zestiria. Cela a fait du mal à leur dernier-né. Si Alisha n'avait pas suscité un tel enthousiaste, si on n'avait pas laissé le faux espoir qu'elle serait un membre permanent, cela aurait évité bon nombres de problèmes. Mais Baba aime beaucoup parler de ce qu'il fait et du développement de ses jeux. J'espère qu'il sera plus discret avec Berseria (dire qu'il préférait Rose était une erreur de communication selon moi. Qu'il attende que le jeu sorte avant de faire partager ses préférences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'édition collector PS4 Vendredi  8)

 

Le jeu est très bon, graphiquement supérieur à Xillia 1&2. Même si c'est le même moteur graphique, les textures sont de meilleure qualité et il y a une plus grande profondeur de champ; les couleurs sont bien plus vives. Le jeu n'est pas réellement en "open world" mais a des maps assez grandes (à la FFXII pour ceux qui connaissent)

 

Il y a énormément de bonnes trouvailles niveau gameplay même si ça rend le tout assez complexe si on veut vraiment tout exploiter.

 

Etant fan de la série et de JRPG, je lui mets facile 8/10.

 


 

Pour Berseria, il reprendra le moteur graphique de Xillia et Zestiria (vu qu'il sera porté sur PS3 également).

 

Le conseil que je donnerais à NamcoBandai : ne communiquez sur rien les gars; vous vous éviterez des emmerdes. un trailer/teaser de temps en temps et c'est tout. Ne décrivez pas l'histoire ni les personnages, ni même le gameplay.

 

Et niveau technique tu en penses quoi, on m'as dis que c'était le gros défault du jeu ?

 

Sinon j'ai vu que y'a un anime tales of zestiria qui va sortir en 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto:

 

Niveau technique, c'est supérieur à Xillia.

Il y a un peu de clipping mais rien de gênant.

 

Après ca reste bien inférieur, voir dépassé si on compare à un RPG occidental comme Dragon Age par exemple; ou tout autre titre utilisant des moteurs graphiques comme Unreal Engine. Namco Bandai ayant toujours pris le parti d'utiliser leur propre moteur de jeu.

Néanmoins je n'ai pas remarqué de ralentissement ni de chute de FPS.

 

Le jeu est fluide même quand il y a de gros combats et que les artes "explosent" de partout.

 

Après les tales n'ont jamais été réputé pour leur réalisation technique, et perso je ne joue pas à un JRPG pour cela.

 

Pour l'animé, il me semble que ce n'est pas propre à Zestiria mais plutôt un animé pour fêter les 20 ans non ?

 


 

 

@Flynn Scifo

 

Sorey : c'est avant tout un aventurier qui découvre le monde en même temps que le joueur. Il est très dynamique et enthousiaste. Mais il a aussi une autre facette intéressante, on ressent au fil des heures de jeu le poids (assez sombre) de la mission qu'il doit mener.

 

Mikleo : Sérieux et responsable au premier abord, il se décoince surtout quand il est avec Sorey et Edna. Mis de côté au début de l'aventure par rapport à la mission de Sorey, on ressent vraiment sa relation avec Sorey. Il sont passé +15 ans ensemble dans leur village. Bref best bro ever  8) Les scènes entre lui et Sorey et lui et Edna sont juste magiques.

 

Lailah : Je trouve qu'elle a un peu une double personnalité et c'est un vrai mystère par moment. C'est la chef des Tenzoku/Séraphins dans l'équipe et elle qui guide Sorey le long de l'aventure. Comme un mentor je dirais. Mais d'un autre côté elle sort des blagues totalement bidons et est un peu tête en l'air par moment. Elle n'a pas voyagé depuis longtemps et "redécouvre" le monde, je pense que ca explique à la fois son côté mentor et son coté "enfant".

 

Edna : Aux premiers abords, elle a ce côté "je m'en fou" qui fait d'elle un personnage assez unique. Il y a également sa quête personnelle qui semble totalement irréalisable dans un premier temps. Et son hobby : taquiner tout le monde et raconter sérieusement des idioties. C'est un peu le bout en train obscur je dirais.

Un contraste que le l'on retrouve physiquement : elle est toute petite mais très forte.

 

Dezel : Je ne suis qu'a 20 heures de jeu donc je n'ai pas vraiment d'avis sur lui. Il a l'air d'être très protecteur avec Rose (et sa guilde) et contrairement aux autres, c'est la vengeance qui l'anime; ce qui est plutôt dangereux vu le contexte du jeu.

 

Alisha : Une princesse qui prend son rôle à coeur et c'est un personnage très fort (dans tous les sens du terme). Physiquement elle est toute mignonne mais je pense que c'est elle qui a un sacré caractère.

Elle fait partie de l'équipe les 10-15 premières heures de jeu (je ne sais pas si elle revient  par la suite) et son "départ" est totalement légitime, prévisible et nécessaire au scénario.

Je dois même avouer que la scène où elle part est assez émouvante. Et même une fois partie, elle a vraiment une forte présence et un réel rôle en toile de fond, comme si elle est était encore là.

Après c'est sur que j'aurais également préféré qu'elle soit dans l'équipe pendant tout le jeu (surtout d'un point de vue gameplay) , mais je trouve que d'un point de vue scénario et cohérence, c'est presque inévitable. Une fois partie, on a vraiment l'impression que l'on se bat également pour elle, car il faut avouer que c'est un personnage marquant sur de nombreux points.

 

Rose : un personnage plutôt original, elle et sa guilde. Mais attention, elle n'est pas la "remplaçante" d'Alisha. Les deux personnages n'ont vraiment rien a voir, niveau personnalité, histoire et gameplay.

Elle a également une double face : c'est un assassin mais d'un autre côté elle a beaucoup de phobies (les fantômes etc...). Mais c'est clair que c'est la compagne idéale pour Sorey. Je peux pas tellement en dire plus car je viens de l'avoir dans l'équipe.

 

Pour conclure sur l'AlishaGate, je pense que c'est incompréhensible d'un point de vue occidental tout simplement. C'est vraiment un problème d'otaku japonais.

 

Perso, les gros points forts du jeu ce sont :

 

- le scénario et le déroulement du scénario

- le casting : le plus varié et intéressant depuis ... Abyss certainement.

- le gameplay ultra dynamique

- l'OST

- les séquences animés (notamment la guerre et celles du big boss)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkeyto&Choi :

 

Choi le sait déjà il y avait eu un épisode spécial "préquel" sur zestiria.

Il y a bien un animé qui sortira en 2016 pour l'instant baptisé "Tales of 20th Anniversary Animation"

http://myanimelist.net/anime/30911/

 

Mais ils se mélangent un peu les pinceaux et j'ai du mal à suivre :

http://myanimelist.net/news/40235296

 

L'image est clairement celle du héros de Zestiria et il semblerait donc qu'il y ait eu une annonce sinon cette news n'aurait pas de sens.

Mais du coup je comprend pas pourquoi ils ont gardé ce titre alors que ToZ était bien plus simple, même si c'est vrai que l'on perd la notion d'anniversaire dans le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelle vidéo de Tales of Berseria au passage confirmé pour 2016 au Japon :

http://www.gamekult.com/video/tales-of-berseria-promotion-video-2-3050602351v.html

 

Vidéo bien sympa, le jeu semble un peu plus sombre que d'habitude d'ailleurs. Même si je suis pas fan de ses vêtements c'est limite si j'aime pas déjà l'héroïne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon trailer.

 

Velvet est bien classe et on aura reconnu sa seiyu : Rina Satō (Misaka Mikoto d'Index et Railgun)  8)

 

Niveau combat je trouve que visuellement cela ressemble beaucoup à Graces / Zestiria. J'imagine que c'est juste un aperçu, on ne voit pas vraiment les stats des personnages ? On pourra apparemment switcher entre une épée et son bras. J'imagine et j'espère que l'utilisation de celui-ci sera limité, à la manière du mode Kamui de Zestiria ?

 

Sinon le nouveau personnage : Lyfesette, semble plutôt être un magicien. Je vois bien une relation mère/enfant (même sans être lié par le sang), pouvant rappeler la relation Ludger/Elle de Xillia 2; mais dans le cas de Berseria, je me demande bien qui protège l'autre ?

Marrant de voir que sa voix est Azumi Asakura aka Misaki Shokuhō de Toaru (la pire rivale/ennemie de Misaka )

 

J'ai l'impression dans le trailer qu'une organisation a utilisé Velvet dans le passé en la faisant "tuer" des bêtes qui se révèlent être des êtres humains (style loups-garous).

 

En tout cas grosse prise de risque de BandaiNamco de faire du personnage principal un personnage féminin. C'est plutôt rare surtout pour un JRPG. Ils l'avaient déjà fait à moitié dans Xillia. Cela va certainement donner une ambiance et un gameplay bien particulier.

 

Par contre le truc cool, c'est qu'on aura un bateau dès le début du jeu  ;D

 

Après ce que je trouve dommage c'est qu'ils sorte encorent le jeu sur PS3; je m'explique, tant qu'ils feront cela ils seront "coincés" graphiquement sur le fait que leur moteur doit tourner dessus.

Ainsi c'est le même moteur graphique que Xillia, Zestiria avec les limitations que l'on connait (notamment en terme de textures et de fps qui sera une nouvelle fois probablement limité à 30; même si les combats semblent être plus fluides que les précédents opus).

 

Les tales of ont toujours été à la traine niveau graphisme, ce n'est pas la qualité première de la saga, mais le jour où ils lâcheront la PS3, je crois qu'ils feront une grosse avancée. Mais c'est quand même moins grave qu'une sortie PS4/Vita (comme pour Atelier Sophie ou Yoru no nai kuni où le downgrade est trop flagrant pour être honnête)

 

J'ai trouvé sur Gematsu une petite traduction du trailer ...

 

Velvet: The world has changed from that day

Velvet: The people and beasts haunted by the devil

Velvet: Became a hell where people are getting eaten alive

Man: Do you know why the birds fly in the sky?

Man: That's just how things are

Man: There's no thing you can do getting all emotional like that

Man: You don't have to forgive me. Everything is my sin

Velvet: I won't forgive you! I will never forgive you!

Text: This is a tale about emotion and reason

Velvet: Where's that man?

Man 2: Looks like you're not human

Velvet: Out of my way! Or I'll eat you too!

Man 2: We'll return your ruthless way of fighting with ruthless!

Velvet: So that's how you guys do things!

Kid: Stop! "something"

Velvet: You need to show your emotion at time like this. Like, hate, fun or scared. You're living, you know

Lizard: We're getting attacked! It's a pirate ship!

Man 3: That is...

Kid: I... Do it, Velvet!!

Velvet: Even if you don't tell me to!

Text: Not for someone else's sake. Not because someone gave command

Kid: I'm... living

Kid: Velvet, I'll go with you

 

... où on comprend que Velvet lutte pour ne pas se transformer complètement en bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a frappé, c'est le chevalier que Velvet affronte à un moment : blond, habits en blanc bref tout son contraste dans le design couleur... Je me demande s'il aura un rôle important dans cette histoire et en fait, j'espère pas. On avait déjà une opposition de design et de personnalité avec Vesperia avec Yuri et Flynn. Qu'on nous refasse pas le coup avec Velvet et ce chevalier blond (ou du moins, qu'on la traite différemment).

 

Sinon, je me suis mis à Zestiria. Et je suis un peu moins enthousiaste que Choi pour mon avis tout en étant d'accord sur la plupart des points positifs qu'il a évoqué. Je ne redirai donc rien dessus car c'est aussi ce que j'ai apprécié dans l'ensemble et m'attarderai plus sur ce qui a un peu refroidi les points positifs.

 

Gameplay : L'exploration est vraiment limité au strict minimum. Dans les villes, on peut pas parler à tous les habitants pour en apprendre un peu plus sur eux, leurs vies quotidiennes ou l'histoire de la ville, on peut pas visité toutes les maisons, bref si vous avez toujours détesté ce genre de choses, cela vous manquera pas mais moi si. C'était inutile de nous sortir une jolie grande ville comme Damelac, une capitale qui plus est, si les endroits qu'on peut se visiter se compte sur les doigts d'une main.

 

Autre problème : la caméra. C'est fréquent, c'est récurrent avec cette série, j'en suis consciente. Mais là, ce genre de problème est trop fréquent surtout dans les endroits fermés (une habitation ou une grotte par exemple). Et sur la map, je prie pour ne pas me battre près d'un buisson ou d'un arbre car ça me gêne bien souvent des combats.

 

Le système de combat est très technique. Visiblement hérité du système de combat de Graces dont j'étais pas très fan mais ça, c'est plus une question de goût. Pour moi, il est correct sans plus. Limite ennuyeux car pour débloquer les actions de combats il faut réaliser un certain nombre de conditions que je parviens pas toujours à faire. Il m'a fallu attendre plus de 10h pour pouvoir enfin changer de perso contrôlé au cours du combat et ajouter quelques heures en plus pour avoir le droit de changer le séraphin associé au deuxième humain. Entretemps, je devais toujours vite manœuvrer dans l'urgence pour éviter le KO des Séraphins et les laisser se reposer mais je mets sur le compte que je ne parviens pas à maîtriser le gameplay technique du jeu.

 

Scénario et personnages : D'où je suis, le scénario est très bien mis en scène bien qu'il reste plutôt classique dans son déroulement. Il se laisse suivre et accompagner le voyage de Sorey et son rêve de visiter les ruines, je suis partante. J'ai beaucoup aimé les héros et sur ce point, j'ai pas grand chose à dire. Alisha ou Rose, en terme de gameplay, je n'ai rien à redire (sauf que ça m'énerve à mort de voir le matos d'Alisha dans les boutiques alors qu'elle n'est plus dans l'équipe) mais en terme de scénario, le départ d'Alisha est justifié mais la justification en soi est totalement bidon.

 

 

Dans n'importe quel Tales of, peu importe qu'une princesse ait des obligations. Si elle veut partir à l'aventure, elle le fera même si son pays se trouve au bord de la guerre. Elle justifiera toujours son voyage dans l'espoir de réconcilier la paix entre les deux pays ou un truc de ce genre. Et certes, la résonance d'Alisha mettait à mal Sorey mais dans n'importe quel Tales, il y aurait une épreuve, un donjon, un objet pour améliorer la résonance d'Alisha et faire en sorte qu'elle ne soit plus un poids. On me fera pas croire que tous les Ecuyers avaient tous des résonances aussi bonnes que celles de Rose.

 

 

En fait, j'ai tellement senti au moment du départ d'Alisha la main de l'équipe de développement, que c'était le moment où elle avait décidé qu'il fallait la virer que scénaristiquement parlant, j'ai trouvé la cause de son départ très artificielle.

 

L'arrivée de Rose est par contre totalement justifiée et je peux y adhérer.

 

 

Par contre, une Ecuyère qui a une résonance aussi élevée ou presque que Sorey alors que Sorey lui-même est un cas rare... et qui réussit même à maîtriser l'armatus en quelques secondes là où même Sorey a peiné... Dezel explique en partie la situation mais bon... Si elle avait eu une résonance bien moindre que ce qu'elle avait montré ou du moins, une suffisante pour ne pas mettre Sorey à mal, j'aurai mieux adhérer. Et un assassin qui réussit à rester pure... mouais. Pour la question du meurtre pour la justice, j'ai préféré la manière dont Vesperia l'a traité avec Yuri.

 

 

Mais si on excepte ces petits points négatifs, Zestiria reste un bon jeu qui m'a plu avec ses personnages et sa belle OST. Et je prend plaisir à y jouer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...