Aller au contenu


Cible 397


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

 

Donc chapitre sympa, les Vongolas finalement se laissent pas faire et se débarasse des deux montres de Big et Petit Pino en utilisant tous leurs pouvoirs featuring Flan ^^

Plus besoin de lire le chapitre pour ma part.^^...

Sinon pas grand chose à dire à part la suite du combat commencé la semaine dernière.

On va retourner du côté de Reborn la semaine prochaine enfin j'espère.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête, je m'ennuie.

 

Plus les chapitres avance, plus je me lasse de Reborn franchement. Déjà que la cérémonie de succession c'était une grosse blague et là, j'trouve que c'est... Je sais pas comment dire mais ça commence à être barbant en fait. On apprend rien. Faut savoir doser combat et infos parce que baston sur baston depuis le début, perso, ça m'ennuie et ça m'donne envie d'arrêter mais j'ai toujours espoir au prochain...

 

Enfin bref, le duo ennemi est mit à terre par Gokudera et Yamamoto par un combo assez spécial mais rien d'extraordinaire.

A voir ce que nous réserve la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir doser combat et infos parce que baston sur baston depuis le début, perso, ça m'ennuie et ça m'donne envie d'arrêter mais j'ai toujours espoir au prochain...

 

Bah, on a toujours quand même 3 ou 4 chapitres de transition entre chaque jours de combats. Pis, au niveau des infos, depuis le début de l'arc, y'en a eu des tonnes! Le mystère des Arcobalenos, entre autres...

 

Dans mon cas, cet arc commence gentiment à devenir mon préféré dans Reborn. Mon préféré jusque là avait été l'Assaut de la Base Melone, et il tend à se faire détrôné. La seule chose qui me freine un peu, c'est la véritable apparence des Vindices...A part Jagger, ils étaient beaucoup plus classes avec leurs manteaux.

 

Ce chapitre continue dans la lancée des précédents, à savoir, génial! Le travail d'équipe est vraiment magnifique! Je suis juste un peu triste de voir que Basile s'est fait exploser sa montre. Fran est toujours aussi mortel, et Chrome commence à devenir de moins en moins timide, à ce que je vois. C'est parfait, c'est toujours bon à prendre.

 

Plus que Jagger, si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...