Aller au contenu

Beauty and the Beast (La belle et la bête)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

BEAUTY AND THE BEAST (LA BELLE ET LA BÊTE)

20175051.jpg

 

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 11 octobre 2012

Créée par Jennifer Levin, Sherri Cooper en 2012

Avec : Kristin Kreuk, Jay Ryan (III), Nina Lisandrello

Série américaine. Genre : Drame, Romance.

 

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19379413&cserie=10572.html

 

Synopsis :

Un reboot de la série des années 80, La Belle et la Bête. En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa soeur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d'un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Koslow... mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu'il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître...

 

Avis : Bon, ça va sans doute être cucul la praline mais bon, une série sur la belle et la bête ? Qui puis est d'un remix des années 80 ? Je verrai le pilote pour Kristin Kreuk et sa beauté :P

 

Poster promos :

 

beautybeast_poster_600_FULL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Ils ont osé faire un remake de La Belle et La Bête ! Bah je veux bien voir la gueule que ça a. Mais par contre pour remplacer Linda Hamilton (Miss Sarah Conor!) et Ron Perlman, va falloir y aller...

Je vais regarder un épisode ou deux par pure curiosité ! Vive la nostalgie...

 

Édit : C'est malin ça... J'ai envie de me refaire les Terminators maintenant ! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu m'faisais une blague Val' avec cette série, mais après avoir vu l'affiche, le synopsis etc, non non, c'est bien réel, une série sur la belle et la bête et de plus, un remix de celle des années 80... (que je n'ai pas vue et je m'abstiendrai je crois... :P) Bah dis donc. Un de ces jours le bossu de Notre Dame en série ? :D

 

Non franchement à voir. Y'a peut être un bon truc à faire, on verra bien à la sortie du pilote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon, pilot vu.

J'avais un peu peur du résultat vu les critiques de l'épisode sorties il y a quelques semaines mais en fait, c'est pas si mal. Y'a mieux c'est sur mais c'est sympa.

On rencontre donc Catherine Chandler (aka Lana Lang) inspecteur à la criminelle, victime d'une agression 9 ans plus tôt par des hommes qui ont tué sa mère et qui se sont fait tuer à leur tour par une "bête" étrange. Sur une scène de crime, elle trouve les empreintes d'un certain Vincent Keller vétéran de l'armée supposé mort et découvre alors que le supposé mort ne l'est pas et que.. magie! c'est aussi la fameuse "bêêête" qui l'a sauvé de ses agresseurs 9 ans plus tôt etc etc romance qui commence etc etc...

 

Bon, les défauts, c'est que ça va vraiment trop vite. Je sais pas si c'est juste parce que c'est le premier épisode et qu'il faut tout montrer pour passionner les foules mais bon là ça va un peu vite. Le coté un peu gnangnan que je vois arriver de très loin aussi mais c'est pas insupportable non plus, j'ai pas un cœur de pierre donc pour l'instant ça me va. Le coté flic ressort pas trop, intrigue policière un peu bâclée, la coéquipière fait office de faire valoir, de même pour les personnages secondaires pas du tout approfondis ou inexistants, même si j'ai trouvé KK pas trop mal en flic, ça faisait pas aberrant non plus. Et les scènes d'action sont sympas avec toujours le petit bémol des effets spéciaux.

Après la relation entre Catherine et Vincent est pas trop mal jouée mais on sent encore un peu de retenue donc c'est à améliorer dans le jeu d'acteur.

 

Sinon, pas grand chose à dire d'autre. L'intrigue est prenante sans pour autant être fascinante, mais le temps passe vite, j'en déduis que c'est un bon point. Je vais regarder le 2e épisode pour voir si ça s'améliore mais le résultat final est.. allez, je suis gentille, intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Alors j'ai bien accroché. La présence de la belle Kristin Kreuk y est pour beaucoup déja

 

Un pilot bien rythmé par moment a mon gout qui donne envie de voir la suite. Tres bonne surprise série a suivre donc.

 

Avec un tel titre la serie avait une bonne pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Au passage le topic peut être déplacé en sous section horreur/Science fiction.

 

Alors les 5 premiers épisodes de cette saison 2 vues.

 

Et je dois dire que cella commence bien. Sans être exceptionnelle cette serie est un bon divertissement. Le coup de la perte de mémoire de Vincent est loin d'être originale mais passe bien et en font de bon épisodes pour le moment et retrouvant la mémoire par brigues.

 

Audiences désastreuse pour l'épisodes 5 avec un petit 670 000 (la saison 1 était a 1,6M de moyenne avec un pic a 2,78M pour le pilot)

Heureusement que la serie est diffusé sur CW une chaîne qui fait que dalle. Bon jespere que la serie irra au bout des 22 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Saison 3 épisode 1 vu

 

Voici le retour de cette serie miraculé (vue les audiences) c'est quand même étonnant quelle est eu droit a une saison 3 et une saison 4 de commandée également. Bon avec un format réduit de 13 épisodes et mise en case estivale (c'est pas plus mal).

 

Episode un peu en avance vue qu'il était prévu pour le 11 juin et que je l'ai choppé hier soir..

 

Un bon épisode sans non plus être grandiose je l'ai trouvé bien ficelé et bien aimé la fin avec la demande en mariage. Ils sont bien mignon tous les deux. Bon ça ne risque pas de durée les pauvres  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Final de la série vu

 

Mine de rien et malgré des audiences médiocre cette serie aura tenue 4 saisons, 70 épisodes et aura eu une vrai fin.

 

Une bien belle scène de fin en terre Parisienne avec même encore quelques mots de Cat en Français ou avec son accent elle est trop chou  :-*

 

Kristin Kreuk  :-* Hâte de la revoir dans une autre série. Une série plus exposé j’espère.

 

Elle formait un beau duo avec Jay Ryan et lui aussi je veux le revoir ailleurs !

 

Voila, une petite série sympathique qui nous quitte. Elle n'était serte pas dans mes préférés mais voila prit plaisir a suivre les aventures depuis le début.

 

ps : seule sur le topic depuis 4 ans, moi 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non mon cher Crocodile, tu n'es plus seul ! Je viens de terminer le Season Finale.

 

La série aura quand même tenue 4 saisons, mais cette fois c'est bien terminé. En soit la série était pas la meilleure du monde mais elle se laissait regarder. Si c'était pas le cas j'aurai pas regardé la série dans son intégralité haha. Mais voilà, on termine sur Cat et Vincent qui sont à Paris, avec l'accent bien 'ricain ! Tout est bien qui fini bien, ils l'ont ce fameux happily ever after. J'ai lâché un petit sourire pour la scène de fin, ils sont incapables de ne rien faire, toujours besoin de jouer les héros.

 

Ah la la, j'me rappelle de l'époque ou j'ai vu Kristin Kreuk pour la première fois dans Smallville. J'aime bien cet actrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...