Aller au contenu

Last Resort


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

LAST RESORT

20192971.jpg

 

Série en production - 1 saison, 13 épisodes

Première diffusion aux U.S.A. le 27 septembre 2012

Créée par Karl Gajdusek, Shawn Ryan en 2012

Avec : Andre Braugher, Daisy Betts, Daniel Lissing

Genre : Drama.

 

Synopsis : Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...

 

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=OWaq3LLQ8Ig

           

         

 

Avis : Créateur de The Shield, je dis OUI. Ca a l'air bien barré, bien kiffant, avec de l'action et c'est originale. Je vais définitivement suivre cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'aurait étonné que le topic ne soit pas de toi Val'. :P

 

Une série qui m'a l'air bien sympa, ma foi. Bien spécial dans son genre on va dire.

 

En gros, les mecs se font se barre en embarquant le ou les missiles nucléaires et sont pourchassés. Tout ça pour éradiquer une ville de la carte, ça va être bien chaud. Je vais me laisser tenter par le premier épisode le 27 et puis on verra bien par la suite ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BOUUUUM

 

Qu'on me parle plus de Revolution, ca c'est de la serie ! Cherchez pas la grosse serie 2012 d'une grande chaine US, c'est Last Resort.

 

Le budget et un scénario unique en son genre what else.

 

Y a un peu de Zipang pour ceux qui connaisse ce manga, une intrigue politique, un sous marin armée jusqu'au dent qui se rebelle, tout est mit en place dans cette épisode.

 

D'abord le coté politique, pourquoi les US veulent attaquer le pakistan, couler leur bateau qui refuse de le faire et ensuite attaque quand meme le pakistan en represaille, le gouvernement US a peter un plomb.

Le bateau qui prend une ile comme nouveau pays avec 17 tete nucléaire, avec sur l'ile le petit roi qui va foutre ce bazar.

Et le commando qui semble savoir ce qui a tout déclenché.

L'amiral et la fille avec son gadget sur le bateau seront sans doute le relais US pour tenter de faire toute la vérité.

 

Haletant, en espérant que le scénario suivra sans trop de raté et que tout tient bien debout. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , le trailer est bien fait et réalisé , ils ont bien pris en compte les thèmes populaires du moment (us en guerre etc..) et ils réalisent une série avec ce thème de 13 épisodes.Je vais essayer le pilot pour voir si ça me plait mais la panoplie d'acteur n'est pas ma préférée à part l'actrice de ''No ordinary family'' qui joue la secrétaire. Bref , je me demande si l'intrigue pourra se développer sur plusieurs saisons (au moins 3) car avec le coup guerre vs us , les petites batailles sur l'ile entre habitants et quelques dilemmes de ce genre , je vois pas comment on pourrait faire plus que 2 saisons de 13 épisodes chacun à part s'il se menace à chaque fois  :P. M'enfin je vais y jeter un coup d'oeil!

 

Edit : TROP BON LE PILOT , vraiment tout ce met en place , la musique , le jeu des acteurs et l'ambiance. Un show qui s'annonce très bien. et puis la phrase à la fin : ''Test us and we will all burn , you have been warned''  était magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est probablement la série de la rentrée pour l'instant.

Beaucoup de possibilité pour le développement de l'histoire, tout s'enchaîne bien un peu trop bien d'ailleurs (la format 43 min n'a pas l'air de trop correspondre... beaucoup de raccourci de déplacement etc.)

 

Un capitaine très charismatique pour l'instant, du moins il envoie sévère avec son discours adressé aux peuples américains comme l'a évoqué Nast plus haut :

 

- I give you my word. Test us and we will all burn together. You've been warned.

 

En tout cas on a tout le côté politique, l'attaque des US sur le USS, pourquoi la mission des forces d'élite a merdé au Pakistan, pourquoi avoir tué des innocents etc. Et surtout pourquoi attaquer le Pakistan, peur des représailles ? Finalement pas mal de questions.  En tout cas le coup des 17 missiles prêt à faire pleuvoir le feu nucléaire c'était pas mal aussi !

Je sens que le "chef" de l'île va en faire voir de toutes les couleurs aussi à l'équipage déjà qu'il a enlevé deux membres...

 

Sur le fond ou sur le côté îlé isolée, ça me fait penser à Lost.

 

Bref bon Pilot, faudra voir maintenant si ça peut tenir sur une saison de 13 épisodes.

 

Série à suivre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deja 3 épisodes

 

la serie se laisse regarder mais au final je sais pas ou ca va aller, on a peu d'explication, on est plus pour l'instant dans le conflit interne voir avec l'ile qu'avec les USA réellement et les passage en sous marin sont quand meme bas de gamme on comprend pas grand chose et les audiences comment a bien chuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à suivre la série, j'ai vu les 4 épisodes et personnellement j'aime beaucoup.

 

Après je suis pas quelqu'un de difficile au niveau série, j'attends surement moins de chose que vous mais je trouve le concept intéressant, c'est la 1ere série que je vois qui traite de sous-marin, ect, peut être il y en a eu d'autre dans le passé mais à pars Last Resort j'en ai pas vu d'autre. Quoi qu'il en soit je trouve ca pas mal du tout, le scénario va tourner en rond mais si c'est bien géré sa risquera pas de devenir lassant.

C'est vrai que je m'attendais à un peu plus au niveau des sous-marin, je veux dire plus d'affrontement, voir les types torpiller le blocus, où des choses comme ça, et vu le promo du prochain épisode sa risque d'aller dans ce sens là.

 

Maintenant c'est le début, faut que sa se décante un peu là, sa part un peu partout. D'un côté on a le groupe qui revient du Pakistan et qui on fait quelque chose qui a déclenché le bordel, on a aussi la femme dont j'ai oublié le nom qui a monté le projet Perseus, donc à voir ce que sa va donner de ce côté là, sur l'île sa peut dégénérer d'un moment à l'autre avec le type qui s'est auto-proclamé maitre de San Marin et sa milice. D'ailleurs je comprends pas, Chaplin sait très bien où est leur QG, pourquoi il canarde pas la zone ? Il a des missiles qui devraient faire assez de dégât pour faire en sorte qu'on les entendent plus ... En plus de tout ça il y a des tensions internes, sa peut partir à tout moment.

 

Sur l'épisode 4 en lui-même, j'ai pas vu le temps passer franchement, du début à la fin j'ai été captivé. Il y a pas mal de tension, on apprend pas grand chose de plus par rapport aux histoires mises en place mais sa reste un bon épisode, le mec qui déraille et qui menace de faire sauter le sous-marin j'ai adoré, le discours qui en suit et super aussi, on sent que Chaplin n'est pas fou, il réfléchit vite et il à mi tout le monde face à la vérité, qu'on s'en fou d'eux et que le but des EU est de les détruire comme la dit le Ministre de la Défense. Sa a fait réfléchir tout le monde et résultat quasiment plus personne ne veut partir.

 

Par contre si il y a des personnes qui savent, j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé.

C'est quoi le rôle du COB (Chef On Board) ? Je veux dire on a le Capitaine (Chaplin), le Second (Kendall), la Lieutenant (Shepard) et donc l'autre, tout le monde le respecte énormément mais il semble quand même inférieur en terme de commandement à ceux que j'ai nommé. Donc il sert à quoi en gros ? Chef du personnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon rien d'étonnant, série annulé, les audiences commencé pourtant a se stabilisé

 

je peux comprendre pour 666 park avenue que j'avais moi même arrêter déjà mais Last ressort dommage meme si j'ai deux épisodes de retard. Cette année ça sent l'énorme bide niveau nouveauté, pas sur que j'en ai une que je garde ...

 

Edit: ah si revolution mais ca vaut pas le duo Homeland/POI de la saison passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le début, pas vraiment accroché. La série s'annonçait comme une bombe mais au final la pilule n'est pas passée : / De manière générale, il n'y a pas vraiment eu de séries de fou cette saison, je veux dire des nouvelles séries, Revolution pas aimé, celle ci non plus ... A moins que j'ai zappé une perle rare, bien déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu, moi j'avais vraiment accroché à la série mais il faut avoué que sa tourner un peu en rond dernièrement.

Maintenant j'espere que la fin sera pas complétement bâclé, c'est vraiment dommage.

 

Par contre j'ai une question, si les épisodes de fin obtienne de très bon taux d'audience, la série ne peut pas finalement être renouvelé ? Ou quelques soit les audiences elle sera annulé définitivement ?

 

Si vous connaissez aussi des séries dans le même genre avec sous-marin & co je suis preneur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai commencé j'en suis au 05 et j'aime bien. Donc quel dommage d'apprendre que la série ne serra pas reconduite. J'aurais du attendre.

 

L'idée de basse est vraiment intéressante bien que cela a mon gout s’essouffle dans le 3 et le 4 en gros et rebondit dans le 5

 

Bon je vais continuer et espérant une fin concluante car la série pouvait être bouclé en une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...