Aller au contenu


Chapitre 202


BM
 Share

Messages recommandés

Megayaya, c'est pas très sur. L'auteur met peut-etre une créature de niveau 320 parce-que toute l'équipe est là ( les 4 hunters,Mansom , teppei et son assistant...).Franchement je vois mal Toriko combattre tout seul une creature de niveau 300 après  une dizaine de chapitres...sauf si ses cellules cassent un sacré gros mur ^^.

Pauolo,it's over nine-thousaaaaaaaaaaand!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de démesure dans la limite ou justement on connait pas cette limite.

 

On était persuadé tous que 100 était le max et bien non, d'un coté tant mieux. Ca met aussi d'un coup le niveau du monde gourmet qu'on peut donc évaluer a 3/4 fois superieur a celui du monde humain

 

Après les monstres c'est bien, mais les vrai combat dans Toriko resteront Humain vs Humain. Car y aura de la tactique et des pouvoir spéciaux. Vivement qu'on en retrouve je suis en manque.

 

@Rubiks-kun: clairement vu la facilité face au 90, on peut dire que Toriko and co valent 150 je pense, la clairement 320 ils vont se le faire car en équipe oui, en solo c'était trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Pour ma part, ca ne m etonne pas trop que la fusion des 4 beasts a un niveau de 300, sachant que chacun d'eux s'approchant du niveau 100. Au final, c'est la combinaison des 4 bishou qui pourra le vaincre et pas autres choses (même si individuellement ce sont des monstres).

J'ai hate de voir la Vus et la Vf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La version CH : http://www.mangabird.com/toriko-202

 

Bon les quatre en prennent plein la G....

Cela montre que le combat ne sera pas si facile que ça.

 

Bon autrement les techniques individuelles sont vouées à l'échec il payent pour l'apprendre.

Donc maintenant il faut qu'ils passent en mode coop.

 

Pas besoin d'avoir le script pour comprendre 80% du chapitre

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans du shonen typique et qu'est ce que c'est bon lol

 

Chacun se prend une bonne vieille branlée avant de power up ou pour ce coup ci sortir une attaque a 4 qui va faire gagner le combat.

 

Déja sa fait plaisir de voir Zebra s'en prendre plein la gueule, c'est la 1er fois du combat, c'est vraiment le Vegeta de Toriko, le mec qui se croit au dessus qui doit dire a coup sur "laisser le moi je veux me le faire en 1 attaque" et qui se prend une bonne marmitte dans la gueule.

 

Sunny a bien mangé aussi !

 

Komatsu arrive pour faire l'antidote et il a du beau monde pour l'aider.

 

j’espère que le combat va encore durer quelques chapitres avec les 4 qui sortent leur plus grosse attaque personnel avant de sortir l'attaque groupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Le Main Four Beast me fait penser à la représentation de Dieu dans Full Metal Alchemist !

 

Chapitre qui remet les esprits en place, 200 niveaux de plus c'est pas du flan.

 

Du côté de Komatsu, des renforts arrivent. Mais même comme ça, je les imagine pas concevoir un antidote et l'administrer individuellement à toute la population mondiale (la démesure a ses limites). Je vois plutôt un composé capable d'altérer le nuage toxique, et de se soigner du coup quiconque se fait mouiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils s'en prennent vraiment plein la gueule, les empereurs comme leurs animaux ! (sauf terry @buzzl'éclair ^^)

 

le gap de niveau semblent vraiment important, même pour une attaque combinée j'ai du mal à imaginer que cela suffise...

bon après il se sont entrainé des années ensemble mais .....je sais pas j'ai l'impression qu'il va y avoir un ptit coup de pouce , peut etre du chef manson qui aura entendu un HANDSOME de secours de la part de nos empereurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, ils prennent une bonne baffe chacun, je pense pas que Handsome changerait la donne si il venait les aider, par contre kousairou, qui a l'air d'être une sacré pointure je pense qu'il pourrais intervenir, mais sachant qu'il est là pour proteger les chefs, exterminer ce petit monstre reviens aux disciples d'Ichiryuu comme il la dit lui même.

Attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 4 je les vois pas trop avoir le dessus.

Les aptitudes du monstre sont vraiment bien gérés, car il a de quoi contrer les capacités de chacun, et on sait qu'ils ont chacun déja eu leur power up... Toriko le dit lui même d'ailleurs.

Leur en donné encore un, ici, serait de trop je trouve.

Ils vont plus devoir se la jouer stratégie genre trouver le point faible.

 

De plus Kousairou, lui je le sens pas trop...sachant que y a un traite dans le Biotope, il a trop la tête de l'emploi.

Kuribou a été envoyé justement pour surveiller tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent ce chap. Sunny prend méga cher, sinon idem je suis content que Zebra galère ! He's getting cocky :P

 

Sinon je me demande si ça va vraiment finir en attaque à 4 ou si le quatuor va chercher à arrêter celui qui contrôle le four beast (bon en théorie ça serait encore plus dur à réaliser mais bon, pourquoi pas)

Et deuxième point, la personne dans l'ombre qu'on voit dans le dernier chap ne s'est pas encore montrée donc je pense qu'on en a encore pour quelques chap, ça se limitera pas qu'aux 4. Après, se dire qu'ils sont peut-être diminués par la Green Rain.

 

En tout cas, un bon gros chap (et Toriko et Bleach cette semaine) ça rattrape un certain chap 600 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre connais les techniques des 4 empereurs, donc il va falloir qu'ils sortent de nouvelles techniques pour le battre, en plus je pense qu'il faut d'abord crevé les yeux qu'il a un peu partout, on dirait le meme principe du rinnegan de pain nagato.

 

Sinon je pense que leur cellules gourmet va leur permettre de ce régénéré et reprendre le combat, nous avons un toriko qui semble vouloir mangé le monstre peu être un level up a venir pour les 4 empereurs après cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! ils se sont fait éclater !

Oui ! La bête est au niveau 320 ,a beaucoup de techniques qui tuent même la mort !

Oui Oui Oui ! La situation à l'aire désespérée !

 

Mais...

...On est dans Toriko ,ils se battent plus loin que leurs limites (cf Toriko vs Tommi )

Et puis on a rien vu ,ils ne sont pas a fond ,j'en suis sur !

Moi je vois un bon gros combat ! Avec des combinaisons entre persos !

 

Ce n'est pas finis ,Croyez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vus lue,

Je dois dire que les empereurs en ont pris pour le grade, même leur betesauf celle de Zebra et Toriko. La combinaison de Toriko est quand même impressionnante, c'etait 1 bon combo. Le Beat Punch de Zebra a l'air puissant mais refaire le même stratageme que lors du combat contre la tortue est 1 peu ridicule quand même. Mais bon l'auteur cherche juste a nous montrer qu'ils doivent changer de tactique sinon ca ne marchera pas.

La semaine prochaine, je me demandes si la contre attaque commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus prés les 4 Empereurs ont utiliser les mêmes techniques que lors de leurs combats contres les 4 bêtes

peut être que le fusion garde en mémoire les combats passées ...

 

en tout cas il est claire qu ils vont devoirs passer a la vitesse supérieur s ils veulent avoir une chance de victoire

(j attend avec impatience les combos et leurs attaques de niveaux supp)

 

De son coté coma se retrouve a faire la cuisine avec un tresor national et un des 5 meilleurs cuisiniers du monde  ;D

 

en gros

vivement le prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...