Aller au contenu


Cible 400


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Hibari ! \o/

 

Hum, bon...un autre bon chapitre ! Le green mosca n'a servi à rien non plus. Dino s'est fait avoir et Mukuro blessé légèrement. Heureusement qu'Hibari a pris la relève un instant sinon, leurs morts étaient assurés. Cependant, il faisait pas le poids non plus (cf le coup qu'il allait se manger). Mais il semblerait que sans le vouloir, il ait découvert un point faible dans le short warp...à voir si Tsuna pourra s'en servir aussi pour le combat finir qui arrive bientôt ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Reborn  8) .

Jager continu son ménage parmi les boss, la page où il est dan les air est sublime  8) .

Il OS Dino, bat Mukuro (qui n'est quant même pas encore KO), et explose le G Mosca (la tête de Spaner qui a l'air déprimé de perdre son jouet  ;D ).

Et puis, l'arrivé d'Hibari dans toute sa splendeur (qui si j'ai bien comprit utilise ses propres montres? ).

Il me parait au dessus des autres bosses, il tient quant même plus longtemps qu'eux, avec certes l’aide de Mukuro).

Et puis bien sur l’arrivé de Tsuna pour conclure ce très bon chapitre 400.

 

Par contre, pour la suite, je ne pense pas que Tsuna batte Jager.

Déjà, il reste à mon avis plus assez de temps, et aussi car Jager et Bemuda ne peuvent pas être déjà battus.

Auto-quotte powa :

 

Le truc qui différencie les Vindices des autres boss (qui se font tous aligner), c'est qu'il y a deux boss:

Jager et Bermuda.

Même si Bermuda est le chef, c'est Jager qui est présenté comme le monstre qu'il est.

Si j'amais Tsuna réussi à gagner avec un PU, il poura jamais enchainer sur un Bermuda sans malédiction.

Bon, je suppose que Reborn and co lèveront la leurs, mais que le chef des méchants de l'arc soit battue par un autre que le héros est bizare...

Sans oublier Cheker qu'il faudra aussie abbatre.

Je pense qu'à la fin de l'arc, Jager + Bermuda se barreront, et qu'ils reviendront pour affronter Cheker.

Une teame Jager/Tsuna serait  9_9 !

 

Mais j’espère quant même un bon double combat Tsuna/Reborn VS Jager/Bemuda ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme par hasard, Tsuna apparaît. Prévisible. Très.

 

Donc maintenant, Jager va se faire fumer par le patron des Vongola, et on passe à la suite : Checker face ?

Enfin bon, la sois disant équipe de fou s'est faite carrément dérouiller de A à Z donc bon, très dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jagger qui continu sa destruction totale...

Un hibari qui arrive et tenir un petit peu tete a Jagger

Et un Tsuna qui arrive fin énervé.

 

Du lourd en perspective quoi^^

 

Mais j'en reviens a une petite question que j'avais pauser quelque chapitre avant...

Que deviendra la prison Vindice si jamais leur malédiction est levé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était évident qu'on ne pouvait pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crémerie avec.

 

Une fois passé ce moment jouissif du jeu de massacre, qui m'a presque réconcilié avec Reborn, il était presque inévitable que le héros arrive pour mettre sa fessée à Jager.

 

Et, en y repensant à deux fois, hormis le fait que, exceptionnellement, on a eu une vraie boucherie, ce combat est quand même une sacrée déception. Si Tsuna bat Jager, la dream team passe pour une belle bande de bras cassés. Je préfère ne pas parler de Verde, le génie, qui n'a sorti qu'une énième Mosca, qui porte bien son nom, tellement elle n'a fait que bourdonner les oreilles de Jager.

 

Déçu, mais pas trop surpris. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bienc'est encore un chapire bie sympa. Reborn est vraiment ce que j'attends tous les mercredis depuis le début de cet arc!!

 

Seulement il y a quelques poin aiment dommage:

-Hibari, j'espère qu'il était pas juste en retard mais bien qu'il a fait quelque chose pendant celaps de temps sinon c'est une pure perte!

-Même chose que Meles: Tsuna a perdu lamentablement face à Jager une ois, là les boss se sont tous fait lattés, alors il est hors de question que Tsuna s'en se indemne (enfin plus ou moins)!

-Reborn qui libère sa malédiction va être beaucoup trop classe, Tsuna va passer pour ne eti frappe à côté alors que c'est le héros: dilemme!  9_9

-Dino a vraiment pris cher et c'est bien dommage  :-\.

-Mukuro et Hibari sont encore dans la course, avec Tsuna et Reborn ça peut faire mal!!  ;D

 

EDT: Et j'ai oublié

400 chapitres!!!! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre reste assez previsible comme l'ont dit certains d'entre vous, mais en meme temps on pouvait pas s'attendre a mieux, donc pour moi ça reste un bon chapitre, j'espere juste que la fin du combat ne ressemblera pas a celle contre demon spade, meme si une nouvelle fusion de l'anneau du ciel avec celui de la terre reste tres probable vu la difference de puissance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meles meles

 

Tu reflètes bien ma pensée je dois dire.

 

L'équipe qu'on avait face à Jager, était censé être la meilleure, constitué des meilleures éléments possible, ou du moins ça aurait été le cas s'il n'y avait pas le facteur Tsuna. J'avais espoir de voir cette équipe porter des coups, des attaques ensemble etc, mais finalement, on a eu une boucherie, ce qui m'a fait très plaisir quand même, pour une fois que ça signait grave. Mais le hic de ce bon point, c'est que Tsuna arrive miraculeusement et dérouille Jager. Et ça, c'est vraiment dommage...

 

Je suis resté extrêmement déçu de l'arc de succession qui était la pire blague de ce manga, mais ça, limite ça revient au même niveau... Va-t-on avoir une nouvelle victoire bidon genre fusion anneau Vongola/Simon ? Un autre et super classique X-Burner ? Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que verde sert un peu à rien mais en même temps ça m'étonne pas du tout...

Qu'hibari apparaisse quand on s'en prend à dino aussi, l'espace d'un instant je me suis demandé qu'est ce que jagger allait lui découper, à lui xD

Après, l'arrivée de Tsuna était effectivement prévisible, c'est typique de ce genre de manga mais y a un truc qui passera très mal quand même si ça tourne comme ça : déjà hibari n'est pas blessé là ou les autres se sont fait laminé, on dirait un dieu avec des petits débutants je trouve ça abusé, mais bon, disons qu'il a quand même une protection bien ficelée et qu'il s'en serait mangé une sans tsuna.

Par contre, si tsuna s'en sort sans blessure importante durant ce combat, ça sera du n'importe quoi... Je veux bien que tsuna est le plus puissant mais il faut quand même arrêter le héros qui ne reçoit que des blessures "acceptables", y a un moment c'est plus crédible. Le problème c'est que je m'attends pas à autre chose, je considère le manga plus comme un shonen que comme un seinen...

 

C'est dingue comme l'arrivée de tsuna m'a plombé le moment de grâce que je vivais avec ces derniers chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que son coup surprise est réussi, on ne peux plus parler d'entrée et de pétard mouillé dans la même phrase...

 

Sinon très bon chapitre avec beaucoup de sang comme j'aime  :P

 

J'espère que le manga va prendre en maturité et que la team Reborn va se faire écraser avec quelques peu de résistance de la part de Tsuna, ça permettra de voir le manga sous un autre angle de quand les gentils perdent =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...