Aller au contenu


Parlons des persos de next-gen qu'on ne connaît pas en combat


wiseman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aimerais bien voir :

 

Neji car il a trop la classe et à mon avis va bientôt atteindre le niveau du des hyuga

Shino car ce type pour l'instant on ne l'a pas vraiment dans un gros combat et je le trouve assez style.

Shika car j'aimerais bien voir ces techniques offensives et à la fois strategique.

Lee car je suis pressé de voir notre genie de l'effort à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C fini shikamaru c'est plus un flemmard.

A la fin de la premiere saison, il a promis de devenir assez fort pour pouvoir diriger des missions de facon a ce qu'aucun de ses amis ne soit plus blessés.

Et ca tu dois bosser pour y parvenir, et à mon avis il a grave progresser parce qu'il est bcp moins flemmard , et qu'il se donne de la peine pour progresser.

Enfin, on ne peut pas  changer du tout au tout, donc je pense tjrs qu'il pense à s'économiser quand il le peut, mais dans une mesure moindre.

 

Edit Fenicks : Je vois des bribes de language sms pointer, évite s'il te plait. (Et je ne parle pas des fautes d'ortographe)

 

edit moi : un mot oublier,

              tjrs et bcp : des abbrévations qui n'ont rien a voir avec du sms mais que tu apprends à l'école...quand tu y est allé.

            Donc mis a part le "C" je vois pas l'interet de ton edit, si t'as qq chose contre moi on peut régler ca part pm, parce q'il est evident que mes fautes n'ont rien a voir avec cet edit, sinon tout les post du forum seraient edités...

 

Edit Fenicks : Tu souhaitais un mp, voeu exaucé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste ire un dernier truc à propos de gaara, la fait que l'on voit le sable soulever la main de naruto, à mon avis c'est pour montrer qu'il ne lui reste qu'un residu de controle sur le sable.

perso, j'aimerais trop voir itachi dans un pur combat, car lors de son pseudo combat contre naruto, kakashi sakura et la vieille, je trouve qu'il ne bouge pas beaucoup (ça lui donne encore plus la classe) mais j'aimerai le voir au top de ses capacité.

il y a d'autre perso dont j'aimerais voir un beau combat ainsi que leur progres :

-tsunade (on dit que l'on apprend à tout age, et depuis elle a du s'ameliorer)

-anko (ça serait bien un petit retournement de situation, genre anko n'a plus de marque maudite, et on decouvra un nouvelle anko qui pourrait utiliser 100% de ses xapacités)

-shizune (eleve de tsunade, meme si elle a l'air d'avoir été mis à l'ecard, elle doit etre plus forte)

-azuma (on verra probablement ce qui fait de lui une prise si chere, 3 500 000 ryo)

-kurenai (sa relation avec azuma, lol, non je deconne, apres sa grosse defaite contre itachi elle a du augmenter son niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi celui que j'ai le plus envie de voir combattre c'est hyuuga Neiji , bon certs a part le fait que depuis la NG il est encore plus classe qu'avant ( j'adore comment il est habiller ) mais j'attends de lui un peu plus que de beau vetements , des gros jutsu par exemple  , en plus il me semble qu'il est passer jounin , donc j'attands encore plus de lui  comme par exemple les 360 coups du hakke , se serai cool . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...