Aller au contenu


Parlons des persos de next-gen qu'on ne connaît pas en combat


wiseman
 Share

Messages recommandés

ben avoir deja utiliser de chakra avant d'arriver a sasuke, quand t'as une source de chakra illimité...

et puis mortelement blesser, kyubi la soigner completement en deux temps trois mouvement...

non mais la j crois que j vais abbandonner parce qu'en arriver a de telles arguments pour justifier la defaite de naruto... je crois que je suis pas de taille face a des naruto addict...ou disons plutot que je fatigue d'avoir prouver l'évidence vu qu'a chaque fois que je montre que vos arguments ne tiennes pas la route pour la plupart, et contestable pour les meilleurs, on m'en sort d'autre, et la je crois qu'on arrive au ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de toutes façon sasuke a gagné alors pourquoi on en parle, lol.

je suis pas specialement fan de naruto, moi je prefere itachi.

ce qui m'enerve un peu dans next gen, c'est que sasuke a appris tout un tas de technique et est devenu bien plus fort, alors que naruto au lieu d'apprendre tout un tas de technique, il a passé son temps a s'entrainer avec le chakra de kyuubi (je m'en plain pas car naruto kyuubi il est trop fort), mais apres quand il retrouve sasuke, on retrouve a nouveau cet enorme ecart de puissance entre eux deux et sa fait passé naruto pour un boulet, alors que je vous le rappelle c'est lui le heros (le manga s'appelle pas "sasuke").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais évidement voir l'évolution de tout un chacun mais surtout celle de Neji !!!! On a simplement vu son Hakke Kuushou (la paume du Hakke) qui est une technique de Jyuken où la main est placé différement, je m'explique: lorsqu'il utilise le jyukenpo il donne des coups avec ces doigts ou bien avec sa main a plat et avec seul son pouce qui est replié, pour le Hakke Kuushou la main est a plat toujours et tout ces doigt sont repliés.

Je pense qu'il a du apprendre beaucoup depuis qu'il s'entraine avec son oncle, il ne faut pas oublier qu'avant il a appris des techniques du clan tout seul, sans maitre (Kaiten, Hakke)

 

C'est vrai qu'un combat entre Neji et Sasuke serait splendide (j'en reve lol). On verait ici exactement toute les facultés de chaque pupille. Parcontre dire que Sasuke battrait Neji c'est trop rapide pour moi, n'oublions pas que c'est le seul a etre passé Jounin, qu'un ninja ce n'est pas seulement la force et les techniques, c'est aussi la tete. Si Shikamaru rivalise avec la vitesse de Sasuke ben je pense qu'il l'explose car il est plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a raison je trouvedommage que dans nexgen ben c deux la par rapport a ce que l on a vu, il sont bien trop fort.

Mais je prie pour voir plus de neiji tout comme vous...et franchement j'éspere que naruto et sasuke ne vont pas s'envoler par rapport aux autres, mais je suis forcer de constater que pour le moment, ben on voit qu'eux sortir du lot.

sinon c sur que si shika rivalise avec la vitesse de sasuke il explose car il est plus intelligent, c'est tellement logique lol.et c'est clair que ninja c'est aussi la tete,mais le fait que shika ne soit pas passé jounin est la preuve que ce n'est pas suffisant.

enfin vu que neiji et sasuke sont loin d'etre stupide,  un tel combat serait...(est en train de baver)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que neji il etait deja trop stylé dans la premiere saison, mais la il est encore plus fort; il n'y a qu'à voir la paume du hakke, mais a mon avis à moins que l'akatsuki arrive à ces fin (il reussissent à reunir tous les demons, et qu'une guerre eclate), on verra pas les ancien compagnon de naruto au meilleur de leur forme (il y a eu le mini combat contre kisame, mais ils ne se sont pas battus à fond), car là l'histoire est bien centrée sur la nouvelle equipe kakashi, orochimaru team, et l'akatsuki.

 

à votre avis après l'akatsuki, il y aura un autre ennemi ou se sera la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle toujour de la vitesse de sasuke mais il ne faut pas oublier que la team de gai est la plus rapide neji et lee sont tré rapide a mon avis il peuvent rivaliser avec la vitesse de sasuke.

 

leur spécialité c'est le taijustsu si une personne les combat dans se domaine il court a une mort certaine il ne faut pas oublier que contrairement a lee neji est plutot trés intéligent est sa on peut s'en apercevoir quand il parte a la porsuite des 4 du son aprés shikamaru c'étai lui le leader.

 

euh pour celui qui dit que shika pourra batre sasuke il ne faut pas aller trop on la vu shika et trés intéligent mais dont il manquen encore de force est sa quantité de chakra n'est pas suffisante.

il pourrait le bleser mais pas le tuer.

 

et pour ce qu'on a vu de sasuke dans le next gen il ne faut pas oublier que naruto venait de combatre oro et qu'il subisait les effet secondaire de sa transformation en mini kyubi c'est reserve de chakra étai presque vide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question par rapport à Neji ou plutot le clan Hyuuga à votre avis quelle est leur affinité ( chakra) de ce clan? On sait que l'affinité dominante des Uchiwa c'est katon mais Hyuuga? Puis aussi comme Neji est devenu jounin est-ce que selon vous il saurait utiliser une autre élément que celle du clan? Parce que s'il est devenu jounin c'est quand meme pas pour rien de plus il s'entraine quand meme avec le pére d'Hinata!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les vois bien Futon (sinon suitonmais j'aime pas). C'est domage que ça soit rare le style futon, peut etre que Kakashi ne sais pas pour ce clan. Faut dire qu'ils sont tres discret.

Je voulais dire aussi que j'avais oublier la réserve de chakra de shikamaru (ça lui pose probleme ça et c'est domage).

Hiashi Hyuga le pere de Hinata est lui aussi un bon professeur (vu que Neji est passé Jounin et qu'il s'entraine avec lui)

et tres sévere (regarder comment il s'occupe de Hanabi). Neji était déjà un génie sans maitre et comme il en a un maintenant je pense qu'il doit etre vraiment monstrueux. (J'aimerai bien le voir utilisé du Ninjutsu type Futon ou du genjutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mes avis perso ^^

 

Neji : J'attends de voir ses progrés avec impatience car en plus d'etre fortes ces techniques ont trop la classe .

Rock Lee : Comme il ne pratique que le taijutsu je pense qu'on a déja tout vu dans l'arc de l'enlevement de gaara .

Tenten : Pareil que Rock Lee

Shikamaru : C'est ces progrés que j'attends le plus meme si l'on a vu une de ses nouvelles techniques lors de son combat contre Sai .

Chouji : Il a l'air d'avoir progresser ( cf contre Sai ) .

Ino : Elle a du progresser puisquelle est chuunin mais je m'en fous un peu d'elle lol .

Kiba : Vu la taille d'akamaru je l'enguis de voir ses nouvelle capacités .

Hinata : Pareil que neji .

Shino : A peu prés pareil que Kiba .

 

Voila :)

 

Edit : Bon c'est un peu Hs mais j'ai une question :

Shikamaru est Jounin ou chuunin pareceque d'aprés certains sites il est jounin mais y'a des gens qui disent qu'il est chuunin ??

 

Edit 2 : Thx Jodaime .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les Hyuuga n'ont pas une affinité principale comme les Uchiha. C'est assez différent pour eux de toute manière car ils ont développé grâce à leur donjutstu tout un panel de technique que seul eux peuvent maîtriser. La maîtrise de ces techniques est peut être aux Hyuuga ce qu'est la maîtrise du Katon aux Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au pays du feu donc sa serait évident que les hyuuga l'un des clan formateur de konoha maitrise le feu tout comme les uchiha qui sont leurs décendent.

 

j'ai hate de voir les progret de hanabi se serait bien un trio neji hinata hanabi.

 

et shikamaru est un chunnin spéciale le seul a etre jounnin est neji. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shodaime n'est pas futon, il est mokuton, et il me semble aussi que kakashi dis ke le sharingan des uchiwa est une mutation du byakugan

negi: je suis impacient qu'il montre ses nouveaux jutsus

lee: peut-être est-il capable d'ouvre la 5eme porte sans se fatiguer autand

shika: tres interessant le kage nuui, enfin une utilisation offensive de l'ombre

chougi: gros bourrin je pense

ino: j'ai bien envi de voir si elle a appris les jutsus de son pere, parce qu'elle est ultra limiter pour l'instant(je crois pas qu'elle est laisser sakura la depasser autand sans reagir^^)

kiba: avec akamaru qui a grandit, j'imagine le carnage en perspective

hinata: j'espere qu'elle a beaucoup evoluer parce que j'adore ce personnage(c le dernier rater de konoha a ne pas nous avoir montrer qu'elle peut ne pas etre qu'un boulet) et j'aimerais savoir si kishi a decider de lui integrer le jutsus qu'elle creer dans les hors manga de l'animer

shino: j'aimerais bien le voir se battre pour de vrai un jour

tenten: elle a evoluer, maintenant elle balance des explosif, c deja pas mal(a nan pas ten que ça? dommage^^)

temari: elle doit etre devenu super puissante vu qu'elle est jounin

kankuro: pareil, et j'ai envi de voir comment fonction sa nouvelle marionnette(et dites pas qu'il est nul parce qu'il s'est fait demonter par sasori, il avait literralement aucune chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ne dit pas que les uchiha descendent des hyuuga, mais que lui descent des hyuuga (des lointain ancetre)

je pense que l'affinité des hyuuga est le controle total de leur chakra(juuken ou un truc dans le genre), bien que cela ne soit pas une affinité, c'est comme les ombre de shikamaru, kakashi à dit que c'etait encore different, et il a egalement parlé de changer la forme du chakra, et la nature du chakra, alors je pense que les hyuuga ont crée leur style à partir de la forme brute du chakra et sans changer la nature (enfin c'est ma theorie).

shodaime n'a pas crée le pays du feu, mais le village de konoha qui se trouve dans le pays du feu, non?

personnellement les personnages dont j'aimerais bien constater les progrès, sont :

-neji

-hinata

-lee

-shino

les autres, il ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Jodaime69 mais j'espère bien que les jeunes Hyuggya(Néji, Hinata et Hanabi nous montreront plus tard des techniques basées sur des éléments!

 

Pour en revenir au sujet de base:

 

Néji: on a déjà vu une partie de ses progrès mais à mon avis c'est devneu un super bon combattant et je pense qu'il ne doit pas être loin du niveau de quelqu'un comme Kurenaï(qui est selon moi une excellente kunoichi).

 

Lee:si ça continue je pense qu'en taïjutsu pur il se raproche de plus en plus de Gaï, il doit arriver à la 7ème porte maintenant et être capable d'ouvrir les 6 premières sans trop de dommages pour lui même.

 

Tenten:je ne sais quels progrès elle a pu faire étant donné que son panel de techniques est très limité mais sa maîtrise de toutes les armes de jets doit être plsu que parfaite.

 

Shino: un personnage très discret vraiment étrange et tout de même assez fort, j'aimerais bien le revoir dans un réel combat pour voir toute l'étendue des pouvoirs de ces insectes.

 

Kiba:c'est vrai qu'Akamaru a énormément grandi et que par conséquent sa force aussi(enfin sûrement) maisje ne sais pas s'ils ont développé de nouvelles techniques parce que personnellement je trouve qu'ils utilisaient trop souvent les mêmes techniques.

 

Hinata:elle je veux la revoir!!j'espère bien qu'elle a fait de grands progrés techniques mais aussi sur le point de vue psycologique.

 

Ino:éternelle rivale de Sakura, je ne pense pas qu'elle l'est regardée progressé sans elle même s'entraîner.

 

Choji:certains parlent d'un antidote contre els effets secondaires des pilulles de combat, je n'en sais trop rien mais à mon avis Choji a suffisament pour ne pas avoir trop souvent à y recourir.

 

Shikamaru:j'aimerais vraiment qu'il est gané en puissance parce que c'est peutêtre la seule chose qui lui manque au niveau de ses techniques d'ombres et puis un peu de vitesse parce que sinon il ne chopera jamais les meilleurs ninjas(même avec ses plans de psycopathes)

 

Sinon ça serait sympa de revoir les petits ninjas de Suna et puis Mr le Kazekage pour savoir ce qu'il en est de sa puissance maintenant qu'il n'est plus possédé par Itchibi

 

Sinon pour nos 3 héros je pense qu'il n'y pas besoin d'émettre de souhaits particuliers vu qu'opn nous les montre assez souvent(quoique de puis quelques chapitres il n'y en a que pour le petit blondinet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...