Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Journée 11:

Snakes14 - Yu Kanda

 

Ca en est où ce match? Seul match "non excusé" pour l'instant.

 

Pour information:

- Kabuto bénéficie d'une situation exceptionnelle

- Dragon' a un imprévu avec sa console (mais rattrapera en temps voulu)

 

Les autres sont tenus de garder le rythme.

 

10éme Journée :

 

Ch3wbi 0-3 Dark Itachi (forfait)

 

Ch3wbi ne donnant pas de signe de vie depuis plusieurs jours sur le PSN (malgré une connexion furtive récente), ni sur le forum (plus d'une semaine) et en tenant en considérant les MP que D-I nous a envoyé, nous avons agis en conséquence. Nous avions donné une semaine supplémentaire à Ch3wbi, il n'en a pas profité.

 

Espérons pour lui que tout va bien de son côté  :-\.

Ch3wbi si tu nous lis, donne nous de tes nouvelles stp (par MP). Si cette absence perdure dans le temps, nous devrons agir en conséquence...

 

@ Kabuto

 

Si tu pouvais faire en sorte de ne pas tomber à plus de 2 matchs de retard, certes tu bénéficies d'une situation particulière mais faut pas trop traîner non plus. De plus cela ne durera pas éternellement. On est prêts à faire un effort et te laisser tranquille jusqu'à fin février.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Kabuto

 

Si tu pouvais faire en sorte de ne pas tomber à plus de 2 matchs de retard, certes tu bénéficies d'une situation particulière mais faut pas trop traîner non plus. De plus cela ne durera pas éternellement. On est prêts à faire un effort et te laisser tranquille jusqu'à fin février.  ;)

 

Je suis vraiment, vraiment désolé, j'essaye de rattraper mes matchs mais Deidara ne m'a pas répondu et on s'est croisé avec Ryuji' aujourd'hui, je fais mon maximum pour rattraper les matchs mais j'ai vraiment du mal avec les devoirs, les cours, les controles et les exam' blancs qui sont dans 2/3 semaines, je suis débordé et j'ai touché la ps3 qu'aujourd'hui pour 1 heure seulement.

Cependant j'avoue que j'aurais du vous prévenir, j'ai envoyé un mp à Ryuji' cette semaine (mercredi je crois?) en lui expliquant, il me semble qu'il fait parti des organisateurs. Merci de votre patience.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kabuto

 

Tu dois jouer Ryuji' (10ème), Roux (11ème) et maintenant JP' (12ème).

Point de Deidara  :P.

 

Pour rappel (et ceux qui ratent les messages de Ryuji'), les matchs sont listés > ici <. Mais bon, Ryuji' les poste sur ce topic, difficile de les rater  ;D. Si vous avez la flemme de feuilleter le topic, vous allez sur le profil de Ryuji' en cliquant sur son pseudo et vous cliquez sur "Voir les contributions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je viens de rentrer de ma semaine de ski avec la fac. Apparemment mon message prévenant de mon absent à bien été ignorer mais vous pouvez le voir quelques pages au par avant. Donc voilà je suis de retour mais plutôt fatigué et n'ayant pas check fifa depuis un moment je pense être dispo pour mes deux matchs à partir de mardi. Bonne soirée.

 

Edit : Message page 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! Enfin non en l'occurrence...

Le pire c'est que je l'avais lu à l'époque...

 

Comme quoi quand on dit de rajouter sur la fiche dans l'autre Topic une partie sur les "absences", c'est pas pour rien (ici on est sensé parler que des matchs et là-bas on est sensé en un clin d’œil voir les infos du joueur concerné). Parce qu'un message d'une ligne entre des résumés de match qui s'enchainent à une vitesse folle et attirent l'attention, ça se perd vite dans la nature, la preuve.  :-\

 

Bon bah bon retour parmi nous ! Repose toi bien et pas de souci pour ton match alors !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 3-2 Séville

Lisandrox2+lovren    Jesus navas+rakitic

 

Eh bien quel match . Tu m'as totalement dominé en premiere période je sais pas si c'était moi qui était pas dedans ou si c'était toi qui était au dessus mais j'ai completement pris l'eau défensivement tu as eu 3 ou 4 grosses occasions de buts pour finir sur 2 -0 a la mi temps pour toi. Completement au fond du trou je n'avais fait que 2 frappes je décide d'etre un peu plus offensif mais sa a rien donné jusqu'au penalty obtenu par Grenier vers la 70 eme, lisandro transforme.

S'en suit le début de l'attaque défense j'ai cru j'allais égaliser sur l'action d'apres mais ma tete n'as pas trouvé le cadre.

Sur le corner d'apres but de raccro de lovren je me suis dit qu'on allait fair eun nul jusqu'au raid solitaire de gomis a la 90e pour servir lisandro sur un plateau.

 

GG a toi c'était un match un peu fou tu mérites vraiment pas de perdre t'as fait une grosse 1ere mi temps , tes passes en profondeur sont somptueuses. Tu es celui qui m'a donné le plus de mal avec Brann pour l'instant j'espere que tu grimperas dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon 3 - 2 Séville

Lisandro x2;lovren / Jesus navas ; rakitic

 

Qu’es ce que j’ai la rage ! c’est toujours pareil dès que je prend un but je m’écroule …. Je comprends pas ce phénomène … car le but du 2-2 vient sur l’engagement quasiment.

Bref à froid je suis quand même satisfait de ma performance mais niveau comptable c’est vraiment pas ça. En tout cas match agréable à jouer avec un bon adversaire !

Je m’énerve (à chaque fois) devant ma console mais je pense que c’est pour ça que je fais ce tournoi !

Franchement à 2-0 pour moi la 60 ème passé je commençais à me dire que ça sentait bon mais dès que j’ai pris le péno j’ai tout de suite pensé que tu allais revenir… et c’est peut être pour ça que tu es revenu (facilement) en fin de compte !

 

P.S. 1 : Je perds mon gardien au mercato qui est parti au Real

 

P.S. 2 : J’aime vraiment pas les Lannister

 

Edit P.S. 3 : Si Negredo signe à Tottenham c'est vraiment la crise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 2-3 AS Roma

(Marquinho, Osvaldo, Lamela / Mirallas, Jelavic)

 

Hold-up de fou...  9_9

 

Il y a eu du lag tout le match c'était franchement chiant (surtout en 1ère MT), impossible de développer mon jeu court au sol.

J'essayais tant bien que mal...

 

Tu marques à la 7ème minute à cause du lag, tu centres sur mon joueur seul (centre complètement raté de ta part), je rate le controle à cause du lag et tu me prends à l'épaule en renard de surface ( :P) et marques dans un angle bidon.

 

Ton seul tir de la MT d'ailleurs c'est même pas toi qui t'es procuré le tir pff le lag et mon contrôle raté te le servent sur un plateau...  9_9

J'égalise à la 43ème sur un but de rat aussi (mais mérité car Stekelenburg a fait une parade de fou sur Osman).

 

À la MT: 1-1

Possession: 49% - 51%

Tirs: 4 (3) - 1 (1)

 

En 2ème MT ça lagait un peu moins, mais c'était toujours gênant (moins qu'en 1ère).

Mais ça s'est vu dès que ça laggait moins j'ai commencé à bombarder de tous les côtés et toi à jouer en contres.

 

Je fais 2 poteaux dans le match, et ton Gardien sort 3-4 arrêts miracles... Et toi 3 buts de rat à cause du lag et de mon Gardien qui a servi à rien (aucun arrêt).

 

Je dois gagner ce match au minimum 4-1 et je le perds 3-2, la blague. Dégouté.

Sans le lag tu me marques aucun but (si remarque celui d'Osvaldo est beau et mérité  ;) ) et sans Stekelenburg et mes poteaux je t'en mets 3-4 de plus facile.

 

Bref GG à toi.

 

Possession: 50% - 50%

Tirs: 12 (9) - 4 (3)

 

J'ai de quoi pleurer là. J'avais fait des amicaux dans la semaine et je t'avais dit que malgré des matchs pleins je faisais que perdre, c'est exactement ce qui s'est passé. Poisseman version FIFA 12 est de retour, pour me jouer des mauvais tours.

 

PS: Je lance un avis de recherche, si quelqu'un retrouve Howard, qu'il me fasse signe, parce que j'avais un poteau en plastique dans les buts aujourd'hui. Ce Gardien c'est tout ou rien, soit il laisse rien passer (contre JP' et Roux par exemple où il sortait tout ce qui passait), soit il laisse tout passer (contre Kabuto ou Kanda par exemple où il fait aucun arrêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann vs Yu Kanda

Everton 2 - 3 AS Roma

(Mirallas, Jelavic / Marquinho, Osvaldo, Lamela)

Carton : Aucun

 

Tout d'abord, comment sa lagué, c'était affreux... Ensuite c'est un hold-up, y a pas de doute là dessus par contre je te sévère sur le score.

 

Je marque sur ma première occase grâce à Marquinho. J'ai un peu de réussite sur ce but parce que tu foires ton contrôle se qui m'ouvre le chemin du but mais le centre et tout sauf foiré, j'ai juste Osvaldo qui a décidé tout seul de changé de direction comme un %@# alors qu'il prenait la direction du second poteau (Lamela était au premier C'était Pjanic, Lamela centrais, difficle d'être à deux endroit à la fois :P).

 

Le but d'Osvaldo, c'est le genre de but que marque tout le temps (contre T-One par exemple en tournoi). Je mets ton latéral dans le vent (peut-être un peu aidé par les lags ?) puis je centre fort au premier poteau, Osvaldo passe devant ton DC et la pousse au fond.

 

Le troisième c'est purement de l'opportunisme, si mes souvenirs bons, je centre au deuxième poteau avec Marquinho, sa cafouille dans la surface et je récupère le ballon avec Lamela et j'ajuste ton gardien.

 

En première période, je me suis jamais senti particulièrement en danger, même sur ton but je dois dire. Ma seule frayeur c'est un tir contré qui fini sur le poteau.

 

Après je le redis c'est un hold-up, tu as eu tellement d'occazs en deuxième période. Tu as croqué certaines grosses occases, pas mal tiré sur le gardien qui a en plus sorti 2/3 très jolis arrêts

 

Je retiens surtout ce match un réalisme hallucinant (qui faudrait que j'arrive à maintenir, sa c'est pas gagné...) avec 4 frappes, 3 cadrés et 3 buts.

 

Edit : Snake, t'as boite MP est pleine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période, je me suis jamais senti particulièrement en danger, même sur ton but je dois dire. Ma seule frayeur c'est un tir contré qui fini sur le poteau.

 

Je confirme, le lag a tué la 1ère MT rentrer à 0-0 ça aurait été plus juste (mais bon 1-1 c'est pareil). 1ère MT terne et sans intérêt.  :P

Seule la 2ème MT a eu de la valeur/saveur.

 

Le 2ème but (le tien) oui il est mérité tu l'as très bien décrit. C'est un beau but d'ailleurs j'aime les buts de la tête !

Mais le 3ème c'est le lag qui me fait cafouiller...

 

par contre je te sévère sur le score

 

Moué. Tu m'as jamais mis en danger le match. Tu marques 2 buts avec le lag. Je tape 2 poteaux et ton Gardien sort 3-4 parades de fou.

Si je m'en sors avec 4-1 y'a juste rien à dire de plus quoi. Les stat's parlent pour moi.  9_9

 

Je me suis jamais senti en danger sur tes actions, jamais. Sauf sur ton 2ème but où je voyais le but venir.

Comme je le dis sans le lag tu finis à 2 tirs pour 1 but (celui d'Osvaldo)...

 

Me prendre 3 buts alors que tu m'as jamais mis en danger et à cause des lags, ça me fout les boules.

Surtout qu'offensivement j'aurais dû en mettre beaucoup plus. GG Stekelenburg, et les 2 poteaux bon on va dire c'est la poisse j'ai l'habitude...

 

Ton réalisme, moué tu peux le voir comme ça, mais facile sans Gardien dans les buts (on aurait dit un Gardien avec 60 de GEN). Et je le répète sans les lags le 1er et 3ème but n'existent pas.

 

Je me serais contenté d'une victoire 4-3 vu les lags.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réalisme, autant sur le premier but les lags m'ont aidé, très clairement mais il y a quand même le mérites de la mettre au fond, en tentant l'enroulé j'avais tout les chances de la mettre sur ton gardien. Après le troisième, impossible de me souvenir très bien et je peux pas voir le ralenti (préfère montrer des centres pas dangereux captés...) Je me souviens qu'il se passe un peu n'importe quoi dans la surface j'arrive à chopper le ballon et à le glisser sous le gardien.

 

Pour le deuxième but, c'est pas de la tête même si sa aurait pu :

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/150256796 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui voilà, je me souvenais juste qu'il doublait mon défenseur et comment je m'étais fait mystifier avec Baines à cause du lag.

Leçon numéro 01: le tacle dans le vide avec 1 sec de décalage.

 

Merci EA...  ;D

 

Oué, mais je crois que sur 2 buts tu tires à moins de 3 mètres des cages, donc bon si tu les rates c'est une faute professionnelle.

Encore heureux que tu les ais mis !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roux    -  Kabuto

Seville  -  Fulham

    1    -      1

 

on a eu une coupure à la 26ème quand je gagnais 1 - 0 sur un but de rat alors que tu dominais.

On reprend à la 26ème le match change du tout au tout, je domine dans tous les secteurs de jeu et t'as plus aucune action dangereuse.

2ème mi-temps tu sors un peu la tête de l'eau mais c'est pareil je domine malgré tout.

A la 85ème tu marques sur un but de £%%2!! Abusé! t'as 3 contres favorables de suite avec le même joueur tu tires mon gardien l'arrête et ton attaquant tire et marque. pfff j'étais dégouté!

Je presse pour essayer de marquer et je tape le poteau!  >:(

Franchement sur l'ensemble du match je considère ça comme un vol t'as dominé 25 min où tu méritais de marquer 1 but mais ensuite j'ai fais que te dominer, le match aurait du terminer sur un 2-1 ou 3-2

Et la pichenette de Berbatov sauver sur la ligne...  >:(

 

Vraiment pas content de ce match ( c'est pas contre toi) mais je perds vraiment trop de points faciles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais je crois que sur 2 buts tu tires à moins de 3 mètres des cages, donc bon si tu les rates c'est une faute professionnelle.

Encore heureux que tu les ais mis !  :P

 

Tu me connais mal, je rate des trucs impossible à rater par contre j'en mets dès assez improbable (la dernière en date sa doit être une frappe à 35 mètres de florenzi sur un mauvais renvoie sur corner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend la MAJ d'EA qui arrivera en théorie fin février. Aucun transfert manuel.

Mon tableau servira juste aux flemmards qui ne suivent pas l'actualité de leur club et qui ont envie de savoir ce qui les attend début mars  ;D.

 

Certains joueurs l’ont peut être remarqué en parcourant les effectifs de leur équipe fétiche en mode  Saison, Journée EASFC et mode carrière, les effectifs des clubs dans FIFA 13 ont été mis à jour récemment.

 

[...]

 

Une bonne nouvelle pour tous les fans qui trépignent d’impatience chaque année pour la mise à jour des effectifs qui a lieu d’habitude fin Février. Une mise à jour qui sera tout de même effectuée puisque les transferts ne sont pour le moment disponibles qu’en chargeant les équipes en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne et si j'ai rien loupé, je dois avoir aucun départ et surtout j'ai Torosidis qui arrive du Pana (je crois, un club grec en tout cas). Sa va me faire un bien fou parce que j'ai pas de vrai arrière-droit (Piris est une calamité, élu plus mauvais latéral du calcio et Taddei que je fais jouer à ce poste est MG...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...