Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Fulham - Everton

  2            1

(Duffx1, Berbatov x1 // Jelavic)

 

Première victoire dans le tournoi et jsuis franchement énervé contre moi-même, vraiment désolé Brann.

 

Première mi-temps, je rentre dans le match très vite et te plante 2 buts coup sur coup, après tu reviens dans le jeu mais je domine quand même.

A la mi-temps bug EA...

On reco pour une mi-temps et là c'est la blague du siècle, je commence le match j'ai beaucoup plus de pression qu'avant, mes mains tremblent...

Tu presses comme un fou et moi j'arrive pas à attaquer et à aligner 2 passes correctes, j'arrivais plus à jouer vraiment je voulais mettre la balle à tel joueur et ça partait à l'opposé... ???

Tu me plantes un but où j'ai vraiment ragé : coup franc pour moi je fais une longue passe à ras de terre et je sais plus trop ce qui passe je veux faire une passe en retrait à un joueur pas trop loin et là la balle par pour un défenseur central ,j'ai pas compris, tu files au but et marque... j'étais fou de rage. >:(

Et pas la peine de parler de la suite tellement c'était pourri vraiment désolé pour la deuxième mi-temps mais jsuis persuadé qui s'il avait pas eu cette putain de déco la deuxième mi-temps n'aura pas été la même.  ;)

 

 

Edit: Juste pour vous dire que le lycée ça se passe assez mal en ce moment et je compte taffer beaucoup plus alors je serais moins disponible et surtout plus à des horaire style 23h en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fulham 2-1 Everton (Duff, Berbatov / Jelavic)

Ruiz: carton jaune*1

 

On a bug à la MT, on a retenté plusieurs fois (et réussi par miracle  ;D ).

 

Dans les 10 premières minutes Kabuto me campe car j'étais vraiment pas chaud, c'était mon premier match de la journée. J'avais fait à peine 2 matchs en une semaine (hier). Je connaissais pas son style, première fois. Beaucoup de situations dangereuses de sa part en passant par les ailes.

 

- 6ème minute: 1-0 suite à un cafouillage sur corner, poteau rentrant (bah ouais comme d'hab') de l'extérieur de la surface sur une patate de Duff

- 9ème minute: L1 + triangle pour le 2-0 au bout de 9 minutes de jeu (là j'y peux rien tu me prends dans mon dos sur une longue balle aérienne)

 

C'était mérité dans les intentions  ;), même si c'est carrément sévère vu la tronche des buts (et le nombre de tirs, sacré réalisme).

2-0 au bout de 10 minutes, dur.

 

Et pas la peine de parler de la suite tellement c'était pourri

 

Si si, parlons en justement.

 

Et puis tout à coup (après le 2-0), passes à 10 derrière, j'ai pas touché une balle, tu allais même jusqu'à ton Gardien bien souvent dès que je me montrais poussant dans mon pressing (malgré mon sous-nombre)...

 

Je sais pas si tu te rends compte, mais tu as fait 0 tir pendant les 35 minutes qui ont suivi tes buts et 0 tir pendant la 2nde MT soit 0 tir pendant 80 minutes avec 58% de possession... Tu faisais que jouer derrière ou sur les ailes (mais pour pas aller bien loin)...

 

Mais la 2ème MT fut du même acabit. Anti-jeu total de ta part.

 

Tu presses comme un fou

 

J'étais bien obligé.. J'allais pas attendre que tu viennes non plus..

 

J'étais en 4-3-3 "offensif" en 1ère MT.

Je passe en 4-2-4 "ultra-offensif" en 2ème MT, ça n'a pas changé grand chose vu ta passe à 10.

 

Quelques fois tu passais par l'aile (clairement mon point faible numéro 1) pour faire "style" d'attaquer et espérer que je me troue.

Et tu sors un tir inespéré quasiment au niveau de la touche (lol) à la 89ème histoire de rajouter un tir aux stat's.

 

Je réduis la marque à la 69ème avec Jelavic sur une belle action collective conclue d'une passe en profondeur (j'en avais marre de jouer court), un but anecdotique qui relève presque du miracle pour moi  :P. J'arrivais à rien tellement j'étais énervé de te voir te complaire dans ce "non-jeu".

 

J'aurais dû faire comme Karu, balancer devant pour égaliser... J'aurais pu (dû) prendre plusieurs cartons jaunes tellement j'ai été violent dans mes duels (jamais été aussi énervé dans un match).

 

Possession: 58% - 42%

Tirs: 5 (3) - 2 (2)

 

Et encore, l'espèce de centre/tir totalement dévissé que tu as tiré à la 89ème il te le compte comme un tir, le mec des stat's est flatteur.

Donc voilà, 4 tirs en 10 minutes et plus rien.

 

GG l'anti-jeu. Tu peux mal le prendre si tu veux (tu devrais), c'est un reproche que je te fais. Sasuke007 à côté c'est un mec plutôt sympathique en fait...  9_9

 

Tu m'expliques pourquoi tout à coup t'as changé ton style de jeu dès que tu menais au score? Vu comme tu me perforais sur les ailes, t'aurais pas pu essayer de m'en planter 2-3 autres et me mettre une fessée?

 

Bref, t'as gagné ce match sur les 10 premières minutes + de la chance + de l'anti-jeu.

Donc quand même un semi-GG de ma part (car tes 10 premières minutes étaient intéressantes avant que tu pourrisses le match).  ;)

 

mais je domine quand même.

 

LOL, grosse domination ton DC a dû toucher plus de ballons que Berbatov...

 

vraiment désolé pour la deuxième mi-temps mais jsuis persuadé qui s'il avait pas eu cette putain de déco la deuxième mi-temps n'aura pas été la même.  ;)

 

J'en doute fort.  ;)

 

Moi qui m'attendais à un match box-to-box, quelle déception...

Fulham ne me réussit pas, l'an passé Naamah, cette année Kabuto...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto 2-1 Naples

(J.Martinez*2/Cavani)

 

Match plutôt galère dans l'ensemble avec les maillots. Domicile de Porto et extérieur de Naples donne un sale mélange au final, moi qui pensait que ça allait passer. On a quand même continuer dans ce sens même si c'était loin d'être évident et ça a pas améliorer le niveau de jeu global. J'étais pas mal gêné en ce qui me concerne, je pense que toi aussi ! ;)

 

Sinon pour en venir au résumé, je pense que ma victoire est mérité ! T'aurais pu prendre plus de but je pense. Certes je marque sur un penalty et une erreur de relance de ta part mais bon, on va dire que ça compense le grand nombre d'occasion que je n'ai pas mise au fond. Deux poteaux de Martinez notamment, quelques belles frappes lourde détourné par ton gardien. Sans compter les frappes que j'ai faites, non cadrés qui aurait pu faire mouche si elles avaient trouvé le cadre.

 

De ton côté, c'est toi qui a lancé les débats en te créant une des plus grosse occasion dés le début qui pousse Helton a sortir deux parades plutôt magique. ^^ Il est au rendez-vous depuis le début du tournoi donc c'est top !

Tu marques tout de même par Cavani d'une belle tête au sortir des vestiaire en seconde période. Malheureusement mon foutu changement de joueur n'a pas voulu se faire, du coup mon défenseur qui était à côté de Cavani n'a pas bougé et l'a laissé ajuster sa tête.

 

En fin de match t'as poussé en passant ultra-offensif, j'ai eu vraiment peur de me prendre une égalisation dans le temps aditionnelle, je pense que tu as eu peur que je fasse le break à ce moment là aussi puisque du coup j'avais plein d'espace derriére, que je n'ai pas su utiliser malheureusement.

 

Du coup on en reste là au score final, les stats :

 

48% 19(10) // 8(5) 52%

 

Elle confirme un peu le fait que ma victoire ne soit pas volé. Mais je suis un peu déçu quand même, puis-qu’avec une bonne différenciation des maillots on aurait pu voir un plus grand match je pense, de meilleur qualité et avec plus de buts peut-être ! ;)

 

On verra ça au match retour !! Je pense que ton domicile et mon extérieur ça devrait passé d'une meilleure manière visuellement !

GG à toi en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse du match :). Ouai les maillots c'était une belle galère et jss d'accord avec toi, on y pensera mon avis à faire la bonne combinaison  ;D.

Ma défense a trois a prit l'eau, je retenterai quand même pour voir si je peux m'en sortir.

 

Bien joué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese 4 - 5 Naples

( Di Natale, Muriel (x2) , Lazzari - Hamsik, Cavani (x2), Inler, Pandev )

carton jaune : Maicosuel 

 

Ce match de fou !!!

Le match commence très vite avec un pénalty très généreux pour moi à la 4min que je transforme avec Di Natale.

Ensuite je me prend un jaune très vite, tu pousses pas mal, je joue en contre et j'obtiens un deuxième pénalty...que je rate cette fois-ci ( 1/3 en tournoi donc...).

Mais je marque un deuxième tout de même à la 37ème minute grâce à Muriel

Toi tu continues à pousser mais sans réussite.

A la mi-temps, les stats :

4 (4) - 5 (2)

47 %-53%

Le deuxième mi-temps est presque à sens unique, tu donne tout, moi je défend comme je peux.

Tu marques ton premier but avec Hamsik à la 49eme , puis tu égalises sur un pénalty ( encore !) avec Cavani à 60 min.

Là je me dis c'est bon il va retourner la situation mais direct après je marque à 62 min avec Lazzari et j'enfonce même le clou avec Muriel 6 min plus tard.

Mais juste derrière tu marques ton troisième but 3 min plus tard avec Inler.

Je tiens bon pendant 15 min, je me dis que je me dirige vers ma première victoire mais non à la 86 min tu égalises avec Cavani et marques même le but de la victoire à la 90eme avec Pandev.

A la fin du match les stats :

7 (7) - 17 (12)

49 % - 51 %

 

Bref tu mérites complétement la victoire, match très plaisant à jouer avec un scénario complétement fou ( même si j'avais les boules sur ton 5ème but xD)

GG à toi !

Moi il faut vraiment que j'arrête de prendre autant de buts, même en marquant 4 fois je perds des matchs...

 

 

Udinese 3 - 1  Benfica

( Muriel , Di Natale , Willians - Cardozo )

carton jaune : Matic

 

Enfin mes premiers points et ma première victoire !!!

Là aussi je commence bien en marquant à la 10 min: débordement d'Armero, centre et Muriel surgit pour marquer.

Ensuite tu as la possession de la balle, tu gagnes la bataille du milieu, je suis obligé de jouer en contre mais paradoxalement j'ai les meilleurs occasions.

Je finis par marquer un deuxième juste avant la mi-temps : après un petit numéro de Basta il tire sur le gardien et ça revient sur Di Natale qui la mets au fond.

A la mi-temps les stats :

9 (5) - 3 (3)

44 % - 56 %

 

La deuxième mi-temps, c'est un peu l'inverse, je me suis fais moins dominé au milieu ( sauf dans les 5-10 premiers mi-temps où tu as bien pousser).

J'ai eu de très gros loupés devant le but, un avec Benatia seul à 6 min qui l'a mets loin au-dessus suite à un corner ( il a gagné presque tous ses duels aériens d'ailleurs mais les as tous mis en tribune) et un avec Maicosuel, pareil tout seul et il la mets pratiquement au point de corner ...

Je finis par mettre le troisième avec Willians à la 73 min.

Tu marques ton but sur un contre avec Cavani 6 min plus tard et dans les 10 dernières minutes tu as eu plusieurs contres dangereux mais sans réussir à marquer.

A la fin du match :

21 (11) - 8(6)

47 % - 53 %

 

Bref je penses que je mérite la victoire mais tu as bien joué surtout en première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur régal ce match de fou!! Le score dépend peut être de nos défenses à 3.

 

Je comprends que tu dois enrager de pas prendre de points car le score tu l'as tenu quasi tout le match sauf les quelques minutes ou j'ai égalisé et la fin, inversement je suis bien content de trouver mes premiers points (comme toi à ce que je vois :) cool) et surtout avec un match comme celui ci!!

 

Pur match, bien joué et j'ai déjà hâte d'attaquer les matchs retour :).

 

Bonne route dans ce tournoi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda 0 - 0 Deidara

T.One 1 - 0 Karu

Kabuto 2 - 1 Brann

Kamii - Sasuke

Roux 3 - 4 Dragonfire

Kheldar 3 - 1 Ch3wbi

Ryuji' 2 - 1 Snakes14

Jp' 1 - 1 Dark Itachi

Udinese 4 - 5 Naples (rattrapage)

 

Il ne reste plus que deux matchs, il me semble que Roux ayant était absent, il bénéficie d'un délai supplémentaire (et dragon aussi du coup). Il ne reste donc plus que le match Kamii - Sasuke qui est "urgent".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Seville 3-4 Fc Valence (Negredo*2,Manu del moral*1/ Costa*2,Jonas*1,Soldado*1)

aucun carton

 

Absolument pas la foi de commenter ce match je suis vraiment énervé sur ce que j'ai fait je mérite la victoire mais franchement j'ai rater des occasions qui doivent aller au fond il devrait y avoir 6-4 , rien contre toi roux je m'en veux moi-même et j'ai bien rigoler et halluciner sur des deux premiers buts .

 

Je commenterais plus tard :)

 

En tout cas GG bonne continuation dans le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Seville 3-4 Fc Valence (Negredo*2,Manu del moral*1/ Costa*2,Jonas*1,Soldado*1)

aucun carton

 

Match assez fou avec un 3-3 en moins de 30 min... avant que nos défenses et gardiens ne commencent à jouer... j'ai été assez énervé par ton but à la 80ème je crois et même si tu as fait un poteau en première mi temps je ne pense pas que le match nul aurait été volé ...

 

Possession 52 / 48 (pour moi)

Tir 11/6 pour toi et 8/6 pour moi

Si mes souvenirs sont exacts...

 

Bref un peu dégouté de perdre ce match quand même car même si mes 2 premiers buts sont chelou (surtout le premier...) j'ai pas le droit en marquant au bout de 4 min et me faire égaliser sur l'engagement... et encore pire de prendre la tête avec un 2-1 juste après ton but et de me faire re-égaliser ....

 

bref un peu dégouté mais je me dis que c'est encourageant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 1-2 Naples.                                                                                                       

Huntelaar/Cavani x2

 

Défaite méritée je commente pas le match parce que sur iPod c'est compliqué.

 

Mon Pc est mort donc je mettrais peut être plus de temps à répondre à vos MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le match entre Kamii et Sasuke ne pourra se faire avant la fin du week end avec l'absence de Kamii. Étant donné qu'ils ont essayer chacun de trouver des horaires qui correspondent, sans succés, on a décidé de leur accorder une semaine supplémentaire. Snakes a déjà fini ses rattrapages donc on le permet ! Mais c'est la seule, pas une de plus. ;)

 

Du coup je lance la 6éme journée maintenant, pas besoins d'attendre :

 

6éme journée :

 

Yu Kanda - Ryuji

Kabuto - Kamii

Sasuke - T.One

Karu - Kheldar

Ch3wbi - Deidara

Dragonfire - Jp'

Brann - Dark Itachi

Roux - Snakes14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir rattrapé les matchs rapidement comme ça c'est fait, il se trouve que c'est tombé au bon moment pendant la révision des exams, j'avais du temps libre :).

 

Pour le match :

 

Schalke 04 1-2 Naples.                                                                                                       

Huntelaar/Cavani x2

 

Tirs : 3(2)-18(9) avec une possession de 46% à 54%.

Pas de carton.

 

Les chiffres montrent que la victoire est mérité comme l'a dit T.One, mais elle fut difficile à obtenir j'ai pas mal bataillé pour inscrire ces buts, un match galère (mal grès les chiffres).

J'ai encore concédé un pénalty c'est devenu une petite tradition.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas parti et du coup:

 

Lille 1-1 Lyon

Basa      Gomis

 

Carton jaune: Mavuba,Balmont,Bastos

 

Au niveau du score c'est une sacrée contre performance de ma part sachant que j'avais l'occasion de prendre 2 points à Jp mais au niveau du match c'est pas mal sachant que je marque a la 89e. T'aurais probablement merité la victoire puisque tu m'as largement dominé mais comme ton but est tout pourri et que apres je me suis retrouver face a un mur défensif sa s'équilibre.

 

Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement actualisés ! Tout le monde avec 5 matchs joués, super ! Pas trop de complication au niveau des délais pour le moment, faut que ça continue ^^

 

Sinon Dragon a pris seul la tête du tournoi. Y'a moyen de prendre 5 points sur Jp' si tu le bats, va falloir t'arracher mon gars :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda vs Ryuji

AS Roma 0 - 3 Porto FC

(-- / Varela x 2, Jackson Martinez)

Carton : Aucun

 

Décidément, j'aime pas jouer contre toi, t'as un style qui me réussi pas...

 

Je me crée deux grosses occaz d'entrée de jeu que je fous pas au fond puis déroulage de ta part. Au début, bien que tu dominais je défendais pas trop mal et tu ouvres le score sur contre avec L1 + triangle et tu fusilles Stekelenbourg. Ensuite je passais mon temps à défendre, incapable de ressortir un ballon proprement. A l'heure de jeu, je me dis que si sa continue comme ça je risque pas de revenir donc je tente 4-4-2 en complet freestyle, offensivement c'était pas plus concluant même si j'arrivais à d'avantage approcher de ta surface mais défensivement sa contre j'ai coulé et j'ai pris deux autres buts.

 

GG à toi, et je suis pas pressé de te recroiser en tournoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 1-1 Lyon

Basa      Gomis

 

Carton jaune: Mavuba,Balmont,Bastos

 

Résultat mitigé. Comme tu l as dit mon but est tout pourri mais j ai 3 face a face avec le gardien que je rate et qui aurai pu me mettre a l abrit d une égalisation. Ton but me semble mérite car tu as eu quelque occasion de but.

Les occasions je me les procurent mais j arrive pas à les concrétiser. J ai 40℅ de tir cadré c est trop peu pour espérer gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda

 

Oui, ça doit être ça, je te sentais un peu fébrile sur ce match, le stress surement. Tu faisais des passes douteuse et t'avais pas l'air sur de tes choix. ^^

Je ne m'attendais pas à maitriser autant le match, après avoir vu ton très bon début de tournoi, je te craignais un peu !

Mais là, je suis super satisfait. Super propre, maitrisé de bout en bout. Pas tant au niveau de l'attaque, mais défensivement.

Au début ça se neutralisé plus ou moins au milieu du terrain, tu te créer ta seule occasion à ce moment là, ce qui restera ta seule frappe du match. J'en ai pas concédé une par la suite.

L'ouverture du score m'a un peu plus libérer offensivement. J'en plante ensuite deux sur la fin. Ce qui donne un score plutôt logique au vu du match je pense.

 

Les stats :

 

48% 1(0) // 52% 14(9)

 

De quoi se satisfaire un peu plus. J'espére que tu va réussir à rebondir tout de même après ça, tu as super bien commencer notamment en accrochant des prétendants, faudrait que ça dure. ^^

GG et bonne continuation à toi, et malheureusement on sera bien obligé de se retrouver au retour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que j'ai remarqué qu'Hitzlsperger a été intégré online dans le mode Saison suite à une MAJ.

J'ai donc fait une MAJ manuelle pour voir s'il était aussi dans les matchs amicaux, et surprise, il est enfin dans le jeu !!

 

Amen !!

 

Donc l'ancien que j'avais créé a été automatiquement effacé, d'ailleurs vous verrez maintenant son nom complet est affiché.

Et au niveau des stat's le leur est légèrement moins bon que celui que j'avais créé. Par chance tout ça n'aura duré que 2 matchs.

 

Mais bon sang attendre décembre pour le mettre dans le jeu, GG EA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karu : Lazio 5-1 Udinese : Kheldar

 

Un bon gros match de ma part je trouve. Après les 4 contres performances avec lesquelles je me suis pas trouvé bon, j'ai l'impression d'un regain de ma part sur ce match. Tu as bien joué, mais la défense à 3, c'est pas trop dur à jouer avec des joueurs comme Klose, Candreva ou Mauri qui adore la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio 5-1 Udinese

( Mauri , Hernanes (x2), Klose (x2) - Benatia )

 

Bon j'ai encore fait honneur à mon statut de plus mauvaise défense.

Votre attaque est en manque de confiance ? Vous avez besoin d'améliorer votre goal average? Jouez contre moi  :P

Plus sérieusement, comme contre Naples, ma défense à trois très lente a pris l'eau face à des attaquants rapides, tu avais souvent des 3 contre 3 à jouer et je n’arrêtais pas de me faire prendre dans mon dos.

Surtout que là en plus, alors que normalement mes trois centraux compensent leur lenteur en étant bon de la tête, ils se sont aussi fait bouffer dans le jeu aérien par Klose et Hernanes...

Résultats 5 buts encaissés et pas mal d’occasions concédées comme le montre les stats à la fin du match :

15 (11) - 8 (6)

47 % - 53 %

 

Bref bien joué, moi je pense que je vais finir par devoir me résoudre à reculer Basta et Armero d'un cran pour jouer à cinq derrière contre ce genre d'équipe parce que même si je supporte bien la défaite, ça commence légèrement à m'ennuyer de prendre plus de trois buts par match ...

 

J'en profite pour prévenir que je serais absent du 18 au 21 pour cause d'exams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 3 - 0 schalke

 

Match que je domine de bout en bout. J ai marquer dans mes temps fort, j ai eu très peu de temps faible. J ai réussi a être réaliste et encore obtenu un clean sheet même si sur la fin gomis m a fait des frayeur.  J espère pouvoir enchaîner les victoires parce que je reste invaincu mais avec beaucoup trop de match nulle.  Faut que je me fasse une petite série :-)

 

Édit : désolé kami j étais pas bien réveiller quand j ai écrit le message. J ai édité et c était le bon résumé mais pas le bonne adversaire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...