Aller au contenu

Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

FC Porto 4-0 FC Séville

(Moutinho, Atsu, Rodriguez, Martinez/--)

 

Bonne entrée en matière, ça fait plaisir !

J'étais pourtant pas serein avant le début du match car je dois avoué que sur mes derniéres prestations online avec Porto je me sentais pas vraiment à l'aise enchainant pas mal de défaite. Mais pour le coup je pense avoir sorti un bon match et su être opportuniste quand il fallait. Le score peu paraitre sévére et j'en convient ! Je pense que Roux méritait d'en mettre au moins un sur ce match. Or il ne l'a pas fait faute à un bon gardien (pour une fois !).

 

Pour résumé le match, je commence plutôt bien en me créant quelques situations chaude qui mettent à l'épreuve Diego Lopez qui lui aussi à sorti un bon match mine de rien malgré ces 4 buts encaissé.

Je fini par trouver la faille vers la 20éme minute par l'intermédiaire de James Rodriguez qui trompe ton gardien d'une frappe sèche.

Je double la mise environ 10 minutes aprés avec Atsu qui aprés avoir driblé un ou deux joueurs sur l'aile gauche ajuste le gardien d'un plat du pied petit filet.

 

Le score parait plus logique au vu des stats à la mi temps :

 

53% 8(6) - 4(1) 47%

 

Pour la suite c'était beaucoup plus brouillon de mon côté. Techniquement mes joueurs y était plus vraiment et c'est là qu'Helton a fait le taf. De ton côté tu t'es montré beaucoup plus dangereux notamment avec l'aide de certains contre favorable provoqué par Jesus Navas entre autre. Malheureusement tu n'as pas su trouver la faille. Tu as surement dû passer en ultra offensif sur la fin d'ailleurs car j'avais beaucoup plus d'espace dans les derniéres minutes. C'est ce qui ma permit d'en mettre deux de plus à 5 minutes du terme grâce à Moutinho et Martinez qui ont tout deux frappé suite à un renvoi de ton gardien !

 

Les stats à la fin :

 

19(16) 52% - 48% 10(5)

 

Comme je l'ai dit plus tôt, je pense qu'un but au moins de ta part aurait été mérité. 4-0 ça parait assez sévère même si les stats contre dise cette pensé. Avec le ressenti que j'ai du match je trouve que les stats penche vachement en ma faveur par rapport à l'impression que j'en ai eu ! Mais bon, je vais pas cracher sur cette victoire, on m'aurait proposer de commencer comme ça, j'aurais signé tout suite. ^^

 

Je vais pas tarder à lancer la seconde journée étant donné que quasiment tous les matchs ont été joué. Puis pour permettre aussi à Brann de pourquoi pas s'avancer avant son départ en week end ! ;)

 

 

Edit : Voici le programme de la deuxième journée :

 

Dragonfire - Kheldar

Ch3wbi - Kabuto

Jp' - Ryuji'

Dark Itachi - Deidara

Elfou - T.One

Karu - Sasuke007

Brann - Roux

Yu Kanda - Kamii

 

Vous avez jusqu'au 16/11 pour faire vos matchs sans quoi les forfaits tombent ! ;)

Ca s'est bien passé cette semaine, faut que ça dure comme ça.

 

Pas d'absence à signaler cette semaine excepté Brann qui part en week end. Donc pas de rallonge possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey ! Juste un petit message pour dire que je m'occupe des classements ce WE, semaine vraiment chargée en taff donc pas trop le temps.

Rien ne presse de toute façon, la première journée vient de se finir et la deuxième se finira surement en fin de semaine prochaine également ^^

 

Je suis de très près le tournoi. :P

Jp' fait une entrée timide, mais bon, faut dire que Deidara est pas le défenseur le plus dégeu qui existe ^^

Carton de Dark-Itachi et Ryu, belle entrée en matière, GG les gars !

 

Brann qui perd contre Karu.. N'importe quoi.. On aura tout vu !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann qui perd contre Karu.. N'importe quoi.. On aura tout vu !  ;D

 

Oué t'as vu, c'est ça la magie du tournoi, on dirait la Coupe de France, des miracles peuvent se produire, ahah. Surtout quand tu vois mon historique contre lui en amical sur FIFA 13 (bilan de 11V-2N-2D en ma faveur avant le match) et la tronche du match, tous les ingrédients de la "Coupe" réunis sur ce match. De quoi se pendre !  ;D

 

Sinon, je confirme mon absence pour ce week-end de 3 jours (dès demain).

Je retoucherai pas à la console avant lundi.

 

@ Roux

 

Je suis pas en forme ces derniers jours dans le jeu, à mon plus grand damne.

T'as clairement un coup à jouer contre moi à mon retour, entraîne toi bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde le sait que je joue pas à fond en amical pour que vous me sous-estimiez en tournoi ! C'est tellement plus facile de briser vos espérances de 1ère place en pensant que je suis faible !

 

 

Sasuke, je t'ai attendu hier jusqu'à 23h30, puisque tu m'avais dis en MP que tu serais dispo à partir de 22h30 le soir. Bah t'es pas venu  9_9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto 4-0 FC Séville

(Moutinho, Atsu, Rodriguez, Martinez/--)

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Ryuji' qui a très bien analyser le match !

 

Pour revenir sur ma 'performance" je suis juste un peu dégouté de prendre 4 buts (je repars sur les mêmes bases que le début de saison dernière (car je joue à mon avis trop peu) et c'est pas bon ça !)

 

Sinon j'aurais aimé marqué pour revenir à 2-1 et rendre la fin de match plus palpitante...

 

Bon Brann tu me laisses gagner ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 0-0 Séville

aucun carton

 

Quel match de fou ! J'ai adoré !

GG !

 

Si seulement tous les matchs pouvaient être comme ça, avec cette intensité, ce rythme, ces occasions.

Un match plein des 2 équipes.

 

Comme prévu tu attaquais sur contres et sur des balles aériennes, mais contrairement à ce que j'ai vu en amical, ce soir tu l'as fait avec brio et surtout tu gagnais tous les duels de la tête ce qui m'a posé énormément de problème sur tes longs ballons.

 

Grosse 1ère MT de ta part, mon Gardien était on fire !

 

Pourtant je me sentais dangereux aussi, même si je tirais jamais, j'étais dans ton camp, mais j'arrivais pas à me trouver dans les dernières passes.

Je tape la transversale avec Mirallas sur une tête à bout portant impossible à rater...

 

À la MT

Possession: 54% - 46%

Tirs: 5 (2) - 11 (6)

 

2ème MT je modifie légèrement mon dispo' (j'ai gardé le même à un détail prêt) et je remplace Osman par Gueye pour muscler mon jeu au milieu.

Cela a payé, j'étais monstrueux en 2ème MT.

 

Je tape le poteau à la 87ème sur un enroulé avec Mirallas (encore lui)...

 

Au final,

Possession: 53% - 47%

Tirs: 13 (5) - 14 (7)

 

Les 2 gardiens ont été monstrueux, quasiment tous nos tirs étaient des balles de but, si ça se termine en 4-4 je pense que c'est du pareil au même. Clairement les 2 Gardiens les meilleurs joueurs ce soir (même si on a tous les 2 un peu croqué les balles passaient jamais loin des cages).

 

Un peu les boules quand même, 1 barre et 1 poteau dans le match, ma poisse légendaire me poursuit  :-X. Ce qui porte mon total de barres/poteaux à 3 en 2 matchs, je place la "barre" haute (ahah quel jeu de mot  ;D ).

 

Menfin, satisfait de mon match. Je bonifierai ce point du nul en prenant les 3 au retour  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, petite piqure de rappel !

 

On est mardi et résultat, un seul match de joué, celui de Brann qui était pourtant absent tout le week end... C'est pas normal !

Je rappel que c'est Vendredi que se termine la journée. Passé ce jour, les forfaits vont tomber. Ce serait dommage dés la 2éme journée de devoir mettre un 3-0 à certains.

 

Je suis pas exempt de tout reproche non plus étant donné que je n'ai pas fait le miens également (il devrait être joué rapidement), mais là je parles plus en tant qu'organisateur.

Je viens pas pousser une gueulante mais faire un rappel comme quoi il reste plus énormément de temps. Donc dépêchez vous et ramenez nous vos résultat rapidement qu'on puisse enchainer !! ;)

 

Je rappel aussi à Kamii qu'il n'a toujours pas posté sa fiche dans le topic Résultat/Classements. Essayez de faire ça rapidement !

 

Bon match à vous, faisons en sorte que le tournoi se déroule bien et sans forfait !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda vs Kamii

AS Roma 0 - 0 Olympique Lyonnais

(-- / --)

Carton : Bradley

 

Match très sympa, cette fois j'étais pas stresser et sa change un match sérieux. J'arrivais plus ou moins à construire, je centrais beaucoup mais pour l'instant je manque trop de précision pour trouver la tête d'Osvaldo. Défensivement j'ai fais un bon match également et Stekelenburg a sorti deux, trois arrêts dont je me plaindrais pas.

 

Pour le match en lui même, on a chacun eu nos moments de possession bien que tu en ai eu plus. Contrairement à mon match de la semaine dernière j'ai pas l'impression que l'on puisse parler de vol. Après, je pense que tu peux nourrir pas mal de regrets à cause de ton manque de précision devant le but et moi pour le nombre de centre manqué qui aurait pu amener à des occasions flagrantes de buts.

 

Edit : je suis plutôt content en ce début de tournoi, j'arrive à prendre quelques points là où l'année dernière j'aurais probablement craqué, surtout face à des joueurs du niveau de Kamii qui est pour moi le principal concurrent de Jp pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonfire vs Kheldar

Valence 3-1 Udinese

Costa/Feghouli/Rami  - Lazzari

Caron rouge : Benatia

 

Bon bah nouvelle défaite  :P

Première mi-temps tu domines pendant les 30 premières minutes, j'arrive plutôt bien à défendre ( en tout cas bien mieux que lors du premier match xD ) mais je finis par craquer sur un but de Costa.

Après j'ai eu ma seule occasion de la première mi-temps où je loupe un face à face avec Di Natale ( ce qui m'arrive rarement d'habitude ).

Et puis c'est le drame, à la 38ème je loupe complétement mon tacle avec Benatia, résultat pénalty + carton rouge. Heureusement je sauve les meubles en arrêtant le pénalty.

A la mi-temps les stats :

Possession: 46% - 54%

Tirs: 4 (3) - 1 (1)

 

Ensuite en deuxième, j'ai perdu mon meilleur défenseur mais étant mené je garde mon système et prend le pari de rester à deux derrière pour garder une chance d'égaliser.

Pari perdant puisque je prends complétement l'eau défensivement et finalement tu marques un 2eme avec Feghouli puis un 3ème avec Rami sur corner.

Je sauve l'honneur en marquant avec Lazzari à la 90ème.

A la fin du match les stats :

Possession: 49% - 51%

Tirs: 15 (12) - 2 (2)

 

Bref gg à toi victoire méritée !

 

De mon côté, le mauvais point c'est que je prends encore 3 buts et mon meilleur défenseur sera suspendu au prochain match ( comme si j'avais besoin de ça xD), le bon point c'est que je suis très efficace 2 buts sur 3 tirs cadrés en 2 match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Itachi vs D31dara

CSKA Mouscou 2-5 Atletico Madrid

Honda, Doumbia / Gabi, Falcao x2,Rodriguez, Adrian

carton jaune mamaev

 

1ère mi-temps horrible de ma part, j'arrivai a rien a tout les niveaux, en defensse je faisait que de la me... en ratant tout mes tacles ou en te rendant le ballon directement et offensivement c'était pas mieux.

Tu ouvres le score d'entrée par Gabi (3ème) et tu doubles la mise juste aprés. Le 3ème but arrive peu aprés (20ème) tu as était super réaliste 3 tirs pour 3 buts. Vers la 40ème minute tu fais ton 4ème tirs que mon gardien repousse dans les pieds de Falcao 4-0. Je sauve l'honneur juste avant la mi-temps sur une magnifique volée d'Honda. Score à la mi-temps 4-1.

 

Les stats:

 

moi:46% à 54% pour toi pour la possession,

et les tirs 4(2) pour moi contre 8(5) pour toi.

 

Seconde mi-temps plus équilibré, je marque sur une érreur defensive de ta part vers la 80ème minute et tu marque ton 5ème peu aprés.

 

Stats a la fin:

 

Poss: 47% à 53% pour  toi,

tirs: 11(7) pour moi et 13 (9) pour toi.

 

Score sévère mais victoire mérité, j'espère qu'au retour je me reveillerai avant de prendre 4 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Karu) Lazio Rome  0-0 Lille (Sasuke007)

 

Les stats de tir à la fin du match 12(8 cadrés) pour lille, 5(0) pour la lazio.

 

Encore deux points de perdu. J'ai totalement dominé ce match, mais j'ai été incapable de marqué. Soit ton gardien, le poteau ou un de tes joueurs sur la ligne empêchait le ballon de rentré. Tu as été dangereux sur un seul de tes occasions. J'ai vraiment eu peu de perdre ce match vu toute mes occasions manqués. J espère que cette maladresse me quittera pour mes prochains match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis tout les classements à jour !

Maintenant que tout les fichiers sont crées, ça va être easy pour éditer. ^^

 

Je garderais aussi le système de Top 5 attaques/défenses mais j'attends un peu, après même pas deux journées c'est trop tôt..

 

Bonne continuation à tous !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA 2-5 Atlético (Honda, Doumbia / Falcao*2, Gabi, Rodriguez, Adrian)

 

Dark Itachi a assez bien résumé le match. Je fais une première MT tout simplement parfaite où je gagnais tout les duels, j'arrivais très facilement devant le but et je me suis montré réaliste. De ton coté, comme tu l'a dis, t'es mal entré dans le match et je comprends qu'à 2-0 après 8 minutes de jeu, c'est pas évident de revenir.

Tu t'es finalement montré dangereux après mon 4ème but. Dommage pour toi cette première MT, parce qu'en 2ème, t'a bien joué, c'est toi qui a eu le plus d'occasion et de mon coté, je n'arrivais pu a attendre ta surface.

 

Score un peu sévère mais ma victoire reste mérité sur l'ensemble du match. Le retour sera plus serré j'en suis sur ^^

ps : le but de Honda :P reprise de volé à hauteur de la hanche pleine lulu, superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle 1-0 Porto

(Cabaye/--)

 

Je m'en sors bien ! Surtout contre le favoris à la victoire final, je suis plutôt satisfait de mon match.

J'ai bien tenu le choc, je me suis pas senti déborder totalement. Ma défense bien qu'un peu laxiste par moment et étrange dans le placement, a été solide ! Helton derriére faisait bien le taf, il ne peut rien du tout sur ton but qui est l'erreur du positionnement de ma défense. Ce but qui intervient aux alentours de la 35éme minute.

 

Par la suite c'était plus ou moins équilibré dans le jeu. Tu avais tout de même l'ascendant et tu t'es crée plus de situation.

Je suis juste déçu du fait que le nul paraissait à ma porté. Je sens qu'il y avait la place, notamment sur des frappes à mi distance, vu les bons frappeurs que j'ai il y avait sans doute moyen. Je tape le poteau d'ailleurs avec Moutinho vers la 75éme il me semble.

 

Mais bon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait. Perdre par le plus petit des score contre toi est loin d'être la pire chose qui peut arriver. ^^

J'ai tout de même toujours en mémoire le match de l'année dernière où je menais 2-0 que je n'ai pas su tenir ! :P

J'espére pouvoir refaire de même et tenir la victoire cette fois, hâte au match retour !! ^^ GG à toi en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton 0-0 Séville

aucun carton

 

Je ne commente que maintenant car j'ai été assez pris depuis et j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper !

 

Déjà je suis à 100% d'accord avec Brann !

 

Un match de malade où rien ne c'est passé au milieu du terrain et c'était très bon ...

 

Avec du recul tu aurais sans doute mérité la victoire avec tes deux poteaux... j'ai été assez maladroit devant (tout comme toi mais toi tu as aussi eu de la malchance) mais ce match m'a vraiment plu et j'ai déjà hâte de jouer le prochain...

 

Après avoir regardé les résultats "vite fait", le tournoi me parait assez homogène et ça va être sympa !

 

En tout cas ravi d'avoir fait ce match contre toi Bran !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que sur ce match, le nul ne me dérange pas, malgré mes 2 poteaux. Mais c'est sûr qu'en ayant perdu mon premier match contre Karu alors que je méritais un nul, là oui j'aurais préféré que sur ce deuxième match contre toi, mes 2 poteaux soient rentrants plutôt que sortants et me donnent les 3 points, pour compenser un peu.

 

Enfin bon, je me suis dressé un objectif comptable, et pour l'instant je suis encore à peu près dans les clous si derrière j'enchaîne des victoires ça ira. Donc pas très grave dans l'absolu.

 


 

/!\ J'ai une annonce à vous faire. /!\

 

Sachez que j'ai demandé l'aval de Ryuji' et de Shiro', et que la décision ne m'appartenait pas. J'attendais une double réponse positive de leur part, si un des deux avait refusé, j'aurais cédé à leur choix.

 

L'an passé Yuki avait Everton pour le tournoi FIFA 12, et Donovan était venu l'hiver en prêt des Los Angeles Galaxy, mais les dates ne correspondaient pas à la MAJ, le joueur restait de début janvier à mi février, et au final dans le jeu il n'a jamais été à Everton puisque la MAJ arrivait fin février  9_9, donc Yuki avait demandé de le prendre manuellement pour le tournoi le temps du prêt et c'est logiquement qu'on avait accepté sa requête.

 

En fin d'été (le 19/10/2012), Thomas Hitzlsperger a signé à Everton, il était sans club après sa résiliation à Wolfsburg.

Et ces incompétents d'EA ne l'ont même pas mis dans le jeu, il est introuvable, nul part, ni dans joueurs libres (alors que la liste des joueurs libres est énorme), ni à Everton, ni à Wolfsburg.

 

Pourtant, EA a sorti 2 patchs, dont le premier patch (pour les transferts au Brésil et en Russie). Puis un 2ème patch il y a quelques jours... Mais toujours aucun signe de vie du joueur qui n'existe tout simplement pas dans le jeu...

 

Il a signé un contrat à court terme jusqu'en janvier, qu'il a envie de prolonger (mais peut-être ne prolongera-t-il pas).

Mais la MAJ n'arrivera que fin février.

 

Donc j'ai un joueur en moins, le mec a beau être vieux (30 ans), c'est un ex international allemand et un sacré bon joueur à un poste qui me fait défaut (MC/MDC). S'il prolonge je ne l'aurai que fin-février lors de la MAJ, s'il ne prolonge pas, je ne l'aurai jamais...  :-X

 

J'ai donc demandé à Ryuji' et Shiro' si je pouvais créer le joueur manuellement grâce au "Centre de Création".

 

Depuis 2010 il enchaine les blessures, il a fait Stuttgart, West Ham, Wolfsburg, et maintenant Everton.

Et pourtant son GEN dans FIFA:

FIFA 10: 78

FIFA 11: 76

FIFA 12: 76

 

Le mec a dû jouer 25 matchs en 3 ans à cause des blessures, malgré ça ses stat's restaient stables et n'ont pratiquement pas bougé (même sur les 2 derniers FIFA on remarque que ce sont identiquement les mêmes).

 

Source:

 

http://fifa10.sofifa.com/fr/player/51264

http://fifa11.sofifa.com/fr/player/51264

http://fifa12.sofifa.com/fr/player/51264

 

Et pour la preuve de son contrat à Everton, quoi de mieux que le site officiel de l'équipe ^^.

 

http://www.evertonfc.com/match/transfers.html

 

Il est en tête de liste, avec la date et tout.

Il est arrivé relativement tôt, j'comprends pas pourquoi il est pas dans le jeu, c'est juste scandaleux...

 

Ah et pour la preuve de son contrat qui court jusqu'en janvier:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2221283/Thomas-Hitzlsperger-wants-long-term-contract-at-Everton.html

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-contrat-pour-hitzlsperger/320714

 

Ils ont accepté ma requête sous la condition que je vous tienne au courant (même si la plupart d'entre vous ne doit pas connaître la moitié de mon effectif  ;D ). C'est chose faite  ;).

 

Pour ses stat's, je me suis contenté de faire un c/c sur celles de FIFA 12 à Wolfsburg (qui sont les mêmes qu'il avait dans FIFA 11 à West Ham).

Je lui ai fait une tronche potable mais là elle ne s'affiche pas sur le récap'. Le numéro de maillot c'est celui qu'il a IRL à Everton et tout le reste c'est du IRL ou basé sur les stat's FIFA 12.

 

Juste un léger soucis, le logiciel ne voulait pas enregistrer avec l'orthographe exact du nom, il disait je cite: "le nom contient une insulte ou un propos raciste" un truc du genre, j'ai tout essayé, doubler les consones, enlever des lettres, rien n'y faisait. Au final j'ai donc dû enlever la partie de son nom qui représente une injure aux yeux d'EA (le "Hitzl").

 

Normalement c'est Hitzlsperger mais je l'ai donc appelé 'Sperger.

Voici la preuve que je n'ai pas cheaté ses stat's.

 

thomashitzlsperger.jpg

 

PS: vite, elfou et T.One, jouez votre match  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour tout dire j'y pense depuis plusieurs semaines. Je me disais qu'il finirait par être ajouté dans le jeu avec toutes les MAJ, patchs et autres... Mais il n'en est rien (aussi scandaleux que cela puisse paraître). Du coup, j'ai pris mon courage à deux main. Si encore ça avait été un joueur moyen à un poste où je suis fourni, mais là c'est tout l'inverse, un bon joueur dans un poste où je manque cruellement de joueurs.

 

On arrive ce soir au terme de la 2ème journée.

Il reste un match à jouer:

 

Elfou - T.One

 

On a contacté les intéressés et en fonction de s'ils jouent ce soir ou pas, on avisera sur ce dossier.

Peut-être le premier 3-0 forfait du tournoi? Cela serait dommage, je pensais qu'on tiendrait plus longtemps que ça avant de devoir le dégainer...

 

Rappel: toujours communiquer entre vous par MP et/ou ici (ou directement MP Ryuji', Shiro' ou moi-même) si vous savez que vous ne pourrez pas jouer votre match, ça évite le forfait.

 

Pour ne pas ralentir le rythme du tournoi, voici le programme de la 3ème journée:

 

Ryuji' - Dark Itachi

Jp' - Roux

Kabuto - Karu

T.One - Yu Kanda

Kheldar - Elfou

Deidara - Dragonfire

Sasuke - Brann

Kamii - Ch3wbi

 

Il y a un Atletico - Valence qui promet.

Le main event de cette journée !

 

Exceptionnellement je la lance à la place de Ryuji' qui ne peut pas être là ce soir.

Bon(s) match(s) !  :)

 

@ Sasuke007

Je sais que tu attends ce moment avec impatience et que tu ne rêves que de me battre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, en cas de forfait comment vous décidez de qui beneficie du 3-0 en cas de tort partagé?

 

Si un des 2 joueurs concernés fait l'effort et l'autre non c'est facile de trancher mais si aucun ne recherche à joindre l'autre ça se passe comment?

 

Simple curiosité mais ça m'intrigue et je suis peut etre pas le seul.

 

Edit:

Ok merci de la reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande aux 2 joueurs concernés comment ça s'est passé. Les démarches entreprises, qui a fait l'effort, qui ne l'a pas fait, etc.

Bien souvent ça se voit assez facilement quand l'un des deux ne fait pas le nécessaire.

 

Un forfait ça s'évite assez facilement du moment que les excuses sont valables, mais pour cela elles doivent arriver a priori et non a posteriori (prévenir son adversaire ou prévenir ici). D'où l'importance de toujours communiquer (niveau traçabilité et/ou preuve).

 

On n'est pas des dictateurs ^^ un moindre pépin IRL est vite arrivé (et ça nous arrive à tous), après suffit que l'emploi du temps concorde pas avec l'adversaire (+ divers imprévus IRL) et hop on se retrouve vite dans le pétrin  :P. Suffit de prévenir et pas de souci on octroie un léger temps supplémentaire.

 

mais si aucun ne recherche à joindre l'autre ça se passe comment?

 

Bonne question.  :P

 

Rien ne nous empêche de mettre 3-0 aux deux joueurs (le 3-0 forfait n'est pas forcément en la faveur de l'un et défaveur de l'autre, il peut être en défaveur des deux, c'est l'aspect pratique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar vs Dragon

Udinese 1-3 Fc Valence

Lazzari ; Costa/Feghouli/Rami

Carton rouge : Benatia

 

Alors je commence le match je mène je me crée quelques occasions ; 18eme minute kheldar se retrouve seul avec di natale face a mon gardien mais j'arrive a faire une sortie héroïque c’était son action flippante du match. ( je rappel pour lui a la fin du match c’était 2 tirs pour 1 but)

 

Puis 33eme minute j'arrive coté droit avec soldado je perce dans la défense je tape un bon pointu qui va se loger sur le poteau gauche alala malchance quand tu nous tiens , la balle est devié et ce dirige vers la touche mais j'arrive la récupéré a la limite a partir de la je me calme je fais un bon jeu de passe pour retourné dans la surface tranquillement faut dire que j’étais pas très loin non plus puis j'arrive a passer a costa qui n'a plus qu'a se retourné et tiré tranquillement en puissance dans les cages ça fait 1-0.

 

43eme minute je crée mon jeu j'arrive a aller en avant je me retrouve grace a une bonne passe en profondeur dans la surface normalement seul avec soldado face au gardien adverse mais la c'est le drame kheldar rate son tacle et fauche soldado dans la surface alors qu'il n'a même pas encore contrôlé le ballon : penalty et carton rouge pour benatia logique  bien sur c'est soldado le capitaine qui s'y colle désireux d'augmenter son compteur but mais je rate le penalty je la met en pleine lucarne mais son gardien tape une claquette monumentale.

 

On s’arrête sur ça mi-temps 1-0 pour Valence.

 

51eme minute je me présente avec costa je fais une passe a soldado qui se retrouve au 25 mètres je tente la frappe puissante croisé mais un défenseur l'envoie boulé en l'air et tragiquement son gardien avait plongé mais dans le vide le ballon contré en l'air revient dans les pieds de feghouli et sans contrôle je n'ai plus qu'a la mettre au fond en lob dans la cage vide , 2-0.

 

Pendant ce temps-la la deuxieme période suis son cours kheldar n'a aucune action offensive je presse correctement au milieu du terrain je récupère bien les balles et j'arrive pas a concrétisé je met encore un poteau avec soldado et aussi une barre qui sort en corner tjrs avec le capitaine espagnol (dit donc c’était pas son jour il a pas réussi a planter le pauvre :S)

 

Donc le corner 86eme minute , je la place un minimum vers le premier poteau avec costa et a la réception Rami qui la place en lucarne avec la tête , 3-0. (Avec tout les foirés de soldado je me disais trop que je méritais pas le 2-0 j'ai eu de la chance d'en placer un troisième) 

 

90eme minute , deuxième action offensif du match  pour kheldar il réussit a avoir un contre favorable et se retrouve coté droit avec lazzari et la il met exactement le même but que T.one m'a mis avec huntelaar  en l'occurence grosse patate dans un coin complétement fermé mais le gardien perdu la laisse passer (Franchement je trouve ce tir la absolument pas réaliste en vrai le gardien vu comment est placé meme si le ballon part vite doit avoir le réflexe d'aller essayer de la chercher mais la non le mec boulet de canon il bouge pas dans fifa xD) ce qui fait 3-1 et c'est le score finale :) .

 

Stats a la fin du match :

 

15 tirs 12 cadrés 3 buts et 49% de possession pour moi /  2 tirs 1 cadrés 1 but et 51% de possession pour kheldar .

 

Franchement même si ta pas eu d'action concrète faut dire ce qui est tu es plutôt réaliste je pense que si tu t'entraine un minimum a ce niveau la tu peux en mettre des tonnes et ce serait bien flippant lol , en tout cas bien joué a toi bonne continuation pour le tournoi et on se revoit avec plaisir au match retour qui sera je l’espère plus corsé :D

 

 

 

 

 

 

Ps: OOOOOOH MY GOOOOD , le gars que je voulais absolument affronter en dernière journée de match aller et bah paaaf faut que je le rencontre a la 3eme journée  franchement : Duuuuuur :S

 

Deidara je vais devenir fou avec toi je le sens mais j’espère que ce sera un bon match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanda vs T.One

AS Roma 3 - 2 Shalke 04

(Osvaldo, Totti, Destro / Farfan, Papadopoulos)

Carton : Aucun

 

Première victoire dans le tournoi à l'issue d'un match intense !!!

 

Le match a commencé tranquillement, chacun avez ses moment de possession mais à la différence que tu étais nettement plus percutant et sur un contre tu finis logiquement par ouvrir le score par l’intermédiaire de Farfan. La mi-temps se poursuit, j'ai deux très grosse occaz de revenir au score et toi de tuer le match mais soit sa passé à côté d'un rien ou le gardien sortais un gros arrêt.

 

Je suis mieux revenu en deuxième mi-temps, je me montrais plus tranchant offensivement et j'égalise à la 59ème grâce à Osvaldo sur un centre de Taddei. Je décide de passé en 4-3-3 offensif (Totti en 10, Destro à gauche, Osvaldo en pointe et Lamela à droite). Nouvelle incursion à droite, centre de Bradley et reprise de volée d'Osvaldo à moins d'un mètre du but mais ton gardien arrive la sortir (là j'étais Oo). Sur une de tes possessions, je joue trop au con à vouloir ressortir proprement, tu obtiens un corner et but de Papadopoulos. Je continue de pousser, j'obtiens un pénalty grâce à Bradley que je transforme par Totti.

 

Et là on rentre dans du grand n'importe quoi, sa aller d'un but à l'autre et sur un contre je marque grâce à Destro à la 89ème.

 

Match vraiment plaisant à jouer, le nul aurait été plus mérité je pense mais j'ai étais plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...