Aller au contenu

Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Snakes14 - Deidara

 

Atlético Madrid 2-0 Naples [Falcao (sp), Adrian]

Pas de carton

 

Pas vraiment le temps de faire un résumé poussé, mais très satisfait du contenu du match. J'ai dominé presque tout le match, je crois n'avoir concédé aucune occasions dangereuse.

Un peu déçu du score en revanche, autant en première période, c'est du 100% de réussite, 2 tirs 2 buts. Autant sur la seconde j'ai vraiment manqué de réalisme, et de chance également je touche 2 fois le poteau et une fois la barre.

 

Les stats à la fin du match :

9 tirs à 3

6 cadrés à 1

50/50 pour la possession

 

Content de mon premier ( merde j'oubliais mon match contre Dragon  ;D ) Clean sheet, moi qui en avait fais pas mal l'année dernière ^^

GG à Snakes14, tu m'a égalé dans la possession, ça m'arrive vraiment pas souvent, et en essayant toujours d'attaquer. J'ai bien aimé le match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut que je lache le barça et que je m’entraine avec Napoli car je galère à enchainer.

 

Faut dire que tu viens d'enchainer Kamii (2ème FIFA 11, 3ème FIFA 12) et D3idara (6ème FIFA 12), deux gros poissons, tous les deux prétendants au podium cette année. Donc par la suite les résultats vont vite venir je me fais pas de souci pour toi  ;).

 

@ Ch3wbi

 

Ta boîte de réception fofo est pleine (T.One l'a déjà dit mais mieux vaut deux fois qu'une). Ce qui explique pourquoi T.One ne te contacte pas  :P. Moi-même je veux te répondre depuis plusieurs jours sans réussite car tu ne l'as toujours pas vidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez à combien de temps et il y avait 1-0 pour qui ?

 

De mon avis, Ch3wbi devrait déjà enlever Witsel de son équipe et ensuite vous refaites le match de 0. ;)

 

Sinon, on va pas attendre les matchs en retard car Snakes à du temps.

 

Je lance donc la 5éme journée :

 

Deidara - Yu Kanda

T.One - Karu

Kabuto - Brann

Kamii - Sasuke

Roux - Dragonfire

Kheldar - Ch3wbi

Ryuji' - Snakes14

Jp' - Dark Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille                  -  Fulham

3 (De melo *3)  -  0 

 

Description du match :

Première action du match, débordement de Kalou, centre et but de la tete de De Melo. Au bout de 3 minutes, 1 - 0 pour Lille. Entame de match difficile pour Kabuto. Ensuite, il presse bien, mais je défend plutôt bien devant le but. Je me sentais plutot confiant. 21 eme minutes, plantage coté EA, sortie du match, et notre match n'a meme pas été évalué (pas de gagnant).

On recommence dans la foulé, on met le score à 1-0 et on attend la 21 eme pour reprendre le match.

La c'est la même histoire que le début du premier match, Kabuto attaque à la 21 eme, je recupère le ballon pres de la surface, contre attaque éclair, et de nouveau, kalou pour De melo, de nouveau de la tête. 2-0 pour Lille.

Kabuto fait un siège sur mon but, j'arrive pas à défendre, je concède beaucoup d'occasions, mais il ne marque pas. La seconde periode est du même accabit, sauf que je suis en stress car j'arrive pas à défendre, et que je ne fait que subir. Heureusement pour moi, Landreau fait un gros match. Sur une autre contre attaque, De melo, toujours lui, met un but d'une reprise de volé toute moche.

A 3-0 , il restait trop peu de temps à Kabuto pour revenir, il pousse pour marquer un but qui ne viendra jamais.

 

Bilan :

C'est un match très moche de mon coté :

- niveau de jeu faible

- une défense correcte mais sans plus

- des buts de chanceux, deux duelle de la tête remporté par De melo et un but tout moche (no comment).

 

Kabuto à presser, mais n'a pas été récompensé. Je pense que la différence c'est faite avec de la réussite (le réalisme insolent de mes attaquants) et parceque mes ailiers (payet et kalou) semblait être des Usain bolt par rapport à tes defenseurs. Mon nouveau système tactique, 4-1-3-2, semble plus convenir à mes joueurs. Payet et Kalou partant de plus loin, exploite mieux leur vitesse, je ne perds pas en nombre de joueurs devant la défense, et en attaque avec deux joueurs, j'arrive toujours à en avoir un démarqué (a un seul attaquant, la défense c'est lequel pressé).

 

Ma première victoire est un vol, c'est rageant pour Kabuto, moi ca me permet d'être moins amer de mes deux premiers matchs ou je méritais de gagner.

 

Ouais t'as super bien résumé le match mais ton premier but c'était pas sur corner ? tu centre sur De Melo et le défenseur qui le marque ne saute même pas alors que je bourrine le bouton...

A la fin du match mon gardien a la note de 4.0  9_9

 

Et bah mes dominations ne payent toujours pas et encore moins aujourd'hui...  >:( >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL Benfica 1-1 Schalke 04

Cardozo/Huntelaar

Matic/---

 

Merci à toi pour avoir accepté de recommencer le match à 0-0.

Ensuite pour le match, je pense que je méritais de gagner ce match qui était très serré.

 

Au début du match, tu domines les 30 premières minutes et tu rates un 1contre1 contre mon gardien en tirant juste à côté du poteau, grosse frayeur pour moi.

Ensuite 24e suite à un contre à 2vs1 tu passes en profondeur pour Cardozo qui tire entre les jambes de mon gardien 1-0 pour Benfica.

A la 32e je centre sur Huntelaar qui tire à bout portant mais ton gardien l'arrête avec un énorme réflexe puis en voulant dégager le ballon tu fauches mon joueur et l'arbitre siffle un penalty que je transforme avec Huntelaar. 1-1. Le penalty n'aurai jamais du être sifflé on voit que le moteur de collision n'est pas encore parfait.

Ensuite à la fin de la 1ere mi temps, j'ai une occasion énorme avec Affelay à 4m du but mais ton gardien l'arrête avec un arrêt juste incroyable, j'ai alluciné je la voyais déjà dedans. :o

 

Benfica 1-1 Schalke

3(2)          9(4)

49%          51%

La première mi temps était équilibré en terme d'occasions franches et dans le jeu malgré mon plus grand nombre de tirs.

 

2e mi-temps:

J'ai 1contre1 avec huntelaar mais ton gardien sort encore un bon arrêt, la balle revient ensuite dans les pieds de Afellay et je tire dans le but presque vide mais ton gardien l'arrête avec le pied, j'ai tellement ragé. ;D

Ensuite tu as une belle occasion ou tu fais un tir croisé lent mais bien placé mais mon gardien l'arrête grace à une bonne détente de son bras.

Il y a une "action" qui m'a choqué énormement. J'ai un corner mais la balle est dégagé puis revient dans la surface pour retomber sur le point de pénalty et là ton goal et saute à côté de mon joueur pour rattraper la balle avec 1 main :o

Et enfin dans la temps additionel je fais un centre sur Afellay qui fait une tête qui passe juste au dessus de la barre.

 

Benfica 1-1 Schalke

5(4)          17(8 )

49%          51%

 

Je pense avoir légèrement dominé la seconde période j'ai eu plus d'occasions et j'allais plus au but mais en général, et pour tous les deux, on arrivait pas à bien construire nos actions et c'était brouillon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis, Ch3wbi devrait déjà enlever Witsel de son équipe et ensuite vous refaites le match de 0. ;)

 

Ou tout simplement faire la MAJ car s'il a Witsel c'est qu'il ne l'a pas faite  :P.

Pour rappel la MAJ ne s'applique pas seule, il faut la faire (elle est tombée il y a quand même quelques semaines déjà, tout le monde devrait l'avoir faite).

 

"personnaliser FIFA" -> "modifier équipes" -> "changer équipes/effectifs" -> "télécharger mise à jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'elle se faisait avant de jouer en ligne, enfin erreur de ma part. bref

 

match brouillon de ma part, je n'arrive plus a marquer depuis un mois :S, meme contre mon cousin je perd maintenant. je dois m'entrainer plus serieusement.

 

beau résumé du match, j'ai été énervé pour se péno mais bon  :o:-[, j'ai loupé quelques belles occase mais dans l'ensemble c'est toi qui avais la maitrise du match (j'avais du mal a te récupérer la balle). Meme si je suis tres mécontent de mon jeux, j'ai trouvé que c'était un match sympa à jouer. Bien joué a toi et désolé si tu n'a pas gagné, je ne me laisse pas si facilement mené ^^ (meme a la 3eme journée se n'etait pas le cas lol)

 

Bon prochain match=> victoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je dois déjà jouer Deidara... J'aurais bien aimé te tomber dessus après le mercato hivernal avec un peu de chance que Falcao soit parti entre temps :P Enfin bon, sa fera un très bon et gros test pour voir se que je peux espérer de ce tournoi. En tout cas contre toi, je serais me contenter d'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour les classements en cette fin de 4e journée, je les posterais demain (trop fatigué ce soir..)

 

Quelques surprises pour le moment.. Jp' 3e ok (quoique 1er ex-aequo aux points) mais pas seulement. Y'a Kanda que j'imaginais pas aussi bien débuté et Brann aussi mal commencé ^^ T'as la moins bonne attaque du tournoi mon gars, il t'arrive quoi ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Brann aussi mal commencé

 

Je suis en dessous de mes objectifs comptables. Mais pas si loin que ça.

Après, si on regarde le contenu des 4 matchs, je mérite malheureusement pas mieux que 3 points. Pourtant dans le contenu je me suis pas trouvé dégueu' loin de là (même si il y a eu du bon et du moins bon), donc je garde confiance ça va finir par venir.

 

J'ai trouvé le dispositif et la composition qui me conviennent qu'à partir de la 3ème journée, un peu tardivement mais ça commence à venir. L'an passé j'avais mis bien plus de temps, je suis en avance ahah.

 

Le point inespéré contre JP' m'a plus ou moins maintenu à flot niveau comptable et me permet de ne pas sombrer dans une crise (même si j'y suis déjà à moitié). À moi de rectifier le tir en faisant une petite série de victoires. La confiance je l'ai, le jeu produit plus ou moins aussi (même si c'est loin d'être parfait), me manque juste de la réussite et des buts (le plus important quoi).

 

T'as la moins bonne attaque du tournoi mon gars, il t'arrive quoi ?!

 

Ahah, représente  8) !! Faut le voir pour le croire, ça va pas durer alors profitons tous ensemble.

Je sais pas, il me manque juste un poil de réussite. Les occasions je les ai. 4 poteaux et des occasions à la pèle non rentabilisées. J'espère que ça va vite cesser car c'est embêtant ! Pourtant je ne pense pas avoir mal négocié les ballons ni rien, quand ça veut pas ça veut pas.

 

Dans ce FIFA les enroulés sont moins faciles, les tirs en force ont l'air de mieux fonctionner bizarrement. Dommage car je préfère enrouler que tirer en force, alors je mets du temps à chopper le coup mais ça commence à venir petit à petit. Et Mirallas/Pienaar malgré leurs qualités, n'auront jamais la finition et les effets de Soldado/Jonas et je vais mettre un peu de temps à m'y habituer :P.

 

Et tu ne parles pas du fait que je suis co-meilleure défense (on est 4 à l'être je crois) en ayant encaissé seulement 2 buts (et en ayant joué JP' + Karu). Donc je garde une différence de buts intéressante qui aura son importance tôt ou tard. Co-meilleure défense en étant 10ème, LOL  8).

 

Quant à mon "rival officiel" cette saison (je veux à tout prix finir devant lui), j'ai longtemps réfléchi et j'ai enfin trouvé. Dans FIFA 11 c'était Clad, dans FIFA 12 Naamah, cette année ça sera Karu !

 


 

Prochain match contre Kabuto, le perdant va y laisser des plumes au classement et un match nul n'arrangera aucun de nous deux. Je vise les 3 points, rien d'autre ! Un duel 100% anglais.

 

Juste pour vous informer que Kabuto et moi-même avons toujours notre problème (j'en ai parlé sur le Topic Multi) pour s'inviter en amical. Et que donc nous n'avons pas de délai pour jouer notre match (no way de se prendre un forfait à cause de ça).

 

On jouera cette semaine, ou dans 3 semaines, ou dans 2 mois, ou dans 6 mois..? Au bon vouloir de nos consoles, en espérant que le problème se règle de lui-même et qu'on puisse se jouer un jour. Nous essayerons de faire au moins 2-3 tentatives par semaine jusqu'à ce que ça marche (si ça veut bien finir par marcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu Kanda vs Deidara

AS Roma 0 - 0 Atlético Madrid

(--/ --)

Carton : Aucun

 

Résultat nul et vierge mais quel match !!! Sa attaquais à fond des deux côtés, on chope tout les deux la barre. Globalement, je suis mieux rentré dans le match et j'ai bien dominé pendant les 25 premières minutes durant les lesquelles j'ai loupé deux-trois immanquables qui m'aurait permis de tuer le match d'entrée et se qui devait avait arriver arriva, tu es rentrée tranquillement dans le match, les débats se sont équilibrés jusqu'à la 55ème et après sa était le camping dans ma moitié de terrain, j'arrivais plus à ressortir, et sur mes rares incursions dans ton camp, tu étais impérial défensivement.

 

J'ai apprécié ce match et je repars avec un bon point face à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le match, c'était vraiment intense du début à la fin. Et puis quel fin de match assez folle, tu t'en sors un peu par miracle je trouve. Notamment la toute dernière action avant que l'arbitre ne siffle la fin du match, Adrian qui récupère plus ou moins le ballon au six mètres après un centre a raz terre contré et qui place une tête juste à coté alors que ton gardien était au sol ! J'y ai cru jusqu'à la toute fin mais çà ne voulait pas entré. Et puis d'un côté, le nul est plus mérité.

Les stats à la fin du match sont trompeuses :

3(1)-12(9)

46-54%

On pourrait croire que j'ai largement dominé mais pas du tout. Les 3 tirs de Kanda doivent faire but à chaque fois, une tête sur corner de Burdisso je crois où il est tout seul au point de pénalty mais ça passe au dessus, une tête de Osvaldo après un bon débordement de Balzaretti (HdM 8.7, et pour info Stekelenbourde 8.6) qui des six mètres n'arrive pas à cadré, puis le tir sur le poteau.

 

Et tout ça dans la première demie-heure, je m'en sors vraiment bien en n'ayant pas encaissé de but. Mais après comme tu la dis, je suis vraiment entré dans le match et j'ai globalement dominé le reste de la rencontre avec même une très forte domination dans le dernier quart d'heure ou j'ai plusieurs fois l'occasion de tiré aux abords de la surface mais ton gardien n'a rien laissé passé. Je touche également la barre sur une tête de Falcao (4ème montant en 2 match).

 

Je te dis GG, je n’avais pas encore était acculé de cette façon (la première demie-heure) de tout le tournoi, et malgré le score, c'était vraiment plaisant ! Je m'attendais un peu a ce genre de match contre toi où il n'y aurait pas beaucoup de but, j'ai eu raison ;D

3 match en tournoi contre toi, 1-0 sur l'ensemble des 3 match lol c'était pas faute d'avoir essayé cette fois pourtant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 1-0 Lazio Rome

Huntelaar/---

 

Nul mérité à mon avis pour Karu, globalement c'était équilibré, on a tous les 2 ratés pas mal d'occasions

 

En première mi-temps, tu domines le début du match avec notamment une frappe de loin qui passe pas loin de mon poteau.

Après ça j'ai commencé à bien faire tourner la balle et à la 43e (je crois) je décale Afellay sur la gauche et je tire mais ton gardien la repousse, la balle revient ensuite dans les pieds de Farfan, je centre et Huntelaar met une tête.

 

Schalke 1-0 Lazio

2(2)          2(0)

52%          48%

 

En deuxième mi-temps, tu as commencé à prendre un peu plus la maitrise du jeu, notamment sur les côtés où tu réussissais tout le temps à centrer mais à chaque fois tu ratais le cadre ou alors mon défenseur la dégageait.

J'ai plus évolué en contre pendant la 2e mi-temps, j'ai bien eu 3 occasions où j'aurais du la rentrer mais dès que tu sors ton gardien je panique un peu et je me fais prendre la balle.

 

Schalke 1-0 Lazio

8(4)          6(0)

52%          48%

 

Première victoire pour moi et plutôt une satisfaction au niveau du jeu, je trouve que j'ai bien fait tourner le ballon et j'arrivais à organiser mon attaque mais j'ai pas très bien défendu sur tes centres et j'aurais pu prendre un but.

De ton côté je trouve que tu as bien défendu mais tu as manqué de réalisme en attaque et au fur et à mesure du match, tu ne passais plus que par les côtés pour attaquer et tu n'essayais jamais de percer dans le centre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. 1 : Je ne suis pas là de jeudi à mardi (du 29 au 4) puis le week-end prochain (8 et 9)

 

Moi qui aime faire mes matchs rapidement je vais devoir attendre pfff :(

 

Sinon GG a yu kanda et deidara moi j'aurais pronostiqué le 1-1 perso mais 0-0 ça fait un petit clean sheet gratuit ;)

 

Sinon snakes14 faudrait que tu crée un post dans le topic de classement et elfou devrait supprimer le sien

 

Bonne chance pour votre 5° journée les gens =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle 1-1 CSKA Moscou

(Cissé / Honda)

carton jaune : mamaev

 

Trop content, bien sur c'est un vol, mais juste un mini de point de vue (on verra ce qu'en pense JP').

 

1ère mi-temps assez équilibré avec une grosse occasion chacun dés le début du match, puis tu ouvres le score sur une tête de Cissé à la demi-heure de jeu (1-0).

 

Stats mi-temps:

 

poss: 51% pour Jp' et 49% pour moi

tirs: 2(2) pour Jp' et 5(2) pour moi.

 

La seconde mi-temps a était plus compliquée pour moi, j'avais plus de mal a sortir de mon camps et Jp' a eu plusieurs occasions de tuer le match mais heuresement il n'a pas mis ce 2ème but et puis j'égalise sur un moule shoot de Honda à la 90ème minutes.

 

Stats fin de match:

 

poss: 53% pour Jp' et 47% pour moi

tirs: 7(6) pour Jp' et 7(3).

 

Globalement satisfait de mon match, j'ai réussi à tenir contre le favori.

 

Ps: voila le moule shoot en question.

 

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/143995018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord je vais me trouver des excuses mdr (en mode mauvais joueurs) j'ai pas rejouer a fifa depuis le match contre Brann pour le tournoi (un pret de AC3 oblige) et sa m'apprendra a faire tout mes matchs tournoi sans m’échauffer un match avant.

Sinon pour le match 1ere mi-temps ou on a globalement rien foutu petit face a face rater des le début.

2eme mi-temps je domine pleinement et tu joue surtout en contre (mon point de vu peut etre que j'ai tord) ta du frapper qu'une seul fois (le but) ou 2 (celon les stats 2). Sinon après mon but j’essaye de contrôler le match sans forcer et ton but a la 90eme minute vraiment de la moule frappe de loin contrer qui retombe dans buts ma vraiment mis en rogne mais bon Bayern Dortmund derriere ma remis de bonne humeur (enfin a la 60eme minute)

Personnellement a aucun moment je me suis sentie en danger je pense que c'est un peu pareil pour toi a par sur 1 ou 2 frappes que j'ai fait. GG 2 matchs nul de suite Brann me vole (désoler brann x) ) et la c'est pas tellement un vol c'est juste un but qui fait rager sur la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est pas tellement un vol c'est juste un but qui fait rager sur la fin

 

c'est pour ça que j'ai mis mini vol et pas vol, c'est clairement la façon dont je marque qui fait que je "vole" plus que le scénario de la rencontre.

 

Personnellement a aucun moment je me suis sentie en danger je pense que c'est un peu pareil pour toi a par sur 1 ou 2 frappes que j'ai fait.

 

Oui c'est ça, je me suis pas senti en danger en 1ère mi-temps (à part le but bien sur) et en seconde un peu sur 2 ou 3 actions.

 

2eme mi-temps je domine pleinement et tu joue surtout en contre (mon point de vu peut etre que j'ai tord) ta du frapper qu'une seul fois (le but) ou 2 (celon les stats 2).

 

C'était pas une volonté de joué en contre, c'est que tu interceptais beaucoup plus mes passes qu'en 1ère période et que du coup j'arrivai moins a faire des actions construite. Donc il ne me restait que le contre comme solution et même ça ne marchait pas trés bien vu qu'au final je fais que 2 tirs (un non-cadré et le moule shoot de la dernière chance qui rentre par miracle).

 

Je me prend ca la dernière minute de jeu et que en plus je mène le match franchement je pleure je crie a l'escroquerie

 

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'ai mis mini vol et pas vol, c'est clairement la façon dont je marque qui fait que je "vole" plus que le scénario de la rencontre.

Ouai j'avais compris, je met juste en relation avec le match juste avant contre Brann pour faire un constat que j'ai pas de chance.

 

C'était pas une volonté de joué en contre

Je sais aussi qui veut jouer en contre toute facon ? x) je dit juste que ta pu jouer en seconde mi-temps uniquement en contre.

 

On se fera d'autres parties hors tournoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, pas mal le moulshot  ;D. Il y a matière à sortir la corde là !

Mauvais pied + déviation + lucarne + 90ème.

 

Mais bon, sur l'action il a pas rencontré énormément de résistance au pressing et il a pu déclencher son tir facilement, à mon avis vu le chrono tu voulais pas faire une faute bête j'ai tort?

 

Mon tir à moi était légèrement moins chanceux que le sien car il n'y a pas de rebond foireux sur le mien (même si bon c'est quand même un tir sorti de Mars que j'ai sorti). De plus il intervient à la 76ème donc t'avais le temps d'égaliser (merci Howard). Mais bon j'avoue que le mien était pas mal non plus niveau moulshot intersidéral, une patate comme j'en ai jamais vu, j'y croyais même pas en tirant je voulais un corner  ;D.

 

Pour vous donner une idée de l'endroit où j'ai tiré, c'est à peu près à l'endroit du passeur sur le but de Đαяк Ỉтα¢нι (et pas du tireur nuance), mais j'étais un tout petit moins loin et un peu plus excentré. 

 

J'aurais dû l'enregistrer maintenant que j'y pense, j'aurais probablement rivalisé avec celui de Đαяк Ỉтα¢нι.

Oui, moi c'était un vol en bonne et due forme !

 

Pauvre JP', se prendre 2 buts comme ça et enchaîner deux fois 1-1, dur !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Jp', mais en tant que spectateur, je veux du suspens, et donc je peux que me réjouir de ce résultat .. :P

Faudrait que Kamii et Dragon ne rate pas l'occasion de prendre un peu d'avance ^^

 

Je vois toujours Jp' gagnant, mais le tournoi m'a l'air tout de même plus homogène, y'a l'air d'avoir moins d'écart entre les " gros " et le reste. Je me trompe ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...