Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

Brann vous pourriez imposer un gabarit général pour la saisie des résultats que les personnes éditeraient pour saisir les résultats. Car c'est vrai que ça peut vite devenir illisible. Ce qu'avait fait "Ryuji'" l'année dernière était pour moi le plus clair. Donc si il pouvait mettre sont gabarit dans un poste ici et chacun le copierai pour créer son poste de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais donc avec quel équipe j'vais tous vous powned ! Bonne chance à tous, vous en aurez bien besoin face à moi. On se rejoints en Juin prochain pour me donner le titre, puisque je ne vois aucun concurrent sérieux pour venir me perturber ! Bonne chance pour vous battre pour les miettes que je laisserais !

 

 

Non sérieusement, bonne chance à tous, aux organisateurs, et que le tournoi se déroule sans accroc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke007

 

On était plusieurs à avoir des présentations "jolies", Shiro', Ryuji', moi-même, etc, et quelques autres membres qui sans faire trop de "décoration" avaient aussi des fiches lisibles et correctes ^^.

 

Chacun son goût de la présentation du moment que c'est lisible ^^. Mais si tu veux te calquer sur quelqu'un, je te propose de le MP pour qu'il te donne la structure de sa présentation par MP. Ou directement de faire un copier/coller sur son message.

 

Mais content que tu t'y intéresses  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de plaisanterie, tout le monde à son équipe. J'ai pas envie d'attendre jusqu'à demain donc j'annonce que le tournoi est officiellement ouvert ! ;)

 

En règle général, une journée commencera le vendredi et se terminera le vendredi suivant. Ce qui vous laisses donc une semaine pour faire vos matchs. Dans le cas contraire si il n'a pas été fait, sauf raison valable les sanctions tomberont !! ;)

 

Voici la premiére journée :

 

Kheldar - Dark Itachi

Kabuto - Yu Kanda

T.One - Dragonfire

Brann - Karu

Deidara - Jp'

Ryuji' - Roux

Sasuke007 - Ch3wbi

Kamii - Elfou

 

Aujourd'hui, on ouvre un jour plutôt mais la date de fin restera le vendredi suivant à savoir le 9/11.

Chewbi et T.One ayant prévenu de leurs absences, ils auront jusqu'au 12/11 pour faire leurs matchs ! ;)

Si il y a d'autre absence, veuillez nous prévenir au plus vite (Brann, Shiro ou moi).

 

Ceux qui pensent encore avoir besoin d'entrainement, n'hésitez pas à continuer à vous entrainez, étant donné qu'on aurait dû commencer demain ! ;)

Ceux qui se sentent prêt, foncez !!

 

N'oubliez pas de vous arrangez par MP pour ce qui est de vos disponibilités et non sur le topic ! ;)

 

Ici vous êtes amenez à venir résumé vos matchs (vous n'êtes pas obligés). Si vous ne le faites pas, essayez au moins de venir poster vos résultats, c'est toujours sympa !

 

Bon matchs à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiite je réponds avec Karu.  :P

 

Everton 0-1 Lazio (Zarate)

Cartons jaunes : André Dias, Klose

 

Déçu du résultat, mais pas déçu du match !

Joli match, GG.

 

En 1ère MT tu as eu le dessus.

Mon dispositif (4-2-3-1) était une catastrophe pour stopper le tien (4-1-4-1), sur les ailes t’avais des boulevards et tu t’y engouffrais.

 

Un peu dégouté de la tronche de ton but (que je considère comme à moitié gag). Malgré ta domination en 1ère MT, tu marques sur un contre avec Zarate la fusée. Tu dribbles mon Gardien en vitesse et alors que j’ai 3 joueurs près de toi dont un à l’épaule prêt à te tacler pour contrer le ballon, mon Gardien trouve la merveilleuse idée de découper mon joueur, collision entre les 2 qui se retrouvent au sol, et tu pousses dans le but vide, tss... Si mon Gardien ne m’avait pas découpé mon joueur je pense que j’aurais taclé le ballon avant qu’il ne rentre dans le but comme je le fais souvent online, surtout que tu l’as mis au ras du sol donc il aurait été facile à tacler.

 

howardeverton.jpg

 

Howard: « Mon Dieu, qu’ai-je fait? »

Ah bah c’est avant de tacler mon défenseur qu’il fallait se poser la question mon gars ! Tu t'es trompé de cible ahah.

 

1-0 pour toi à la MT, logique en voyant les stat’s

Possession: 45% - 55%

Tirs: 4 (1) - 7 (4)

 

Même si j’ai trouvé qu’une fois que tu as ouvert le score, tu reculais beaucoup plus avec la balle et prenais moins de risques, d’où ton 55%, pour tenir le 1-0 jusqu’à la MT sans doute. Parce que de mémoire, tu m’as jamais pris autant de possession dans un match, normalement c’est même plutôt l’inverse.

 

À la MT en voyant les stat’s, je change directement de dispositif et je remplace Pienaar par Coleman et passe en 4-3-3. Pour reprendre le contrôle du match. Cela paye puisque pendant toute la 2ème MT je t’ai campé et j’ai canardé ton but.

 

Malheureusement tu défendais bien et en nombre. Je tape le poteau avec Jelavic (histoire d’être vraiment dégouté) et je croque des duels que je dois jamais croquer en les mettant de peu à côté (ça rasait les montants). Mais comme tu défendais bien et me laissais peu d’espaces, tu me laissais peu de temps pour tirer ce qui explique tous ces tirs non cadrés (même s’ils rasent le cadre).

 

Tu as faillit me planter le 2-0 sur un contre en 2ème MT sur ta seule occasion avec Klose, par chance tu la rates, c’eut été sévère et immérité tant j’ai poussé.

 

Stat’s à la fin du match

Possession: 49% - 51%

Tirs: 10 (3) - 10 (5)

 

Au final chacun a eu sa MT, le 1-1 aurait été mérité. Mais la malchance et la maladresse ont fait le travail. Donc GG à toi. 1 point de perdu pour moi mais bon c’est pas une catastrophe en soi.

 

Je pense que si j’avais égalisé (comme j’aurais logiquement dû le faire), j’aurais gagné ce match 2-1 au mental ^^. Aujourd’hui ça voulait tout simplement pas rentrer, ça arrive parfois !  :-\

 

Néanmoins, satisfait de mon match surtout en 2ème MT. Je trouve avoir sorti un bon match défensivement puisque le danger venait essentiellement sur des contres de ta part.

 

Semblerait que ma poisse légendaire ne m’ait pas quitté  >:(, mais bon, y’a clairement du mieux.

J’ai pas stressé dans ce match (contrairement à l’an passé où j’étais en stress à chaque match), et j’ai pris du plaisir dans ce beau match. De bon augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sûr et certain.

 

Il faut tout enregistrer dans "personnaliser mon FIFA", (etc etc faut fouiller).

Après, ces temps-ci EA s'amuse à foutre plein de MAJ hebdo et je dois à chaque fois le refaire à cause de leurs MAJ qui annulent tout...

 

Mais si EA touche à rien ça laisse tout (au moins le temps de quelques jours quand ils touchent à rien).

J'espère qu'ils vont arrêter de faire les clowns de ce côté, c'est relou de toujours devoir tout enregistrer...

 

Edit: t'as bien vérifié que ton match amical était réglé sur "équipes personnalisées"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto vs Kanda

Fulham 0 - 0 AS Roma

(-- / --)

Carton : Aucun

 

Tout d'abord désolé Kabuto pour ce match merdique, j'étais stressé comme pas deux, j'en avais même les jambes qui tremblaient pendant le match...

 

J'ai rien montré du match, je foirais même des passes à deux mètres. Tu m'as complétement dominé dans le match que se soit techniquement, à l'impact, dans la possession, les tirs. Heureusement que je défendais bien et que tu tirais sur mon gardien se qui me permet de sauvé le point du nul bien que se soit un complet vol.

 

Edit : faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois lors de ma prépa de match (merci les maj continuent qui plante les dispositifs persos à chaque fois) parce qu'un trident offensif Osvaldo, Lamela, Totti sa le fait pas... (normalement c'est Lamela, Totti, Osvaldo) Et Pjanic même pas sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 0 - 0 Rome

 

Alors là  :o :o 

Tu t'en tires plus que bien sur ce match!

11 dont 8 cadrés pour moi et 1 tir cadré pour toi

possession 61/39

Bref le match se résume à un chiffre : 9.9 la note de ton gardien...

 

Mais sinon tu as bien joué a part quelques bourdes et j'ai raté pas mal de face-à-face dont quelques uns je ne sais pas comment, c'est possible  9_9 mais bref j'espère rattraper ça très vite!  :P

 

Edit : Cool on a la même vision du match ;) et je te rassure moi aussi j'étais stressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP : Newcastle 2-1 Atlético Madrid [ba, Ba(sp) / Falcao(sp)]

 

Bon bah, j'évite la raclée, c'était mon principale objectif :D

Commencer le tournoi par Jp, sérieux pas cool les mecs...

 

Mais finalement, je ne me suis pas trop mal débrouillé, les stats au final donnent :

7(7) tirs à 3(2) en faveur de Jp

47-53 au niveau de la possession pour moi

 

J'ai opté exceptionnellement pour ce match pour un système ultra-défensif en 5-4-1 avec Falcao seul en pointe et c'est que ça a faillit marcher. Très peu d'occasions dans ce match, j'en compte trois pour Jp et une pour moi. Il ouvre le score sur sa première réel occasion à la 30ème minute d'une belle frappe croisée de Ba qui trompe Courtois. Puis au tout début de seconde période, il a l'occasion du break, mais Courtois remporte son duel. Par la suite, sur une de mes seules incursion dans ses 20 mètres, j'arrive à obtenir un pénalty que Falcao transformera. 1-1 !

 

Je commence à croire que je vais pouvoir obtenir un très bon nul mais malheureusement, il reprendra rapidement l'avantage sur un autre pénalty (exactement la même faute que sur mon pénalty, tacle en retard alors que le tir est déjà parti et qu'il n'ait rien donné tss), but de Ba, 2-1 score final.

 

Je suis quand même satisfait, j'ai pas beaucoup joué en ligne sur ce Fifa, j'avais un peu peur de me prendre une valise (en général le tarif, c'est 4 quand je joue contre Jp), mais là j'ai pas mal défendu, le système à 5 derrière a pas mal marché, et j'aurais même pu volé un point :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar vs Dark Itachi

Udinese 1-5 CSKA Moscou

Domizzi/Doumbiax3, Honda, Gonzalez

 

Je commence super bien le tournoi avec une victoire nette et sans contestation possible.

 

J'ouvre le score rapidement par Doumbia (12ème min a peu prés) et je double la mise quasiment dans la foulée grace a Honda (20 ème environ) ce qui ma permis de me libérer car j'était assez tendu au coup d'envoi. Le 3ème arrive vers la 30ème sur une erreur de relance de ton gardien, Doumbia intercepte et but puis je met le 4ème sur un contre trés vite aprés.

Tu sauve l'honneur sur corner sur ton seul tir cadré du match à la 45ème mais je met le 5ème de suite sur l'engagement.

 

Stats MT:

 

poss: 55% pour lui et 45% pour moi

tir: 2(1) lui et 8(6) moi

 

La seconde période est semblable a la 1ère sauf que tu as mieux défendu et que j'ai été beaucoup moins réaliste, aucun but marqué ni d'un coté ni de l'autre.

 

Stats fin de match

 

poss: 51% pour lui et 49% pour moi

tir: 2(1) lui et 16(10) pour moi.

 

Trés content de match pour une fois que je suis réaliste devant le but et gg à Kheldar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheldar vs Dark Itachi

Udinese 1-5 CSKA Moscou

Domizzi/Doumbiax3, Honda, Gonzalez

 

Premier gros carton du tournoi  :P

Pas grand chose à rajouter, victoire nette et sans bavure.

Défensivement j'étais complétement largué en première mi-temps, avec ma spéciale dégagement sur l'adversaire, pourtant je faisais exprès de dégager loin devant pour éviter cela mais comme je perdais tous les ballons de la tête au milieu j'ai fini par tenter un dégagement court ...et là c'est le drame !

Et sur le cinquième ( je crois ? ) nouveau but stupide, tu marques dans un angle fermé, mon autiste de gardien la détourne dans son but ... Handanovic tu me manques !!

Offensivement j'arrivais pas à trouver ni Di Natale ni Muriel , seul satisfaction le but sur corner, j'en marquais beaucoup sur le 12 alors que pour l'instant sur celui-là je n'y arrive plus.

 

Bref gg à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le 5ème but, c'est clair que ton gardien devait le capter celui-là ou au moins le mettre en corner mais non il le touche pas suffisament pour empecher Gonzalez de marquer, merci a lui. Pour ton but je suis un peu déçu je voulais faire sortir le gardien et au dernier moment je le fais pas et tu marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit up car il reste 3 petits jours à Roux, Ryu, Kamii et Elfou pour faire leur match. C'est sûre que 15 minutes, c'est rien mais on est jamais à l'abri d'un imprévu et ça serait con d'avoir dès 3-0 forfaitaire dès la première journée. (je me fis seulement aux absents indiqués sur le topic donc mea culpa si vous avait prévenu les organisateurs) 

 

Kheldar 1 - 5 Dark Itachi

Kabuto 0 - 0 Yu Kanda

T.One - Dragonfire (jusqu'au 12/11)

Brann 0 - 1 Karu

Deidara 1 - 2 Jp'

Ryuji' - Roux

Sasuke007 - Ch3wbi (jusqu'au 12/11)

Kamii - Elfou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon vs T.One 

Fc Valence 3-1 Schalke 04

Jonas*2/Soldado , Huntelaar

 

On a du recommencé le match 4 fois parce que apparemment il aurait eu le bug du ballon invisible ( je sais que ce bug est connu sur pc mais j'en ai jamais entendu parlé sur ps3 que ce soit mes connaissances ou sur les forums etc) Les 2 premières fois il faisait un temps dégagé et il a quitté a cause du bug ( logiquement je pense que les deux équipes ne devraient pas voir la balle  mais moi je la voyais donc je trouve ça étrange).

 

La troisième fois j'ai quitté a cause d'un bug dans ma formation et a cause du temps pluvieux aussi :P et la quatrième semblait être la bonne on fait le match :

 

Je mène bien j'ai des occasions offensives concrètes donc logiquement je lui en plante un avec jonas , enroulé pied droit dans le petit filet opposé a la 8eme minute ,  je lui met également une frappe puissante des 25 mètres avec soldado jetais parti d'une ouverture pour me retrouvé tout seul face a son gardien , 2-0 a la mi-temps schalke n'a pas eu d'occasions franches alors la première mi-temps est pour valence.

 

Deuxième mi-temps il commence a avoir de bonnes occasions mais n'arrive pas les placer au fond mon gardien faisait des plongeons incroyables :) , 59eme je suis devant sa surface je fais des passes pour trouver l'ouverture je rentre avec jonas crochète le gardien et je n'ai plus qu'a mettre le ballon dans la cage vide 3-0 à partir de ce moment je suppose qu'il est passé en ultra offensive il a attaqué  et puis a la 63eme il se retrouve coté droit avec huntelaar dans un angle mais vraiment fermé et pourtant il arrive a mettre une cacahuète qui part dans mes cages sans que mon gardien ne bouge :S 3-1 puis il attaque encore et encore mais n'a pas réussi a concrétise et moi je n'arrivais plus vraiment a passer sa défense et ca se termine ainsi score final 3-1.

 

Plutôt bon match j'ai laisser filé ma seconde période j'en suis un peu déçu quand même ,  les stats a la fin du match :

                  47% Possession 53%

 

            9 tirs 5 cadrés des deux cotés

 

Donc un match équivalent je trouve mais j'ai étais plus réaliste .

 

Et la attention message de la part de T.One : Bien joué , mais c'est dur de jouer sans voir le ballon !  Franchement mec si ta vraiment fait le match sans voir le ballon je te félicite surtout pour m'avoir un but déjà mais bon au vu de l'ensemble du match j'ai du mal a y croire et logiquement si c’était le cas un mec sensé aurait pas jouer le match bref .

 

Bon match ce fut un plaisir , bonne continuation a toi pour la suite du tournoi et puis on se revoit au match retour ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment le ballon qui était invisible ;D

Mais bon après 3 tentatives ratées (EA se fout de la gueule du monde >:( ) et une envie insoutenable de commencer AC3, j'ai quand même jouer le match.

 

Au final tu mérites quand même la victoire, la 1ere période comme tu dis tu m'as largement dominé et la 2e était plus en ma faveur mais je pense que le résultat aurait été pareil sans bug.

 

J'attends le match retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01# Lille (Sasuke007) 2-2 Benfica (Ch3wbi)

Balmont (45', 52') - Cardozo (37'),Rodrigo (17')

 

Stats: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352240030-20121106-231126.jpg

 

Sensation mitigé. Je ne sais si je doit me satisfaire de ce point ou si je dois être dégouté d'avoir perdu deux points.

Mon point fort, la défense, je l'ai complétement raté en première mi-temps. Je t'offre (il n'y a pas de mot plus juste) tes deux buts en délaissant le marquage de ton joueur. A 2 - 0, j'étais dépité de commencer aussi mal le tournoi, surtout qu'a par tes deux tirs tu n'avais pas été dangereux. Je pousse en fin de première mi-temps, et heureusement que Balmont réduit le score à la toute fin de la première mi-temps. La deuxième mi-temps, est une pression constante de  mon équipe sur ton but. Tu exploites assez bien les quelques contres que tu te créé, mais un seul est vraiment dangereux. Balmont (encore !!!) arrive à égaliser. Il a même le ballon de la victoire en fin de match, mais il se foire. Je ne lui en veux pas car c'est lui qui sauve l'équipe.

GG a toi, ce fut pour ma part un match plaisant à jouer. Tu défend bien, attaque de manière stéréotypé mais c'est pas mal aussi.

Sur ce match, MARTIN et ROUX ont été mauvais, je ne suis pas sur qu'il reste pour le prochain match.

 

Mon prochain match déterminera si c'est donc un point de pris ou deux points de perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation mitigé. Je ne sais si je doit me satisfaire de ce point ou si je dois être dégouté d'avoir perdu deux points.

Mon point fort, la défense, je l'ai complétement raté en première mi-temps. Je t'offre (il n'y a pas de mot plus juste) tes deux buts en délaissant le marquage de ton joueur. A 2 - 0, j'étais dépité de commencer aussi mal le tournoi, surtout qu'a par tes deux tirs tu n'avais pas été dangereux. Je pousse en fin de première mi-temps, et heureusement que Balmont réduit le score à la toute fin de la première mi-temps. La deuxième mi-temps, est une pression constante de  mon équipe sur ton but. Tu exploites assez bien les quelques contres que tu te créé, mais un seul est vraiment dangereux. Balmont (encore !!!) arrive à égaliser. Il a même le ballon de la victoire en fin de match, mais il se foire. Je ne lui en veux pas car c'est lui qui sauve l'équipe.

GG a toi, ce fut pour ma part un match plaisant à jouer. Tu défend bien, attaque de manière stéréotypé mais c'est pas mal aussi.

Sur ce match, MARTIN et ROUX ont été mauvais, je ne suis pas sur qu'il reste pour le prochain match.

 

Mon prochain match déterminera si c'est donc un point de pris ou deux points de perdu.

 

tu résume très bien le match, après j'admet que sur mes deux buts, tu as eu des ptits soucis en défense mais j'ai bien exploité mon offensive, et sur ton deuxième il me semble que c'est un de mes joueurs qui fait la passe décisive ^^. Sinon un peu de mal encore a bien dirigé mon équipe que je ne connais pas très bien, notamment avec certains joueur qui m'on déplu.

Tu avais bien le decu sur moi, et heureusement comme tu dis, j'ai bien défendu. J'ai eu chaud, c'est le début du tournoi on fera mieux j'espere au prochain match.

Sinon si tu veux faire des ptits matchs amicaux dans la semaine why not ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...