Aller au contenu


Tournoi FIFA 13 [PS3] (Fermeture)


Brann
 Share

Messages recommandés

T.One vs Yu Kanda

Schalke 2-3 As Rome

Farfan/Papadopoulos ; Osvaldo/Totti/Destro

Carton: --

 

Est-ce que j'ai pris un carton sur le pénalty Yu Kanda ?

 

Sincèrement le nul me paraissait mérité.

 

Dans les 10 premières minutes, tir à bout portant de Affelay repoussé par le gardien. Ensuite à la 13e minute je décale Farfan sur la droite qui file tout seul au but. Tu as eu du mal à rentrer dans le match ce qui t'as un peu pénalisé.

Tu rentres petit à petit dans le match et tu balances devant pour Lamela si je me souviens bien et te retrouves seul face au but mais tire juste à côté.

 

1-0 à la mi-temps pour Schalke

6 tirs, 3 cadrés et 56% de possession pour Schalke

1 tirs, 0 cadrés et 44% de possession pour Rome

 

2e mi-temps

Vers la 60e minute je crois bien, tu égalises grâce à un centre sur Osvaldo qui est tout seul dans la surface.

75e: Je mène 2-1 sur corner grâce à Papadopoulos

83e: Penalty pour Rome, sincèrement je sais trop d'où il est sorti, il y avait confusion à l'entrée de la surface, j'appuyais sur X et du à la confusion mon joueur a du faire tomber un des tiens. Tu égalises avec Totti.

89e: Tu balances devant sur Destro qui file seul au but et tu marques le but de la victoire.

Globalement la seconde période a été plus équilibré, tu as eu plus d'occasions franches que moi. Par contre j'ai pas les stats de fin de match j'ai quitté tellement j'étais en colère.

 

Bon match mais je suis très déçu d'avoir perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non il n'y a pas eu de carton dans le match.

 

A la fin du match, on a ça comme stats :

 

AS Roma      Shalke 04

    48              52

  6(4)            13(7)

 

Mais c'est bizarre parce que j'ai la sensation d'avoir tiré plus que ça... Déjà en première mi-temps, j'ai deux occaz sûre, les deux avec Lamela. La première, j'ai le ballon avec Osvaldo, je vois Lamela qui fait l'appel, ballon piqué 1 vs 1 que je fous 5 centimètres à côté. Ensuite, toujours Osvaldo à la baguette, je lance Lamela dans la profondeur mais à ras de terre cette fois, je crochète ton défenseur et je place un enroulé qui rase une fois de plus le poteau et j'ai une autre action toujours dans le même style mais je m'embourbe dans des dribbles et je fini par perdre la balle à l'entrée de ta surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon vs Deidara

Fc Valence 0-0 Atletico madrid

 

Alala franchement fallait que des la troisième journée je rencontre deidara aka le mec qui a l’équipe qui me fait le plus peur dans ce tournoi et le mec qui me fait le plus peur dans ce tournoi avec sa défense en béton ,  Et c'est le cas de le dire :

 

Il ma mené tout le match a la mi-temps 0-0  0 tirs pour moi et 4 tirs pour lui pour 3 cadrés.

 

Deuxième mi-temps la je commence a temporisé un minimum et rentré enfin dans la terre promise la défense de deidara la surface de réparation mdrrr , première action concrète pour moi un centre coté gauche avec soldado pour le deuxième poteau costa a la réception met une tête directement dans les mains du gardiens j'aurais orienté le tir :(  ça fait 1 tir 1 cadré pour moi a la 70eme minute lol.

 

78eme minute je me retrouve a nouveau a l'intérieur de la surface avec soldado je commence a me faire prendre en sandwich par deux défenseurs je m’apprête a tiré mais je m'effondre a cause d'un coup d’épaule bien puissant , Logique Penalty et la c'est le drame comment je suis énervé c'est limite un hold-up pour moi parce que je joue sur tv cathodique et je peux pas voir la barre de puissance en bas du prénom du joueur donc je tire au hasard en espérant qu'elle soit dans le vert mais bien sur malheureusement non elle part dans le ciel coté alors que son gardien n'avais pas bougé donc normalement j'aurais du mettre le but parce que je l'avais mis sur un coté :'(  2 tirs 1 cadré . (Le penalty contre kheldar je joué sur mon compte chez mon cousin sur tv HD)

 

Fin du match je prend cher très cher je suis plus dedans a cause de ce penalty qui m'a traumatisé et deidara me met une vrai pression offensive mon gardien subit encore et encore tu a même mis un poteau a un moment donné , score final 0-0

 

Stats a la fin du match : 2 tirs 1 cadré 46% possession pour moi / 10 tirs 5 cadrés 54% possession pour deidara

 

Pour moi c'est simple je mérite pas de gagner ce match non plus je pense que le nul est mérité mais ce que je n'accepte pas c'est le score lol je pense que un 1-1 aurait été plus juste en tout cas j'ai réussi a démerdé un minimum et pas me prendre une débandade contre toi et ça j'en suis fier xD

 

 

En tout cas bien joué et franchement pas hâte de te revoir en retour t'es un vrai cauchemar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire de tv cathodique :o je savais pas du tout.

Bon t'a plutôt bien résumé le match, tout le match s'est déroulé dans ta moitié de terrain ou presque. T'es entré que deux fois dans ma surface mais je t'ai quand même trouvé dangereux sur pas mal de tes contre-attaque. A chaque fois, j'ai réussi à rattraper tes attaquants mais il s'en ait fallu de peu sur certaines actions.

Sans ton pénalty, je me serais senti volé quand même parce que j'ai eu plusieurs occasions nettes dont une que j'aurais adoré mettre au fond. En première période, un jeu tout en une touche de balle dans tes 30 derniers mètres, ça se finit par une petite balle piqué par dessus ta défense, contrôle poitrine puis reprise de volée, mais ton gardien l'a stoppe. D'ailleurs j'ai pas pensé à regardé qui était l'homme du match mais ma main à coupé que c'était Diego Alves.

 

Sinon je te l'ai déjà dit, moi non plus j'avais pas envie de t'affronter si tôt dans le tournoi, je savais que ça serait dur de gagner, ça n'a pas loupé et j'aurais même pu le perdre. T'a vraiment bien défendu, j'ai eu des opportunité mais jamais un face-à-face où j'aurais eu le temps de mieux me préparer à marquer. Toujours un défenseur au cul qui m’obligeait à tirer dans la précipitation. De toute façon, je t'ai rarement marqué plus de deux buts ( excepté deux match sur le 12 qui se finissent en 5-4 pour moi et 4-3 pour toi ), en condition de tournoi tu m'a à chaque fois plutôt bien bloqué.

 

GG à toi, c'était quand même un bon match et bonne chance pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOSC 0-0 Everton

aucun carton

 

Résultat surprenant? Non lol, grosse blague, j'aurais misé mon bras que ça finirait sur ce score...  ;D

Sasuke007 le roi des matchs nuls ^^.

 

Bon, pas grand chose à dire, si ce n'est que j'aurais mérité de gagner sur un but d'écart, que ce soit 1-0 ou 2-1 en ma faveur.

Mais bon, le nul est pas non plus si immérité que ça et dans un sens on peut dire que le score de 0-0 est mérité.

 

Côté occasions:

- Je tape un poteau (encore une fois pff ce qui porte mon nombre de poteaux à 4 en 3 matchs) avec Mirallas sur un bijoux d'enroulé extérieur surface.

- Mirallas (toujours lui) rate une tête à bout portant dans le but vide.

- Jagielka tire sur ton gardien à bout portant sur un corner

- J'ai juste eu une grosse frayeur sur un tir de Roux seul devant mon Gardien mais tu la mets à côté de peu.

- Et aussi quand t'as dribblé mon gardien et que j'ai réussi à tacler la balle quand t'as tiré dans le but vide, ouf.

 

Possession: 55% - 45%

Tirs: 5 (2) - 5 (3)

 

Je le répète mais j'aime vraiment pas ton style de jeu  :P, on dirait que tu joues le 0-0 en gardant la balle dans ton camp et en attendant que ton adversaire vienne se découvrir en faisant le pressing pour le prendre dans son dos.

 

Je dois reconnaitre que défensivement tu t'es amélioré.

Mais bon, plus que ta rigueur défensive, c'est ta possession qui est ton premier rideau défensif à mes yeux.

 

Avec un tel pourcentage c'est pas normal de tirer aussi peu.

Du coup moi non plus je tire pas beaucoup car j'ai jamais la balle et je me tue à presser dans le vent et les rares fois où j'ai la balle je veux trop vite me projeter devant et je surjoue mon jeu ce qui n'est jamais bien...

 

Un peu dégouté, comme je l'ai dit mes occasions étaient plus tranchantes que les tiennes, gagner sur un but d'écart m'aurait paru mérité.

Mais bon c'est pas très grave.

 

GG à toi, ça reste un match "propre", pas trop eu de déchet.

 

J'ai marqué 0 buts en 3 matchs, malgré 4 poteaux et des occasions à la pelle. Pourtant dans le jeu je me sens en confiance...

Mais bon, j'ai encaissé qu'un seul but (sur un but gag en plus), donc on va dire ça compense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classements actualisés !  ;)

 

Je poste également pour dire que nous nous tenons à ce que nous vous avions dit Brann, Ryu et moi même à savoir que les 3-0 forfaits tomberont cette année. Voici le premier :

 

T.One 3-0 elfou

 

Le match aurait du être jouer vendredi. On est lundi, c'est toujours pas fait. Après avoir MP les deux joueurs pour éclaircir la situation nous avons décider que T.One bénéficierait de ce forfait au détriment de elfou.

 

@elfou : Tu es passé plusieurs fois sur le forum depuis vendredi (notamment ce soir pour up ta demande de créa), la moindre des choses aurait été de poster (même brièvement) dans le Topic pour expliquer le pourquoi du comment..

 

Voilà, ça fait plaisir à aucun d'entre nous cette mesure, mais on s'y tiendra. En espérant évidemment que cela se produise le moins souvent possible afin de ne pas trop fausser le classement du tournoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou : Tu es passé plusieurs fois sur le forum depuis vendredi (notamment ce soir pour up ta demande de créa), la moindre des choses aurait été de poster (même brièvement) dans le Topic pour expliquer le pourquoi du comment..

 

Ou répondre à mon MP que j'ai envoyé vendredi soir pour de plus amples informations (savoir si on vous accordait du temps supplémentaire ou quoi). Déçu que ça arrive aussitôt, mais si ça peut permettre à faire en sorte que ça n'arrive plus. Un mal pour un bien.

 

N'oubliez pas, communiquez (ici ou par MP) avec votre adversaire direct et/ou directement avec nous (Ryuji', Shiro', moi-même).

Cela prend 2 minutes de venir prévenir ou informer qu'on va avoir ou qu'on a eu des empêchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et désolé a tous.

 

Pour dire que le tournoi pour moi est fini, mon frère a littéralement brisé le cd de Fifa 13 en 2, donc je pourrai l'avoir que dans 1 mois de nouveau, donc je ne pourrai pas assumer les matchs avant cette date là.

 

Je ne voudrai pas mettre en retard le tournoi.

 

Merci de votre compréhension si j'ai répondu que maintenant, c'est que j’attendais de savoir si je pouvais en récupérer un autre assez vite, désolé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille 0 - 0 Everton

 

Premier match du tournoi sans regret. Le match nulle est mérité pour moi. On a eu chacun une grosse action. Je ne suis pas assez dangereux pour espérer mieux. J arrive pas a profiter du surnombre en attaque. C est le point que je doit améliorer.

 

C est pas avec des match nulle que j avancerai dans ce tournoi je prendrai plus de risque dans mes prochains match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu chacun une grosse action

 

Vive la désinformation  :P !

 

J'ai eu 3 occasions (dont un poteau) et toi 1,5 occasion(s). D'où le fait que je pense que j'aurais dû gagner sur un but d'écart (1-0 ou 2-1 au choix). Bon je sais je sais je chipote sur des détails, au final 2-3 occasions ou 1 c'est du pareil au même. Mais si on analyse objectivement, je devais gagner ce match moisi sur un score moisi (1 but d'écart).

 

Je ne suis pas assez dangereux pour espérer mieux.

 

La première étape vers le progrès c'est de le reconnaître  :P.

Mais pour ça, encore faut-il de la volonté offensive.

 

Tu jouais dans ta moitié de terrain et/ou au niveau de la ligne médiane et tu attendais que je me troue sur mon pressing pour balancer dans mon dos. Ton jeu est plus latéral et vers l'arrière que vers l'avant. Si je viens pas te chercher au pressing ou si je ne fais pas d'erreur de placement (qui te libère l'espace), bah il se passe rien et tu continues à faire tourner en attendant qu'il se passe quelque chose.

 

Pas étonnant que le nombre d'occasions du match ne dépasse pas les doigts de la main et qu'on finisse sur un 0-0 dans un match soporifique à souhait.  ;D

 

J'ai vu un adversaire qui jouait le 0-0 et ne prenait aucun risque offensif. C'était carrément frustrant (oui je le dis ça m'a énervé et après pas facile de rester lucide et exploiter mes ballons). C'est pas les valeurs qu'on prône dans le tournoi. Sur ce point là je t'en veux, non pas que tu sois foncièrement mauvais, parce que quand tu t'y mets on remarque quelques qualités, mais c'est ta mentalité que j'apprécie pas du tout.

 

Comme disait je ne sais plus qui, "T'as un don pour rendre ton adversaire mauvais sans être bon toi-même".

 

Tu pourrais garder ce fond de jeu qui est le tien (possession, jeu court au sol) mais en cherchant à attaquer plus et moins faire tourner. Cela donnerait des matchs plus "intensifs". Si tu attaques, tu créés des espaces pour ton adversaire, mais vu que ton adversaire attaque, il t'en créé aussi, cercle vertueux. Tandis que si tu n'attaques pas, l'adversaire ne créé par d'espace et toi non plus, donc match terne.

 

Dans FIFA 11 je te trouvais beaucoup plus "ambitieux et créatif". Dans FIFA 12 tu as pris un virage dans ton style de jeu, virage qui tend à s'accentuer dans ce nouvel opus.

 

Mais bon, je crois savoir que tu ne voulais surtout pas perdre contre moi, d'où -éventuellement- cet excès de prudence qui a dicté ta conduite dans ce match et l'a rendu tel quel.  :P

 

Passer de mon match contre Roux où on finit à presque 15 tirs chacun avec des occasions de chaque côté et un esprit offensif omniprésent, au match contre toi, il y a un monde d'écart et mentalement ça fait mal. Faire 0-0 c'est pas un drame si le match est passionnant derrière, mais un match pareil ça me dégoute à plus haut point. J'ai pas encore joué tous les nouveaux cette année, mais t'es le seul membre du tournoi qui me donne cette désagréable impression.

 

Le soucis tactique contre toi, c'est que si je reste en équilibré j'arrive pas à faire le pressing, tu continues à faire tourner la balle sans attaquer et je touche pas un ballon, t'as pas loin de 60% de possession et il se passe rien. Mais si je passe en ultra offensif pour te presser comme il se doit et espérer toucher un ballon, j'ai des boulevards dans mon dos que tu exploites assez bien...

 

Au retour je tenterai un coup tactique et je prendrai des risques (quitte à ce que tu marques, pas grave), on verra bien ce que ça donnera.

Mais pour avoir un beau match, il faut 2 équipes. Donc je te donne RDV au match retour, et j'espère un Sasuke007 offensif.  :D

 

Le seul point positif que je t'accorde, c'est que tu écartes bien le jeu sur les ailes.

Dans ce néant de "jeu" proposé, s'il y a bien une chose sur laquelle tu dois t'appuyer pour progresser, c'est ça (ainsi que ton jeu court intéressant). Roux/De Melo sont bons de la tête et Payet/Kalou rapides sur les ailes, une piste à explorer.  ;)

 

Dernière question (par curiosité  :P), tu joues en quoi? Défensif? Équilibré? Offensif?

 

C est pas avec des match nulle que j avancerai dans ce tournoi je prendrai plus de risque dans mes prochains match.

 

Fichtre, t'aurais pas pu arriver à ce constat avant de me jouer?  ;D

En tout cas Lille te va bien, belle équipe on sent que tu l'as plus ou moins dans la peau. T'as moyen de moyenner avec eux, courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann, je joue en équilibré.

 

C'est pas les valeurs qu'on prône dans le tournoi.

Je ne pense pas faire de l'anti-jeu ou pourri les matchs, je joue selon mes qualités.

Je ne pense pas uniquement bétonné derrière, j'essaie de me créer des occasions sans pour autant me livré désespérément en attaquant.

Mon premier match du tournoi fini en 2-2, et le deuxième j'ai 12(8 cadrés) mais malheureusement aucun but.

 

Mon problème est que je suis mauvais devant le but, j'arrive jamais à faire des gros scores (que ce soit en tournoi ou en saison en ligne). Sur notre match, j'arrive à placer, à l'entrée de la surface,  Roux seul face au gardien et je ne cadre même pas !!!!

Étant mauvais devant le but, je m'appuie sur mon point fort, ma défense. Pour que ma défense soit efficace, il faut que je concède peu d'occasions et que je ne me découvre pas trop derrière (d’où la grosse possession de balle). Mais je ne pense pas que c'est juste la possession de balle qui me rend fort derrière, je coupe bien les trajectoires et contrôles plutôt bien l'espace devant mon but (les 30 derniers mètres).

Si je fait déjoué mes adversaires, je le prend comme un compliment. A eux de s'adapter, dévoluer, pour arriver à me battre. En tout cas, ce n'est pas moi qui vais laisser des boulevards derrières juste pour que mes adversaires puissent marqués.

 

Tes occasions franches sont :

- un tir de l’extérieur de la surface qui fait poteau, mais qui reste pour moi un tir "du désespoir" dans le sens où c'est la qualité de ton joueur qui envoie le ballon dans le poteau et pas une action de ta part qui créer une occasion de but, vu que j'avais encore toute ma défense en place au moment du tir.

- une tête sur une balle lobé, le L1+triangle étant extrêmement dure à contré dans cette opus.

Donc sur ce match, je pense que tu as fait trop peu offensivement pour mériter le gagner. Tu me reproches de ne pas assez attaquer, mais tu admets toi même que tu t'ai peu découvert (donc frilosité offensive).

 

Un autre défaut que j'ai c'est que je n'aime pas joué en tout assisté donc je joue en semi-auto. Ça fait que mon jeu vers l'avant perd de son efficacité lorsque je rate une passe (qui en auto ne peut être raté). Mais j'assume complétement ce choix, ne prenant pas de plaisir à jouer en full auto.

 

Enfin, l'équipe que j'ai influence aussi mon jeu. Je pense que j'aurai été plus offensif avec Newcastle. Avec Lille, que ce soit avec Roux (pour prendre la profondeur) ou DeMelio (pour faire un point d’appui), j'ai encore beaucoup de mal à marquer.

 

Je vais donc continué à bien défendre, mais je vais prendre plus de risque dans les 30 derniers mètres adverses. Notamment tenté plus de frappe lointaine. Sur notre match, il y a des attaques où je suis en supériorité numérique mais qui ne débouche même pas sur un tir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann, je joue en équilibré.

 

Ok merci !

 

Je ne pense pas faire de l'anti-jeu ou pourri les matchs, je joue selon mes qualités.

 

Non c'est pas de l'anti-jeu rassure toi. T'es pas non plus à tourner avec ton Gardien.

Mais bon, c'est quand même loin d'une mentalité offensive. Il y a un juste milieu, mais pour moi t'es pas encore tout à fait à ce milieu ^^.

 

je ne pense pas que c'est juste la possession de balle qui me rend fort derrière

 

Oui, tu t'es amélioré défensivement c'est indéniable. Mais t'es loin d'être une muraille non plus.

Comme je l'ai dit, je touchais pas un ballon, 45% c'est quand même pas anodin, et j'étais tellement énervé à presser dans le vent que je ruinais chacun de mes ballons à me précipiter.

 

mais qui reste pour moi un tir "du désespoir"

 

J'ai jamais dit le contraire, c'était bel et bien une frappe du désespoir je le revendique ^^. Mais c'est une occasion de but et tu peux pas me l'enlever... J'étais pas non plus à 35 mètres ou au milieu de terrain, non j'étais juste en face de la ligne de la surface. Et le fait est qu'il méritait de rentrer (ne serait-ce parce que ton Gardien était battu sur le tir), je tape le poteau parce que mon joueur est pas excessivement bon dans la stat' "effet" (c'est son 4ème poteau en 3 matchs). Le poteau aurait pu être rentrant, ne serait-ce parque dans la volonté j'ai montré un peu plus que toi, mais non il a finit sortant.

 

- une tête sur une balle lobé, le L1+triangle étant extrêmement dure à contré dans cette opus.

 

C'était un centre qui venait de la droite, pas un L1 triangle. Rien à voir en terme de construction.

Bon, là ton défenseur était au duel à l'épaule, c'est ce qui fait que je rate le cadre à 1 mètre du but.

 

Si je fait déjoué mes adversaires, je le prend comme un compliment.

 

Tu peux oui c'est une qualité assez rare.  ;D

Mais bon, si toi derrière t'attaques pas non plus, la probabilité du match nul est forte.

Je me mets à ta place et je me dis que si je sors des matchs de ce calibre à chaque fois, le plaisir de jouer doit pas être très grand.

 

Roux seul face au gardien et je ne cadre même pas !!!!

 

Ta presque seule "vraie" occasion en 90 minutes, qui intervient sur un L1 triangle sur l'aile pour me prendre dans le dos puis sur un magnifique centre sur Roux qui a fait un magnifique appel et a grillé ma défense, je la voyais dedans pour tout te dire. Si tu la contrôlais ça faisait but je pense, par chance tu tentes la reprise et ça rase le poteau.

 

Faut pas oublier que défensivement j'suis pas une quiche non plus ^^. C'est pour ça que je savais que ça finirait sur un 0-0.

L'an passé ton but à l'aller tu le marques sur une de mes erreurs (relance à la main du Gardien sur ton attaquant).

 

Donc sur ce match, je pense que tu as fait trop peu offensivement pour mériter le gagner. Tu me reproches de ne pas assez attaquer, mais tu admets toi même que tu t'ai peu découvert (donc frilosité offensive).

 

C'est fort de café ça, alors comme ça j'suis un joueur qui attaque pas assez..?  ;D

Just no comment, mon image parle pour-moi...

 

Un autre défaut que j'ai c'est que je n'aime pas joué en tout assisté donc je joue en semi-auto. Ça fait que mon jeu vers l'avant perd de son efficacité lorsque je rate une passe (qui en auto ne peut être raté). Mais j'assume complétement ce choix, ne prenant pas de plaisir à jouer en full auto.

 

C'est tout à ton honneur ! Moi-même je ne suis pas en full auto (presque mais pas entièrement).

Mais cela n'excuse pas ce manque d'esprit conquérant...

 

Enfin, l'équipe que j'ai influence aussi mon jeu. Je pense que j'aurai été plus offensif avec Newcastle. Avec Lille, que ce soit avec Roux (pour prendre la profondeur) ou DeMelio (pour faire un point d’appui), j'ai encore beaucoup de mal à marquer.

 

Je ne pense pas. Tu te rappelles notre match amical?

Benfica (moi) 1-0 Newcastle (toi)

 

J'avais marqué à la 90ème, de mémoire t'avais eu genre 55-60% de possession pour au final ne pas dépasser les 5-6 tirs. Et moi j'avais fait genre 6 tirs. Du même calibre que le match qu'on a fait pour le tournoi.  :P

 

Je pense qu'on est condamnés à faire ce genre de match terne et à forte probabilité de 0-0, sauf si j'arrive à trouver une parade tactique pour me sortir de cet enfer.

 

Je vais donc continué à bien défendre, mais je vais prendre plus de risque dans les 30 derniers mètres adverses. Notamment tenté plus de frappe lointaine. Sur notre match, il y a des attaques où je suis en supériorité numérique mais qui ne débouche même pas sur un tir.

 

Ok ! C'est un bon début !

Et comme tu l'as dit, à nous de s'adapter, donc je tenterai un coup tactique au retour.

 

Bon, je me lance un défi personnel, pour mon prochain match, mon commentaire ne doit pas dépasser les 3 lignes.

Faut que j'arrête de faire des pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuji' 2 - 0 Dark Itachi

Jp' 4 - 1 Roux

Kabuto - Karu

Yu Kanda 3 - 2 T.One

Kheldar - Elfou

Deidara 0 - 0 Dragonfire

Sasuke 0 - 0 Brann

Kamii 3 - 0 Ch3wbi

 

Il reste 3 ou 4 matchs à jouer et on est mercredi soir, n'oubliez pas de les jouer sa serait bête de mettre autant de 3-0 forfaitaire.

 

Elfou, tu veux vraiment arrêter ? Parce que l'année dernière, on est deux ou trois à avoir commencais le tournoi tardivement. Si tu es réellement motivé, c'est pas 3/4 (vu que tu dis en gros mois) matchs qui vont te prendre longtemps à rattraper. Enfin je dis ça, mais je suis pas organisateur pour savoir se qu'ils en pensent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto 2-0 CSKA Moscou

(J.Moutinho, J.Martinez/--)

 

Je pense avoir bien géré le match.

On m'avait dit avant qu'on fasse notre match de faire attention car tu étais bon défensivement, et en effet je confirme ! C'était pas évident de transpercer ta défense, j'ai mit du temps avant de tirer. En plus de ça sur contre tu es dangereux, j'étais pas loin de m'en prendre un ce qui aurait été mérité pour toi. Tu tapes deux poteaux, j'ai eu beaucoup de chance ! Helton a fait de beaux arrêts aussi. La plupart de tes tirs étaient dangereux.

 

De mon côté, j'ai mit du temps avant de tirer mais je trouve la faille aux alentours de la 35éme minutes sur une belle tête de Jackson Martinez. Ensuite j'ai trouvé que j'avais plus d'espace. Je t'ai trouvé également plus nerveux dans ton jeu à pas mal découper et jouer vachement physique ! Surement le fait que tu étais en retard au tableau d'affichage.

Pour la suite j'ai garder la maitrise, je double la mise à la 77éme minute si je ne m'abuse par l'intermédiaire de Moutinho sur une frappe juste devant ton gardien. J'ai eu peur qu'il ne tire pas !

Je pense que ça t'as définitivement mit un coup derriére la tête et que ça a plié le match.

 

Dans l'ensemble, j'ai pas trop fait gaffe aux stats car j'étais pressé à la fin du match, j'ai pas prit le temps de regarder en détail. Mais il me semble que j'étais tout de même au dessus sur le nombre de frappe avec environ une 10aine de frappe cadrés, tu n'étais pas loin derriére. Je pense vraiment que tu méritais de marquer, malheureusement pour toi ça ne voulait pas.

Pour ce qui est de la possession par contre je pourrais pas dire, ça devait être très proche, pas un gros écart !

 

En tout cas, bon match, GG à toi ! ;)

 

Edit : Brann notamment ! ;)

 


 

Du coup aprés le départ d'elfou, il reste deux matchs pour cette journée ! Pensez-y. ;)

Désolé Kheldar, c'était pas prévu. ^^

 

Pour l'instant on va rester à 15, on va voir si on continue comme ça ou pas pour le reste du tournoi. Je ne cache pas le fait que ça soit dommage au bout de seulement 3 journée qu'on ai un départ. Mais bon, mieux vaut que ça soit maintenant quand peu de match on été fait qu'à 5 journée de la fin, si on le remplace ça permettra au remplaçant de rapidement rattraper le retard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc Porto 2-0 CSKA Mouscou

(Martinez, Moutinho)

Carton jaune (Gonzales / Oliseh, Nababkin)

 

Je suis trés déçu du résultat, le nul m'aurait semblé plus juste. Les deux buts sont sur des conneries de mes joueurs.

Le premier arrive a la suite d'un corner mal dégagé, tu récupères sur le coté puis centre et but mais le pire c'est clairement le 2nd, je demande a mon defenseur de dégager loin pour éviter la connerie et ben non il fait la passe a ton joueur seul devant le but et bam 2-0. Ce 2ème but m'a achevé, j'était beaucoup plus agréssif et plus vraiment dedans.

 

J'ai eu de bonne occasion mais ça voulait pas rentrer, en ce moment ça m'arrive quasiment a chaque match, vivement que ça passe.

 

Les stats a la fin:

 

51% à 49% de possession pour toi

10(7) tir pour toi contre 8(6)

 

Ps: qui t'as dis que je defendai bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou, tu veux vraiment arrêter ? Parce que l'année dernière, on est deux ou trois à avoir commencais le tournoi tardivement. Si tu es réellement motivé, c'est pas 3/4 (vu que tu dis en gros mois) matchs qui vont te prendre longtemps à rattraper. Enfin je dis ça, mais je suis pas organisateur pour savoir se qu'ils en pensent.

 

Le truc c'est que je l'aurai pour noël de nouveau, vu que je peux pas me permettre d'en racheter un pour l'instant, alors après je pourrai facilement rattraper les matchs, puis je peux surement me faire prêter le jeux pour faire quelques matchs d'ici noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolé pour l'attente, mais on a été pris de court et on a dû en parler entre nous et se mettre d'accord sur la ou les solutions à adopter. Et ça se fait pas en 2 jours vu l'ampleur du dossier  :P.

 

Cette année on ne veut pas de perturbation, ou le moins possible en tout cas.

On avait d'ailleurs précisé qu'a priori (sauf exception), on ne prendrait personne en cours de route (contrairement à l'an passé). Là c'est une exception parce qu'on est encore au début.

 

Il y avait une liste secondaire et encore des candidats "de l'ombre" qui attendaient leur tour bien sagement (la liste n'était plus affichée puisqu'on était complets et que le tournoi avait commencé, mais on avait encore 2 candidatures en "stock" si je puis dire + 2 nouvelles candidatures spontanées qu'on a reçu par MP).

 

snakes14 sera donc le remplaçant d'elfou.

Puisse-t-il nous donner raison dans le fait d'avoir misé notre confiance sur lui.  ;)

 

Il devra rattraper les matchs d'elfou, bien entendu du temps supplémentaire lui sera donné (ainsi qu'à ses adversaires), on n'a pas encore réfléchi à combien de temps exactement mais on vous le communiquera.

 

Quant à l'équipe, il a le choix, récupérer Naples ou prendre une autre équipe encore non prise selon ses goûts. Il en reste quelques unes:

Galatasaray, Fiorentina, Malaga, Bilbao, OM, QPR, Sunderland, Leverkusen, Werder Brême, Wolfsburg, Hambourg, Stuttgart, Sporting Portugal, Spartak Moscou, Anzhi, Rubin Kazan, PSV, Ajax, Twente

 

Bonne continuation elfou !  ;)

Un peu déçu, mais bon, ainsi va la vie comme dirait l'autre.

Il vaut mieux que ce genre d'évènement arrive maintenant que dans 4 mois en plein tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour info mon ID est Kalifou1, content de rejoindre ce tournoi :) même si ça m'emmerde que se soit en prenant la place de quelqu'un. Je pense reprendre le flambeau d'elfou en conservant son équipe, même si je vais aller tester quelques équipes proposées par Brann (OM, QPR, Wolfsburg...)

 

Bon jeu à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 1 - 1 Lazio

 

Je commente pas, j'ai eu l'impression de jouer Kishimoto version fifa 12 ... Voilà ^^.

 

 

EDIT : ah t'inquiète pas. J'ai rien à te reprocher. Juste le fait que tu as fermé le match pendant toute la 1ère période, et que le seul moyen pour passer, c'était de balancer en espérant un exploit. Raté. Je le saurais au moins. La 2ème fut plus agréable, même si tu as souvent été obligé de rendre derrière pour jouer safe. Bon match quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 1 - 1 Lazio

Buteurs : Diarra (Fulham) / Andrè Dias

 

Bah exprime toi parce que Kishimoto version fifa 12 ça veut rien dire pour pas mal de gens...

 

Edit:

        Bah je le cache d'habitude je joue pas comme ça à la première mi-temps j'ai eu une possession de balle qui servait à que dalle, tu pressais comme un dingue et j'arrivais pas à respirer en plus je voulais voir comment tu jouais le début du match mais malheureusement tu m'as mis la pression (c'est pas un reproche hein  :P) et je n'ai pas pu jouer et à la mi-temps j'ai 69% de possession j'ai conscience que j'ai pas fait un bon jeu mais en deuxième mi-temps ça allait beaucoup je trouve je trouvais les espaces,etc jusqu'à ce que je marque ensuite tu as pressé comme un "porc" et ça m'a destabilisé je savais plus quoi (style les dégagements en touche  9_9) jusqu'à ce que tu marques à la 88ème sur corner...

Et puis sinon fais gaffe ta touche va bientôt casser et la touche L1 va pas tarder à suivre  9_9 tu jouais comme ça en 1ère mi-temps, il n'y avait aucune construction dans ton jeu au lieu de poser le jeu, tout le monde n''est pas blanc comme neige mais ou je l'avoue, j'ai très mal joué pas la peine de réagir comme ça, j'avais la pression parce que tout le monde disait que tu jouais très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto était un (très) bon joueur du tournoi FIFA 12 (il a pas finit 4ème par hasard), mais il avait ses défauts ^^ (notamment une sur-possession de balle stérile, que certains mais pas tous, lui reprochaient). Dit comme ça et vu le score, ça doit pas être un compliment  :P.

 

Ryuji' lancera la 4ème journée dès qu'il se connectera, soit ce soir (je pense pas vu l'heure), soit demain !!  ;)

 

Pour le futur adversaire de snakes14 dans cette 4ème journée, étant donné qu'on va laisser quelques jours à snakes pour choisir son équipe, le match intègrera les rattrapages. On communiquera la durée du rattrapage accordé à snakes et ses adversaires. J'invite les gens qui ont joué elfou, à effacer les résultats avec elfou de leur liste de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...