Aller au contenu

Fairy Tail 300


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Sting a eu son maitre car celui-ci ne s'attendait absolument pas à une réplique violente de son DragonSlayer.

Un coup pas surprise qui lui perfore le bide.

Pour ma part Gemma est charismatique j'ose espérer que sa robustesse et sa puissance le remette debout et nous torche tous ça.

 

On la vu face à Natsu, les gros coups de latte qu'il a reçu ne lui ont strictement rien fait. Le prochain chapitre on va nous montrer un Gemma qui va péter un plomb ! il me tarde déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui m'a sauté aux yeux à la lecture du chapitre c'est que c'est une mise en scene....

 

Le maitre tue lector pour créer une réaction chez sting... genre deviens plus fort par la haine (à l'opposé du mojo de FT: + Fort par les sentiments)

 

Le "bien" de minerva et son sourire en coin confirme cette approche.

 

Il n'y a jamais eu de morts dans FT, je doute que ça commence par un chat sans défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le troll de Mashima moi qui m'attendais à voir le visage de la fille à la capuche et bah non rien encore.

 

Sinon je n'y crois pas du tout à la mort de Lector car pour moi il semble tout a fait logique que le chat a été téléporté quelques part grace au pouvoir de Minerva se serais un bon moyen de pression de sa part envers Sting, surtout que je ne pense qu'un coup de poing fasse disparaitre une personne seulement par la force.

Gemma sera certainement plus blessé par le coup de Sting que mort il ne faut pas exagérer, d'après moi ce sera Minerva qui lui donnera peut etre le coup de grace car elle, Rufus et Orga manigance quelque chose vu leurs expressions.

 

Le titre du prochain donne envie d'etre déjà à la semaine prochaine où on aura certainement plus d'information sur les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà. Dingue.

 

Encore cette manie de faire l'éloge des personnages qui sont morts (ou pas?) donc du coup, ils étaient tous gentils dans le meilleur des mondes.

 

Bon, c'est vrai, Lector, c'était pas un gros vilain pas beau. Juste un Exceed.

 

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v33/c281/18.html

Quand Yukino se fait éjecter.

Dixit Sting " She disappeared because she's weak". Fro et Rogue semblent avoir enfin pigé le truc, qu'un Exceed, ben c'est un peu naze. Mais non, pas Sting/Lector.

 

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v33/c281/15.html

Fro chouine parce que son amie se fait humilier, Lector lui dit de se taire, à la limite c'est plus ou moins bien fait pour elle...

 

A partir de là, si une mage stellaire se fait jeter/humilier parce qu'elle est faible, mais qu'est ce qu'un Exceed?!

Dans la guilde des plus forts, il y a les plus forts. DONC, pas d'Exceed.

 

@ Roseliane

 

A croire que ce maître n'est pas très fut fut, il ne savait même pas qu'il y avait des chats dans sa guilde

 

Ou peut-être qu'il ne pouvait pas concevoir qu'il y avait des chats "membres" de ST dans sa guilde, et qu'il les prenait pour des animaux de compagnie de Rogue/Sting.

 

Enfin, loin de moi d'assurer la défense de Gemma. Il a un motto, il le suit au bout. Et il fallait pas être une lumière pour s'en rendre compte, qu'un Exceed dans ST c'est pas compatible.

 

C'est Fro qui s'en est rendu compte quoi! Fro!

 

Mais bon, comme l'ont si bien dit certains, non seulement c'est Fairy Tail, et en plus détruire des petits animaux ça fait un peu méchant. Même si le petit chaton était un arrogant égocentrique complètement stupide.

 

LE reste.

 

Même si la théorie de Lucy du futur se fait de plus en plus insistante, je me demande pourquoi elle ne serait pas partie voir des membres de FT (Makarov) ou autres que de rester avec Gégé qui, visiblement, ne peut/veut/ rien faire.

Après, il y aurait-il une histoire de paradoxe temporel?

C'est Ultear qui serait en train de rager, elle veut voyager dans le temps et en fait non, il n'y a que Lucy qui peut?^^

 

Wendy qui devient chamane, ça marche que pour les dragons? D'un coup, même sans l'histoire de hax temporel, le chapitre apporte plein de surprise qui font avancer le scénario. N'empêche, Grandine aurait demandé à Porlyusica d'apprendre à Wendy le Milky Way, mais la vieille ne pensait-elle pas qu'il s'agissait d'un sort d'attaque, utile donc pour le tournoi?

Alors qu'en fait, pas du tout?

 

Le coup d'état à l'intérieur de ST...

 

Je ne pense pas que Gemma soit mort, à la limite, il sera juste surpris.

Minerva qui complote un truc, ou qui est juste contente que Sting pète un câble contre le maître, comme ça il se fera défoncer en bonne et due forme?

Il doit survivre rien que pour ça.

Parce qu'avec une histoire de complot, quelqu'un finirait bien par devenir maître de guilde, Minerva par exemple et seuls les membres peuvent participer au tournoi.

(enfin, vu comment les règles ont été si bien appliquées...) Peut-être que Rogue ira dénoncer quelque chose aux autorités (euh...) ou à FT (plus probable) et que ça se règlera mano à mano dans l'arène.

 

Le meilleur pour la fin.

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v34/c291/28.html

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v34/c300/16.html

 

Neuf chapitres d'écart, et pourtant, je ne peux m'empêcher de dire...

Tel est pris qui croyait prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me laisse sceptique, on a pas le visage de la fille et ça m'énerve  même si la plupart des indices coïncident vers une Lucy du futur comme vous l'avez dit plus haut.

La meilleure partie de ce chapitre est celle de sabertooth, De toute façon lector est idiot c'est lui qui disait a frosh de se taire et là il la ramène mais bon..

Minerva je la comprends pas mais pour moi elle fait pas partie du plan éclipse mais si elle en fait partie à une autre échelle, je pense qu'il y autres choses derrière et ça correspondrait peut-être au fait qu'elle soit arrivé 2 jours après le tournoi mais les 3 complotent (Orga, rufus et elle).

Pour finir Milky way ? Faut qu'on m'explique là j'aurais tellement préféré que se soit une magie offensives, elle sert un peu à rien, Mashima l'a crée pour l'occasion..

Le nom du prochain chapitre signifierai t'il que l'on va ENFIN connaître l'identité du Roi dragon ?! :) J'ai hâte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement beaucoup de monde dit que fairy tail est un manga bisounourse, mais comparer a bleach ce n'est rien vu que aucun gentil est encore mort. De plus bleach est un manga du même type que naruto ou le scénario devrait montrer des mort du coté des gentils ,que fairy tail n'a pas ce type de scénario. Mais c'est moins avis personnel.

 

Par contre j'ai toujours trouver rufus, orga et minerva suspect vu qu'IL UTILISENT de la magie perdu qui n'est pas facile a trouvé dans le marché du coin et les seuls qui connait ces types de magie sont mavis, hadès, dragon et zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre magnifique rien a dire

 

j'aurai aimer savoir qui est la fille mais  on a la confirmation qu'elle na pas ca main droite vu commetn elle debouchone le stylo et son horrible ecriture

 

j'ai juste une petite remarque sting ne disai pas que ce battre pour ses amis ete des connerie

 

http://www.mangareader.net/fairy-tail/276/19

 

je pense que mashima veut faire pensher sting est rogue du cote lumiere de la force avec cette reaction de leur master

 

ps le master merite plus que ca j'aurai aimer que minerva n'intervienne pas lorsque natsu ete la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

Merci beaucoup ! ça fait un meilleur effet quand on le lit en français.

 

Donc Gerald dit bien qu'ils ne sont que les pions du destin. Qu'ils ne peuvent absolument rien faire. Cela concorde avec l'hypothèse du retour dans le passé.

 

PS à la team : il manque une page entre la numéro 10 et la numéro 11 =) (c'est celle ou Rogue prend Frosh dans ses bras pour le protéger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que l'on franchisse un pas supplémentaire vers la venue des deux DS à Fairy Tail. Après tout l'histoire va commencer à s'intéresser de plus près aux dragons vu que même cet arc-ci commence  à abonder dans ce sens avec le cimetière.

En outre n'oublions pas la fameuse "prophétie" dont se rappelle Makarov après que Wendy ait rejoint FT pour composer un 3 ème DS dans la guilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans le prochain chapitre, la scène de Sting face à son maître va être poursuivi, ça serait trop con de pas la poursuivre surtout que l'émotion est très palpable.

Je vois bien Sting donné des petits coups de poings au visage de son maître tout en pleurant avec quelques flashback du souvenir de quand il était avec Lector et pour finir et lui donne le coup de grâce en ragrossissant le trou qu'il a au niveau des pectoraux.

 

La défaite de SaberTooth va bien évidemment joué un rôle dans l'intrigue où je vois bien Sting sombré du coté obscur...

 

Plusieurs scénario pour Sting après pour la suite soit ça devient le secret de la guilde et élise Sting en tant que nouveau chef de ST (guilde la + forte avec comme principe la loi de la jungle). Minerva n'y verra sans doute aucune objection vu qu'elle joue à un double jeu. C'est le scénario le plus probable je trouve !

Soit Sting se fait balancer par sa guilde ou se rend de lui même au conseil magique et la fille au pouvoir céleste qui elle aussi s'est fait virer/humilier par le maître de ST plaide sa cause (peu probable pour le moment ptête à la fin et encore...).

Soit Sting s'isole totalement de la guilde avec peut être son ami et sombre en mode Dark ( probable aussi mais je pense que Minerva voudra influencer Sting au sein de la guilde donc l'intérêt scénaristique est moyen si Sting veut s'isoler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était génial  :)mis a part que l'on ne sait pas qui es la fille.  :-[

Perso au début je croyai absolumemt pas au perso du futur mais la jy crois encore plus avec la fille qui debouche le stylo par la bouche, qui ecrit de la main gauche et apres le gars dit "quelle horrible écriture!".

Donc je pense a une lucy du futur (qui pleure en voyant natsu) qui n'a plus son bras ou sa main droite ou soit mashima ne veut pas nous montrer la marque de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on verra le prochain combat Minerva / Erza, ça risque d'être énorme, surtout en animé, en espérant que Minerva se fasse pas démolir trop vite :/ A moins que ça soit une alliée de Zeref, ce qui serait réjouissant et prometteur, après tout elle a vraiment la tête de l'Evil Girl si je puis dire :P Mais ce sera sans doute pas au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...