Aller au contenu


Fairy Tail 300


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Mwahahahahah, il a buté le petit chat !

 

 

Ce doit être l'habitude, mais je n'y crois pas à cette mort de Lector et de Genma. Surtout vu la réaction de Minerva.

 

Attendez, le maître de la guilde se faire tuer comme ça, par un comique ? J'aimerais y croire tant le personnage ne me plaît pas, mais j'ai du mal.

 

Peu-être que tout ça est une arnaque de Genma, dans l'éternel genre "dépasse-toi à travers la rage, gnagnagna". :P

 

Petit chapitre, si l'on excepte la tête de Minerva, et le passage avec la fille masquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le maître prendre cher face à Nastu ?

J'ai envie de dire, si le maitre de SB fait la même technique que sur Lector ..

 

Remplacé Lector par Natsu , et autre. Il powned tout le monde.

 

Avec une logique comme ça on pourrait aussi dire :

 

Remplacez Lector par Gildartz, par Makarov, par Zeref...ou même par Acknologia, tiens. Il powned tout le monde.

 

Bah non, tu vois, je ne pense pas que ça soit aussi facile.

Lector, c'est loins d'être une référence en terme de puissance.

Rien ne prouve qu'un sort capable de le tuer sur le coup marcherait de la même façon sur tous ceux que j'ai cité, ou même sur Natsu.

 

Genma a été sérieusement blessé (au mieux) par un membre de sa guilde. Pour quelqu'un qui prône la puissance, ça la fout mal de se faire ainsi mettre à l'amande par un gars qu'il vient juste de virer parce qu'il a perdu un combat.

 

Ok, Sting était en colère à cause de la perte de Lector (donc pouvoir des sentiments tout ça). Ok, Genma ne s'y attendait pas.

Mais malgré tout, j'imagine mal Makarov se faire abattre en un coup par un Natsu, même si ce dernier est en colère.

Et pourtant Natsu a prouvé qu'il était beaucoup plus fort que Sting.

 

 

 

Le maître se Saber avait averti Sting qu'il se faisait virer si une défaite comme celle de l'épreuve des chars se reproduisait.

 

Et Rogue ?

Elle est où, sa seconde chance, à lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être certaine que la fille reste bien Lucy ! Les indices qui me laisse le croire sont que :

- Lucy est droitière http://i21.mangapanda.com/fairy-tail/66/fairy-tail-161136.jpg hors la fille utilise sa main gauche pour écrire et l'homme commente en disant "quelle terrible écriture" http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-300.0/compressed/l021.jpg car ce n'est pas sa main habituelle pour écrire aussi elle utilise sa bouche pour décapuchonner le stylo ce qui veut dire qu'elle a impossibilité de se servir de sa main droite http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-300.0/compressed/l020.jpg (où le signe de Fairy Tail se trouve)

 

Je suis complètement d'accord avec toi ^^ surtout que dans l'avant derniere image on voit bien que sa main tremble (ce qui arrive quand on écrit d'une main dont on es pas habitué sauf si on es ambidextre)

 

2 morts dans Fairy tail ... Je crie au FAKE !!! Si il devait y'avoir des morts ce serait a nous faire chialer comme dans Rave :) ! Bien que Lector n'ai pas mérité quelque chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une logique comme ça on pourrait aussi dire :

 

Remplacez Lector par Gildartz, par Makarov, par Zeref...ou même par Acknologia, tiens. Il powned tout le monde.

Bah non, tu vois, je ne pense pas que ça soit aussi facile.

Lector, c'est loins d'être une référence en terme de puissance.

Rien ne prouve qu'un sort capable de le tuer sur le coup marcherait de la même façon sur tous ceux que j'ai cité, ou même sur Natsu.

 

Un cas ne fait pas une généralité certes, mais au vue de son statut, et du pouvoir qu'il a employé (oui moi j'suis étonné qu'il one shoot comme ça, même un chat, il n'y a plus aucune trace ..), son pouvoir c'est pas du rigolo. Gildartz on connait quasi rien de lui, mais pour ce sort, faut déjà savoir se défendre par magie (ce que Gildartz, Makarov et autres peuvent). Tu crois que Natsu se sert d'une défense ? ROFL.

C'est du bourrin pur.

Le sort est un sort de maître de guilde, c'est vrai que Makarov et les autres maitres utilisent des sorts de bas niveau ^_^.

 

 

Genma a été sérieusement blessé (au mieux) par un membre de sa guilde. Pour quelqu'un qui prône la puissance, ça la fout mal de se faire ainsi mettre à l'amande par un gars qu'il vient juste de virer parce qu'il a perdu un combat.

 

Effet surprise ? Tu largues ta copines, elle te fous KO par un coup de pied dans les corones ^^ ... Elle est plus forte que toi nécessairement ? Nan effet de surprise

 

Ok, Sting était en colère à cause de la perte de Lector (donc pouvoir des sentiments tout ça). Ok, Genma ne s'y attendait pas.

Mais malgré tout, j'imagine mal Makarov se faire abattre en un coup par un Natsu, même si ce dernier est en colère.

Et pourtant Natsu a prouvé qu'il était beaucoup plus fort que Sting.

 

En quoi il a perdu ? On a rien vu de cela, on voit le sort transpercant le maitre de SB, vous jettez déjà un personnage alors qu'il a strictement rien montré .. le sort a transpercé le Genma, mais ça veut pas dire qu'il a réellement fait de l'effet. Like Natsu et Gajeel se prennant des tartes par les DS new générations. Par pour autant qu'ils se sont pas relever et on foutu une patée aux autres.

 

Tu dévies sur Maka et Natsu qui n'a rien à voir. Guilde, environnement , rien à comparer. Mais je dirais que le feu ça brule (et l'eau ça mouille).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai

 

ça c'est un bon cadeaux  pour ce qui font le classement rapport de force de ce mangas ;D

 

 

 

encore une fois mashima , nous envoie du lourd sur un personnage plus ou moins méchant mais qu se fait humilié

 

sting = natsu 2 xD

 

franchement qu'il meurt ou pas , je suis décut que le maître de SB se fasse humilié de la sorte , a moin que sa sois un clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que Natsu se sert d'une défense ? ROFL.

C'est du bourrin pur.

 

Natsu ne crame pas directement à cause des flamme de Zancrow car il est protégé par sa magie.

Natsu ne meurt pas quand Wolly lui tire dans la bouche avec son flingue, car Natsu est protégé par sa magie.

 

La magie qui protège naturellement Natsu, c'est autre chose que la magie qui protège Lector.

 

 

Effet surprise ? Tu largues ta copines, elle te fous KO par un coup de pied dans les corones ^^ ... Elle est plus forte que toi nécessairement ? Nan effet de surprise

 

Ouais enfin comparons ce qui est comparable, si tu le veux bien.  9_9

Genma n'a pas pris un coup de pied dans une partie sensible de son anatomie. Il a prit une attaque en plein torse.

Ta copine, si tu es nettement plus fort qu'elle et qu'elle te met un coup de poing, par surprise, a quand même peu de chances de te mettre KO sur le coup.

(Surtout si tu vois venir le coup car même si tu n'as pas le temps de te protéger tu encaisses mieux un coup que tu vois venir plutôt qu'un coup que tu ne vois pas arriver)

 

Comme je l'ai déjà dit, j'imagine mal Makarov se faire OS par Natsu, même par surprise et même avec Natsu en colère.

 

En outre un mage de haut niveau devrait capable de se défendre au moins un minimum, même contre une attaque surprise, si elle est portée par un adversaire nettement moins puissant que lui.

Là, même si Genma ne s'y attendait pas, l'attaque a quand même été portée de face (donc il voit quand même arriver le coup et sa fait une différence).

Et si Genma était nettement plus fort que Sting, il aurait pu certes être touché, mais pas à ce point là.

 

J'aurais compris s'il s'agissait d'un sort spécial, comme celui qu'a utilisé le gars de Phantom Lord sur Makarov, car ce n'était pas une simple attaque, c'était un sort particulier avec un effet particulier et qui permettait de vaincre un mage bien plus puissant en l'attaquant par surprise.

Mais là, l'attaque de Sting semble "classique".

S'il a pu touché Genma à ce point, ça ne veut pas forcément dire qu'il est plus fort que le maître de ST mais l'écart entre leurs niveaux respectifs n'est pas si élevé que ça.

 

Bref, ce passage ne met clairement pas en avant la puissance de Genma (dont on est en droit de douter, avec ce qui nous est montré) mais plutôt sa mentalité malsaine.

 

 

le sort a transpercé le Genma, mais ça veut pas dire qu'il a réellement fait de l'effet.

 

Ouais, c'est vrai qu'en général, quand un personnage est transpercé par un sort et qu'il crache du sang, c'est que le sort n'a pas réellement fait de l'effet.  9_9

 

 

Tu dévies sur Maka et Natsu qui n'a rien à voir. Guilde, environnement , rien à comparer. Mais je dirais que le feu ça brule (et l'eau ça mouille).

 

Bien sûr que ça a quelque chose à voir.

Je compare des maîtres de guilde entre eux. Ici, Makarov et Genma.

Dans ce chapitre Sting blesse Genma (si tant est qu'il ne soit que blessé) en une attaque.

Je pense que Makarov n'aurait pas été ainsi mis à l'amande par Natsu (ce dernier étant pourtant nettement plus puissant que Sting).

 

Makarov a montré qu'il était un maître de guilde puissant.

Et Genma, qu'a-t-il montré ?

Il a OS un chat....woouuuuuaaaaaah trop fort !!!!!

A part ça ?

Bah à part ça, il n'a rien montré du tout. Il se fait frapper par Natsu, il se fait blesser par Sting.

Sa soit disant force n'a nullement été mise en avant. Ce qui a été mis en avant, c'est sa mentalité détestable. Mais il n'a vraiment pas été mis en valeur du point de vue de la puissance.

 

Si on le considère fort, c'est parce qu'il est un maître de guilde et qu'il bénéficie de la réputation de sa guilde (laquelle a nettement perdu de sa superbe depuis le début du tournoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu.

Toujours pas le visage de la fille.

Ce Mashima-troll commence à prendre une dimension totalement épique. :P

 

Chapitre énorme, comme prévu, même s'il n'y a pas la révélation prévue.

 

La partie Sabertooth reste la plus jouissive.

Bon, déjà, le maître est finalement le classique méchant qui se fout de ses compagnons, et qui ne vit que pour la puissance et la gloire.

C'est chiant, que ça vire toujours à ça. Je voulais que Sabertooth soit enfin la guilde rivale rêvée de Fairy Tail, la guilde légale aussi forte que Fairy Tail, dans une bonne entente. Mais non, du moins pour le maître.

 

C'est donc une belle enflure, avec une mentalité alakon.

 

Pour parler premièrement des altercations entre les divers membres de Sabertooth, ça part un peu vite en besogne ici.

Je pense que ni Lector, ni Gemna ne sont morts.

 

Pour Lector, c'est tout bonnement impossible, après les leçons d'amitié que Mashima a données, sans parler du fait que tous les vrais dragon slayers ont un exceed, ça ne changera pas. Et puis "Vanish", c'est disparaître, pas tuer. Il est forcément quelque part, dans la quatrième dimension, ou à l'autre bout du monde. Enfin, j'imagine.

 

Et pour Gemna, j'avoue que le coup de Sting était purement jubilatoire. 8)

Je le remets pour la beauté du geste :

 

1348235980-fairy-tail-3600329.png

 

Il le transperce carrément, ce qui prouve bien que ce maître est mauvais, comme je l'ai pensé.

Je ne pense pas qu'il soit mort ou K.O., mais un maître digne de ce nom n'aurait pas pris un tel coup.

Sting est puissant certes, mais quand même.

 

Le vieux en a donc pris pour son grade, c'est juste ce qu'il fallait.

Qu'il meure ou pas m'importe peu, tant qu'il se calme, voire même soit contraint de quitter Sabertooth.

 

Concernant le reste de cette partie, j'ai l'impression que Sting et Rogue sont un peu les dindons de la farce.

Entre le maître qui se sent plus pisser, et Minerva qui semblait avoir prévu, du moins voulu, ce qui arrive, ça sent le roussi.

Et évidemment, cette soudaine altercation augmente par hasard les chances de la future adhésion de Sting et Rogue à Fairy Tail. 9_9

A moins que le maître soit définitivement out de Sabertooth et que la guilde retrouve une bonne mentalité.

 

 

La partie sur le cimetière est intéressante aussi.

Je me demande bien en quoi ça concerne Lucy et Grey, mais ce que dit Wendy est vraiment intéressant.

Bientôt un gros éclaircissement sur l'histoire des dragons, ça va envoyer du lourd !

 

 

Et enfin... la fin...

Le plus intéressant, le plus frustrant.

Cette fille est bel et bien au courant de ce qu'il va se passer.

Voilà qui augmente les chances d'un personnage venu du futur... ou doté de prescience ?

En plus de ça, elle ne semble plus avoir de bras droit.

C'est soit ça, soit Mashima qui veut cacher un quelconque signe distinctif sur ce bras.

C'est clair que la théorie de Lucy du futur en devient encore plus plausible...

 

J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler !

Si elle est venue dire à Gerard ce qu'il s'est passé, c'est que ce sera finalement forcément différent de ce qu'il aurait dû se passer.

Gerard est au courant, l'action va commencer.

Je n'ai qu'une chose à dire vu qu'on est dans le flou total sur le festival et le plan de l'éclipse : bon sang Mashima, finis-moi ce tournoi et qu'on ait un vainqueur aux grands jeux magiques !

 

J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Vivement la semaine prochaine avec un titre des plus alléchants.

Les dragons toujours à l'honneur. 8)

 

P.S. Double page couleur originale.

 

P.S.2. Ça fait combien de temps que Mashima n'a pas fait de pause ? 8)

 

EDIT @Half-Sack : chut... tais-toi. :P

(Je l'ai trop attendue pour que tu me la fasses pas celle-là... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, arrêtons de pleurer pour Lector, il n'est pas mort, je vous rappelle qu'on lit Fairy Tail là.

 

Bref, sinon que dire... Mashima nous a encore eu. Pas de visage de la mystérieuse fille, et j'aime bien l'idée évoquée par certains ici d'une Lucy du futur. (oui tant qu'on y est, c'est magique, tout est possible quoi).

A moins que ça ne soit Obito  :-X

 

 

Donc pas de révélation en particulier, pour un chapitre 300 pour lequel il nous a bien fait attendre, c'est limite si il se fout pas de nous le Mashima  ;D ...

Encore une fois on voit la force de l'amour et de l'amitié donner une puissance incroyable à Sting, qui vient de se faire humilier par Natsu, mais arrive à exploser son maître. Pourquoi pas...

 

Bref un bon chapitre mais un peu trop banal à côté de la symbolique du chiffre et de l'attente créée autour de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.2. Ça fait combien de temps que Mashima n'a pas fait de pause ? 8)

 

Il a fait une pause de 2 semaines avec ses chapitres annexes 9_9 C'est suffisant je pense !! Il fera sa pause après l'arc si ça le chante :P

Bon pour le reste du message, tu m'excuseras mais je n'ai pas pu lire... 0:) private joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste jubilatoire !!!

 

Gérard est maintenant au courant des actions qui vont arriver mais semble ne rien pouvoir faire pour éviter cela...ça confirme que la fille vient du futur (et semble avoir perdu un bras au passage...). Bref, Mashima nous trolle encore (mais pour le bien cette fois !)

 

La suite avec Sabertooth reste assez triste aussi avec la disparition de Lector (je ne dis pas mort, on sait jamais avec ce mangaka...). Cependant, Sting est en état de choc et montre bien que son maître est un gros nul malgré les apparences...(même s'il a attaqué par surprise aussi...) Quant à Rogue, il montre encore une fois son affection pour Frosh en le protégeant dès que le maître s'emporte. Minerva, elle, semble comploter quelque chose aussi...très étrange...

 

Finalement, on retourne sur le cimetière avec les DS (+ Lucy et Grey). Et Wendy va se rendre utile (vraiment polyvalente la petite. Bonne à la fois en combat et en dehors !). Des infos sur les dragons vont enfin être récolté après 300 chapitres (quoique, Mashima peut nous troller encore xD)

 

Bref, tout ça, plus le titre du prochain chapitre en font un excellent moment de détente. L'arc arrive dans sa partie cruciale à partir de maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je ne vois pas les cadavres sanguinolant des 2 ils ne sont pas morts pour moi...

On est dans 1 shonen et qui plus est dans FT quoi!

 

Sinon pour moi le Vanish n'est pas un nom de sort, mais juste un mot balancé comme ça par Genma. Il aurait pu dire crève mais il a dit disparais je pense que c'est tout simple. Donc on ne sait pas vraiment ce qu'il lui fait au chaton peut-être une boule condensée en magie ou un truc comme ça mais pas forcément une attaque qui fait disparaître à la Kuma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sting rejoigne FT, comme ça a été dit quelquefois plus haut, ça m'étonnerait beaucoup. Je le vois bien au contraire avoir la haine de cette guilde et vouloir absolument tuer Natsu pour avoir causé sa défaite et indirectement la mort (?) de Lector. D'autant plus que je vois bien Minerva devenir le nouveau maître de guilde de ST si Genma est bien mort, et manipuler Sting dans ce sens.

 

Je pense que Genma peut être mort en effet tué par Sting, ou éventuellement dans un état critique qui ne lui permette plus de diriger sa guilde. Il peut très bien être mort dans la mesure où c'est un personnage antipathique qui n'a pas beaucoup été mis en valeur, un peu comme Simon dans l'arc Tour du paradis.

 

D'un autre côté, je vois mal Lector être vraiment mort... Soit Genma l'a envoyé dans une autre dimension, soit Minerva (qu'on ne nous montre pas quand Lector "disparaît") l'a téléporté ailleurs in extremis, ce qui lui permettrait par la suite de s'attirer les bonnes grâces de Sting ou bien de le faire chanter.

 

Je pense peut-être aussi que Rogue pourrait éventuellement se rapprocher de FT, mais l'intégrer carrément me semble peu probable à ce stade du manga (je ne vois plus de nouveau perso intégrer la guilde). Ce qui serait intéressant alors serait une séparation des chemins de Sting et Rogue, qui bien qu'amis ont montré un caractère et une sensibilité différents (par exemple après l'humiliation et le renvoi de Yukino). On aurait alors un Sting restant à ST et plongeant dans les ténèbres, et un Rogue prenant ses distances avec ST et se rapprochant de la lumière.

 

Je ne sais pas trop comment interpréter les faciès de Rufus et Orga... Lorsque Sting et Rogue comparaissent devant Genma ils arborent un petit sourire amusé, comme si ça ne les dérangeait pas que deux des membres les plus forts de ST se soient fait poutrer lamentablement, et après ils sont choqués lorsque Genma désintègre Lector (genre "p... il a osé") puis que Sting attaque Genma (genre "p... il a VRAIMENT osé"  :o ), alors que Minerva avec qui ils font presque corps en est contente.

 

Pour le visage de la fille, j'avoue que ce chapitre l'a totalement occulté de mon esprit... On le verra la semaine prochaine (enfin, espérons  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce chapitre m'a plutôt déçu par rapport à l'engouement qu'il me faisait parce que c'est le chapitre 300. Concernant Lector, voilà !! Ce que j'attendais ! de la cruauté !!! Je trouve que c'est ce qu'il manque à FT pour murir. Sinon j'en attendais un peu plus niveau révélation... Vraiment ha^te d'être la semaine prochaine le titre du chapitre est très prometteur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mauvais. On voit Ultear  :-*

Malheureusement Mashima ne nous dévoile pas qui est la fille. Et les informations vont bientôt pleuvoir, le roi dragon tout ça.

 

Et Sting qui m'a enfin fait plaisir en attaquant Gemma, après faut voir ce qui va se passer le chef avec son aura a fait s'envoler les DS donc je suis pas sûr qu'il soit vaincu sur le coup. Et puis vu la tête de Minerva j'ai l'impression qu'il y passera de toute façon. Mention spéciale à Lector le 3é mort après Simon et Cobra si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre null...

 

c'est quoi cette co***rie de milky way?

grandine a su d'une certaine façon que wendy n’était pas morte durant ces 7 ans.. et elle a donné le sort a polumachin..

on va dire ok

mais grandine a pu savoir que qlq va decouvrir la tombe des dragons et ramener wendy la bas pour lui donner un sort pareil??

bon.. du calme on va dire encore une fois ok...

mais comment bo**el wendy nous sort d'un coup : "milky way, je croyait que c'etait une attaque mais ça pourrait etre une magie qui nous permet d'ecouter les dragons qui sont mort"

ben ouai ça pourrait etre aussi un sort qui se fout de la g**ul des lecteurs aussi.... :)

 

bon c'est pas grave passons a autre chose!

 

rogue et sting se font ejecté juste par l'aura du maitre!! (un peu comme natsu)

et juste après, sting qui n'est même pas en dragon force lui donne un coup qui le démonte!! même natsu n'a pas pu faire ça!!

bon les niveau de force dans FT ne sont pas toujours logique...

 

@tout ceux qui disent que non ce coup n'a pas d'effet sur le maitre ou que sting ne lui a rien fait:

on ne sait pas ce qui va se passer au prochain chapitre, peut etre que c'est un clone, peut etre qu'il est mort. on n'en sait rien!

mais ce qu'on voit dans ce chapitre, c'est que sting le domine et le fait craché du sang!!

alors d'ici l'apparition du prochain chapitre (la preuve du contraire) sting domine :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce chapitre, Sting vient de remonter grandement dans mon estime. 8) Bon chapitre pour ma part, mort de Lecter et de Genma? Personnellement je n'y crois pas (on est dans Fairy Tail après tout  :P). Confirmation que Minerva et les deux larbins préparent quelque chose. Pour la mystérieuse femme mystère, peut être comme certains l'ont dis une Lucy du future, à voir dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un membre qui dit que makarov ne se ferai pas avoir comme genma, mais je rappelle que le mage des  4 élément de l'air a fait la meme chose à makariov il l'a prit par surprise. Pour quoi tout le monde dit que la femme en capuche a perdu sont bras droit ils se peut jusque que sont bras droit et en mauvaise état et ne peut plus l'utiliser.

Je préviens gorba que grandine et igneel s'avait que zeref allait revenir et elle sait que wendy la recherche vu qu'ils surveille leur DS chapitre 101. Donc sa peut expliquer comment grandine savait que wendy était en vie. De plus si tu cherche ton dragon  elle aurait un jour tombé dessus donc elle a prévu le coup.

Et ultime explication on sait que pollissica = edo grandine et qu'elle peut voir dans le futur alors pourquoi pas grandine le dragon earthland.

 

Pour wendy tu pense que c'est une cruche ou quoi elle dit comment elle a conclus à cette hypothèse dans le chapitre.

 

Par contre pourquoi grey est au cimetière pour lucy c'est bon on c'est qu'elle a peut etre un lien avec les dragon. Mais grey lui en a aucun? Peut etre hiro veut nous faire croire en mettant grey que lucy n'a rien a voir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Genma a été sérieusement blessé (au mieux) par un membre de sa guilde. Pour quelqu'un qui prône la puissance, ça la fout mal de se faire ainsi mettre à l'amande par un gars qu'il vient juste de virer parce qu'il a perdu un combat.

 

Ok, Sting était en colère à cause de la perte de Lector (donc pouvoir des sentiments tout ça). Ok, Genma ne s'y attendait pas.

Mais malgré tout, j'imagine mal Makarov se faire abattre en un coup par un Natsu, même si ce dernier est en colère.

Et pourtant Natsu a prouvé qu'il était beaucoup plus fort que Sting.

 

Makarov a lui aussi connu la défaite lors du premier affrontement entre Phantom Lord et FT il avait été pris par surprise par le type du ciel, à l'époque on en connaissait que très peu de la puissance du maitre de FT  (maintenant Makarov n'a plus rien à prouver :P)  et je pense qu'on peut comparé cette situation à celle de ce chapitre le maître de saberthoot a été battu parce qu'il ne s'y attendait pas ou alors ce n'est qu'une question de scénario (Sting viré il va à ft ou alors en prison etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon chapitre même si j'attends la VF pour certains passages.

 

Je commence à être certaine que la fille reste bien Lucy ! Les indices qui me laisse le croire sont que :

- Lucy est droitière http://i21.mangapanda.com/fairy-tail/66/fairy-tail-161136.jpg hors la fille utilise sa main gauche pour écrire et l'homme commente en disant "quelle terrible écriture" http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-300.0/compressed/l021.jpg car ce n'est pas sa main habituelle pour écrire aussi elle utilise sa bouche pour décapuchonner le stylo ce qui veut dire qu'elle a impossibilité de se servir de sa main droite http://c.mfcdn.net/store/manga/246/34-300.0/compressed/l020.jpg (où le signe de Fairy Tail se trouve)

 

Bien observé ! Cela ne fait que renforcer la thèse Lucy du futur. Et peut-être ne se sert-elle pas de sa main droite tout simplement parce qu'elle ne veut monter à personne qu'elle est de Fairy Tail. Elle doit se faire la plus discrette possible dans son retour dans le passé.

Maintenant Gerald sait qu'il n'a pas à faire à Zeref. Et qu'il ne peut changer la destinée si j'ai bien compris. Je sens que Lucy va avoir un rôle plus que déterminant dans cet arc...

 

Et comme on s'y attendait Sting et Rogue sont jugés à la cour de Sabertooth. On rigole pas dans cette guilde hein ?  9_9

Le maître est en pétard, rien de bien étonnant. Il me fait beaucoup penser au Luxus d'autrefois qui ne pouvait tolérer des faibles dans sa guilde. Imaginez ce que ça aurait donné s'il était devenu maître pendant sa crise d'après-adolescence... on a un exemple avec Genma (même si ce dernier est pire.)

J'avais trouvé horrible l'humiliation de Yukino. Là, Genma s'en prend violemment à Rogue et Sting, sous le sourire des 3 autres zigoto, Minervabrutie comprise. A croire que ce maître n'est pas très fut fut, il ne savait même pas qu'il y avait des chats dans sa guilde. Bon il est con bête. Le méchant classique quoi.

 

Et il balance son "disparaît" à Lector.

 

Non pas que j'appréciais beaucoup Sting et Lector à la base. Mais sur le coup je me suis dit WTF ? Il est mort ? Comme l'a dit un autre forumeur, il est possible que Minerva ait utilisé sa téléportation pour le sauver. D'autant plus qu'on ne voit pas son visage quand Genma lance son attaque. Et on est dans Fairy Tail, c'est une raison presque suffisante.

 

Sting fou de rage, j'ai aimé ! ça change du précédent Sting qui avait presque le même mode de pensée que son maître. Rappelez-vous comment il s'est moqué de Yukino. Là il a compris que ce n'est pas comme ça que fonctionne une guilde. Mais il ne méritait pas ça évidemment.

Rogue qui veut protéger Frosh, adorable!

Mais le must, Sting explose toute sa rage et prend de surprise son maître. Perso je ne pense pas que Genma soit mort. Ou plutôt je ne l'espère pas. Cela donnerait l'impression d'envoyer rapidement un perso - donnant une impression de puissance - aux oubliettes alors qu'on n'a rien vu de lui. C'est le gros méchant irréfléchi par excellence.

 

Puis il y a le sourire de Minervabrutie. Difficle de deviner à quoi elle pense. Ce qui est sûr, c'est qu'elle manigance quelque chose.

 

Je pense peut-être aussi que Rogue pourrait éventuellement se rapprocher de FT, mais l'intégrer carrément me semble peu probable à ce stade du manga (je ne vois plus de nouveau perso intégrer la guilde). Ce qui serait intéressant alors serait une séparation des chemins de Sting et Rogue, qui bien qu'amis ont montré un caractère et une sensibilité différents (par exemple après l'humiliation et le renvoi de Yukino). On aurait alors un Sting restant à ST et plongeant dans les ténèbres, et un Rogue prenant ses distances avec ST et se rapprochant de la lumière.

J'aime l'idée. L'idée de contradiction entre les deux perso : Sting le DS de la lumière qui s'enfonce dans les ténèbres. Rogue le DS des ténèbres qui rejoint la lumière...

 

Le cimetière des Dragons ! Là il ne se passe pas grand chose, mais nos 3 DS, ainsi que Gray et Lucy sont de partie ! Aurons-nous une discussion avec les dragons dans le prochain chap ? ça fait tout de même 300 chapitres qu'on attend d'en savoir plus sur eux !

 

Il y a trop de suspense dans cet arc ! Trop ! Un million d'intrigues, surtout une future Lucy et une Levy pleine de cicatrices ! Sans oublier Zeref.

 

Mashima nous tue avec son suspense.

 

Vivement vendredi prochain moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lai déja dit ce maitre est un faible (un fort parmi les faible), déjà natsu le domine avec sa magie de DS foudroyant et le domine royallement sans difficulté donc en étant normal (énervé) il met KO et d’ailleurs pourquoi envoyé un mage surpuissant comme makarov alors qu'un simple mage (de niveau supérieur) peu suffire. Je pense que même gray gray ou lucy peu le vaincre sans trop de difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un membre qui dit que makarov ne se ferai pas avoir comme genma, mais je rappelle que le mage des  4 élément de l'air a fait la meme chose à makariov il l'a prit par surprise.

 

Makarov a lui aussi connu la défaite lors du premier affrontement entre Phantom Lord et FT il avait été pris par surprise par le type du ciel, à l'époque on en connaissait que très peu de la puissance du maitre de FT  (maintenant Makarov n'a plus rien à prouver )  et je pense qu'on peut comparé cette situation à celle de ce chapitre le maître de saberthoot a été battu parce qu'il ne s'y attendait pas ou alors ce n'est qu'une question de scénario (Sting viré il va à ft ou alors en prison etc).

 

Je l'avais anticipé celle-là et j'y ai déjà répondu dans mon précédent message (tss tss pas très sympa de ne pas lire mes messages en entier  :P;) ).

 

Je vais donc m'auto-citer :

 

"J'aurais compris s'il s'agissait d'un sort spécial, comme celui qu'a utilisé le gars de Phantom Lord sur Makarov, car ce n'était pas une simple attaque, c'était un sort particulier avec un effet particulier et qui permettait de vaincre un mage bien plus puissant en l'attaquant par surprise.

Mais là, l'attaque de Sting semble "classique".

S'il a pu touché Genma à ce point, ça ne veut pas forcément dire qu'il est plus fort que le maître de ST mais l'écart entre leurs niveaux respectifs n'est pas si élevé que ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Sting le bat grâce à la force/puissance  à contrario de Makarov qui lui avait perdu toute magie face à Phantom lord mais je pense encore qu'il ne faut pas sous estimé la puissance du maître de Sabertooth et qu'ici qu'il s'agit d'un prétexte pour faire évoluer la situation de Sting, Minerva s'attendait à ce genre de réaction entre les deux protagonistes.

 

Comme tu l'as dit son statut de maître de guilde fausse peut-être  mon avis sur sa vrai puissance et qu'il est vraiment faible (se faire os par Sting  9_9)

 

Désolé j'avais effectivement pas lu ton message en entier  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on se serait douté Sting & Rogue ne sont plus dans la guilde & en prime Lector meurt pauv' chaton :/.

Mashima n'aime plus les CHATS !

Alors , je ne comprends pas le délire du chef de guilde pour une défaite comme ça , un comportement aussi lourd?

Par contre , je trouve que Wendy devient de mieux en mieux dessiner ça me fait plaisir ^^. Sympa le tais-toi par ailleurs

Franchement Wendy m'étonnera toujours , cute , forte & intelligente.

Donc, si j'ai bien compris Wendy est la seule à pouvoir utiliser Milky Way.

Bref , moi qui m'attendait à voir qui est cette fille mystèrieuse.... J'ai pensé que ça pourrait être Yukino, ( Elle ressemble étrangement à Lisanna vous ne trouvez pas ? ) Mis à part ça , ils vont pas rentrer en contact avec Igneel je pense , mais plutôt un dragon les informant à propos d'Igneel comme étant le RGD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le chapitre n'était pas assez à mon gout comparé à d'autres car malgré les 2 chapitres HS que j'ai très apprécié d'ailleurs , je trouve qu'on tourne un peu trop en rond , d'habitude dans FT il n'y a pas autant d'attente mais la ça ne fait que se prolonger et prolonger.. Bref à part ça un bon chapitre dans l'ensemble , Sting qui détruit le chef de SB parce que ce dernier a fait disparaître Lecter (apparemment) et sa fille qui sourit et qui prépare un truc louche ! Toujours pas découvert qui se trouve sous la capuche de la fille inconnue.

 

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...