Aller au contenu

Cible 403


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de voir le chapitre, et j'ai pas tout compris, la seule chose que j'ai retenue c'est que tsuna est dans le même état que bermuda lorsqu'il a créer la 8éme flamme, sauf que pour tsuna la c'est l'espoir qui l'habite contrairement à bermuda ou c'était le désespoir qui l'habitait au moment de créer la 8éme flamme, la seul chose que j'ai pas compris c'est pourquoi tsuna enlève son vongola gear et comment il arrive à frapper bermuda avec autant de facilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitiééé xD. C'est tellement classe, mais en même temps tellement c**. Sans déconner, comment j'ai pu apprécier un chapitre aussi classique, cousu de fil blanc, et typiquement shonenesque au point que c'en est ridicule....

Ben parce que Tsuna a la classe, et qu'on se lasse jamais malgré tout de le voir poutrer une tête de cloche xD.

 

Voilà, Reborn, résumé en un chapitre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify comme tu dis c'est un schéma typiquement shonenesque^^ Mais de la a en dire que ca en devient ridicule dans ce cas arrête les shonens.

 

Dans les shonens on sais déjà plus ou moins ce qu'il va ce passer oui mais ce qui est intéressant c'est surtout l'univers du manga et des personnages ^^

 

Bref moi j'aime vraiment ce chapitre avec un Tsuna en mode berserk mais qu'il arrive assez bien a maîtriser au final. Vraiment hâte de voir l'attaque de Bermuda^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schéma typique de Reborn

 

Un power up pour gagner contre un ennemi plus puissant

 

mais d'ailleurs, je croyais que si Tsuna se prenait encore une balle de dernière volonté, il mourrait ?

(Ou alors faut que je relise....)

 

Sinon chapitre intéressant, Tsuna est fou fou au début et redevient "normal" ensuite

 

par contre c'est bizarre le coup du corps qui "mue", qui se craque pour qu'un autre Tsuna sorte (j'ai pas trouvé d'autres mots :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'ailleurs, je croyais que si Tsuna se prenait encore une balle de dernière volonté, il mourrait ?

(Ou alors faut que je relise....)

Non il me semble que c’était ça ^^

 

Mais bon Bermuda aussi était censé mourir mais par sa volonté de vengeance il a réussi a créé une nouvelle flamme

En est-il de même pour Tsuna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisible.

Hein quoi ?

Non, je parle du power-up.

 

Nan sérieux, c'était peut être prévisible mais ça reste tout de même extrêmement classe graphiquement je dois l'avouer ! La déferlante de flamme de dernière volonté qui surpasse Bermuda easy.

 

Par contre, ses gants qui se brise etc... Dafuq ? Il seront miraculeusement réparé après ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a un grand power up de la part de tsuna, il semble qu'il ai atteins un niveau même supérieur à ce qu'il faisait à l'époque, au début du manga. En même temps, il a quand même largement plus d'expérience maintenant. Quoi qu'il en soit, j'espère quand même qu'il va pas dézinguer Bermuda en deux temps, trois mouvements, autant que ça dure un peu et qu'il ait quelques complications pour nous garder en haleine.

 

Bien contente de voir un petit coucou au "reborn" du tout début en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas a dire quand le "Reborn" s'active les graphismes a eux seul démontre toute la puissance de cette ultime pouvoir.

Et pour info c'est pas un power up ( car déjà utilisé au debut du manga :) Tsuna ne reviendra pas plus fort de se power up, c'est juste le pouvoir endormie en lui, celui de la dernière volonté ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pour moi, c est quand meme un power up. ca c est deja vu au debut du manga mais ce n etait pas exactement pareil, la on voit bien qu il ne reste pas surexite, il se calme, y a un changement certain. c est le principe du deja vu revisite et ds ce cas, ca va sans doute nous donner un power up :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le pense: chapitre simple, mais qu'es que c'est bon de le lire... quand jager explose on se disait que sa va etre trop cheaté de voir tsuna le battre, mais la c'est carement bermuda qu'il domine, peut-etre un peu abuser, mais qu'es que c'est bien amener le coup de la derniere volonté. Et Tsuna ne detruit pas son arme, il s'en sépare simplement si j'ai bien compris.

Par contre, pas compris le tsuna planquer dans le corp de Tsuna ? O_o

Et en effet il sembler qu'il devais mourir si il devait se prendre une nouvelle balle, mais pas trouver le chapitre...

 

HS: on se croit limite dans dragon ball quand Tsuna lâche toute sa flamme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il se défais de ses équipements vongola  y a pas de power up de fou il retourne dans l’état " dernière volonté "  ce qui en jéte quand même je m'attendais pas à ça pour la fin de ce combat , mais il prend encore de l’évolution et deviens encore plus mature , il à enfin compris qui est le vieille ami de reborn  ( enfin je pense ) dans la fin du manga il va réussir a taper tous le monde sans ses armes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans ce chapitre Reborn gagne du temps car il a levé sa malédiction et qu'il a arrêter le cadeau (on le voit rapetisser puis redevenir normal).

 

Le chapitre est mal mené je trouve car je trouverais ça plus correcte que Tsuna avec le power-up reçu sache faire jeu égal ou être de peu moins fort que Bermuda, là dans ce chapitre on le voit dominer alors que dans un scénario idéal ça serait Bermuda qui domine malgré le power-up.

Ce qui aurait donné que Bermuda perd du temps de son cadeau pendant que Tsuna l'occupe et à la fin Reborn reprend son cadeau et "l'achève".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la fin que tu proposes ne serait pas fidele au manga ;-) d une, avant cet arc, reborn n intervenait quasiment pas de facon serieuse, je le vois mal "achever" un ennemi maintenant. qui plus est, ce n est pas ds la logique du manga, meme si je ne suis pas une fidele du "heros tout puissant" c est toujours tsuna qui s est charge des grands mechants et qui les fini, il n y a pas de raison pour que ca change maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Akira Amano a fait un retour aux sources avec le REBORN qu'on avait plus vu depuis des lustres ce qui est pas mal d'ailleurs.

Bon encore un power up celui-là passe mieux que la blague des fusions des anneaux, power up qui fait douté bermuda l'obligeant à sortir une grosse attaque ça sent la fin du combat tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou ce chapitre sonne la fin du manga?? parce que sortir un tsuna comme à ces débuts sa fait un peut conclusion finale, bien pensé mais un peut mal géré, comme dit plus haut le combat aurais du être plus serré, mais la...

 

Oui et non^^ Disons que je pense que la en utilisant la dernière volonté je me dis que du coup Tsuna est full puissance mais et comme je l'ai déjà demander (sans aucune réponse ^^) c'est que si jamais Bermuda perd et meurs comme il était prévu il y a bien longtemps, alors que va devenir tous les prisonniers de la prison Vindice?

 

Et puis sur l'arc la il nous reste Checker face^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, selon moi y a encore trop de question qui se posent pour sonner la fin du manga. Non seulement pour vindice mais perso, j'aurais aimé en savoir plus sur les anneaux diabolique ( je me rappelle plus le nom exact ^^" ), le personnage de kawahiro ( ou je sais plus son nom, décidément xD )qui dans l'arc du futur semblait en savoir long sur les vongola, Talbot, les cervello.... trop de trous noirs selon moi pour s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...