Aller au contenu

Qui est la fille encapuchonée?


Titania
 Share


Messages recommandés

Qui est-elle? ???

Perso je pense a Lucy du futur car elle pleure en voyant Natsu, elle debouchonne le stylo avec la bouche et elle ecrit de la main gauche ce qui vaut "cette horrible ecriture".

Alors soit elle n'a pas de bras/de main ou soit Mashi veut pas nous montrer sa marque de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme beaucoup de personne (bon pour l'instant y a pas eu beaucoup de vote) je vote pour Lucy. En fait c'est plutot par élimination. Pas la mère parce qu'elle serai trop vieille, ressucitée, et avec un bras en moins ou cassé dont on ne sais pas pourquoi. Après la pretresse je ne regarde pas les animés donc voilà, et puis je trouve que mettre un personnage "inconnu" comme elle serait vraiment osé.

 

Concernant le bras de la demoiselle, je ne pense pas que Mashima nous le cache juste pour ne pas reveler sa marque de guilde mais parce qu'elle doit avoir un problème physique du genre blessure très sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prêtresse du phénix, c'est la meuf du film, non ? Si c'est ça, ya aucune chance hein.

 

Layla, je vois pas trop comment ça pourrait être elle, d'une parce qu'elle est censée être morte, ensuite parce que je vois pas pourquoi Jellal la tutoierait (bon, il pourrait la confondre avec Lucy). Mais ya plein d'autres raisons qui feraient que non.

 

Donc, je vois soit Lucy, soit une autre personne. Et je privilégie la dernière solution pour le moment, sans avoir d'idée particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre, un peu par défaut en fait...

 

Parce que Lucy du futur, c'est un gros non.

 

Enfin, elle est déjà assez importante à l'histoire, avec sa magie stellaire et son lien Layla/Dragon, pas la peine de lui rajouter un petit voyage temporel pour le fun.

Ca rentrerait dans le cadre d'une Sue-isation progressive et ça, en général, c'est le Mal.

Et puis les divers indices, ça me fait penser à cette épreuve de Hidden où on croyait que Grey n'était pas vraiement lui, que les clones n'avaient pas la marque de leur guilde.

Alors qu'il s'agissait d'une erreur de dessin^^.

En plus avec le chapitre de hier, elle est dans la confidence, donc voilà quoi. Pourquoi disparaître, comment échapperait-elle au cataclysme alors que Natsu et cie non?

 

Layla, la même que kelnorim.

Gérard la tutoierai, certes, mais bon, Layla est un peu différente de Lucy quand même non? Rides, ou traits plus marqués, même la taille!

Et pourquoi elle pleurerait en regardant Natsu et cie, voire le combat de Wendy alors que sa propre fille n'y est pas? A la limite elle stalkerait l'infirmerie non?

 

Donc je vote autre, peut-être Yukino qui sait?

Elle aime bien Natsu...et semble apprécier Fairy Tail.

Elle est aussi mage stellaire et peut-être fait double jeu avec Arcadias. Ça éviterait de rajouter une autre qualité sortie de nulle part à Lucy et développerait un peu plus un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'espere que c'est pas Lucy la fille encapuchonée...

 

Par contre moi je votre pour un autre. Ce qui me fait dire ça c'est la réaction de Gerrard.

19.jpg

 

Puis en plus autant c'est pas une fille, Gerrard se refere juste a des jambes pour dire : une femme

 

Puis quand meme il suit cette personne car il dégage une énergie maléfique similaire a Zeref...

12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je vois pas trop comment Jellal pourrait connaitre la princesse de Fiore, et de surcroit la tutoyer, donc je pense pas que ce soit elle  :P

 

Puis en plus autant c'est pas une fille, Gerrard se refere juste a des jambes pour dire : une femme]Puis en plus autant c'est pas une fille, Gerrard se refere juste a des jambes pour dire : une femme

Ca peut donc être Elfman...  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr. ^^

 

Bim, un nouveau personnage féminin assez louche et qui côtoie de près le projet éclipse, et hop, c'est elle la fille encapuchonnée. ;D

C'est juste impossible.

C'est forcément un personnage qu'on connait.

Sans compter que la fille encapuchonnée est semble-t-il bouleversée par le drame qu'il va se produire, et qu'elle le connaît déjà (prescience ou voyage dans le temps à ce niveau-là), alors que la princesse a l'air enchantée de lancer le projet (soit elle se fait manipulée, soit c'est une froide méchante... les deux m'attirent bien ^^). Donc elle jouerait très bien la comédie...

 

Perso', j'ai voté pour Lucy du futur parce que c'est ce que les différents signes portent le plus à croire.

Après, je sais pas encore quoi en penser.

J'aimerais beaucoup que ce soit Layla de mon côté. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Alors au tout début je pensais que c'était Layla mais c'est vrai que ça parait dur puisqu'elle ne connait pas natsu sauf si on le sait pas encore ^^. Du coup je pense que c'est lucy c'est ce qui parait le plus logique c'est justement pour ça que j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre pour nous surprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de pensé à quelque chose , et si Levy du futur serait la fille encapuchonnée. Cela semblerait logique , c'est celle qui fait la narration depuis peu du manga , de plus , nous avons eu la chance de la voir avec des cicatrices tout en décrivant la mort des personnes qui lui sont chères , mort , morts , morts dit-elle , et elle aurait utilisé la porte via ses pouvoirs de l'écriture ainsi que sa grande intelligence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était juste Zeref...

 

J'ai aussi pensé à Meredy du futur, Lisanna et Milianna, c'est dire !

 

Mais je trouve que Mashima ne la gère pas très bien parce que je ne me souvenais plus du tout d'elle avant de tomber ici... Il se passe tellement de choses qu'elle m'était sorti de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meredy du futur serait pas mal ! bonne idée , mais je trouve qu'elle n'est pas assez sérieuse . Elle sourit trop m'voyez ?

Zeref du futur avec une apparence féminine ? Dans ces cas-là pourquoi ne pas dire Mavis ? Tout simplement Mavis du futur. Ressuscitée ou je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza sa serait vraiment bien et la réaction de Jellal qui est choqué terrifié pourrait suggérer qu'en plus que cette femme est Erza, elle serait une Erza qui n'aurai rien avoir avec celle du présent.

 

Visage meurtrie ? Ou autre car la vu du visage de cette personne a vraiment choqué Jellal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait marrant que ce soit Erza.

Jellal est surpris car il connait cette personne, elle n'est pas la même et elle à la magie très proche de Zeref.

Peut être pas à cause de son visage. Mais elle doit certainement avoir quelque chose. ( un oeuil en moins =>encore 9_9  ou autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...