Aller au contenu

Qui est la fille encapuchonée?


Titania
 Share


Messages recommandés

Depuis la fin de l'arc du Paradis, Erza pleure des deux yeux.

Donc vos théories qui disent que Erza pleure d'un oeuil donc c'est pas elle =>>>Faux .

 

Pour Yukino je sais pas ???

En plus comme dans les derniers chapitres on dirait qu'elle est jumelle avec Lucy, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effaçons tout. J'étais en train de penser : Et si c'était Angel , la soeur de " Yukino " après multitudes de preuves à ce propos. Je m'explique , elle connait Jellal , était dans la tour du paradis,  et si elle pleurait pour sa soeur ? Et pas pour les DS , parce que rien ne nous dit qu'elle ne pleurait pour les DS. Bon ça tiens pas debout mais voilà.

Franchement , Yukino la fille encapuchonnée , je pense pas que Jellal aurait était aussi choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le réaction de Jellal, si ça se trouve c'est juste un troll de l'auteur pour mettre du suspense.  :P

 

On se prend la tête pour savoir qui est la FM, mais en même temps on a tous pensé à toutes les filles du manga, donc il n'y a plus trop grand chose à dire... Il y a peu de chance que ce soit un nouveau perso.

 

Mon Dieu, et si c'était... Angelica!? 1353784528-angelica.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mytoko

on nous dis " qui est cette fille qui pleure en voyant Natsu?" ou un truc dans le genre

 

@Palidor

non pas toutes, il reste:

-Jenny

-Mira

-Wendy

-Juvia

-Lisanna

-Cana

[.... 3heures après]

 

Tien pourquoi pas Mira? Natsu elle le connait depuis X temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande quand allons nous la revoir ?

 

A mon avis, on ne la reverra pas tout de suite. L'auteur veut sans doute que l'on oublie un peu ce perso pour nous la ressortir au moment où on ne s'y attend plus.

Pour son lien avec Gerard, je pense aussi que ça a son importance. De toute façon, pour l'instant de nombreuses théories sont encore viables donc on a plus qu'à attendre. Toutefois, je ne pense pas qu'il s'agisse de la princesse car on l'a vue après la FM et que ça serait bizarre de nous présentés 2 fois le même perso en si peu de temps.

Le but, généralement, de faire un perso masqué estque ce soit un perso plus ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vois bien Lucy du Futur: D'après Levy, Lucy a disparu dans le futur et la mystérieuse personne était "ravie" quand elle a vue Natsu.

 

Layla Heartfilia: Mon deuxième choix, les circonstances sur la date de sa mort en même temps que la disparition des Dragon sont étranges.

 

La princesse du Phoenix, Eclair je crois: C'est dans le film, rien de concret.

 

Erza du Futur: Bof.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytoko comment Sais tu que jellal ne réagirai pas comme sa si la FM est lucy? Pour moi la tete fait jellal est qu'il connait cette personne et qui s’attendait pas que sa soit cette personne qui est la FM( donc yukino oublion) donc sa doit etre un FT. De plus il est possible qu'il a vue cette personne qui est la FM) a un endroit  pendant qu'il  la porsuivait. Donc c'est soit lucy erza ou wendy les personne de FT qui connait le mieux. Mais vu qu'il a prit l'identité de mistogan il a du avoir de l'affinité avec les autre personne de la guilde. Donc sa peut etre lucy erza wendy mira cana, juvia lisanna ( premier role important qu'elle fera). Il est possible que sa soit un gars aussi car il a poursuivit la FM est vu sa corpulence il a dit que s'était une femme et ban quand il voit le visage de la FM il voit un visage d'homme sa peut faire un choque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Palidor

Décapité dans plusieurs sens (:

 

@Luigi :

Alors , déjà , tu vas voir une meuf encapuchonnée dans la rue que tu connais pas, tu seras choqué de fou ? Non , j'pense pas. S'il connait la personne , certes , ok , mais il réagirait pas comme ça en voyant Lucy. A moins que celle-ci ait un oeil en moins , parce que personnellement je ne pense pas que ce soit Lucy , je pense limite elle ne connait quasi rien de lui & inversement. Je te permet de relire le chapitre ou tu du moins retourner à la page 2 ou tu vois non seulement la fille pleurée , & tu vois sa silhouette de femme , donc à moins que tu sois aveugle ou idiot , je sais faire la différence entre un homme & une femme , donc je te permet aussi de revoir tes leçons sur le corps d'une femme ainsi que son visage. Parce que tu m'excuseras mais là c'est bien une femme , je ne sais même pas ou est venue l'idée de garçon , sâchant que dans le manga il est écrit : Mais qui est cette fille qui pleure ? Truc dans l'genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il se voyait lui ! :o

P*tain de paradoxe ! ^^

 

L'énormité de sa réaction suggère que c'est quelqu'un qu'il connait vraiment bien, pas que c'est quelqu'un qu'il vient de rencontrer et qu'il apprécie.

Rentrant dans cette catégorie on ne trouve que lui-même, Erza, Simon, Sho, Millianna, tête cubique (on me dit Wally dans l'oreillette), Ultear, Meredy. A la limite j'inclus Natsu.

Si on ne garde que les femmes comme indiqué dans le manga, il ne reste que Erza, Millianna, Ultear et Meredy.

En dehors de cela c'est soit un perso connu dont on ne sait pas le lien avec Jellal, soit un nouveau personnage, soit un personnage "légendaire"/important (Zeref, roi de Fiore, ...)

 

Mon pronostique pour un nouveau personnage, et ma préférence pour lui-même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut prendre en compte que Jellal suis cette personne car elle possede une magie similaire à Zeref et que donc il ressens cette magie depuis la création des jeux magiques c'est à dire depuis 3 ou 4 ans.

 

mini_12112601034715662610596264.jpg

 

Pour la possibilité que ça soit Levy on peut la supprimer, on la voit avec des cicatrices sur le visage entrain d'écrire une lettre donc l'auteur n'allais pas caché son visage quelque pages après.

 

mini_12112601045415662610596266.jpg

 

 

C'est cool, ça me rappelle quand je lisais le topic qui est Tobi dans Naruto ^^ En espérant que Mashima fera mieux que Kishi....

 

EDIT : Ouais sorry j'avais oublier de cacher la pub de la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytoko pour les gars je plaisantais. Mais je suis pas d'accord avec toi pas besoin que lucy (FM) perd un oeil pour que jellal soit choqué juste la magie ressemblant a zeref suffit car il aurait pensé a tout mais pas que c'est cette personne qui possède cette magie ( c'esr ce qu'on supposé quand il dit impossible). Quand jellal suit la FM il pensait tomber sur une personne qui ne connait pas ( peut etre zeref lui meme). Mais il tombe sur une femme si il ne connaissait pas cette femme il ne serai pas choqué comme il a été mais essayerai plutot de la capturé. Mais la il est choqué car c'est une personne qui connait, de plus la FM (lucy) possède un visage identique a une personne qui est allé à l'hopital. Donc  il est choqué de voir une personne qui a le même visage que lucy et comment une personne peu etre a deux  endroit en meme temps.

Voila ce que je pense.

 

PS: pas besoin que jellal ou lucy connaissent des choses l'un en vers l'autre pour réagir comme sa. Il suffit juste qu'il se connaissent et cela suffit. Comme ils se connaissent c'est bon.

Par ailleurs on a déjà vu un gars se transformé en fille  exemple ultear arc deliliora.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...