Aller au contenu


Qui est la fille encapuchonée?


Titania
 Share


Messages recommandés

On voit sur la page 20 du chapitre 289 que le personnage qui a la même aura maléfique que Zeref a des cheveux qui font penser à ceux d'un garçon. Etant donné que la fille encapuchonné est, ben... une fille, ce n'est pas la fille encapuchonné qui a la magie ressemblant à Zeref. Ou alors c'est un garçon, ou une fille aux cheveux comme Grey, etc... Or, il n'y en a pas 10 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AWXO dans le chapitre 297 jellal suit la personne qui a une magie ressemblant a zeref est cette personne est la FM. Pour le chapitre 289 on voit que l'ombre il faut se méfier car les ombre veulent rien dire exemple le chapitre 275 page 10 avec l'ombre du roi on croit voir un mec grand et bien fait mais en faites on a sa au chapitre 277 page 16 à 18 un petit bonhomme.

Mais il est possible que l'ombre du chapitre 289 soit quelqu'un de différent de la FM. Peut etre zeref qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mytoko pour les gars je plaisantais. Mais je suis pas d'accord avec toi pas besoin que lucy (FM) perd un oeil pour que jellal soit choqué juste la magie ressemblant a zeref suffit car il aurait pensé a tout mais pas que c'est cette personne qui possède cette magie ( c'esr ce qu'on supposé quand il dit impossible). Quand jellal suit la FM il pensait tomber sur une personne qui ne connait pas ( peut etre zeref lui meme). Mais il tombe sur une femme si il ne connaissait pas cette femme il ne serai pas choqué comme il a été mais essayerai plutot de la capturé. Mais la il est choqué car c'est une personne qui connait, de plus la FM (lucy) possède un visage identique a une personne qui est allé à l'hopital. Donc  il est choqué de voir une personne qui a le même visage que lucy et comment une personne peu etre a deux  endroit en meme temps.

Voila ce que je pense.

 

PS: pas besoin que jellal ou lucy connaissent des choses l'un en vers l'autre pour réagir comme sa. Il suffit juste qu'il se connaissent et cela suffit. Comme ils se connaissent c'est bon.

Par ailleurs on a déjà vu un gars se transformé en fille  exemple ultear arc deliliora.

 

Déjà , Jellal , j'crois c'est limite il a vu Lucy & s'en rappelle. Après , tu sais très bien que Mashima est dans le pouvoir des sentiments blabla, donc ça l'exclu totalement. Et niveau Magie , certes magie de Zeref... C'est qu'une aura dû à la porte.

 

Une fille aux cheveux coupés? Peut-être une fille aux cheveux attachés ?

 

Mashima a fait exprès oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De plus en plus je pense que la FM est la princesse revenu du futur qui veut informer Natsu and co de ce qui c'était passé lors du premier plan ellipse, donc l'échec du plan.

 

Ceci pourrait expliquer les pleurs de celle ci en voyant Natsu lors du combat contre ST. Donc le Natsu du passé aurait pas pu mener à bien le projet ellipse 1. Serait il le dragon Slayer qui a tué tellement de dragon qu'il en ai devenu Acnologia ?

 

Puis même les paroles de la princesse sont bizarres, elle parle qu'il faut faire le plan ellipse 2 donc elle sais ce que le premier est devenu, que le monde doit changer sinon elle sera détruit. Peut être que la FM (si c'est la princesse du futur) est parti voir la princesse du présente pour lui expliquer ce qui c'est passé dans le futur et mettre en place le projet ellipse d'ou la création des grand jeux magiques)

 

L'intrigue de cet arc est trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse? moi je pense pas....

 

Mashi ma trop déçue, Jy croyais moi!!!!

Mais non, pas vu son visage...

 

J'ai fait un rêve qui ma intrigue,

La FM était Mira, elle avait les cheveux courts ;D

 

Ça m'affecte même dans me rêves ;D ;D ;D

 

Je pense pas que ça soit elle, pour moi c'est Lucy.

Et je crois à Layla aussi.....

Elle vit dans le monde des esprit, elle vient vers le début juillet, se pointe au GJM, pleure devant Natsu parce que elle la peut être déjà vu, qu'il à était dans le passé (on me connait pas l'âge des DS) .

 

Mais en même temps je me dis que si c'est Lucy, elle reviens prédire ce qui va se passer.

Ils auraient échoué, elle vient dire comment ne pas échouer ou qu'il faut pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressort un début de théorie que j'avais émise comme quoi que la fille encapuchonnée est la Lucy du futur :

 

On peut se dire aussi que si la fille mystérieuse est bien Lucy du futur (ou passé), on va dire la Lucy de la première branche et qu'elle a effectivement passé la porte et qu'elle a été projeter 400 ans en arrière et qu'au bout du compte ça s'est soldé par un échec*. (edit : leur mission*)

Il existe une autre façon de comment elle a pu revenir 400 ans* après...

On l'a vu au début de cet arc, un voyage dans le monde céleste d'une journée équivaux à 3 mois passé dans le temps réel.

 

Si nous faisons un petit calcul en se disant que Lucy n'a eu d'autre choix d'attendre dans le monde céleste ça nous donne approximativement :

 

400*365 = 146000 jours (nombre de jours en 400 années) ; 1 journée céleste = 90 jours réelle (environ)

 

---------Journée Celeste----Journée Réel----------

 

---------== 1 == ----------== 90 == -------------

 

--------== ? == ---------- == 146K == -----------

 

Donc petit produit en croix pour un résultat je répète approximatif (146K*1/90) ce qui nous donne 1622 jours dans le monde céleste et donc (1622/365) 4,5 années (pour bien arrondir) ce qui donne 4 années et 6 mois dans le monde céleste environ.

 

C'est une piste a creuser mais il est pas impossible que la Lucy du futur est attendue dans le monde des esprits (ou monde céleste) les 400 années suivantes pendant 4 ans et demi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment trois personnages qui sont possible pour moi (avec mon sens de la prediction ça sera aucun des trois ...)

 

Lucy du futur. Très très probable

 

Levy du futur car c'est la seul que l'on voit encore en vie dans la prediction et qui raconte l'histoire, mais moins convaincu que la Lucy du futur

 

Leila (mère de Lucy) car pour moi il y a une raison pour que l'on est aucun FB sur elle ni les détaille de sa dite mort. Lucy n'est même pas au courant comment ça mère a disparut. Et vu le lien puissant que ça mère semblait avoir avec ses esprit, elle a un rapport avec la porte. Donc pour mois c'est cette solution la plus probable des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est layla la FM alors lucy va lui en vouloir car elle c'est fait passé pour morte et a laisser son père seul et mourir seul. Et c'est à cause d'elle que lucy a souffert avec son père car son père soufrer à cause de la mort de layla et a mit sa peine et sa colère sur lucy. Donc lucy va la haïr un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a quelqu'un que l'on a oublié (enfin moi surtout).

Zeref a survécu contre GrimoireH.

Sur l'ile quand il a rencontré Natsu, il était ému de le (re)voir, il semblait en savoir beaucoup sur lui.

Le personnage mystérieux peut très bien etre lui, et ça me parait logique pour la suite de l'histoire avec l'arrivé de Acnologia car il est lié a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, car selon Gérard, c'est une nana. Si c'était bien Zeref, ou quelqu'un de lié à Zeref, on n'aurait pas vu cette page : http://www.mangareader.net/fairy-tail/300 EDIT: Ah tiens... Devancé par Luigi30ok

 

Comme beaucoup, je pense vraiment qu'il s'agit d'une Lucy du futur. Pour l'instant, c'est de l'intuition pure, mais en voyant la tête qu'a fait la fille en entendant les discussions entre Fairy Tail, elle semble à deux doigts de pleurer, comme si elle se remémorait de déchirants souvenirs. Bien sûr, cela pourrait être également Erza, ou Levy, mais mon instinct me dit vraiment qu'il s'agirait de Lucy. Bref, on verra bien! J'espère que Mashima ne nous fera pas languir trop longtemps! (Mais bon, connaissant l'ami Mashima...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza est la miss invincible de la guilde et on nous sert du Lucy à toutes les sauces : Lucy une des dernières constellationnistes, Lucy qui va sauver le monde avec Eclipse (2.0 ou non), Lucy par-ci, Lucy par-là... Soit Levy (ça paraîtrait logique vu que c'est elle qui écrit la lettre), soit un autre membre féminin de Fairy Tail (Jubia, Kana, Mirajane/Lisanna parmi les plus plausibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy c'est impossible vu que la FM n'a pas de cicatrice. Il est possible que sa soit wendy erza. Mais les probabilité montre que c'est lucy à 70% vu que la main droite de la FM n'est plus et que c'est de cette main que lucy écrit et que la FM écrit mal de la gauche . Elle pleure pour natsu. Levy du futur dit que lucy est morte dans sa la lettre ou fait supposé. Mais il est possible qu'elle a traversé la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le forum je me suis aperçu de la difficulté d'être un mangaka -_-

 

d'aprés ce que j'ai lut si la FM est lucy du futur, beaucoup seront déçu du manque d'originalité.

et si la FM n'est pas Lucy beaucoup seront déçu que ce ne soit pas elle.

 

Ma foi cava promettre les commentaires du chapitre ou on apprendra sont identité oO

 

_______________

 

1* Personnellement si je devait émettre une théorie la FM savait que Natsu irait sauvé Lucy donc la Fm est au courant de l’emprisonnement, de plus la FM connait la sortie qu'allait prendre Natsu et co.

 

2* On ignore se qui c'est passé après les jeux donc on ignore si une personne externe c'est rapproché de la guilde a tel point que cette personne serait ému/triste de voir Natsu.

 

3* Jellal est un ancien membre du conseil vous avez tendance a l'oublié j'ai l’impression, les membres du conseil sont l’autorité suprême concernant les guilde et la magie, donc ils savent beaucoup de chose et connaisse beaucoup de monde en rapport avec la magie sen les avoir forcément croisé.

 

________________

 

Je pense comme beaucoup que ce sera Lucy du futur ou la princesse (qui aurait par la suite soudé des lien avec fairy tail qui sait)

Peut être se servira t'il de cette occasion pour inséré un nouveaux personnage mais WHO ???

Sinon une bonne vielle feinte du genre les reine des Exceed version femme Earthland avec les même pouvoir de prémonition *-* avec les détails sur l'attachement a fairy tail par la suite (Si jamais c'est ça je joue au loto !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal est un ex membre du conseil donc certe ils connait du monde. Mais vu sa tete sa doit etre une personne qui connait mais qui n'aurait jamais pensé que sa soit cette personne qui doit etre la source de cette magie. Donc je pense qu'il n'aurait pas réagit comme sa  si c'est un membre du conseil ou royal mais si c'est une personne qui vient de FT et qui se trouve à un autre endroit en se moment meme la il réagirait ainsi. Apres je trouverai illogique que jellal réagit ainsi si cette personne  N4EST PAS CONNU des lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal est un ex membre du conseil donc certe ils connait du monde. Mais vu sa tete sa doit etre une personne qui connait mais qui n'aurait jamais pensé que sa soit cette personne qui doit etre la source de cette magie. Donc je pense qu'il n'aurait pas réagit comme sa  si c'est un membre du conseil ou royal mais si c'est une personne qui vient de FT et qui se trouve à un autre endroit en se moment meme la il réagirait ainsi. Apres je trouverai illogique que jellal réagit ainsi si cette personne  N4EST PAS CONNU des lecteur.

 

Après ça dépendra la façon ou l'auteur nous présentera ça aussi ça jouera beaucoup ^^

 

Sinon j'ai réfléchi et je me suis dit que ca pouvait être Yukino

- Elle connait le projet eclipse

- Elle sait ou Natsu et co allais sortir du chateaux

- Étant rejeté de ST voir Natsu les Humilié serait pour elle un soulagement (qui sait ^^)

- Elle est de plus en plus proche de FT

- C'est une constélassioniste  donc important au projet éclipse

 

ce qui pourrait s'apliqué a tout les autre personne

 

- Vu que la machine a remonté dans le temps génère une magie similaire a celle de zeref**, le fait de l’empreinte fait que l'on est imbibé de magie qui peut par la suite crée des confusions et pensé que c'est Zeref

 

** A vérifier je suis pas sur dutout de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukino la FM?

Mouais mouais mouais.....

Je sais pas...

Elle connait Natsu & co,

Mais alors ça voudrait dire que à l'heure actuelle, Natsu & co savent qui elle est.

Yukino est avec eux, elle.se verrait  mais dans le futur?

 

Ce que je dis veuxrien dire, Si c'est Lucy ça fera pareil ;D

 

Sauf si.....

C'est Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...