Aller au contenu


Qui est la fille encapuchonée?


Titania
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En réserve j'ai aussi Edo-Erza ^^

 

Ca expliquerait le choc de Jellal. Mais pas qu'elle dégage de la magie, sauf si elle porte un objet source de la magie détectée, ni qu'elle pleure dans l'arène (bien que je ne me souvienne pas de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclisfann

04.jpg

Elle pleure.

Mais qui dis que c'est pour Natsu? Peut-être c'est Lévy pour Gajeel.

Ou quelqu' un pour Sting ou Rogue... ???

Après j'aimerais bien revoir les versions d'Edoras, (je suis l'une des seules à avoir aimé cet arc 9_9 ) mais ça m'étonnerait beaucoup.

Quand à la princesse, franchement je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja impossible qu'elle pleure pour sting et rogue vu que dans le chapitre 298 elle pleure pour FT. Pourquoi pleurait elle pour gajeel vu qu'il n'y est pas.

L'arc édolas j'ai bien aimé aussi

 

Justement car Natsu à mis gajeel dans le chariot et que Gajeel va être malade car il prends un transport et ne participera pas au combat ? xD

 

Nan je pense également pas que ce soit Levy. Apres le fait qu'elle pleure pour Natsu c'est pas le problème car bon il font parti de la même guilde depuis x années et sont comme une famille. Rappelez vous la réaction de Natsu and co lors de l'arc Phantom Lord quand il trouve Levy sur l'arbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , le fait que ce soit Erza me parait bien choisit , d'ailleurs , vous parliez d'un oeil en moins pourquoi pas ? Après tout , si vous vous rappelez bien , Erza a un oeil artificiel ?. C'est la seule qui pleure d'un oeil si je me rappelle bien , elle l'a perdu à cause de ? Zeref , et si sa blessure d’antan refléterait  maintenant Zeref?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima va t'il nous faite un Kishi bis avec la fille mystérieuse façon Tobi ?

 

En tout cas j'espère qu'en  fonction de l'importance de cette dernière et le mystère de son identité si cela est vraiment Lucy ( que tout le monde a pensé en premier) qu'il va pas prendre beaucoup de chapitre pour nous révéler son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est lucy car cette arc concerne les mage stellaire et je vois  que cette FM vient d'un futur ou passé et seul la magie des constelationniste permet un voyage dans le temps

C'est là que tu te trompes , les Mages constellationnistes ne peuvent pas traverser le temps à moins d'avoir la porte permettant , tu n'as aucune des clés d'ors , tu ne voyages pas.

Alors que Ultear a un sort permettant de remonter le temps. D'un court temps m'enfin. Sinon , il doit bien y avoir Zeref qui est le plus grand mage .

Et Mavis aussi qui je pense peut très bien le faire.

Et cet arc ne concerne pas les mages stellaires. Ils concernent déjà , la guilde FT entière , face aux jeux magiques , le plan Eclipse , Et en aucun les mages stellaires car il en reste que deux , et tout cela a été très bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MYTO POURTant arcadias allait utiliser un pseudo magie de constellationiste sans clé pour activé l'éclipse mais avec un vraie et avec les clé d'ors la réussite est a 100%. Donc avec ou sans clé le voyage dans le temps est possible grace a la porte, mais avec les clé les chance de réussir augmente.

Pour moi cette arc concerne plus les mage stellaire que les jeux car pour faire le plan eclips on a besoin d'eux. Et le but de cette arc était d'utilisé les constellationnistepour le plan eclipse. Mais chacun son avis.

Pour finir rien n'est sur encore qu'il en reste que deux. Mais pour moi les consyellationniste concerne lucy et yukino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal ne connait pas la princess donc impossible ^^

 

M'ouais, il devrait au moins connaître son visage. Non mais je veux dire, c'est pas n'importe qui hein, c'est la princesse de Fiore quand même.

Après, je doute qu'elle soit la fille encapuchonnée. Rien que pour le fait qu'elle verse une larme lors du combat des Dragon Slayers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MYTO POURTant arcadias allait utiliser un pseudo magie de constellationiste sans clé pour activé l'éclipse mais avec un vraie et avec les clé d'ors la réussite est a 100%. Donc avec ou sans clé le voyage dans le temps est possible grace a la porte, mais avec les clé les chance de réussir augmente.

Pour moi cette arc concerne plus les mage stellaire que les jeux car pour faire le plan eclips on a besoin d'eux. Et le but de cette arc était d'utilisé les constellationnistepour le plan eclipse. Mais chacun son avis.

Pour finir rien n'est sur encore qu'il en reste que deux. Mais pour moi les consyellationniste concerne lucy et yukino

 

Alors, déjà rien ne nous montre qu'Aracias allait utilisé une magie artificielle de constellationiste afin d'arriver à ses fins. Après , je n'ai guère dit qu'une constellationiste avec 10 des 12 clés d'ors, nous offrira une chance extrême , rien ne nous dit aussi qu'utiliser des magies artificielles de constellationiste marche ? Surtout que depuis l'Ellipse de 7 ans , tout les Mages stellaires , j'entends par là les constellationiste n'existent plus , Yukino et Lucy restent les deux dernières. Et puis , tu dis rien n'est sûr ? Je te permet déjà de reprendre le chapitre juste après la défaite de Yukino qui dit qu'elles sont les seules Constellationistes , De plus , dans le HS qui reprend un peu le manga en lui même , sauf qu'il n'a pas été intégré dedans , nous explique un peu plus sur la situation des constellationistes.

 

@Vault : Bah , j'ai envie de dire que depuis 2-3 ans que nous suivons Fairy Tail , nous n'avons toujours pas vu la tête de la Princesse de Fiore aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a jamais vu la princesse de Fiore, c'est qui elle alors ?

 

PrincesseHisui.png

 

 

@MysteryC

A vrai dire je répondais plutôt à ce post:

 

@Vault : Bah , j'ai envie de dire que depuis 2-3 ans que nous suivons Fairy Tail , nous n'avons toujours pas vu la tête de la Princesse de Fiore aussi.

 

Ici le présent est utilisé et ça peut porter à confusion je trouve.

 

Sinon moi aussi je pense que ce n'est pas la princesse, c'est juste que je trouverais ça étonnant que Jellal ne connaisse pas le visage de la princesse, parce que c'est quand même la princesse de Fiore, pas une paysanne lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite t'as pas du comprendre, à par la première apparition de la princesse de Fiore donc l'image que tu nous montre, on ne l'avais jamais vu dans le manga.

 

La réaction de Jellal suggère qu'il est assez choqué on peut penser qu'il est susceptible de connaitre cette personne ce qui provoque son étonnement.

 

D’où la théorie qu'on est dit que ça ne pourrait pas être la princesse car beaucoup (dont moi) suppose que Jellal n'est jamais vu le visage de la princesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , Erza me semble juste , je pense que déjà , elle pleure d'un oeil , je pense qu'à partir de ce point de vu , on peut très bien voir les deux larmes. Sinon , Erza est aussi l'une des personnes portant énormément à coeur nos Ds voir la guilde entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais je pense à Yukino. Elle prend un rôle un peu plus important depuis quelques chapitres, le peu de visage qu'on a vu de la FM pourrait lui correspondre, et elle apprécie sans doute Natsu, qui l'a écoutée et s'est senti concerné par son histoire jusqu'à aller foutre le bordel chez ST (en plantant Yukino au milieu de la rue alors qu'elle venait de lui dire qu'elle n'avait plus d'endroit où aller, mais passons).

Par contre, je ne vois pas pourquoi, si c'est bien elle, Jellal a eu l'air tellement choqué en la voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...