Aller au contenu

Naruto shippuden 282 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Mais quel opening ... J'adore l'animation, ça fait un feu FT je trouve, et j'adore ça :D Cela change des vieux opening avec la morve qui dégouline ou Bee qui danse comme un balai 8)

Et l'ending ... Sublime. J'adore le mini Kyuubi.

Les musiques sont sublimes aussi, je regrette pas d'avoir attendu comme un porc :P

J'ai pas vu l'épisode encore, mais ça va pas tarder ^^

Tout d'abord en ce qui concerne l'opening,je l'ai trouvé trés bien,c'est clair que ça spoil beaucoup mais bon c'est pas

la premiérè fois que ça arrive dans un opening dans Naruto,pour l'ending  je l'ais pas trouvé terrible,pour l'audio

j'ai bien aimé ce nouveau son.

Pour ce nouveau épisode ,enfin nous revoila dans un bon épisode ,ça fait presque oublié le navet de la semaine derniérè

question musique et graphisme je trouve qu'il a était bien réalisait.

Ah et, je crois qu'on voit Obito (et sa sucette, donc enfant) à 0:56, et Madara à 1:00. Je me demande si l'opening ira jusqu'aux évènements actuels du manga, du coup...même si ça me parait un peu long.

(=> http://www.youtube.com/watch?v=L64rf6Qu7Lk )

Non c'est juste asuma et sa cigarette et juste après c'est jiraya -___-" 

Concernant les opening/ending, je n'ai jamais compris les gens qui y trouvaient un quelconque intérêt. Pour moi ils sont tous inutiles : aucun n'a jamais vraiment respecté le thème de l'arc en cours, et le rock japonnais avec ses voix légèrement efféminées m'exaspère un peu, beaucoup même ! Pas d'inquiétude, je ne prends personne de haut, le problème vient de moi et uniquement de moi ! Du coup, je passe toujours les génériques. Allez savoir, je dois avoir un handicap auditif pour les génériques japonnais ;p

Bref, concernant l'animé j'ai mis "Très bon". Et je le pense vraiment. Tout a été respecté à la perfection, les couleurs de la confrontation Jinchuriki VS Kages sont belles (Naruto y est probablement pour quelque chose), et le flashback m'a énormément plu (Bee enfant me fait vraiment rire). En plus on revoit Minato. L'épisode est bien mais il y a tout de même un bémol.

Cette scène manque cruellement de dynamisme durant les actions de téléportation :

814498aaa.jpg

Oui j'ai été déçu du mini combat de Minato, on ne ressent rien de spécial, j'ai l'impression qu'ils ont condensé le passage parce qu'il fallait le faire en quelques secondes top chrono.

Du coup l'épisode passait très bien avant cette scène. Dommage.

Moi je n'aime pas particulièrement les génériques, si je regarde c'est juste pour la musique et comme c'était mauvais j'ai vite passé.

J'attends mieux, beaucoup mieux des futurs combats dans cette guerre !!

Épisode bon mais sans plus.

Dommage pour l'opening, même si c'est pas le plus mauvais il y avait clairement matière à faire mieux, là je trouve que ca part un peu trop dans tous les sens... L'essentielle de la guerre se déroule dans le désert ça aurait été mieux d'axé le tout dans ce thème (désert,sable, jaune, éclair, etc...). J'espère qu'ils se louperont pas si ils font un opening avec l'arrivé de l'edo Madara ^^

Pour moi aussi ce sera un bon épisode, et c'est tout.

Une grande partie de FB, comme attendu. Ca va, c'était sympa à revoir en animation, surtout quand on passe sur la confrontation minato/Ae.

Voilà, ça avance doucement... je me souviens que je n'étais très fan de cette partie là de la guerre.

L'opening est passable. Les images sont bien choisis et tout... mais la musique, je ne la trouve pas du tout dans l'esprit que projette les images. Ca me fait le même effet que l'opening de l'arc pain.

L'ending... bof.

Enfin la reprise de la trame  9_9

Très bon épisode pour ma part, les musiques opening/ending sont affreuses, quand vont-ils enfin choisir de bonnes musiques ... Prendre exemple sur Gintama, quasiment les seuls génériques que j'apprécie ... Il manque de rythme et puis la voix est fausse par moment. Sinon quand on a pas lu le manga, je peux vous assurer qu'on a pas l'impression d'être spoil par l'anime, donc moi ça me va. (J'ai pas regardé l'opening 100 fois non plus)

Très bon épisode sans grosses surprises tout à déjà été dit, quant à l'opening ( excellent ) et à l'ending ( pas mauvais ) dans l'ensemble ils peuvent mieux faire quand même .

Ceci dit la qualité des images de cette épisode et plus particulièrement le combat de minato sont parfaites et contrairement à ce que pensent certains l'animation était elle aussi parfaite ce qui est moins bien et comme l'ont soulignés d'autres avant moi c'est la musique qui n'est pas terrible ( pour ne pas dire très nul mais bon quoi qu'il arrive on arrivera toujours à trouver quelque chose qui ne va pas )