Aller au contenu

Cible 404


GrM
 Share

Messages recommandés

Ok bah alors celle ci je m'y attendais pas du tout... je suis sur le c** mdr

 

Checker face c'est ......... !!!!!!!!!!!!

 

WOAH !!!!!!!!!!!!

ahahahaha je venais pour poster exactement le même message !

cible 404 j'ai cru que je ne trouverai jamais ce chapitre(excusez moi pour cette blague pourri)

bon ben super chap, la technique de Bermuda était impressionante mais Tsuna était en mode "Hérosdeshoneninvincible" donc imbattable, nous allons avoir droit à quelques infos au prochain chap, pas d'annonce de la fin de ce manga ? car pour moi on s'approche de plus en plus vers un arc de conclusion(même si ce dernier prendra des années) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise!!!! Alors là je ne m'attendais pas à ce que Chekerface cache son visage, mais lorsqu'on découvre qui il est!!!!! Je me demandais quand ce personnage allait réapparaitre depuis la dernière fois, qui aurait cru qu'il était derrière tout ca. :o

Sinon c'est un bon chapitre, Tsuna bat Bermuda avec un Falcon Punch enflammé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vraiment chapeaux j avais imaginer beaucoup de chose pour l identité de checker face mais je m étais pas imaginer a sa ,

faudra voir la semaine prochaine ce que sa donne  , car sa peut vraiment donner quelque chose de bien si Amano gère bien l arc . Sinon je reste quand même un peu déçu

de la manière donc bermuda se fait battre mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLY SHHHH.... Ben alors je l'aurais jamais vu de l'autre côté lui! Je le voyais en gentil, supporter Tsuna et co, pas en grand bag guy masqué qui veut tuer les anciens arcobalenos et en faire d'autres! Je demande des explications pronto!  :D

 

en tout cas chapitre de dingue! Une victoire classe et méritée de Tsuna, une révélation de ouf, la fin du Battle pour le combat vs . Checker! Un vrai chapitre tournant quoi!

 

La suite que mercredi prochain? Dur!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narulee

Par contre suis je le seul à ne pas savoir qui est le mec  Ou c'est vraiment quelqu'un qu'on ne connait pas

Le type c'est Kawahira, le client d'I-Pin qu'on avait vu dans le futur, il avait caché la bande de Tsuna face aux homme de Byakuran.

http://www.mangareader.net/284-32598-17/katekyo-hitman-reborn/chapter-258.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cible 404 j'ai cru que je ne trouverai jamais ce chapitre(excusez moi pour cette blague pourri)

 

Mdr nan ça va elle est sympa^^

 

Mais powa quoi !!! La semaine dernière on reparlais des Anneaux infernaux et de Kawahira et pouf cette semaine qui on voit??? KAWAHIRA !!!!!

 

Vraiment surprenant et vraiment énorme !!!

 

Par contre j'ai un peu de mal avec les différentes dimensions évoquer par Bermuda mais bon ça dois être mon niveau en anglais donc on vas attendre la VF ;-)

 

Sinon je disais que y'avais un anneaux infernal qu'on avais toujours pas vu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snakou5421 : Bermuda pensait juste que Checker voulait envoyer Tsuna dans la dimension où il habite pour pouvoir le piéger et le transformer en arcobaleno. Aussi simple que ça :)

 

Sinon, ce chapitre est quelque chose...réintroduction des anneaux infernaux, apparition de Kawahira qui n'est autre que Checker Face, victoire de Tsuna sur avec un coup de poing sûrement inspiré d'un célèbre jeu 9_9 (le coup étant plus connu que le jeu en lui-même...)

Vivement la suite parce que ça dépote là ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah alors celle ci je m'y attendais pas du tout... je suis sur le c** mdr

 

Checker face c'est ......... !!!!!!!!!!!!

 

WOAH !!!!!!!!!!!!

 

J'ai réagi a peu près de la même façon que toi quand j'ai découvert son identité, ça été un de ces chocs lorsqu'il a enlevé son masque, du coup maintenant y'a un truc qui me parait évident maintenant qu'on sait qui il est, c'est sûrement lui qui a informé les shimons des capacités des cambio forma que tsuna et compagnie ont utilisé dans le futur, parce que rappelez vous koyo aoba a dit que quelqu'un qui avait été déçu du combat final contre byakuran les avait avertis de leur capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAWAHIRA EST CHECKER-FACE ?!

OÙ ?

COMMENT ?

POURQUOI ?

DEPUIS QUAND ?

MAIS QU'EST-CE QUI SE PAAAAAASSE !!

 

Bref. Tsuna bat finalement Bermuda avec un seul et unique coup qui le met à terre direct. Normal.

 

Et on découvre la véritable identité de Checker-face qui se trouve être le client d'I-pin +10ans... Alors lui, on le trouvait mystérieux et tout, bah là, il nous à bluffé le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la la la ! Je crois que c'est le premier rebondissement de Reborn! qui me laisse sur l c** !!!!

Checker-Face n'est autre que le possesseur d'une des bagues infernales à savoir....l'oncle Kawahira en version jeune !!!

Ca nous promet un tournant scénaristique des plus intéressants !

 

Chapeau bas Amano, tu m'as bien eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

173532shockedface.jpg

 

Ch...Ch...Checker Face...C'est... Kawa...Kawa...Kawahira...

 

173532shockedface.jpg

 

Nom d'un Mosca, je m'attendais à tout sauf ça! Punaise j'suis encore en état de choc. Moi qui attendais patiemment le retour du fana de Ramen pour savoir dans quel camp il serait, et surtout comment il comptait faire rembourser la dette qu'a Tsuna envers lui. Mais là on apprend que le mec est beaucoup plus vieux que ce que l'on pensait, et qui l'est à l'origine de la création des Arcobalenos... Je savais qu'il était louche, mais pas à ce point!

 

Bon, sinon, on a Bermuda qui se fait One-Shot en début de chapitre, mais c'est tellement bien fait! Tsuna respire trop la puissance en Ultimate Dying Will Mode. Puis, la montre à Jager atomisée, et c'est gagné pour la team Reborn!

 

J'ai tellement hâte de voir la suite! Une semaine et un jour... Je tiendrais pas! Amano est une vraie sadique...

 

A la prochaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Comme quoi il suffit de parler de quelque chose pour que ça arrive ^^ Avec de la chance, on va en savoir plus aussi sur les bagues. Manquera plus qu'à avoir des explications sur talbot et les cervello et moi, je serais comblé ^^

 

Par contre, si je suis très contente de ce que je découvre, je peux pas dire que ça me trou le c*l. Si cheker face avait été genre de le 9eme du nom, là, je me serais pris une claque !! xD

 

Très bon chapitre, en tout cas, même si on suit le même schéma que pour l'arc shimons : le méchant n'est pas le vrai méchant il est battu facilement ( trop même... ) et maintenant la vrai baston va commencer. ça me laisse toujours malgré tout une impression que les autres persos sont des bouseux et j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !

 

J'ai adoré la tête de Bermuda contre le poing de Tsuna  ;) Sinon la révélation finale est sympa ,hâte de voir la suite !

Par contre incompréhension total au sujet de Tsuna plus rapide que la vitesse de la lumière de Bermuda ,je trouve ça too much  :(>:(

 

Je sais pas si vous avez remarquer, mais vous rappelez vous de la première Page Couleur de cet arc, plus précisément au chapitre 350 ?

                                             

                                                          http://erems.free.fr/images/lel/7/350/03.jpg

 

Eh ben, dès la première fois que je l'ai vu, je me suis dit tout de suite que les personnages qui y apparaissent seront présent dans cet arc , MEME LES PLUS IMPROBABLE !

Comme par exemple Ginger Bread et maintenant M.Kawahira !?

Donc cela veut il dire que les perso comme Lancia, Glo Xinia, Genkishi et le Dr.Shamal peuvent aussi apparaître ? ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre correct mais simpliste à mon gout , même si c'étais prévisible , tsuna défonce trop vite le vindice , je pensait que ce dernier aurais au moins put tenir tête 1 ou 2 chapitre mais non latter direct , par contre la fin et enfin le vrai visage de checker  ??? , faudra bien expliquer le pourquoi du comment il les a aider par le passer ( enfin futur  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...