Aller au contenu

Chapitre 206


GrM
 Share

Messages recommandés

Un chapitre qui commence par un petit flash-back sur la technique de concentration avec le président comme mentor.

La suite du chapitre autour de la concentration des 4 empereurs avec Zebra qui chambre les autres en leur disant qu'ils ne déploient pas assez d'"appétit".

Terry, Kiss, Quin qui sont combattent toujours pour qu'au final, les 4 empereurs libèrent leur "appétit" dans une technique appelée "Le diner des rois".

 

ps: désolé pour le doublon, merci de l'avoir retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VCh: http://www.ishuhui.com/thread-23790-1-1.html

 

Bon franchement j'adhère moyen à la technique, ça dérive un peu en kaméhaméha... J'aurai préféré un super technique qui combine les forces et faiblesses de chaque empereur... Bon faut admettre que la scène avec les 4 "avatars" s'apprétant à dévorer la 4 beast est assez énorme, m'enfin ^^

 

J'aime bien aussi le combat des pets, même si c'est dommage que le poney de Zebra ne participe pas. En tout cas confirmation que ces 3 la vont vraiment devenir de plus en plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, un peu déçu aussi... Un Genkidama à 4, je trouve pas ça fou. Dommage, en même temps je ne sais pas ce que je voulais voir mais pas du "déjà vu".

Tant pis ^^ j'espère qu'on n'y aura droit qu'une fois par contre.

 

Bref, attendons la VUS :)

 

edit : la dernière image est énorme, c'est vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que va etre l'explication de cette attaque avant de crier au kamehmeha, mais je dois quand meme dire que je m'attendais plus à un combo (du style de celui de la pyramide gourmet).

 

La four beast a deja rencontrer les versions adultes des compagnons des empereurs (le corbeau de coco n'est donc pas adultes), On peut donc penser que ce n'est que des créatures du monde gourmet, grande puissance en perspective. Mais ça on le savait deja pour Terry.

 

Le combat est vraiment bien pour l'instant, j'espère qu'il va encore durer. La façon dont la fourbeast tire de chaque coté du serpent, c'est très bon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montures des empereurs gagnent du temps mais prennent cher sur ce coup la, meme terry qui est super rapide ce fait prendre la je trouve un peu abusé.

 

Sinon la technique que leur sensei leur a apprit le monstre semble l'avalé, il risque d'explosé en mille morceaux la.

 

Sinon ils leurs restent du boulot pour entrée dans le monde gourmet finalement, sachant que chacun dans un coin du monde gourmet ils ne pourront pas battre les monstres comme sa en fusionnant une technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en faite ils ont fait un Genkidama mdr

 

Par contre ils disent que Terry aurait son niveau dans le monde gourmet? Enfin les loup de bataille adultes? ca promet...

 

Bah c'est du pur shonen, l'auteur ne voulant pas faire de power up sur power up, sort l'attaque a 4, meme si ca fait déja vu, elle va envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en faite ils ont fait un Genkidama mdr

 

Pas sûr ! Quand j'ai vu cette page -> http://imgbox.com/abhdoSrU

On voit bien que le Four Beats s'aperçoit de quelque chose, comme s'il venait de se rendre compte qu'il est dans une prison. La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette technique c'est ça -> http://www.mangareader.net/93-384-9/naruto/chapter-379.html

 

Pile poil le moment où la victime se rend compte qu'elle ne fait plus partie de la réalité mais d'un monde parallèle/rêve/imaginaire. De là à dire que le monstre est prisonnier d'un Genjutsu peut-être pas mais il se passe quelque chose dans le mental. Probablement parce que la fameuse boule décuple la présence et l'aura des 4 Bishoku-ya. Le monstre se sent ainsi écraser par la lourdeur de leur esprit. Voilà pourquoi je pense que la technique peut aussi être autre chose qu'une simple boule d'énergie !

 

Bref, pour ne pas me décrédibiliser, je n'irai pas plus loin dans l'analyse, nous verrons bien la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on verra quelque chose de plus fort que le Four Beasts dans le monde gourmet.

 

Si c'est le cas, le manga est fini^^ Ce n'est pas parce que les quatre rois galérent à le battre qu'il est forcémment la plus forte bestiole que l'on verra dans le Monde Gourmet. Apparemment, les plus fortes créatures peuvent générer l'énergie de "L'Appétit", mais le Four Beast ne le peut pas visiblement pas. Et non, je ne pense pas qu'il puisse battre quelqu'un du niveau de Starjun, qui se présente comme le grand ennemi/rival de Toriko (en dehors de Midora), mais il pourrait sérieusement le mettre en difficulté, vu sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté l'auteur va etre logique 320 peut pas etre le max, on est parti pour du 999...

 

Et de toute facon la finalité de Toriko niveau combat reste le Human vs Human

 

Aujourd'hui heureusement que Toriko peut pas battre Starjun sinon reste que le Boss au dessus, Starjun c'est clairement le big ennemy a se faire juste avant le boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est sûr que ce sera dans l'organisation que les ennemis les plus forts se trouveront.

 

Je parle comme ça du Four Beasts car déjà , les créatures qui le composent viennent du monde gourmet et sont à coup sûre plus fortes que celles qu'a rencontrées Toriko quand il a tenté l'aventure suicidiaire d'y aller sans préparation et sans le niveau suffisant.

Donc je pense pas que y'aura BIEN plus fort que ça dans le Monde Gourmet, à part une autre fusion entre puissante bête?

 

Et cmme on l'a dit au dessus, Toriko c'est surtout du human contre human, les bêtes c'est que pour les ingrédientsç! et je doute que les ingrédients du FUll COUrse d'Acacia soient détenus par de "simples " animaux !!

 

Maintenant ce Four Beasts, j'aurai souhaité le voir face à Midora ou Stayjun, je suis sûr qu'ils seraient quelque peu en difficulté quand meme face à lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est sûr que ce sera dans l'organisation que les ennemis les plus forts se trouveront.

 

Je parle comme ça du Four Beasts car déjà , les créatures qui le composent viennent du monde gourmet et sont à coup sûre plus fortes que celles qu'a rencontrées Toriko quand il a tenté l'aventure suicidiaire d'y aller sans préparation et sans le niveau suffisant.

Donc je pense pas que y'aura BIEN plus fort que ça dans le Monde Gourmet, à part une autre fusion entre puissante bête?

 

Et cmme on l'a dit au dessus, Toriko c'est surtout du human contre human, les bêtes c'est que pour les ingrédientsç! et je doute que les ingrédients du FUll COUrse d'Acacia soient détenus par de "simples " animaux !!

 

Maintenant ce Four Beasts, j'aurai souhaité le voir face à Midora ou Stayjun, je suis sûr qu'ils seraient quelque peu en difficulté quand meme face à lui !

 

Ben non quand même , Ichiryuu s'est fait le Four Beast à lui tout seul et en analysant le manga lui même , l'auteur nous a laissé l'impression que Midora est en ce moment plus fort qu'Ichiryu et c'est une des raison pourquoi Ichi a remangé car il a vu à quel point Midora est devenu fort.Donc non je ne pense pas que le Boss des méchants serait en difficulté contre le Four Beast et puis Toriko et co. ont encore beaucoup à apprendre et sont encore un peu loin du niveau de Starjun et je pense que le Four Beast sera une des marches d'escalier qui permettra à notre quatuor de devenir plus fort et minimiser la différence de niveau entre eux et Starjun/Midora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut donc pas s'étonner que starjun ,midora et tout les autres personnes ayant réussi a survivre et résister au monde gourmet sont d'un cran nettement supérieur à Toriko et aux autres rois célestes !

Imaginez la qualité des ingrédients qu'ils mangent ,leurs niveaux de cellules sont largement plus avancé que les autres ! 

A mon avis Toriko et Koma va vraiment beaucoup évoluer au monde Gourmet et vont talonner de prés Star et Ootake !

 

Suis-je le seul a être déçu de la brièveté de ce combat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...