Aller au contenu


Titania's Gallery (colos de Fairy Tail, dessins...)


Titania
 Share


Messages recommandés

@AngellinaJe dis ça car Juviaaa à déjà fait une Mermaid Juvia. Donc je veux pas faire "copier-coller" mais c'est la seule idée FA qui est venue.

Quand je dis "dès mercredi" c'est "dès" pas "des". Autrement dit à partir de mercredi 4/09 je sers plus tros dispo pour des dessins.

 

Oui je l'ai vue sa Mermaid Juvia :P

Bon bas tant pis alors pas grave ! Et j'avais pas compris le "dès" parce que tu avais écris "des" avant la modification c'est pour sa  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Titania.

 

Je viens de voir tes colos sur la première page ( que j'avais pas trop regarder, j'avais juste commenter tes chibis), et j'ai vraiment apprécier je trouve ça super bien fait. Celle avec le groupe des cinq a la fin du tournoi est juste superbe et les autres d'Erza sont très bien fait. Par contre le seul truc qui me gène sur celle des cinq, c'est les yeux de Gray qui sont blanc ( mais c'est vrai qu'ils sont vraiment petit et c'est pas évident ...) et le pantalon de Luxus qui est rose. (Je pense qu'après c'est quand tu as débuter dans les colos).

 

Dans l'ensemble c'est vraiment du très bon boulot ce que tu fais.

 

Continue !

 

PS : Pour la critique sur les yeux, je suis pas un expert en dessin, donc je pense que vu qu'ils sont vraiment petit c'était assez dur de bien les colo ( En plus la colo date, je pense que tu fais mieux aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titania.

 

Je viens de voir tes colos sur la première page ( que j'avais pas trop regarder, j'avais juste commenter tes chibis), et j'ai vraiment apprécier je trouve ça super bien fait. Celle avec le groupe des cinq a la fin du tournoi est juste superbe et les autres d'Erza sont très bien fait. Par contre le seul truc qui me gène sur celle des cinq, c'est les yeux de Gray qui sont blanc ( mais c'est vrai qu'ils sont vraiment petit et c'est pas évident ...) et le pantalon de Luxus qui est rose. (Je pense qu'après c'est quand tu as débuter dans les colos).

 

Dans l'ensemble c'est vraiment du très bon boulot ce que tu fais.

 

Continue !

 

PS : Pour la critique sur les yeux, je suis pas un expert en dessin, donc je pense que vu qu'ils sont vraiment petit c'était assez dur de bien les colo ( En plus la colo date, je pense que tu fais mieux aujourd'hui).

 

Merci :D

Sauf que la colo dont tu parles (Luxus....) c'est pas de moi xD

C'est un membre qui a posté sa colo sur mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou super galery Titania j'adore surtout la colo de Lucy avec Kana (je la trouve super réaliste avec la vapeur) et aussi tes chibis "animal".

Je suis désolé mais comme les autres, je trouve la tête de Lucy et Wendy un peut trop pointu et longue.

Je me demande aussi si c'est normal que les bras de Lucy sont étiré vers l'arrière de cette façon?

Sinon superbe dessin d'Erza, j'espère que tu vas continuer tes dessins tout en t'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou super galery Titania j'adore surtout la colo de Lucy avec Kana (je la trouve super réaliste avec la vapeur) et aussi tes chibis "animal".

Merci :D

 

Je suis désolé mais comme les autres, je trouve la tête de Lucy et Wendy un peut trop pointu et longue.

Je me demande aussi si c'est normal que les bras de Lucy sont étiré vers l'arrière de cette façon?

Ne t'excuses pas^^

Oui c'est normal, c'est un mouvement comme si elle s'arrêtait de marcher mais d'un coup, la mouvement de balancier du bras n'est pas encore stoppé .

 

Sinon superbe dessin d'Erza, j'espère que tu vas continuer tes dessins tout en t'améliorant.

Merci :)

Oui je vais continuer (quand j'aurais le temps, j'aimerais T.T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mouvement comme si elle s'arrêtait de marcher mais d'un coup, la mouvement de balancier du bras n'est pas encore stoppé .

 

A ok merci de l'avoir précisé aussi vite.

 

je lis beaucoup de tutos

Est-ce que tu pourrait me dire de quelle tuto tu parle (tuto chibi, colo ou autre) s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twoostasson

Est-ce que tu pourrait me dire de quelle tuto tu parle (tuto chibi, colo ou autre) s'il te plait?

 

En exemple je peux dire celui là (que Mandine m'a refilé, merci à elle)

http://amaretti.deviantart.com/art/Basic-Manga-Colouring-Tutorial-59420795

Pour répondre à ta question, je lis beaucoup de tutos de colos .

 

ÉDIT:

Pourquoi? Tu cherches des tutos chibis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que se ne soit pas pour réaliser des chibis :'( car je viens de me mettre au dessin chibi. Un grand merci quand même.

 

Pourquoi? Tu cherches des tutos chibis?

 

Oui mais surtout pour les cheveux et les habits.

Sinon je te conseille cette chaîne pour tes dessins

http://www.youtube.com/channel/UCrFzw42wGKpW8zn8MIHh47Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai mis un sondage "Qui voulez vous pour un prochain dessin?"

Car j'ai fini le précédent que je scannerai prochainement, pour le prochain dessin je ne sait pas qui faire donc je demande votre avis.

Après ce sondage j'en verai surement un autre sur les habits pour le/les personnages désignés par le sondage.

J'attend vos avis! Et n'oubliez pas de commenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...