Aller au contenu

Titania's Gallery (colos de Fairy Tail, dessins...)


Titania
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu t'améliores Titania je trouve, ta dernière colo de Juvia est vraiment sympa ! :D

 

Roger : t'as pas choisi une image facile pour ta première fois ! :D J'aime bien Juvia et surtout Grey sur ta colo, par contre, je trouve les cheveux d'Erza trop sombres, et au contraire ceux de Luxus beaucoup trop clairs ! Luxus est un peu dur à reconnaitre d'ailleurs avec le sang noir, il fait un peu sombre sur le reste du corps ! Mais c'est chouette je trouve pour une première (bon, j'ai aucune expérience en colo, je dis ça avec mon oeil d'amateur :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup, tu continues de t'améliorer Titania :P Peut-être est un brin trop lumineux, mais j'aime bien les teintes !

Par contre, tu ne tentes pas de mettre un fond derrière les personnages ?

 

Merci :D

J'ai voulu mettre un fond mais la flemme alliée au bug de photoshop ont fait que je n'ai pas mis de fond xD

Si j'ai le temps j'essayerais de mettre un fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire pour le fond, ce que j'aime bien faire en général, c'est de faire quelque chose de très abstrait. Par exemple, pour faire un ciel, tu fais un fond bleu, et t'ajoutes diverses teintes de bleus et de blancs avec une brosse très floutée. Après, c'est qu'un conseil, tu fais comme tu le sens, mais je trouve cette méthode plutôt cool, et pas prise de tête  :P

 

Mine de rien, tu t'améliores vraiment, ça n'a plus rien à voir avec tes débuts. Les ombres, bien qu'un peu timides, sont généralement bien placés. Pour ta colo de Wendy, j'ai vu que t'as voulu donner un effet de lumière dans les mèches de la petite. On voit un peu trop l'effet "doigt", le mieux aurait été de faire un zigzag avec la même méthode que tu as employée pour le trait de lumière sur son bras.

 

Mention spéciale au bracelet en métal, que je trouve vraiment joli, malgré le fait qu'il y a un peu de gris qui déborde (Oui, je cherche la petite bête, mais comme tu te débrouilles de mieux en mieux, je suis de plus en plus sévère  :P )

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'effet de lumière sur les cheveux de Wendy pourquoi seulement sur cette partie? T'aurais pu en mettre ailleurs aussi, cela aurait donné de l'épaisseur aux cheveux et donné du volume à sa tête et du relief au dessin sans pour autant bombardé de blanc ou de bleu cyan et en respectant toujours la source lumineuse de base(tu l'a si bien fait sur Jubia).

Pour une idée de fond d'arrière plan une petite bourrasque aurait été bien avec wendy ^^ après libre cours à ta sensibilité.

 

Sinon une technique de colorisation bien maitrisé rien à dire, manque juste ce petit grain de folie qui donnerait presque vie à ta création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les cheveux de Wendy faudrait en faite un vent léger.

Euuu... par exemple avec des mouvement de feuilles d'arbres que tu floutes pour donner une impression de vitesses et de mouvements ou bien de la poussière(t'as réussi l'effet de vapeur alors la poussière je ne pense pas que ça sera trop dur pour toi) mais n'en fait pas trop au risque d"encombrer le dessin.

Ce n'est qu'une idée je pense qu'il y a de meilleurs experts que moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le premier fond du sondage, le bleu marine, est celui qui s'y prête le mieux selon moi ! Le ciel "beau temps" ne va finalement pas trop dans le contexte, avec Wendy qui se bat, et l'autre fait un peu trop apocalyptique, ce qui est pas mal avec les dragons, mais je ne trouve aps qu'il se fonde assez bien avec Wendy. Dans celui en bleu Marine, on sent mieux la tension du combat, tout en restant dans le thême du "ciel" de Wendy. Ah, et ya l'impression de vitesse.  8)

C'est le bon pendant entre l'un qui est trop calme, et l'autre trop apocalyptique. Et on sent vraiment qu'elle est en combat là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je me permet un petit détour dans ce topic malgré mes piètres qualités artistiques pour délivrer un petit message !! J'ai vu ton profil DeviantArt Titania et je suis vraiment étonné. Ce sont des colos d'une grande qualité ! Combien de temps prends-tu pour réaliser tes colos en général ?

 

Pour le sondage, j'ai voté pour le fond n°1 : la couleur se marrie très bien avec les cheveux de Wendy sans pour autant confondre le tout.

 

En tout cas, bravo à toi. C'est un très beau travail et je tenais à te le dire, sincèrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...