Aller au contenu


Titania's Gallery (colos de Fairy Tail, dessins...)


Titania
 Share


Messages recommandés

@Myst

J'crois bien que c'est la première fois que je poste ici, je me trompe ?

Je crois aussi :)

 

  Enfin bref, au niveau de colos que tu fais, tu sais déjà ce que j'en pense je te l'ai dis je sais plus quand haha.

Ouaip, hier je crois :D

 

Pour les dessins par contre j'pense te donner le même conseil qu'à Meilling qui je crois peut beaucoup aider à avoir un bon coup de crayon et de choper une certaine technique.

Je le fesait déjà ;)

 

 D'ailleurs, si ça te tente, pour ton prochain dessin j'aimerai que tu choisisses une image de n'importe quel personnage féminin que tu veux, Lucy, Erza, n'importe qui, et que tu le redessine !

Ok!

 

 Et une fois que ce sera fait, met ce dessin de ce côté, et essaye de le refaire de tête en y ajoutant quelques modifications. Hâte de voir ce que tu pourras faire à ce niveau là !

J'ai pas trop compris ??? Tu peux réexpliquer?

 

Sinon ça reste sympa comme dessins. Et ce qui m'a fait rire c'est qu'apparemment tu as du mal à dessiner les hommes... Contrairement à moi qui a du mal à dessiner les femmes. Comme quoi ! J'pense que pour les hommes tu peux faire comme ce que j'ai du plus haut ça pourra peut être t'aider.

On se complète ;D

 

@Mira-kun

Colo de ultear magnifique (et bien sur je suis sérieux ). 

Merci beaucoup :D

 

Pour les dessins ils sont réussi juste niveau jambes, tete mais tu t'améliorera donc très bien réussi.

Merci :)

Mais ce ne sont que des croquis ;)

 

J'ai refait Erza du dessin avec Mira rock, et bientôt Mira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas trop compris ??? Tu peux réexpliquer?

 

Je te réexplique. Prenons un exemple.

 

Tu choisis une image de Lucy, au hasard. Tu la redessine comme je te l'ai suggéré et une fois que c'est fait, tu prend une nouvelle feuille et tu recommences, mais cette fois-ci SANS le modèle de base et sans avoir le dessin que tu viens de recopier sous les yeux. Tu essayes de le refaire de tête et si ça marche pas, tu y ajoutes ta touche personnelle. J'faisais ça assez souvent quand j'étais plus jeune !

 

A l'occasion je chercherai dans les archives de mon pc et si je trouve un exemple je te le communiquerai par MP si jamais t'as pas bien bien compris. (Loin de moi l'idée de dire que tu es blonde ou quoi que ce soit... Enfin... 9_9)

 

On se complète ;D

 

Ah ouais ? bave.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

Tu choisis une image de Lucy, au hasard. Tu la redessine comme je te l'ai suggéré et une fois que c'est fait, tu prend une nouvelle feuille et tu recommences, mais cette fois-ci SANS le modèle de base et sans avoir le dessin que tu viens de recopier sous les yeux. Tu essayes de le refaire de tête et si ça marche pas, tu y ajoutes ta touche personnelle. J'faisais ça assez souvent quand j'étais plus jeune !

Ah ok. Je ferai ça alors :)

 

si jamais t'as pas bien bien compris. (Loin de moi l'idée de dire que tu es blonde ou quoi que ce soit... Enfin... 9_9)

J'ai compris ;D

Puis t'a quoi contre les blondes? ;D

 

 

J'ai bloqué le sondage, Erza vainqueur.

 

 

ÉDIT:

Croquis amélioré

mini_66109020131002202945.jpg

 

Je sais pas si je laisse la peau blanche ou beige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis t'a quoi contre les blondes? ;D

 

Rien, rien... siffledo2.gif

 

Je trouve le dessin déjà plus sympa avec quelques couleurs dessus.

Du coup j'ai hâte de voir le dessin que j't'ai conseillé de faire aussi. Et en couleur de préférence pour que ce soit plus jolie !

 

D'ailleurs blanc ou beige, bah essaye en beige, t'as commencé la couleur autant la terminé et faire un beau rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

Je trouve le dessin déjà plus sympa avec quelques couleurs dessus.

T'aimais pas au début ? xD

 

Du coup j'ai hâte de voir le dessin que j't'ai conseillé de faire aussi. Et en couleur de préférence pour que ce soit plus jolie !

Prochainement!

 

D'ailleurs blanc ou beige, bah essaye en beige, t'as commencé la couleur autant la terminé et faire un beau rendu.

Ok!

 

 

J'ai mis un sondage sur la question précédente ;)

Mais j'arrive pas à mettre qu'une seule option alors soyez honête et votez pour 1 seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je dois t'avouer qu'il m'a donné envie de vomir... gerbe.png

 

Non plus sérieusement c'est pas j'aimais pas. (Venant d'un gars qui était pas très fan des couleurs au début de son parcours, ça va faire bizarre de lire ça j'pense, haha.) En fait, ce qui me chiffonnait sur ton dessin c'est qu'il était vide à mon goût. Sans couleur, sans même quelques gribouillis à droite, à gauche avec ton crayon à papier.

 

Même si c'est pas grand chose genre un jean colorié, un haut un peu plus clair j'trouve que ça ajoute tout de suite un peu plus au dessin, il est plus fignolé si j'puis dire. 'fin tu vois ce que j'veux dire, nope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst

Ouais, je dois t'avouer qu'il m'a donné envie de vomir... 

Je me disais aussi ;D

Mais dis moi tu les tiens d'où tes smiley lapins? xD

 

Non plus sérieusement c'est pas j'aimais pas. (Venant d'un gars qui était pas très fan des couleurs au début de son parcours, ça va faire bizarre de lire ça j'pense, haha.) En fait, ce qui me chiffonnait sur ton dessin c'est qu'il était vide à mon goût. Sans couleur, sans même quelques gribouillis à droite, à gauche avec ton crayon à papier.

Un croquis fait en 10 minutes ;D Mais propre.

J'essaye toujours de faire des croquis propre (comme celui de Juvia Geisha)

 

Même si c'est pas grand chose genre un jean colorié, un haut un peu plus clair j'trouve que ça ajoute tout de suite un peu plus au dessin, il est plus fignolé si j'puis dire. 'fin tu vois ce que j'veux dire, nope ? 

Yep! :)

C'était pas toi qui avait justement demandé un dessin Mira et Erza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mandiine

Et bien niveau colo c'est pas mal. Y'a pas d'incohérence niveau ombres, le line colo rend bien

Merci :D

J'ai appliqué tes conseils.

 

le fond est pas mal mais la prochaine fois tu fais le fond prend pas une image :P 

Je sais pas faire xD

 

Tiens moi au courant quand tu attaques une nouvelle colo ;)

Ok! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xanxus

Le dessin est bien mieux je trouve que tu les a vraiment bien dessiner et mieux améliorer.

Merci :D

 

Sinon j'ai voté beige car elle sont beige xD.

C'est donc le beige qui l'emporte!

 

Sinon je n'arrive pas à enlever le sondage, si quelqu'un pourais m'aider...

 

J'ai fini le dessin de Geisha Juvia, je le photographirai ( pas scanner je ferai plus tard) dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut voici le dessin en question: (cliquez pour agrandir)

mini_478785201310051451311.jpg

Je suis assez contente du résultat, sauf peut-être les yeux.

Désolée pour la qualité, je scannerai plus tard.

 

Un autre dessin, Wendy (cliquez pour agrandir)

mini_1874542013100515555611.jpg

On voit pas grand chose.

 

Et un oeil fait comme ça

mini_85051320131005151251.jpg

 

Voilà!

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui m'a fait rire c'est qu'apparemment tu as du mal à dessiner les hommes... Contrairement à moi qui a du mal à dessiner les femmes. Comme quoi !

 

C'est toujours comme ça

De base, les hommes dessinent mieux les hommes et les femmes dessinent mieux les femmes

Rapport au corps etc etc

 

@Titania: Je trouve tes colo vraiment pas mal, mais ce n'est pas mon domaine

Par contre le dessin c'est beaucoup plus mon domaine

Donc concernant tes dessins, tu peux beeeeeeaucoup t'ameliorer. Je vais essayer de te donner quelques conseils

 

-Essais de dessiner relativement souvent au feutre (micron, etc), sans aucun croquis au crayon prealable

Comme tu ne peux pas effacer le feutre, tu ne pourra pas corriger tes erreurs, ce qui t'obligera à etre beaucoup plus precise

-Dessine plus grand (plus c'est grand, plus c'est dur... en repassant ensuite à un format plus  reduit ça te semblera etrangement simple)

-Ne pense pas à ce que tu dessines

Ca peut paraitre bizarre, mais si tu dessines, par exemple, un nez, ne pense pas "je dessine un nez" mais plutot "je dessine une ligne comme ça"

Si tu pense "je dessine un nez" ton cerveau va fonctionner par symbol, et tu imagineras quelque chose qui se rapprochera plus du triangle que du nez (globalement)

J'ai conscience que ce dernier conseil est "etrange", mais c'est le plus important quand tu debutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour voir les progrès !  8)

J'aime bien tes colos, surtout celle d'Ultear !  (Quand je pense que c'est une vielle, maintenant...)

 

 

Côté dessin, sans y faire vraiment attention la première fois, je remarque que tu dessines toujours mieux Erza que les autres personnages, est-ce là du favoritisme ?  :P

J'aime bien le croquis de Wendy en page 9 sinon !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evil Squid

@Titania: Je trouve tes colo vraiment pas mal, mais ce n'est pas mon domaine

Par contre le dessin c'est beaucoup plus mon domaine

Merci

 

Donc concernant tes dessins, tu peux beeeeeeaucoup t'ameliorer. Je vais essayer de te donner quelques conseils

Oh oui je pense aussi xD

Je  prends!

 

-Essais de dessiner relativement souvent au feutre (micron, etc), sans aucun croquis au crayon prealable

Comme tu ne peux pas effacer le feutre, tu ne pourra pas corriger tes erreurs, ce qui t'obligera à etre beaucoup plus precise

C'est une bonne idée, mais avant de dessiner il me faut une idée donc croquis.

 

Dessine plus grand (plus c'est grand, plus c'est dur... en repassant ensuite à un format plus  reduit ça te semblera etrangement simple)

J'avais pas pensé :o

 

-Ne pense pas à ce que tu dessines

Ca peut paraitre bizarre, mais si tu dessines, par exemple, un nez, ne pense pas "je dessine un nez" mais plutot "je dessine une ligne comme ça"

Si tu pense "je dessine un nez" ton cerveau va fonctionner par symbol, et tu imagineras quelque chose qui se rapprochera plus du triangle que du nez (globalement)

J'ai conscience que ce dernier conseil est "etrange", mais c'est le plus important quand tu debutes

Oui c'est assez bizarre...

Je dois penser à me pas penser xD

 

@Electacle

Je reviens pour voir les progrès !  8) 

J'aime bien tes colos, surtout celle d'Ultear !  (Quand je pense que c'est une vielle, maintenant...)

Tu es le bienvenue 8)

Merci :D

Et oui.... C'est dommage.

 

Côté dessin, sans y faire vraiment attention la première fois, je remarque que tu dessines toujours mieux Erza que les autres personnages, est-ce là du favoritisme ?  :P

Ah xD Non c'est parce que Erza est le personne que j'ai dessiné le plus souvent.

 

J'aime bien le croquis de Wendy en page 9 sinon !   :)

Je l'avait oublié celui là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, mais avant de dessiner il me faut une idée donc croquis.

 

Dans ce cas fais ton croquis directement au feutre ;D

C'que je voulais dire c'est que tu devrais essayer de dessiner au feutre, sans repasser sur un croquis au crayon

Pas "Feuille blanche--> crayon--> feutre"

Mais "Feuille blanche--> feutre"

 

(mais tu peux faire ton croquis à coté si t'as besoin de mettre tes idées en place, le tout c'est de dessiner le "final" directement, sans aucune base de depart sur ta feuille)

 

Je sais pas si je suis tres clair...

 

Ou alors plus simple: tu dessines sans gommer... voila j'vois pas pourquoi j'me complique la vie, j'aurai du y penser plus tot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessiner sans gommer ça reste quand même plus faisable quand on maîtrise vraiment son sujet. Faut que chaque traits soit bien calculé, bien précis et laisser le crayon aller comme il faut. Du moins je procède comme ça pour 95% de mes dessins. Pour le moment Squid j'pense qu'elle devrait encore un peu peaufiner !

 

Dessiner direct au feutre ça reste un peu le même délire. Mais même sans grande maîtrise y'a moyen de partir sur autre chose. Quand je rate un dessin, ou du moins que le trait que j'viens de tracer ne me plait pas je m'arrange pour qu'il serve pour un autre dessin que j'invente sur le coup. Ou alors si t'es vraiment pas chaude tu peux tracer légèrement le dessin sans appuyer pour pouvoir avoir une base et ensuite tout passer aux feutres.

 

Concernant tes derniers dessins ils sont sympathiques. A quand les prochains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Ce que je vais dire brise totalement la conversation mais je ne fais que répondre à l'SOS de Titania : comment enlever le sondage ?

 

On peut pas 8) Tu peux juste le modifier et donc, si tu ne veux plus en mettre pour le moment, tu peux caler en "question" et en "réponses" une image, un petit mot ou un autre truc histoire de faire une mini bannière.

 

Concernant tes récents travaux : j'aime beaucoup ta Juvia ! Comme le dit Myst, pourquoi ne pas essayer aux feutres, le résultat pourrait être agréable (mais ça doit vraiment compliqué de travailler au feutre...). Je trouve aussi ton "œil" particulièrement beau !

 

Pour ta Wendy, en effet, le scan n'est pas très bien passé mais sa pose et son style sont très classes ; ça fait très "photogénique" je trouve :D

 

Bravo en tout cas, continue comme cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid

Dans ce cas fais ton croquis directement au feutre ;D

C'que je voulais dire c'est que tu devrais essayer de dessiner au feutre, sans repasser sur un croquis au crayon

Pas "Feuille blanche--> crayon--> feutre"

Mais "Feuille blanche--> feutre"

 

(mais tu peux faire ton croquis à coté si t'as besoin de mettre tes idées en place, le tout c'est de dessiner le "final" directement, sans aucune base de depart sur ta feuille)

 

Je sais pas si je suis tres clair...

 

Ou alors plus simple: tu dessines sans gommer... voila j'vois pas pourquoi j'me complique la vie, j'aurai du y penser plus tot xD

 

Si c'est bon j'ai compris! Je le ferais peut-être pour le prochain :)

 

@Myst'

Dessiner sans gommer ça reste quand même plus faisable quand on maîtrise vraiment son sujet. Faut que chaque traits soit bien calculé, bien précis et laisser le crayon aller comme il faut. Du moins je procède comme ça pour 95% de mes dessins. Pour le moment Squid j'pense qu'elle devrait encore un peu peaufiner !

Vous avez tout 2 plus d'expérience que moi ;)

Ça vous paraît plus simple qu'à moi ;D

 

Dessiner direct au feutre ça reste un peu le même délire. Mais même sans grande maîtrise y'a moyen de partir sur autre chose. Quand je rate un dessin, ou du moins que le trait que j'viens de tracer ne me plait pas je m'arrange pour qu'il serve pour un autre dessin que j'invente sur le coup. Ou alors si t'es vraiment pas chaude tu peux tracer légèrement le dessin sans appuyer pour pouvoir avoir une base et ensuite tout passer aux feutres.

Il faut que si le trait en question part en cacahuète qu'il soit bien partis pour pouvoir le rattraper :)

Mais faudra que j'essaye.

 

Concernant tes derniers dessins ils sont sympathiques. A quand les prochains ?

Merci :D

A quand j'aurais le temps :)

 

@Hyôga

Ce que je vais dire brise totalement la conversation mais je ne fais que répondre à l'SOS de Titania : comment enlever le sondage ?

 

On peut pas 8) Tu peux juste le modifier et donc, si tu ne veux plus en mettre pour le moment, tu peux caler en "question" et en "réponses" une image, un petit mot ou un autre truc histoire de faire une mini bannière.

Pourtant j'avais réussi à l'enlever une fois...

Mais mon problème c'est que je veux enlever le fait de pouvoir choisir 2 options de votes mais je peux pas. Donc voilà ;D

C'est pas proposer dans "modifier".

 

Concernant tes récents travaux : j'aime beaucoup ta Juvia ! Comme le dit Myst, pourquoi ne pas essayer aux feutres, le résultat pourrait être agréable (mais ça doit vraiment compliqué de travailler au feutre...). Je trouve aussi ton "œil" particulièrement beau !

Merci :D

Quand je fais des yeux comme ça tout seul je les réussi bien, sur des persos c'est plus compliqué ;D

 

Pour ta Wendy, en effet, le scan n'est pas très bien passé mais sa pose et son style sont très classes ; ça fait très "photogénique" je trouve :D

C'est parce que c'est une photo, je les scannerai mercredi si je peux.

Merci ;D

 

Bravo à toi en tous cas, continue comme cela !

Encore merci :) J'y compte bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

En tout cas, j'aime beaucoup :) Bravo à toi !

Merci beaucoup, ça me fait plaisir :)

 

Mon vote : Autre.

Je pensais à une couleur brune/marron.

C'est noté ;)

 

@Kelno

Chouette dessin de Wendy 8)(comme d'hab si tu veux, le FC, toussah)...}

Contente qu'il te plaise :D Et pour le FC oui c'est fait ;)

 

Pour le sondage, j'ai voté violet, mais j'aurai du mettre Autre. Le rose sur Erza, j'aime pas. Le rouge peut sembler trop dans la continuité des tifs. Le bleu me tente pas trop.

 

Moi, j'aimerai bien voir une Erza en vert 8)

Alors vert ou violet? :)

 

Pour l'instant c'est bien partit pour le violet.

 

 

ÉDIT

@Kelno

Ok donc j'enlève un vote à violet et j'en met un pour autre (dans ma tête xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...