Aller au contenu


Titania's Gallery (colos de Fairy Tail, dessins...)


Titania
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo Titania.

 

J'aime bien ces nouveaux dessins.

Par contre, je sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve que Lévy est super clair au niveau de la peau.

 

Je suis pas un expert en dessin, mais, comme tu l'as dit, je trouve le visage de Lucy trop ovale et la bouche est vraiment petite.

Sinon, j'aime beaucoup les autres dessins, tu gardes toujours ton style.

 

Concernant le temps, ça t'as pris combien de temps à les faire ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krom

Merci

 

Par contre, je sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve que Lévy est super clair au niveau de la peau.

Heu non ;D

 

je trouve le visage de Lucy trop ovale et la bouche est vraiment trop petite.

Ça doit être ça ^^

 

Concernant le temps, ça t'as pris combien de temps à les faire ?

Déjà il faut l'idée (et ça peut prendre du temps...), et après environ 2 heures. Des fois plus (par exemple quand je beug sur les mains 9_9 ) ou moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania; La Erza que tu as faites et juste au top, je ne m'y connais pas vraiment trop en dessin le seul truc que je fais bien c'est colorier x')

 

J'aime aussi énormément Cana en chat, elle est très réussi  ;)

 

Pour la Lucy que tu as faites, je suis assez d'accord avec toi pour la tête, elle est un peu longue en faite moi c'est sa qui m'a "choqué" sur ton dessin sinon sa bouche ne ma pas paru bizarre pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania; La Erza que tu as faites et juste au top, je ne m'y connais pas vraiment trop en dessin le seul truc que je fais bien c'est colorier x')

Merci :D

 

J'aime aussi énormément Cana en chat, elle est très réussi  ;)

:D Merci aussi

 

Pour la Lucy que tu as faites, je suis assez d'accord avec toi pour la tête, elle est un peu longue en faite moi c'est sa qui m'a "choqué" sur ton dessin sinon sa bouche ne ma pas paru bizarre pour ma part ^^

Voilà c'est la tête, et encore celui la c'est le 3e dessin xD

Les autres c'était pires, c'était pas mon jour pour dessiner la tête apparemment.

 

 

La d'ici demain peut-être que le dessin de Wendy dans le genre

[spoiler= Hehe oui sous spoil pour ceux qui veulent la surprise ( 9_9 )]

Ange, céleste.

 

 

sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La d'ici demain peut-être que le dessin de Wendy dans le genre

[spoiler= Hehe oui sous spoil pour ceux qui veulent la surprise ( 9_9 )]

Ange, céleste.

 

 

sera fini.

 

Le hasard a voulu que je passe ce soir pour voir ça 8)

Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour la Erza façon chat, une très belle réussite. La Lucy à côté est pas mal également !

J'ai plus de mal avec la dernière Lucy, mais c'est un autre style, ça va s'améliorer si tu t'obstines ! Comme cela a été dit, c'est le visage notamment qui fait défaut sur ce dessin. La Erza couchée est pas mal par contre, mais peut-être y a t-il un déséquilibre entre la taille du corps et celle des jambes (où peut-être sont-ce les pieds qui me gênent :D ) :P !

Bref, continue, et je serai là demain pour contempler la huitième merveille du monde 8) (et n'oublie pas de passer mettre le dessin sur le FC :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour la Erza façon chat, une très belle réussite. La Lucy à côté est pas mal également !

Merci :D

 

J'ai plus de mal avec la dernière Lucy, mais c'est un autre style, ça va s'améliorer si tu t'obstines ! Comme cela a été dit, c'est le visage notamment qui fait défaut sur ce dessin

J'essayais peut-être de le refaire.

 

La Erza couchée est pas mal par contre, mais peut-être y a t-il un déséquilibre entre la taille du corps et celle des jambes (où peut-être sont-ce les pieds qui me gênent :D ) :P !

J'avoue que son pied droit fait bizarre xD

Pour la jambe gauche elle est plus en arrière mais je sais pas si ça se voit beaucoup.

 

Bref, continue, et je serai là demain pour contempler la huitième merveille du monde 8) (et n'oublie pas de passer mettre le dessin sur le FC :D ).

Je n'oublierai pas ;)

Mais je trouve que j'ai des problèmes avec les proportions encore xD

Donc j'en ferai plusieurs jusqu'à ce que ça fasse mieux, et je demanderai l'avis des foromeurs ;)

Et je te demanderais d'être indulgent sur le visage de Wendy, vu que c'est mon 1er dessin d'elle.

 

ÉDIT:

2 septembre:

Il sera surement prêt cet après-midi (entre 17-18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool ta Wendy, j'aime bien comme tu as fais son corps, les ailes, ses cheveux aussi et ses yeux j'adore comme tu les fais :)

 

J'avais pas du tout vue les paillettes, mais maintenant que tu le dis oui sa se remarque un peu !

 

Pour le fond bleuté j'avais vue et je trouve sa vraiment bien, tout est assortie ;)

 

Il y a juste la tête qui me dérange un peu (oui encore, désolé :-\) elle est un peu "longue" en faite, et les jambes sont un peu courtes par rapport au buste, voilà c'est tout ce que je vois comme défauts, pour moi y'en a pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même commentaire qu'Angellina :P Ya le petit problème de la tête qu'il faudrait que tu rapproches un peu plus de la chibi-Erza que tu as faites (en plus, toutes les filles ont le même visage dans FT :D ). Pour le reste, j'aime beaucoup la tenue notamment, qui est originale ! Les visages sont le point sur lequel tu dois te focaliser pour le moment, après, ya encore quelques autres détails, mais c'est sympa de suivre une évolution :D

Le FC reste ouvert pour tes prochains dessins 8) Tu comptes refaire un peu de colo d'ailleurs ? (me semblait que tu étais sur Ultear avant les vacances) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

J'aime bien le dessin.

 

Les couleurs choisies, la tenue etc ... Mais comme dit plus haut, je trouve la tête trop grosse (trop ovale pour être précis et le nez me gène un peu aussi).

 

Sinon le reste du dessin est top !

Continue !

 

PS : Désolé si c'est pas très argumenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Elle est cool ta Wendy, j'aime bien comme tu as fais son corps, les ailes, ses cheveux aussi et ses yeux j'adore comme tu les fais :)

Merci :D

 

Pour le fond bleuté j'avais vue et je trouve sa vraiment bien, tout est assortie ;)

:D

 

Il y a juste la tête qui me dérange un peu (oui encore, désolé :-\) elle est un peu "longue" en faite, et les jambes sont un peu courtes par rapport au buste, voilà c'est tout ce que je vois comme défauts, pour moi y'en a pas d'autres.

Encore oui :P

Et encore c'est rien comparé au premier dessin que j'avais fait, puis refait.

 

 

@Kelno

Même commentaire qu'Angellina :P Ya le petit problème de la tête qu'il faudrait que tu rapproches un peu plus de la chibi-Erza que tu as faites (en plus, toutes les filles ont le même visage dans FT :D ). Pour le reste, j'aime beaucoup la tenue notamment, qui est originale ! Les visages sont le point sur lequel tu dois te focaliser pour le moment, après, ya encore quelques autres détails, mais c'est sympa de suivre une évolution :D

Merci pour l'originalité, je trouvais que ça lui allait bien 8) (j'ai pris 2 secondes pour inventer le motif des bottes xD )

Sinon pour la tête voir plus haut :P À forme je vais mieux les faire (J'espère)

Rien à me reprocher pour les mains? Parce que c'est aussi un point faible.

 

Le FC reste ouvert pour tes prochains dessins 8) Tu comptes refaire un peu de colo d'ailleurs? (me semblait que tu était sur Ultear avant les vacances)

J'espère bien 8)

Oui oui, mais pour les colo faut être plantée sur l'ordi et là je lis des tas de tutos pour m'améliorer. Donc oui mais pas tout de suite.

 

 

@Krom

Yo.

 

J'aime bien le dessin, couleurs choisie et le style du dessin avec les ailes, mais comme dit plus haut, je trouve la tête trop grosse (trop ovale pour être précis et le nez me gène un peu aussi).

Merci :)

Toujours même problèmes quand je dessine des persos de face. Pour Erza (le dernier) la tête ne donnait pas ça.

 

Sinon le reste du dessin est top!

Continue !

Merci beaucoup ! :D

Oh oui!

 

 

Prochain dessin sur une Juvia "Mermaid".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux, j'ai hâte de voir sa ! Tu pense le posté quand à peu près ?

Rassure toi je ne te presse pas hein, prend ton temps je sais que c'est long de dessiner ;D

J'espère ne pas décevoir :P

Peut-être demain toujours vers 17-18h. En ce moment je finis de bosser tôt mais dès  mercredi ça va être plus chaud. Je terminerais vers 19h donc j'aurais plus le temps.

J'espère le finir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez le dessin, les vêtements, le bleu...  8)

Par contre, même critique que les autres membres, notamment au niveau du visage, c'est probablement ce qu'il faut re-travailler en premier.  :)

 

En revanche, belle réussite pour la Erza Tigresse, elle est adorable !

Plus ou moins la même chose pour la Erza allongée.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas décevoir :P

Peut-être demain toujours vers 17-18h. En ce moment je finis de bosser tôt mais des mercredi ça va être plus chaud. Je terminerais vers 19h donc j'aurais plus le temps.

J'espère le finir demain.

 

D'accord, ne te fais pas de soucis pour les mercredis et tout, te met pas la pression on peu attendre hein :)

Puis tu ne décevras pas, jusqu'ici personne n'a été déçu donc il n'y a pas de raison pour que sa change !

 

Bon bah en attendant j'imagine bien Juvia en sirène ! Sa doit être top  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Electacle

J'aime assez le dessin, les vêtements, le bleu...  8)

Par contre, même critique que les autres membres, notamment au niveau du visage, c'est probablement ce qu'il faut re-travailler en premier.  :)

Ouaip, objectif pour prochainement xD

 

En revanche, belle réussite pour la Erza Tigresse, elle est adorable ! 

Plus ou moins la même chose pour la Erza allongée.  ;D

Merci :D

 

@Angellina

D'accord, ne te fais pas de soucis pour les mercredis et tout, te met pas la pression on peu attendre hein :)

Puis tu ne décevras pas, jusqu'ici personne n'a été déçu donc il n'y a pas de raison pour que sa change !

 

Bon bah en attendant j'imagine bien Juvia en sirène ! Sa doit être top  8)

Je dis ça car Juviaaa à déjà fait une Mermaid Juvia. Donc je veux pas faire "copier-coller" mais c'est la seule idée FA qui est venue.

Quand je dis "dès mercredi" c'est "dès" pas "des". Autrement dit à partir de mercredi 4/09 je sers plus tros dispo pour des dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les colos sont sublimes c'est sur pour les dessins pareil ce qui me gène un peu c'est juste la tete de lucy et wendy mais c'est vraiment très bien fait ;).

Merci :D

 

 

 

Pour la Juvia sirène, j'abandonne. Pas le temps aujourd'hui et encore moins les jours qui suivront.

 

 

 

EDIT:

@Angellina

Oui j'avais oublié l'accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...