Aller au contenu


Titania's Gallery (colos de Fairy Tail, dessins...)


Titania
 Share


Messages recommandés

J'ai un peu fais le tour de ta galerie et c'est vraiment pas mal tout ce que tu fais. J'dois t'avouer que les vraies choses qui ont attirées mon attention, c'est les petits croquis. Assez mignon certains, d'autres peut être à améliorer un poil pour que ce soit nickel mais rien bien compliqué en temps normal. J'approuve.

 

Pour le sondage je serai pas contre un p'tit duo de Erza/Mira. Jeunes ou adultes, après c'est toi qui voit, Titania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis permis de voter autre :D

 

Ça manque un peu de présence masculine, dans tes beaux dessins. Un petit Gadjil passerait crème... Ou un petit Laxus (Bon, on n'est même plus dans la virilité là, on est au-dessus, mais bon... Ça pourrait te faire un bon entraînement!).

 

Sinon, tu fais de très bons progrès dans tout ce que tu touches. Faut continuer comme ça! Niveau dessin, peut-être bosser un peu plus pour les visages, mais pour les corps, c'est parfait.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pour les hommes x) moi aussi j'ai du mal !

 

Aussi non très beaux tes derniers dessins!

Les têtes sont mieux proportionnées et le jeu de couleurs est vraiment sympa!

Pour le croquis j'aime beaucoup tu a bien réussi la position! J'ai hâte de voir le résultat final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyoga

Titania ou "La Reine des Colos" ^^

Lol ;D

 

Ultear est super badass et le fond est bien choisi ! Concernant Lilie : 8) Une colo très classe, bien joué !!

Merci :D J'y ai passé du temps, autant sur l'une que l'autre.

 

Quels sont tes projets en colo maintenant ? Et en dessin ? Oui je sais j'en pose des question... :D

Je sais pas! ;D A vous de me le dire. Toi aussi.

Peut-être les ombres pour les colos et pour les dessins je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta colo de Lillie est magique :D super rendue c'est toujours magique de voir les dessins qu'on fait coloriser :D j'aime vraiment beaucoup! J'ai pleins d'autres dessins pour te faire bosser ;D d'ailleurs si tu veux que je fasse des trucs sur le dessin (ex: appuyer plus sur le crayon etc) hésite pas à me dire :D

 

La colo d'Ultear est aussi très réussi! Le fond va très bien avec son expression! Les ombres sont très bien réussies continue comme ça :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait longtemps que je ne suis plus passé par là et je vois que tu as fait beaucoup de dessins.

Tes colos sont superbes comme d'habitudes et on voit des améliorations, j'ai beaucoup aimé le Lilie que ce soit en dessin et en colo (@Meiling beau dessins ^^).

En termes dessin je ne sais pas si c'est un style graphique volontaire de ta part car je te reproches les bras, les jambes et l'axe du corps.

Ouais je sais je suis chiant parce que sinon t'as un jolie trait ou coup de crayon si on se base sur le croquis de Wendy.

 

Sur ce Titania bonne continuation ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Quelques petits  croquis: (cliquez pour agrandir)

Geisha Juvia:

616683IMG.jpg

J'aime beaucoup celui la :D

 

Erza .... Ange ?

233879IMG0001.jpg

Les proportions sont pas bien représentées, encore moins aux jambes xD

 

Et Erza et Mira Rock

796479IMG0002.jpg

La coiffure et la tête de Mira sont bizarres et son bras droit aussi, Les jambes d'Erza sont bizarres, la tête d'Erza aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois bien que c'est la première fois que je poste ici, je me trompe ?

 

Enfin bref, au niveau de colos que tu fais, tu sais déjà ce que j'en pense je te l'ai dis je sais plus quand haha.

 

Pour les dessins par contre j'pense te donner le même conseil qu'à Meilling qui je crois peut beaucoup aider à avoir un bon coup de crayon et de choper une certaine technique. D'ailleurs, si ça te tente, pour ton prochain dessin j'aimerai que tu choisisses une image de n'importe quel personnage féminin que tu veux, Lucy, Erza, n'importe qui, et que tu le redessine ! Et une fois que ce sera fait, met ce dessin de ce côté, et essaye de le refaire de tête en y ajoutant quelques modifications. Hâte de voir ce que tu pourras faire à ce niveau là !

 

Sinon ça reste sympa comme dessins. Et ce qui m'a fait rire c'est qu'apparemment tu as du mal à dessiner les hommes... Contrairement à moi qui a du mal à dessiner les femmes. Comme quoi ! J'pense que pour les hommes tu peux faire comme ce que j'ai du plus haut ça pourra peut être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...