Aller au contenu


Chapitre 209


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'ai essayé de t'envoyer un message en privé pour te dire que mon iPad déconne et que j'ai pas pu modifier et bien présenter le topic et que je n'ai pas pu le faire. J'ai envoyé un message à Kheops pour lui dire de modifier mon topic car j'ai fait une erreur.

 

À propos du chapitre, Teppei n'est pas mort, il vient d'être sauvé et Komatsu rentre dans le classement des meilleurs chefs.

 

Quelqu'un de vous peut mettre le script us car je peux pas le faire au risque de faire une nouvelle bourde.  ;D

 

Enfin le PC du bureau  ;D ;D

Teppei vivant :  :D

02.jpg

 

Script US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36141

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme imaginé la derniere fois, la tête coupée de Teppei n'était qu'une "vision de mort". C'est pas mal, ce perso a encore pas mal de choses à montrer, mais si sa mort avait été avérée ça aurait fait bouger pas mal de choses...

 

Sinon quelques info sur les seiseya, et on apprend l'identité du dernier trésor national vivant gourmet, qui est soupsconner d'être derrière l'attaque du 4 Beast. C'est pas mal, ça aggrandit le background du manga. Et c'est assez énigmatique cette histoire de cicatrice de Teppei qui grandit... Une sorte de virus comme Takimaru ?

 

On passe le petit passage avec les empereur qui sert pas à grand chose pour arriver au top : la discussion des chefs à propos de Komatsu et son entrée dans le classement des Top Chef au 88ième rang ! C'est pas mal, ça lui laisse de la marge pour progresser et ça ridiculise pas les top 50 qu'on a vu dans l'arc. En plus avec le Gourmet Fest qui arrive ça lui permettra de grapiller des places surement... En tout cas son enlévement par le bishokukai / les nitro va probablement se réaliser d'ici peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre

 

Bon finalement Teppei  est toujours de ce monde.

L'épée du président est terminée

Koma a droit à une promotion.

 

Chapitre de transition pour la suite, le monde gourmet n'est donc plus très loin.

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus 209: http://www.mangareader.net/toriko/209

Bon bah voila Komatsu dans esl 100 meilleurs c'est fait!

Quand le manga se finira il sera surement dans les 10 premiers si ce n'est premier.

Mise a part le couteau géant j'adore l'endroit, la pluie qui tombe lentement, j'aime beaucoup le concept c'est original!

 

En tout ça annonce du bon pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay nouvelle énigme : Que signifie cette cicatrice sur le visage de Teppei ?

 

Au début (http://www.mangareader.net/toriko/199) pas de cicatrices (erreur du dessinateur ? C'est louche). Ensuite dès lors qu'il utilise les plantes, on voit les cicatrices au niveau du cou (http://www.mangareader.net/toriko/201/7). Pour finir une 3ème cicatrice apparait (http://www.mangareader.net/toriko/209/3). Teppei a l'air d'avoir des doutes.

 

En y réfléchissant, enfant il n'avait pas ces cicatrices (http://www.mangareader.net/349-52555-8/toriko/chapter-97.html), donc le boulot de régénérateur lui a causé cela. Si la méthode de régénération des aliments est en faute, alors on peut penser que ce mystérieux individu est effectivement connecté aux saiseiya et qu'il aurait provoqué cette cicatrice supplémentaire.

 

Tant qu'on est sur le sujet, ce serait intéressant de connaitre l'origine des cicatrices de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon avis sur le chapitre

 

Déja pour Teppei déçu, decu car a l'avenir on a toujours penser a "l'ombre de la mort" avant de penser qu'ils sont vraiment mort, on aura toujours un doute a cause de la "Teppei Rule".

 

J'ai lu en diagonale en attendant notre VF mais ensuite Komatsu qui rentre dans le Top 100 , logique et attendu, son évolution nous montrera l'avancement du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton avis. Déçu qu'on ne soit pas allé au bout des choses avec Teppei. Vraiment dommage, car le concentré de stress et d'émotions est retombé d'un coup après la page sur le réveil de Teppei. Par contre, est-ce à supposer que le boss était en fait le maître Saiseiya, retourné à la façon de la vieille qui se bat contre Maître Chin ? Malgré leur discussion, c'est l'impression que ça donne et effectivement c'est un tout autre calibre.

 

L'épée toujours dans l'esprit de la démesure mais qui est très impressionnante (page colo please !) Les choses sérieuses arrivent bientôt. Est-ce qu'ils vont encore traîner un peu avant d'entrer (enfin) dans le monde Gourmet ou pas ?

 

Et Komatsu sans surprise dans le top 100, sera-t-il donc une cible, et est-ce qu'on va avoir un arc kidnappage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf .

Teppei a une cicatrice qui s'est élargit d'après sa collégue un cadeau du mastermind ?

Si oui il est habile parce que des capacités de destruction on en a vu mais des capacités pour modifier les corps adverses on en a pas eu si je n e me trompe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Finalement Teppei n'était pas mort mais avait perdu connaissance face à ce mystérieux personnage. On apprend que le plus grand seiseya au monde est celui qui a entrainé Teppei et Pukin et qu'il doit être l'auteur de cette attaque.

Mais un mystère se dévoile à travers Teppei et ses cicatrices, j'ai hâte de savoir ce qu'elles feront par la suite.

L'auteur nous fait comprendre que Mansam aurait pu s'occuper du Four Beast à lui tout seul sans problème.

 

Petit passage dans le monde gourmet avec le président et ses deux collègues, j'aime bien la colline avec la pluie qui tombe au ralenti c'est pas mal. Son épée est immense et j'ai vraiment de voir le repas d'Acacia "Air".

 

Komatsu est classé 88ème au rang dans le top 100, mais que lui arrivera t'il par la suite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: c'est quoi un saiseya ?

 

Sinon comme vous un peu déçu que Teppei soit vivant. Sinon je me demande si son fameux agresseur ne serait pas dans le même camp que Joa, le cuisinier en chef du pays clandestin.

http://www.mangapanda.com/toriko/171/6

 

Et pour finir Ichiryu qui sort son "couteau" de dingue, je me demande si il va s'en servir pour combattre ou juste pour couper Air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Sinon je me demande si son fameux agresseur ne serait pas dans le même camp que Joa, le cuisinier en chef du pays clandestin.

http://www.mangapanda.com/toriko/171/6

 

 

 

Ué j'ai pensé la même chose^^

Sinon il me tarde que l'auteur se concentre sur le Monde Gourmet.Ca fait un petit moment que c'est moins "palpitant" je dirais, l'impression de tourner en rond.Et puis la on a tout de même eu deux pétards mouillés avec les 0 victimes de la Four Beast et la feinte sur Teppei.

L'auteur a introduit tellement de persos qui en imposent que c'est dur d'attendre quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçus aussi mais bon ca reste excellent car la mort est remplacé par encore 2 ou 3 nouveaux personnages, en faites, l'auteur installe encore son intrigue de chaque coté, partout on attend de nouveaux personnages, des réglements etc...

 

Et la petite nouvelle est bien sympathique avec ses trois bras ^^

 

Komatsu deviens enfin un membre du très sélect top 100.

 

Maintenant, nous allons certainement passé au festival des cuisiniers et ca risque d'être sympathique de voir les top cuisiniers présent et peut être des membres de l'association.

 

On ne sait pas si le nouvel ennemi est membre de l'association ou un solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu Komatsu est dans le top 100, j'ai hâte au festival! Qui risque d'être un peu moins complet cet année, vu que l'association a déjà kidnappé pas mal de chefs en dehors du top 30. Enfin, on aura peut-être les têtes des plus célébres cuisiniers! Nous avons déjà trois chefs du top 5 de connus (Setsuno, N°2, Yuda, N°5, et Darmala Sky avec son oeil mécanique, N°4) et j'attends avec impatience la révélation des deux autres, dont Zaus (je parie toujours sur un chef très jeune, génie, pour faire le paralléle avec Komatsu et se démarquer des autres cuisiniers âgés).

 

De plus, le festival va automatiquement être visé par l'association. Ils ne peuvent pas laisser passer une occasion pareille, avec tous ces cuisiniers réunis au même endroit! D'ailleurs, je me demande si il va être tenu à la capitale de l'IGO, ou dans une autre place. Kousairou devrait normalement assurer la protection de la fête, mais il pue le traître à plein nez. Heureusement, Ichiryuu, en vieux renard qu'il est, a sûrement flairé le coup et a envoyé Kuribou pour le surveiller et intervenir en moindre signe de trahison. Assez prévisible, mais je trouverais ça vraiment cool si ça arrivait!

 

Et après, on aura le Monde Gourmet (un kidnapping de Komatsu obligeant les quatre rois à s'y rendre en quatriéme vitesse?). Si l'association attaque, je veux revoir ce bon vieux Grinperch! Cela fait trop longtemps qu'on n'en a plus entendu parler! Et Yue, aussi, il me donne une bonne impression, j'aimerais beaucoup voir son style de combat. Bref, vivement le festival, vivement l'ouverture des hostilités!

 

PS: Ce serait cool aussi de voir la chasse aux ingrédients du biotope 0 contre l'association, en direct! On a déjà eu un superbe avant-goût avec le couteau suprême de Melk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...