Aller au contenu


Fairy Tail 305


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre. La team Natsu piégé par la princesse qui ne m'a pas l'air bien méchante...

La stratégie de Mavis... Pourquoi pas mais j'aurai préféré qu'ils se débrouillent solo.

Quand au prochain combat vous avez déjà tout dit :)

 

Juvia bah face à Leon, Shellia ou Miliana. Le premier me semblerait plus logique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre ! Comme prévu, tout BP et même Ichiya se sont fait détruire , une chute du même niveau que celle de QP. Et à ce petit jeu là, c'est Ichiya qui fait figure de nouveau Bacchus. On arrivera décidement jamais à caser leur véritable niveau à ces deux-là  9_9 Bref, Ichiya est dans le rôle habituel de guignol qu'il tient depuis sa première apparition, MEEEEEENNNNN !

 

Bref, la suite, c'est la mise en place des futurs combats. L'élément principal du chapitre, c'est bien entendu Mavis. Et je reste circonspect. Bon point pour elle : on la voit enfin dans un rôle de véritable maître de guilde, et on comprend enfin qu'elle ait pu être la Première de FT. Sérieuse, on nous décrit pleinement ses capacités : la Tacticienne  8) Mavis is so cool.

Le point que j'aime moins, ça reste bien entendu le fait que tout soit prévu, ce qui enlève pas mal la surprise, et une grosse partie de l'intérêt de l'épreuve. Puis bon, l'histoire des pourcentages, çça fait partie de l'intérêt de la tacticienne, mais ça pousse un peu dans le ridicule je trouve.

 

Fin du chapitre, je crois que l'on a rarement fait plus classe comme présentation de combat  8) Pour le coup, ça donne véritablement envie d'être déjà la semaine prochaine, même si je trouvais Rufus vachement fade à l'origine  :P

 

Enfin, le groupe Wendy emprisonné visiblement à contre-coeur par la princesse. On verra ce que ça donnera dans quelques temps, mais l'évasion par les airs me semble en effet être la bonne option  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mavis devait être un monstre avant :des sorts de fous style fairy sphère ,law ,gliter , est une mémoire hallucinante style rufus pour avoir la meilleur stratégie (ou pas  ;D )

 

ou pas car la meilleur sa restait quand même un fairy tail vs  saber tooth direct, ensuite ce laissé battre par blue pegasus pour ensuite l’aisé un mermaid heel vs lamia scale qui résulterait un match quasiment nul laissant fairy tail a la 1er place.

 

(mai c'est une tactique de lâche c'est est quasiment sure qu'il n’allait pas faire ça)

 

-avoir remarquer que la technique de rufus pouvait être évité 2sec après l'avoir vue !

 

-luxus qui bloque un éclair ! (sa aurait été plus classe de l'avalé easy pour un DS de foudre).

 

-tacticienne ou voyante ? par ce que dire tu iras la bas et tu vaincra ensuite...  avec une telle précision ? shikamaru est patrick jane peuvent allait se rhabiller.

 

-hibiki : y a il quel qu un a fairy tail capable de surpassé les prévision des archive ?si tout le monde ce mai a faire des prévision :o est ce que la premier tien compte de la deuxième est inversement  ???;D ?

 

-ichiya qui se fait OS ba sérieusement sa parait bizarre quand c'est un leader mai j'ai l'impression que tout le monde se fait OS.

Le pire c'est le coup de pied de cherry sur liselee et +1 alors que celle ci dit en même temps ne sous estime pas bla bla lol "il comptabilise les point avant les ko ou quoi" ? raisons :

 

-de 1 l'auteur na pas trop envie de dessiné plus qu'il en faut pour annoncer la défaite de quel qu'un. Est ce préserve pour les combat avenir

 

-le piège gros comme chez pas coi on dirait vieux cartoon ou ils son en l'air i reste 1sec est HAAA!

miroir rétro projecteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Pegasus éliminé d'entrer je pense que tout le monde s'y attendait donc pas la peine de se fixer sur ça.Ensuite,je suis un peu déçu de la tactique abordée,je m'attendais a quelque chose de plus impressionnant car là on voit Fairy Tail qui gagne de simple point et bat des personnes faibles donc pour moi même sans tactique,il aurait fait mieux.J'espère voir mieux car pour l'instant cette tactique n'est pas digne d'une personne de son rang.

 

Enfin,j'ai attendu et là voila la revanche de Grey et sérieux Rufus qui dit ne pas se souvenir de Grey et il ose faire éloge de sa mémoire,quel clown.Mais Grey n'est pas en reste avec sa réponse et c'est bien vrai pas besoin de s'en souvenir la défaite l'attend au tournant.Il ne devrait pas avoir trop de mal a gagner contre ce mousquetaire mais j’attends avec impatience la raclée qu'il risque de lui mettre.

 

En tout cas magnifique la fin de chapitre c'est l'une des plus belles que j'ai vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait parfait que Erza démonte Minerva et ensuite tombe sur Kagura qui la bat sans problème.Révélation, et après Kagura dégaine son épée enfin et la batte encore.Le problème c'est surtout, qui pourra battre Kagura après ça? Ou alors d'une manière ou d'une autre elle perd aussi ou se rend je ne sais pas.

Juvia pourrait même éclater Lyon et Shelia en même temps.Là ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis mérite bien sont titre de maitre mais je crois qu'on n'a pas tout vu de c'est capacité. De plus elle a participé a des bataille ( guerre) contre zeref ou celle pour l'indépendance de fiore? Maintenant que je l'ai vu si tacticienne je me demande comment elle est morte? La princesse s'en veut d'avoir fait sa à lucy et co je me demande si elle n'est pas manipulé? Hate de voir rufus vs grey.

J'espère qu'on aura droit a un chapitre bonus pour halloween

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Au niveau des combats, je vois bien ça personnellement :

 

Gray vs Rufus  --> Victoire de Gray, car bon... s'il perd à nouveau il perd toute crédibilité.  Et puis il m'a tellement ému lorsqu'on le voit fou de rage et un peu plus tard pleurer sous sa douche, après la 1ere journée... Pour rester au niveau des autres, Gray doit gagner.

 

Gajeel vs Rogue et Sting --> Après s'être fait éjecter du 1er combat par Natsu, il doit lui aussi nous monter ce qu'il a dans le ventre et les fruits de son entrainement. Natsu a pulvériser Rogue et Sting, Gajeel doit en faire autant, avec la même facilité. (Même si j'en doute niveau facilité, car depuis la perte de Lector, Sting m'a vraiment l'air de quelqu'un de différent...)

 

Juvia vs Leon ? Milliana ? Je sais pas vraiment pour elle... Aussi puissante soit-elle, je la met en dessous les autres. :S

 

Erza vs Kagura !! Epéiste vs Epéiste ! Erza obligeant Kagura a sortir son sabre de son fourreau, un gros combat en somme. Avec une intervention de Minerva au moment le plus propice pour elle, afin d'éliminer Kagura dont elle a tant "peur". Malheureusement pour elle, elle se fera sortir du tournoi par notre cher Erza qui porte tant de choses sur ses épaules...

 

Laxus vs Orga : Depuis le début de je suis certain que Orga est le God Slayer de la foudre. Foudre contre Foudre noir, ça me parais inévitable. Victoire de Laxus bien entendu ! Après tout, comment le futur maître de Fairy Tail pourrait-il perdre contre un vulgaire Chasseur de Dieu ? tss... Le gars a explosé la Guilde de son père à lui seul, après avoir vu ça, je me dis que c'est pas un simple pion qui va le bloquer.

 

 

 

 

Mavis est réellement impressionnante. Je me demande comment elle a bien pu perdre la vie...

Pour l'après tournoi, je vois bien Sting et Rogue intégrer Fairy Tail :Dragon Slayers Army et Exceeds Army powaaaaa ! :D (En espérant revoir Lector... peut importe la manière. Une résurrection ? Peut importe, il faut que Sting retrouve son exceed. Et bordel... Laxus il faut qu'il s'en cherche un :P )

Toujours pour l'après tournoi, je vois bien Erza et/ou Laxus être élevé au rang de Mage Saint, comme l'est Jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weavile

Luxus vs Orga pour moi c'est pas un combat qui va durée très longtemps car ce n'est pas le combat principal de Luxus. Luxus va l'écrasé en 2 coup et c'est fait. Je pense plus a un Luxus vs Jura.

 

Erza ou Luxus mage saint pourquoi pas mais avant il faudrait peut etre mettre Natsu, Gajil (et peut etre d'autre) au rang S avant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Dragon_Slayer, je pense comme toi pour Luxus vs Orga. J'ai juste oublié de parler de Jura après, mais c'est ce que j'avais en tête : Orga qui se fait OS, et Luxus qui tombe sur Jura juste après. Un bon gros combat j'espère ! :)

 

Pour ce qui est du rang S, je trouve aussi que ça serait normal que Natsu, Gajeel ET Gray passent mage de rang S. Lucy est devenu vraiment très forte, de plus elle a maintenant toutes les clés d'or si je ne me trompe pas. Cependant, je sais pas... j'attendrais un peu pour la faire passer au rang S.

 

Perso, je suis surtout pressé de voir le combat d'Erza... j'aimerais tellement que ça se passe comme je l'ai écrit xD La sournoise Minerva qui prend en lache Kagura, et qui se dit que comme Erza est épuisé elle est certaine de gagner... Fatal Error :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur le fait que Luxus doit OS Orga. Déja la guilde ST c'est faite ridiculiser par Natsu... Donc l'humiliation c'est bon quoi pour ça on a Blue Pegasus. Sur que Luxus ne peut pas perdre mais au moins qu'on est un semblant de combat. Pareil pour Grey et Rufus...

 

Puis apres pas envie que FT se tape tous les big boss, Jura,Minerva,Kagura, pourrait quand meme avoir des combats entre eux.

 

Pour les mages de rang S, oui Natsu et Gajeel on le niveau par contre Grey :S Puis Luxus et Erza mage saint je pense pas qu'on y aura droit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rang S ça ne se distribue pas comme des bonbons ! [Happy Halloween] ^^

 

Gildartz, Luxus, Erza et Mirajane ont le rang S et sont vraiment exceptionnels.

Avant ellipse, donc avec le power up par Ultear, aucun des prétendants n'avait le niveau (la plus qualifiée était Juvia).

Avec le power-up, on ne peut se baser que sur les combats qu'on a vus, mais maintenant qu'elle maitrise Fairy Glitter, Cana c'est oui. Natsu explose les DS de ST avec maitrise donc oui aussi. Ensuite je dirais que Elfman et Gajeel sont à la limite. Les autres on ne les a pas vus. Grey se fait exploser, Juvia n'a rien montré, et on n'a même pas vu Fried et Levi. Et du coup c'est Lucy qui fait une grosse montée parmi les prétendants au titre.

 

Enfin bref. Pour ce qui est des combats, je ne pense pas que le combat de Grey sera une promenade de santé. Le contraire de Luxus qui va se promener jusqu'à tomber sur Jura.

 

Mais j'ai hâte que ça dégénère. La prédiction de Charuru, la capture de Lucy, les pleurs de Levi. On veut savoir ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois cet arc des Grands Jeux et son prolongement comme étant le dernier, comme pour moi, l'aboutissement de ce qui se prépare semble être Zeref. Puis, on a tendance à nous lier toutes les intrigues vues jusque là à cet arc. Fin, il nous reste toujours les Dragons et Lumen Histoire à voir notamment, mais quand ils auront évité la catastrophe de l'hypothétique futur, on ne devrait plus être très loin de la fin à mon avis :(

PS : Pumpkin = roi pour moi aussi, depuis la fin du 2eme jour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kelnorim

C'est malheureusement se à quoi je pensais.

Une fois qu'on saura qui est à fille, pourquoi Mavis est morte, lumen histoire, sauver Lucy (ou voir sa mort), pourquoi Lévy pleure et que voulait t-elle dire.......

On sera à la fin :( :( :( :( :(

 

Perso, j'aimerait bien voir un retour à Edoras  ;D

parce que les "eux" d'Edoras ont 7 ans en plus et puis ça serait marrant de voir se qu'ils sont devenus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est encore trop tôt pour le manga prenne fin, il reste encore beaucoup de chose!

L'histoire de Mavis, l'histoire de la guilde, Lumen Histoire, l'histoire de Kagura, le futur de Gérard, la revanche de Raven Tail, découvrir qui est vraiment Obra... Beaucoup de chose encore à développer ^^ ! Donc pour ma part, le manga n'est pas encore à sa fin !

 

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre ;) Le prochain combat risque d'être intéressant. Personnellement, j'attend toujours de voir Jubia en action mais vraiment, un vrai combat :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà oulà, je vous arrête là. :P

La fin du manga ?

 

Mashima ne peut pas tout gérer et conclure dans cet arc (à moins que l'arc dure 200 chapitres).

Déjà, Zeref n'est même pas encore apparu.

Certes, il semble lié à l'intrigue de cet arc, mais en même temps, il est lié à peu près à tout.

Mashima ne peut pas terminer le mythe Zeref en le faisant apparaître aussi tard, c'est certain.

De même pour les dragons, d'ailleurs. On est un peu plus sûrs qu'ils apparaîtront déjà, mais ils ne sont pas encore là. De même, terminer le mythe des dragons en si peu de temps, impossible.

 

Et Acnologia dans tout ça, est-ce qu'il va se ramener ? On n'est même pas sûrs, puisque c'est en premier lieu Igneel et compagnie qui vont venir.

 

Tartaros n'a pas été réglée, et Mashima ne terminerait pas son manga sans que ce soit fait. De même avec les survivants de Grimoire Heart (puisque le Conseil en reparle post-ellipse), même s'ils seront peut-être avec Zeref.

 

Raven Tail, pour vous c'est fini ?

Pas pour moi. Ivan dit qu'il va revenir, et Flare s'excuse, ce qui amène une suite.

Surtout qu'il y a des membres que l'on n'a pas vu à l’œuvre. Si Ivan a réussi à faire de Raven Tail une guilde légale, avec ce Conseil corrompu, croyez-moi, il arrivera à esquiver la prison.

 

Et les GS, et les hybrides, et le royaume, et les constellationnistes, etc, etc...

 

Même en admettant que Tartaros ou Raven Tail soient mis de côté, régler les cas Zeref, dragons, Mavis, Lumen Histoire, Conseil, Fairy Tail, Crime Sorciere, etc... nécessiterait un arc de 200 chapitres comme je le disais.

 

Non, cet arc va probablement servir de nouveau tremplin à l'intrigue finale en ajoutant plusieurs gros éléments importants, un peu comme l'arc Examen de rang S quoi. A la fin de l'arc, un petit drame (ou pas), mais une suite en vue. Et ensuite, soit Mashima continue avec l'intrigue principale non stop, Zeref, les dragons et tout ça, soit il fait des pauses de temps en temps avec des arcs annexes comme Tartaros par exemple.

 

Et dans tout ça, je ne parle même pas du fait que la série a un gros succès, et qu'à moins que Mashima planifie parfaitement le manga et sa fin (ce dont je n'ai pas eu vent), il pourra pas terminer son œuvre aussi facilement. Y'a un business derrière. :P

 

Donc je comprends bien que tout semble converger vers l'intrigue principale et tout, mais bon, faut pas pousser non plus.

 


 

Concernant le chapitre, quand même.

 

J'aime !

J'aime. 8)

Mavis est de plus en plus excellente et à vrai dire, même si elle m'avait tapé dans l’œil dès le début (sa première apparition aussi...), je n'attendais plus qu'elle ait une utilité certaine dans cet arc. J'en étais persuadé, parce que bon, vu l'importance du personnage, Mashima ne pouvait pas la cantonner à un rôle kawai/comique. Donc son intervention dans son chapitre est énorme, tout comme son surnom de Fairy tacticienne. 8)

 

C'est de la triche, mais j'aime ce genre de triche, surtout avec les raisons derrière (enlèvement de Lucy, etc...).

 

Le point positif, c'est que ça va donner des combats énormes mais un minimum justifiés.

Et ça commence par Grey VS Rufus !

Je l'attendais, ce duel de mages de création.

Surtout que c'est la revanche de Grey qui va faire mordre la poussière à Rufus.

On sait déjà que Grey va gagner, mais ça risque d'être un combat vraiment intéressant (et pas qu'avec du OFDT) avec la magie de Rufus et les quelques ruses de Grey habituelles.

 

Pour le reste du chapitre, c'est normal que les combats soient passés rapidement.

Même si pour moi, le combat Grey VS Hibiki méritait d'être un minimum développé.

Là, Mashima nous dit juste que Grey est meilleur qu'Hibiki, mais vu que c'était pas si évident à la base, c'est un peu rageant de pas avoir de combat.

 

J'aurais pu dire la même chose de Jura VS Ichiya, qui aurait mérité un développement même si Jura est meilleur, mais on est habitué au fait qu'Ichiya soit un personnage comique, malgré son apparente grande force. Il serait quand d'en avoir un aperçu quand même, parce que le OS de Bacchus, c'est peu.

 

Pour finir, la team de Natsu a été eue.

Il le fallait bien, ça pouvait pas être si simple.

Par contre, ce que dit la princesse Fiore m'intrigue beaucoup.

Déjà, on dirait qu'elle ne veut pas vraiment faire ce qu'elle fait.

Ensuite, je me demande comment vont sortir la team et c'est ça qui m'intrigue, puisqu'apparemment, personne ne s'en est jamais échappé.

 

Dernier mot sur la citrouille.

J'ai lu sur ce topic que ça pouvait être le Roi, et j'avoue que si son jour de "vacances" était bien le jour où on a vu le Roi au palais (j'ai pas vérifié et je m'en souviens pas mais je veux bien vous croire :P), je suis à 100% dans cette hypothèse moi aussi.

 

On se doutait tous que la citrouille était louche, mais à ce point quand même...

Enfin bref, j'aime, et je veux que ce soit ça. ^^

 

Vivement le prochain chapitre avec un bon combat en approche.

Vivement les prochains aussi parce que je ne peux pas cacher que ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir la victoire de Fairy Tail dans les Grands Jeux Magiques, puis le plan, la personne mystérieuse et tout ce qui va s'ensuivre !

 


 

@Weavile

J'ai juste oublié de parler de Jura après, mais c'est ce que j'avais en tête : Orga qui se fait OS, et Luxus qui tombe sur Jura juste après.

Ah ah ah !

Pardon, mais j'ai ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mario

Effectivement :) Il reste encore beaucoup de choses xD

Tu m'as remonté le moral xD

 

Concernant pumkin=Roi,

1000% dedans

Comme ça il s'investie énormément dans les jeux , voit tout se qu'il se passe en direct de lui même.

Il faudrait vérifier si le jour de repos correspond au jour d'apparition du Roi *trop la flemme xD*

 

Moi ce qui m'intrigue beaucoup c'est la princesse. Elle fait ça à contre coeur. On la force? Elle fait ça pour le royaume? Car quelqu'un lui à dit que le monde en dépendait? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors bon chapitre pour moi, je dévorais les pages juqu'à...l'équipe de Natsu. Ce dernier est mon personnage préféré, mais ce qu'il fait avec les filles (attention interprétation) ne m'intéresse guère, surtout à côté du dernier jour de tournoi.

 

Tous les Fairy Tail et Sabertooth debout. Le problème...c'est Jura. Ce mec est remonté en flèche dans mon estime. Tout le monde le craint, même la guilde la plus puissante veut carrément l'éviter!!! Ils envisagent même pas de le choper à 5 contre 1!!! Mavis également le reconnait comme un monstre. Non, honnêtement, le seul membre de Fairy Tail qui puisse le battre à part le maître, je pense que c'est Gildarts (D'ailleurs, Hot-eye devait être très très balèze quand j'y repense)

 

Il y a aussi Kagura, elle effraie Sabertooth (pas Mavis apparement, à moins qu'elle n'en ai pas ENCORE parlé). Elle va affronter Erza, c'est quasi-sûr. Je pense que Minerva croisera le chemin d'une des 2 et servira d'amuse-gueule (Mashima je t'en supplie, humilie-la! j'attends que ça, elle ne mérite que ça ! Même si ses habits actuels la rendent beaucoup plus sexy qu'avant).

 

Laxus, lui aussi un monstre de puissance et de charisme. A éclaté Raven Tail tout seul (tout en gardant sa classe monumentale), reste toujours les bras croisés, comme s'il attendait un adversaire digne de les lui faire décroiser. Ce gars va encore punir le prochain malheureux qui va lui tomber sous la main, j'ai hâte de voir ça.

 

Gajeel vs Sting/Rogue, je sais pas, ça donnerait une sensation de déjà-vu mais il est vrai que je vois pas d'autre combat plausible. Ce serait cruel de le faire affronter Shelia (cruel pour Shelia j'entends).

 

Et Grey/Rufus, même si je ne m'intéresse guère à ni l'un ni l'autre, j'avoue que l'annonce prochaine de leur combat me donne l'eau à la bouche. Grey gagnera, histoire de clouer le bec à Rufus, aux dragons jumeaux et à Sabertooth en général.

 

Sinon, je me demande encore ce qu'il est advenu du maitre de ST, de Lector et de la fille encapuchonnée.

 

De toutes façons, les membres de ST seront les potes de FT d'ici peu, faudra bien supporter l'autre gourdasse de Minerva.

 

 

P.S: Rinnengansss: désolé je n'ai pas tout compris, tant que tu ne maitriseras pas "et/est" à l'oral, tu feras toujours l'erreur à l'écrit et ça rend le tout difficilement lisible et compréhensible. Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les mages de rang S, oui Natsu et Gajeel on le niveau par contre Grey :S Puis Luxus et Erza mage de rang S je pense pas qu'on y aura droit ^^

 

C'est bien toi qui disait lors du chapitre 303 si je ne me trompe pas que Gajeel ne valait pas Natsu et maintenant tu le vois mage de rang S au même titre que Natsu faudrait savoir rester sur un choix plutôt que de retourner sa veste  a chaque chapitre.Et tu vois Grey beaucoup plus faible que Gajeel montre moi un évènement qui le prouve,je crois pas que t'en trouvera mais des évènements qui prouve le contraire,je peux en trouver dans le manga.

Surtout que la dernière fois tu as sorti une raison bidon comme quoi Grey n'était plus le rival de Natsu a l'inverse de Gajeel car il n'était pas un dragon slayer (qu'est ce qu'il faut pas entendre  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sake_Juren

 

C'est bien toi qui disait lors du chapitre 303 si je ne me trompe pas que Gajeel ne valait pas Natsu et maintenant tu le vois mage de rang S au même titre que Natsu faudrait savoir rester sur un choix plutôt que de retourner sa veste  a chaque chapitre.

 

Au chap 303 je t'avais répondu ça :

Citation de: Saske_Juken le octobre 19, 2012, 01:37:26 am

 

  " Je ne vois pas a quel moment Natsu a pris une avance considérable sur Grey et Gajeel sauf pour son power-up de la foudre tomber du ciel et qu'il risque de garder."

 

Bah déja quand on regarde l'arc Tenrou, même si Gajeel combat à 2 vs 1, c'était pas les membres principales de la guilde noire, donc plus faible. Et on voit qu'il a lutter et on l'as plus du tout revu dans cette arc...

Pour Grey, on peut dire que c'est depuis l'arrivée de Gajeel c'est plus vraiment le rival de Natsu car ce n'est pas un DS, mais il nous a était présenté comme ça par l'auteur.

J'attends de voir le combat de Gajeel vs Rogue et Sting ou peut etre contre quelqu'un de plus fort (Jura) car si Gajeel galere ou ne les bat pas, on aura la réponse à notre question. Surtout que Gajeel maitrise sa pseudo apparence ou il est en écaille comme Laxus, Rogue et Sting... Donc si Natsu va encore maitriser ça, je pense qu'on pourra dire qu'il a clairement lacher ses 2 compagnons.

 

Plus haut que mon post quelqu’un a dit qui voyez vous comme susceptibles prochains mage de rang S. En quoi ma réponse Gajeel et Natsu veut dire que je retourne ma veste ?? Oui Natsu est plus fort que Gajeel, de même que Guildartz est plus fort que Luxus pourtant plus fort que Erza pourtant ils sont mage de rang S....Aucun retournement de veste de ma part.

 

Oui pour moi Gajeel est plus fort que Grey sur ce point la j'en doute même pas ;)

 

Surtout que la dernière fois tu as sorti une raison bidon comme quoi Grey n'était plus le rival de Natsu a l'inverse de Gajeel car il n'était pas un dragon slayer (qu'est ce qu'il faut pas entendre  9_9).

 

Bah écoute apparemment pour toi la rivalité ça a l'air d'etre un remake Goku Végéta, pour moi pas du tout. Au début du manga, Grey était présenté comme tel par rapport a Natsu. Tout au long du manga, Natsu a progressé au détriment de Grey. S'il faut choisir un rival de Natsu dans le même style aucune doute je répond Gajeel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la stratégie dans Fairy Tail ?  :o

Wouuaah !

 

Bref, très bon chapitre.

Mavis est juste impressionnante.

En tout cas la stratégie est très bien menée et on voit l'intelligence de la première maître de Fairy Tail, la Fairy Tactician.

 

Et Natsu & Co qui se retrouvent coincés par la princesse, reste à voir ce que ça va donner par la suite.

 

En attendant, un bon Grey VS Rufus et une revanche pour l'homme de glace de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui va affronté Kagura car il est puissant :/ Mavis a dit ' C'est maintenant que sa va se compliqué ' Gray ne peut pas perdre car il a perdue une fois il a été humilié et la il va prendre sa revanche et lui mettre une raclée c'est sur a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...