Aller au contenu


Fairy Tail 305


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Plus haut que mon post quelqu’un a dit qui voyez vous comme susceptibles prochains mage de rang S. En quoi ma réponse Gajeel et Natsu veut dire que je retourne ma veste ?? Oui Natsu est plus fort que Gajeel, de même que Guildartz est plus fort que Luxus pourtant plus fort que Erza pourtant ils sont mage de rang S....Aucun retournement de veste de ma part.

 

Oui pour moi Gajeel est plus fort que Grey sur ce point la j'en doute même pas ;)

 

Bah écoute apparemment pour toi la rivalité ça a l'air d'etre un remake Goku Végéta, pour moi pas du tout. Au début du manga, Grey était présenté comme tel par rapport a Natsu. Tout au long du manga, Natsu a progressé au détriment de Grey. S'il faut choisir un rival de Natsu dans le même style aucune doute je répond Gajeel.

 

Désolé mais je n'ai rien compris à la première phrase.Et non,Guildartz n'est pas de rang S mais SS.

 

Et tu me redis aucun doute pour toi qu'il soit plus fort que Grey mais montre un moment dans le manga qui montre qu'il soit supérieur comme tu l'as dit il s'est fait mettre a mal par 2 sous fifres dans l'arc Tenrou et Grey a battu Ultear qui était la troisième plus forte après Hadès et Bluenote.Alors oui si on joue a ce jeu d'après les dernières preuves en rapport de force Grey est largement supérieur a Gajeel.

Tout au long du manga Natsu a progresser au détriment de Grey ou tu vois ça explique sauf pour les power-up,je ne vois pas en quoi Natsu progresse mieux que Grey.

C'est quoi ton délire sur la rivalité de DBZ arrête de t'imaginer des choses,et pour toi être un rival pour Natsu s'est avoir le même style de combat mais c'est n'importe quoi.De toute manière Natsu considère toujours Grey comme son rival que tu le veuilles ou non et Mashima reste dans cet optique pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Saske_Juken

 

Tu peux pas laisser les autres penser ce qu'ils veulent sans demander des preuves concrètes que personne n'a ?

Il pense que Gajil est meilleur que Grey (tout comme moi), tu penses que Grey est meilleur que Gajil, ça s'arrête là.

Aucun des deux ne peut le prouver parce qu'il n'y a pas de preuve, ce n'est qu'affaire de ressenti.

 

Même chose pour la rivalité.

Il trouve que Gajil fait plus rival que Grey maintenant, toi tu trouves que c'est toujours uniquement Grey le rival de Natsu.

Et moi dans l'histoire ?

Je pense que les deux sont rivaux de Natsu : Gajil étant son rival DS, Grey étant son rival légendaire.

Honnêtement, on s'en fout, vu qu'on n'en parle pas dans le chapitre.

 

Donc ce serait bien que mon post soit le dernier H.S., parce que c'est comme ça que ça dégénère à chaque fois et qu'un modo' intervient.

 

P.S. Et pour rétablir la vérité, Guildartz est bel et bien mage de rang S, car le rang SS pour un mage n'existe pas dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske_Juken

 

Je comprend ton point de vu mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça, Alors je te propose de continuer le débat par MP comme ça pas de problème avec les modos et on garde tous notre peau. :)

 

Je me demande qui va affronté Kagura car elle est puissante :/

 

Ce serais surement Erza vu que Kagura voulait tuer Gérard (marrant... j'avait publié ce petit détail...), Erza ne le permettra jamais mais apparemment c'est inévitable selon le spoil de mashima qui parle d'un adieu à Gérard (quoique ça dépend j'imagine, mais je vois rien d'autre vu que c'est un adieu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adieu sa peut etre beaucoup de chose la mort ou prendre congé de quelqu'un définitivement ( sa voudrait dire que crime sorcier quitte les FT pour X temps) ou une période très longue et reviendront après. Sa peut etre une erreur de traduction ou hiro la fait exprès pour nous embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etta.

 

@Silver R

 

Ça existe aussi pour fairy tail les interviews de Mashima dans les Jump fiesta ? Vu que tu parle de spoil de ça part j'aimerai lire ça car j'ai jamais vu cette information.

 

Silver R. doit faire allusion à une planche de Mashima où il fait quelques prévisions sur la suite de l'arc Grands jeux magiques : http://the-fairy-tail.deviantart.com/journal/Fairy-Tail-Big-spoiler-for-this-arc-SPOILERS-309335603

D'après la traduction, il y a bien écrit "un adieu à Jellal". La planche en question date un peu, et il se pourrait que Mashima ait changé d'avis sur certains points (paraît-il qu'il avait décidé de faire un Luxus vs Jura en 1 vs 1 tout d'abord, puis qu'il s'est ravisé, et maintenant il est probable que le combat ait lieu malgré tout).

Si ce spoiler de l'auteur tient toujours, on devrait avoir en outre un Luxus vs Orga très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Palidor

 

Effectivement c'est assez court mais on a comme de bonne base d'informations. Cela peut être a t'il changé pour le moment mais dans l'ensemble on peut remarquer que l'auteur a suivi cette ligne directrice.

 

Donc une possibilité de la mort de Gerard, (peut être un acte héroïque pour sauver Erza ?) En tout cas si Gerard lève le masque et se montre au grand jour pour le coté humoristique je vois bien a la fin de l'arc, Fairy Tail gagnante des jeux magiques (si cela ce déroule normalement) mais disqualifier car manquement au règlement donc triche xD

 

Lucy qui s'agenouille devant Zeref ?

 

Moi j'aimerai voir le combat Luxus vs Orga avec une révélation sur celui ci genre c'est un God Slayer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske_Juken

 

Je comprend ton point de vu mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça, Alors je te propose de continuer le débat par MP comme ça pas de problème avec les modos et on garde tous notre peau. :)

 

Ce serais surement Erza vu que Kagura voulait tuer Gérard (marrant... j'avait publié ce petit détail...), Erza ne le permettra jamais mais apparemment c'est inévitable selon le spoil de mashima qui parle d'un adieu à Gérard (quoique ça dépend j'imagine, mais je vois rien d'autre vu que c'est un adieu...)

 

J'ai vais prendre en compte ce que tu as dis car a l'inverse d'un autre poste carrément H.S,le tient est intelligent.

 

Sinonnen ce qui concerne le spoil de Mashima qui signifierait la mort de Gerard,cela a été présenté dans un interview ou autre part car j'ai l'impression d'avoir complètement zappé l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jellal meurt vraiment et comme on est quand même dans un manga bisounours, je vois gros la chose suivante selon la grande probabilité d'un voyage dans le temps très bientôt : Jellal meurt > FT retourne dans le passé pour une raison ou pour une autre > FT change le passé > une fois de retour dans le présent Jellal ne meurt plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jellal  meurt, peut être que Erza développera une force supplémentaire. Elle sera peut être un monstre énorme. (surtout si Jellal meurt devant elle)

Donc si Jellal meurt , on doit dire adieu au couple Jerza. :(

Mais après peut être qu'il va partir à jamais quelque part et ne jamais revoir Erza& co .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Jellal va pas mourir ! xD ça serait dommage, ça aurait fait une belle histoire de romance entre lui et Erza.

 

Sinon, je viens de remarquer que Kinana a enfin la parole depuis l’ellipse :o

 

Revenons au chapitre, je pense que Grey va battre Rufus, il le doit en tout cas ;D et pour les prochains combat, je vois un Erza VS Kagura, Laxus VS Orga (bien sûr Orga va se faire battre), Gajeel VS Rogue et Juvia VS Sting (pourquoi pas xD?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le tableau pour le moment, ya toujours des chances que LS tape dans la 2eme place au minimum, non ? Il leur reste tout de même trois mages, dont deux de très bonnes qualité (même si Shelia est un peu faible en comparaison des candidats restant), et un monstre.

Puis, j'ai toujours en tête cette phrase de Levy il me semble, au soir du 4eme jour, après la victoire des DS de FT " A ce moment-là, nous étions sur que nous allions gagner ", ce qui sous entendrait que ce n'est pas ce qu'il se serait passé. Ya toujours la possibilité d'une surprise pour moi... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement que Mavis est là, on sent que c'est elle qui va faire la différence!

 

Tout se met en place du côté des 2 groupes, même si perso ce sont les évènements du tournoi qui m'intéresse le plus, car pour une fois que Natsu n'est pas là on va peut être s'attarder sur les autres membres (dont Gajil et Grey).

 

Alors du côté d'Erza je ne m'attends à rien de spécial on sait qu'elle va gagner parce que Mashima la kiffe trop la Titania! J'aime bien la théorie selon laquelle on va avoir dans un 1er temps Kagura vs Erza puis intervention de Minerva qui OS une Kagura fatiguée avant de s'attaquer à Erza (De mon point de vue, l'histoire avec Gerrard/Kagura/Milianna est moins importante que la querelle FT/ST).

 

Pour Laxus, je ne sais pas comment il va gérer, il doit s'occuper d'Orga et tout le monde le voit contre Jura. A moins d'une interruption des combats, je ne vois pas vraiment Laxus battre Jura, mais bon tout est possible avec Hiro.

 

Quant à Juvia, j'espère juste qu'elle aura un combat qui l'honore et pas seulement des scènes humoristique, mais bon, après le sort réservé à Bacchus et Ichya, on peut encore une fois s'attendre à tout.

 

Pour Grey une victoire s'impose pour remettre ce perso sur le devant de la scène.

 

Enfin pour Gajil, je le vois juste dérouler Rogue et non le duo ensemble, ça ferait trop Natsu-like et je ne pense pas que l'auteur tienne vraiment à les mettre au même niveau (idem pour Grey) malgré le fait que beaucoup de lecteurs aimeraient voir cela.

 

Pour le scenar Lucy/masked woman/Princess, je n'attends rien de spécial tant que c'est bien amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...