Aller au contenu

Cible 408


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Rien de bien passionnant dans ce chapitre. Au final, aucune progression pour Tsuna et le triangle amoureux reste intacte...

Le bon point reste quand même la fin avec le choix que va avoir à faire Tsuna, pour de vrai cette fois. Avec l'éventualité que Reborn s'en aille en plus. On a vraiment l'impression de toucher la fin du bout des doigts...

 

(PS : énorme blague avec l'annulation du mariage de Colonello ! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ais bien aimé!!! Un bon chapitre avec de l'humour!  ;D

Tsuna n'a pas réussis a terminé son "love you" vu qu'il est allé sauvé Haru et les autres. Kyoko lui répond la même chose que la première fois mais vu son visage elle semble vraiment aimé Tsuna maintenant (plus qu'un ami).

Prochain (et peut être dernier  :'() chapitre, on va enfin savoir si Tsuna accepte de devenir le dixième parrain Vongola.

 

Ca me fait toujours de la peine lorsqu'un manga se termine, en tout cas c'était fun de lire Reborn!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup l'auteur ne fait pas de choix amoureux pour Tsuna pour la fin du manga. Perso ça me va puisque je préfère Haru et qu'il était impossible qu'elle soit choisie, contrairement à Kyoko.

Pas grand chose à dire d'autre sur ce chapitre là mis à part que c'est sympa de retrouver l'ambiance du tout début du manga.

 

La prochaine fois, Tsuna devrait logiquement accepter de devenir le 10ème parrain. Enfin je l'espère, pour pas qu'on revoir la scène  affligeante du précédent chapitre (Chapitre 407, page 7, dernière case) qui nous montre que le héros n'a pas évolué d'un pouce depuis les tout premiers chapitres.

 

Bref, après un arc du futur interminable. Un arc Simon moyen dès le début, nul pour finir. Et cette arc qui finit de façon minable... Il est temps que ça finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça traîne, dieu comme ça traîne !

 

On avance pas du tout avec ce chapitre. La dernière volonté aura servit à sauver Haru.

Maintenant on se lance dans un "arc" ou Tsuna doit choisir sa meuf et voir s'il sera parrain. Waw.

 

J'espère que ça se fera très rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...