Aller au contenu

Chapitre 210


Lado
 Share

Messages recommandés

chapitre de transition

 

Komatsu se coupe les cheveux, Toriko fait 50 poing pillon dans une déclinaison en mini clouteuse, sa parle sans doute de l'avenir vers le monde Gourmet

 

Et notre Homme en noir va dans un temple et semble ne pas etre seul... suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Pyramide Gourmet, c'est évident, pas un temple... Le Four Best n'a détruit que la structure en surface, puisqu'il s'agit d'un gigantesque palais sous le désert, donc pas de problémes de ce coté-là. L'Homme en Noir était sûrement là pour le livre, comme l'a dit mysong! ^_^

Cela fait bizarre de voir Komatsu avec cette coupe. En tout cas, on va enfin voir le Cooking Festival!

Et Toriko expérimente une nouvelle technique, plutôt efficace (mais apparemment, elle dépense beaucoup d'énergies)!

 

EDIT: Ah oui, j'avais lu trop vite et pas assez attentivement, c'est bien Ume et non Komatsu! Génial, on va pouvoir en apprendre plus sur lui! (et en plus, j'ai l'intuition que lui aussi, il est dans le top 100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition et du coup on va avoir besoin de la VF pour comprendre, parce que ça parle beaucoup.

Toriko teste une nouvelle variante du poing-pilon et ça a encore l'air d'un truc bien bourrin.

Le type en noir est dans la Pyramide Gourmet, probablement pour chercher le livre de Komatsu, et il n'a pas l'air seul, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant pour le prochain chapitre même si on a plutôt l'air de ce diriger vers le festival.

Et sinon, au début du chapitre, ce n'est pas Komatsu mais son ami commun avec Ootake et qui doit se réjouir de son apparition dans le top 100. On voit d'ailleurs qu'il a un nez différent de celui de Komatsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites fausse route, ce n'est pas Komatsu avec les cheveux coupés, mais Ume, le troisième larron de l'ancienne bande Komatsu-Ootake-Ume ^^

 

On peut le reconnaitre au "trou" dans ses cheveux : http://www.mangareader.net/toriko/156/17

 

C'est pas mal, on va en apprendre plus sur le passé de Komatsu, avant d'aborder surement le kidnapping durant le cooking fest : maintenant Komatsu sera la cible pour 2 factions, le bishokukai en tant que chef du top 100 et le mec en noir pour la récupération du bouquin de la pyramide ^^ plus les empereurs qui voudront le récupérer sans le moindre doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon j'ai pas mal galérer pour voir toutes les images (très très lent à afficher et une sur trois qui ne s'affiche que dans lors de rechargement enfin bref...)

 

Déjà Toriko qui continu son d'augmenter le chiffre du poing pilon d'ici quelques temps on aura droit aux milles voies du pilon ... ensuite je suis d'accord avec Imperius sur le fait que ce n'est pas Koma dans l'avion mais bien Ume qui apprends que son ami d'enfance fait dorénavant partie du top 100 (le deuxième de leur groupe soit dit en passant).

 

Ensuite le type en noir va bien se mettre à la poursuite de Koma et surtout du livre de la pyramide.

 

Bon pour un chapitre de transition on apprends pas mal de chose (sans la VUS rien que par le dessin) donc je le trouve très intéressant comme chapitre.

 

Bon dans l'attente de la VUS puis de la VF bon visionnage à tous (en espérant que se soit plus simple pour vous).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose qui me vient à l'esprit, je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été énoncé :

 

cette page résume ma pensée : http://www.mangareader.net/toriko/171/7

 

L'homme en noir serait Joah, le cuisinier de ce mystérieux roi, et ce qu'il recherche serait le livre laissé par Acacia.

Ce livre pourrait-il être le même que celui que Komatsu a trouvé dans la pyramide gourmet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose qui me vient à l'esprit, je ne sais pas si cette hypothèse a déjà été énoncé :

 

cette page résume ma pensée : http://www.mangareader.net/toriko/171/7

 

L'homme en noir serait Joah, le cuisinier de ce mystérieux roi, et ce qu'il recherche serait le livre laissé par Acacia.

Ce livre pourrait-il être le même que celui que Komatsu a trouvé dans la pyramide gourmet ?

 

Je suis ton hypothése! Jusqu'à présent, Joah a toujours été montré masqué, et notre homme en noir est lui aussi masqué, de plus, ils recherchent tous les deux le livre d'Acacia. Joah disait avoir trouvé sa location, avant le bishokukai et l'IGO. Ce serait cool qu'il se soit fait doubler par un simple cuisinier en exploration! ^_^

Mais du coup, ça permettrait une intervention du camp de Joah (le roi et le Jidar Kingdom) pendant le Cooking Festival! J'espére qu'il s'agit de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de chances que l'homme masqué soit Joa, tant qu'on ne les aura pas vu tout les deux démasqués on pourra pas dire xD

 

Mais pour le livre ... je doute que ce soit celui d'Acaccia, d'après ce qu'en disait Komatsu il était rempli de recettes anthropophages, ce qui casserait pas mal le mythe d'Acaccia... A priori c'est un livre de recette d'origine nitro, mais il y a pu y avoir une confusion d'information ^^ en tout cas Komatsu sera la cible quoi qu'il en soit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf.

 

Donc on risque de se retrouver avec les 3 grandes organisations réunit en un même point avec l'Igo, Bishoyukai, Joa ? et pourquoi pas 4 avec les saiseya (s'ils ne sont pas déjà membre de l'IGO).

Je pense que l'homme masqué est Joa comme tout le monde, dommage j'aurais aimé que l'auteur réussissent à préserver cet énigme un peu plus longtemps.

 

On va avoir droit à du bon fight durant cet arc et après direction le monde gourmet ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

A mon avis le mec masque n'est pas Joa, je pense comme Impérius, ce n'est pas le livre d'Acacia mais un livre des Nitro, ce qui pourrait laisser entendre que cet homme masqué est un Nitro ? Un allié des nitros ?

 

Parce qu'il voulait manger Teipei et certainement se bouffer les humains manger par le monstre.

 

Sachant que le monstre réapparait tous les quelques siècles, non ? Ca voudrait dire qu'il dort, se repose, comme les Nitros ?

 

Je ne vois pas le Royaume de Joa réellement intéressé par le festival, ils ont l'air d'avoir leur  propre agenda, leur bouffe de prête, un service de renseignement au top. Et  surtout une belle longueur d'avance sur les autres, car ils vont certainement obtenir le livre d'acacia et c'est certainement le cuisinier de Joa qui a donné l'infos à l'association sur le hors d’œuvre d'acacia, pour affaiblir considérablement l'IGO et l'Association.

 

Et on ne connait aucun de leur guerrier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

La personne dans l'avion spatial est bien l'ami d'enfance de Komatsu. Toriko a une nouvelle technique le "pistolet pilon" qui est plus puissant que son "poing pilon", mais il ne peut l'utilisé qu'une fois.

On apprend aussi que le niveau de Terry dépassera les 1000 c'est OMG :o.

 

Le prochain arc sur le festival promet beaucoup avec Starjun, le mec qui contrôlait le four beast et bien d'autres qui seront présent. Vivement que cet arc commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko a en faites compris cette histoire d'énergie gourmet et il utilise ce qu'il a appris pour améliorer ses propres techniques, c'est du bon ;)

 

Le niveau de Terry n'est pas de 1000 mais le niveau du loup originel est normalement autour de 1000, Terry est encore un enfant et il n'a pas encore cette force, mais il a un fort potentiel, comme tous ceux qui font partis des espèces dites majeures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...