Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Tono: Un mage de fairy tail même pas tertiaire. On dit quoi après, quaternaire? Il n'a donc aucun charisme.

 

5) Reedus: J'aime pas ce gars, il sert à rien.

 

4) Grandine: Un Dragon mais on l'a jamais réellement vu.

 

3) La femme de Wakaba: 3é parce que Mirajane m'avais fait rire en se transformant en elle.

 

2) Miliana: Elle devenu classe après l'ellipse, malgré sa capuche elle était facile à repérer chez les sirènes. Avant l'ellipse je la trouvais déjà sympa mais inutile. (J'ai l'impression que ça n'a pas trop changé)

 

1) Asuka:  Parce que  :-*

 

Edit:

Déjà 5 com's pour Asuka  :-*

Elle risque de se qualifier en étant 2é :)

 

Edit 2: Je suis sur qu'elle n'aurait pas changer physiquement elle aurai beaucoup moins de vote... (je parle de Miliana) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel groupe ! ...

 

C'est quoi cet élan de vote pour Asuka au juste ?

Personnage qui ne sert à rien et qui n'a même pas le potentiel de servir à quelque chose avant la fin du manga, contrairement à d'autres personnages qui pourront avoir leur utilité plus tard dans le manga. Personnage qui ne sert qu'à prouver qu'Arzack et Bisca ont bel et bien franchi le pas, et même plus que ça.

Ah oui, elle est trop mignonne ! ;D

 

Bref, je vote pour Grandine.

Un dragon. 8)

Sans doute le dragon le plus gracieusement beau parmi tous ceux que l'on a vu.

J'ai vraiment hâte de le voir vraiment apparaître dans le manga parce que les deux-trois dessins que Mashima en a fait m'ont totalement convaincu.

 

1354143828-grandeeney-the-sky-dragon-by-isjhthak-d5gzn29.png

 


 

les autres ne m'inspire pas mise a par la bombase, la Femme de Wakaba

jkif0e4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier groupe ou les votes sont serrés même si une personne a pris une petite avance.En même temps,y'a personne qui sort dans le lot dans le groupe mais j'ai voté pour la petite Asuka car même si elle est jeune elle en a dans la tête la petite gamine.

 

Tous les arguments sont bons pour une personne dans un tel groupe même les plus bidons,Yu hu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Reedus Jonah: Un personnage très sympathique, un pouvoir original, il capture toujours les bon moments de la guilde. :)

 

Millianna: Je l'aime bien aussis (surtout après les 7 ans  9_9), j'espère un peu plus de dévelloppement pour ce personnage.

 

Asuka Connel: Kawaï  :-*

 

Grandeeney: Intéressante mais on en sait pas beaucoup sur elle

 

Femme de Wakaba: Sa réaction avec celle de sa fille m'a fait rire lorsqu'elle voit son mari avec l'image d'Ichiya nu. ;D

 

Tono Rabbits: Qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté Milliana mais c'est vraiment parce que j'avais pas d'idée de pour qui voter. Donc pour justifier un minimum : elle a de gros boobs.

 

Reedus... le chara-design est l'un des plus moche de FT. Asuka, pas très utile (normal). Tono Rabbits pire que perso tertiaire. La femme de Wakaba, je sais pas... et Grandeeney pas fan du chara-design, loin derrière Igneel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 24 :

 

"Ce fut un combat acharné entre Millianna, Grandeeney et Asuka qui finissant au coude à coude. Bien que Millianna se qualifie en étant en tête du sondage, c'est bien Asuka qui à fait l’unanimité en récoltant le plus de commentaires et se positionne ainsi dans le top du classement. Grandeeney à elle aussi toujours ses chances de passer. Ce qui n'est pas le cas de Reedus, la femme de Wakaba et Tono. "

 

Groupe 24 :

Millianna_zpsb425b1e5.jpg

30 (38%) Millianna [5 coms]

24 (30.4%) Grandeeney (5 coms)

21 (26.6%) Asuka Connell (8 coms)

2 (2.5%) Reedus Jonah (1 coms)

1 (1.3%) Femme de Wakaba (1 coms)

1 (1.3%) Tono Rabbits (0 coms)

Grandeeney_zps4fb24c29.jpgAsuka_zps2337cb1d.jpgReedus_zps052379b4.pngWakabas_wife-1.jpgTono_zpsa9f4636d.jpg

 

"Angelica et Jose Porla quittent le tournoi, poussés vers la sortie par Asuka Connell et Grandeeney."

 


 

Fairy Tail est à l'honneur dans le groupe 24, vu qu'il réunis le maître de la guilde, une Exceed de la guilde et deux mage de cette même guilde. Face à eux se toruvent un mage de rang S de Phantom Lord et le chef du village de l'île de Galuna

 

Groupe 25 :

Aria – Charuru - Joey  – Makarov – Moka - Wakaba

Aria_zps87f2c811.jpgCharuru_zpsc249f133.jpgJoey_zps0ace4f69.jpgMakarov_zps5e321283.jpgMoka_zpsdda334ef.jpgWakaba_zpsd28a7aec.png

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aria : Le plus puissant des 4 éléments. J'avais espoir de le revoir mais aucune utilité précise.

 

Charles : Personnage qui s'est grandement amélioré au fil de la série, surtout grace à Edoras. J'aimais pas du tout le côté arrogant de l'arc Oracion Seis. Bon par contre ses visions sont chiantes, ça apporte pas grand chose pour moi.

 

Joey : Il a existé lui ?

 

Makarov : What else ?  8)

 

Moka : Non.

 

Wakaba : Je préfère son camarade Macao. J'aime bien son look +7 ans par contre. Et sinon c'est l'un des principaux persos secondaires mais ça restera en dessous d'autres comme Levy, Elfman... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Papi ! Tu perds tes combats à cause de ton grand âge mais t'as tout mon soutien dans ce tournoi !

 

Bien évidemment, je donne un gros +1 pour Makarov ! De sa première apparition aux dernières, je l'adore. Montrant autant une tête de papi gâteux que de vieux sénile ou de chef colérique, il joue un très bon rôle de "père de famille" dans cette guilde déjantée ! De plus, il possède plusieurs magies très intéressantes : le gigantisme, Fairy Law, les sorts du type Amaterasu, de la magie du feu (vu au seconde chapitre), ect. Il arrive même à bloquer une attaque d'Acnologia, ce qui montre bien qu'il a quand même un haut niveau !

 

Quant aux autres, à part Aria qui était pas mal à l'époque et Charuru dont je ne suis pas particulièrement fan, aucun d'intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe peu intéressant  :(

J'ai voté pour papy Makarov.

Aria :  Un membre de Phantom Lord que j'apprécie mais pas assez pour que je vote pour lui.

Charuru : Le chat de Wendy elle m'énerve.

Joey : No comment  :-X

Moka : Un personnage très bleu...

Wakaba : Un random de Fairy Tail qui me laisse indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Makarov

 

Encore l'un des personnages préfère, (Oui oui je sais j'ai beaucoup de perso favoiré.) monstrueusement classe le vieux, il bloque une attaque un dragon c'est qui énorme pour un humain, une magie que je trouve très intéressants, surtout les sorts du type Amaterasu qui est sans doute ma magie préfère, son combat contre jose fait partie de mes combats favoirés, et en plus des fois il me fait bien délire. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Moka: Inutile et moche en plus.

 

5) Joey: La même mais c'est un mage de Fairy Tail  8)

 

4) Charuru: Elle m'insupporte au plus haut point.

 

3) Aria:    0

              /|\

              / \

 

2) Wakaba: il est devenu plus sympa en vieillissant.

 

1) Makarov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, j'aurais voté Makarov, un excellent maître bien badasse comme il le faut, qui battra surement d'ici la fin du manga le record du monde du nombre de survies à des crises cardiaques. Son sacrifice face à Acknowlogia était énorme, aurait fait une fin magnifique, mais Mashi en a décidé autrement. C'était un peu dommage, mais finalement, il n'y a personne de mieux que lui pour gérer la guilde. Emouvant, marrant, pervers, l'archétype du vieux maître  8)

Mais je vais voter Charuru, Exceed du meilleur personnage du manga  8) , et que j'aime bien depuis qu'elle s'est calmée avec Happy  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, j'ai failli totalement passer à côté d'un tournoi de FT! Shame on me!

 

J'aime bien Aria aussi, du moins ses pouvoirs. Je n'aime toujours pas Charuru, et je pense que ça ne changeras jamais. Wakaba est cool, mais il est pas au niveau du vieux. Moka est pas super intéressant. Et Joey je vois même pas qui c'est...

Bwef, j'ai voté pour le papy Makarov, qui est juste énorme, puissant, et carrément drôle. Je le trouve attachant aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...