Silver Claw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut à tous, J'ai un sérieux problème, à chaque fois que j'essaie d'envoyer un message privé, cela ne marche pas et le message suivant apparait: Impossible de trouver le membre 'fushichō uzu''. Et ce peut importe le membre que j'essaie de contacter, modérateurs y compris....C'est assez agaçant ! Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Donc en gros, tu es dans l'incapacité d'envoyer des MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui c'est ça. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 le ō rend impossible l'envoi de MP (comme pas mal de caractère bizarre), donc il doit jamais recevoir de MP avec ce pseudo Soit il change soit tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @ Silver Claw Tu as essayé avec le pseudonyme d'origine d'Uzu' ? Le pseudonyme d'origine d'Uzu' est Uzumachiwa. Je te conseille de mettre ce pseudo dans la zone de texte qui y ait dédié, d'écrire ton message et de le visualiser avant d'envoyer le message. Tu verras que le pseudonyme Uzumachiwa se sera transformé en Fushichō Uzu'. Et tu devrais pouvoir envoyer le MP de cette manière sauf si le forum bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Road Kamelot J'ai essayer mais le résultat est le même... @Kheops Ok. Edit : Uzu' à changé de pseudo mais ça ne marche toujours pas. J'ai fait un test en envoyant un message test à plusieurs forumeurs et seuls ceux de "Uzu'" et "Sam'" n'ont pas pu être envoyés. De plus je semble être le seul qui ne puisse pas envoyer de MP à Uzu'. Étrange... Seul point commun, l'apostrophe ! Et c'est apparemment ça qui bug. Pour vérifier cette hypothèse, Konan à changé son pseudo en Konan' et je n'arrive plus à lui envoyer de MP. Or une fois l'apostrophe retiré, je pouvais à nouveau lui envoyait des MP sans problèmes.... Donc pourquoi ce petit caractère bloque les MP ? Et pourquoi suis-je le seul que ça embête ? Personne n'as de solution à mon problème ? :'( Edit : J'espère oui que c'est qu'une question de temps, sinon je vais déprimé Mais j’espère que ça va vite ce régler, ça fait déjà trois jours^^ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tien... ce genre de problème m'est déjà arrivé, mais avant que je demande de l'aide commet toi ça s'était réglé, c'est peut être juste une question de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si les modérateurs sont d'accord, il faudrait autoriser Ino' à créer un autre compte indépendant. Pour voir si le problème vient de son ordinateur (auquel cas les MP ne marcherons toujours pas) ou bien si le problème vient directement de son profil (et la ça marcherait normalement, avec ou sans apostrophes). Mais vois ça avec eux en premier lieu, puisqu'à la base c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés