Aller au contenu

Probléme message privé, membres introuvables...

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un sérieux problème, à chaque fois que j'essaie d'envoyer un message privé, cela ne marche pas et le message suivant apparait:

Impossible de trouver le membre 'fushichō uzu''.

Et ce peut importe le membre que j'essaie de contacter, modérateurs y compris....C'est assez agaçant ! Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Cordialement.

@ Silver Claw

Tu as essayé avec le pseudonyme d'origine d'Uzu' ?

Le pseudonyme d'origine d'Uzu' est Uzumachiwa.

Je te conseille de mettre ce pseudo dans la zone de texte qui y ait dédié, d'écrire ton message et de le visualiser avant d'envoyer le message. Tu verras que le pseudonyme Uzumachiwa se sera transformé en Fushichō Uzu'.

Et tu devrais pouvoir envoyer le MP de cette manière sauf si le forum bug.

@Road Kamelot

J'ai essayer mais le résultat est le même... :-\

@Kheops

Ok.

Edit : Uzu' à changé de pseudo mais ça ne marche toujours pas. J'ai fait un test en envoyant un message test à plusieurs forumeurs et seuls ceux de "Uzu'" et "Sam'" n'ont pas pu être envoyés. De plus je semble être le seul qui ne puisse pas envoyer de MP à Uzu'. Étrange...

Seul point commun, l'apostrophe ! Et c'est apparemment ça qui bug. Pour vérifier cette hypothèse, Konan à changé son pseudo en Konan' et je n'arrive plus à lui envoyer de MP.

Or une fois l'apostrophe retiré, je pouvais à nouveau lui envoyait des MP sans problèmes....

Donc pourquoi ce petit caractère bloque les MP ? Et pourquoi suis-je le seul que ça embête ? :-\

Personne n'as de solution à mon problème ? :-\ :'(

Edit : J'espère oui que c'est qu'une question de temps, sinon je vais déprimé xD Mais j’espère que ça va vite ce régler, ça fait déjà trois jours^^ :'(

Si les modérateurs sont d'accord, il faudrait autoriser Ino' à créer un autre compte indépendant. Pour voir si le problème vient de son ordinateur (auquel cas les MP ne marcherons toujours pas) ou bien si le problème vient directement de son profil (et la ça marcherait normalement, avec ou sans apostrophes). Mais vois ça avec eux en premier lieu, puisqu'à la base c'est interdit 8)