Aller au contenu


Fairy Tail 306


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir , bonjour ,

Voyons voir ce que ce chapitre nous réserve aujourd'hui !

 

Là , nous ne pourrons dire qu'il y a tricherie ou non, car Mavis nous dit qu'elle n'est pas sûre de son pronostic , et c'est plus une question de fierté.

Ice Hammer => Ice Impact je présume , vu la ressemblance frappante qu'il y a entre les deux. Enfin bref , Très sympa comme type de magie qu'utilise Rufus , Une magie qui mémorise tout , et qu'il peut lancer la même magie , je trouve que cette magie à une brève ressemblance avec celle de l'imagination, ceci n'est que mon point de vue.

 

Alors alors , un combat assez bien , un point sensible de magie très facile , Erza en mode " rapide " l'aurait achevé donc. Sinon , beau combat,  pour le prochain chapitre un titre assez ambiguë. Néanmoins , on verra bien , les loups affamés serait peut-être une guilde noire qui seront en compagnie de Natsu / Wendy / Mirajane / Lucy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combat de mage de création  ;) on peut dire qu'il son vraiment cheaté car comme déjà dis la magie de création na de limite que l'imagination (ou la mémoire) .

 

Mai bon en vrai y a la limite du niveau et de puissance , ex: rufus a peut être vue fairy glitter mai il ne pourra jamais l'utilisé .(donc on peut supposé qu'il ne peut utilisé la foudre noir aussi bien que orga etc... )

 

tout ça pour dire que la véritable magie de

-grey c'est la glace (ice make)

-rufus la mémorisation/création (memory make)

donc pour quoi essayer de le battre absolument dans son domaine de prédilection soit la mémoire?

alors que une attaque ultime style natsu version glace bien bourrin sa aurait été mieux .

alors que la une attaque ultime style erza version glace bien nul bof

 

donc on a natsu :magie de feux , erza :magie d’équipement , grey : magie de glace/création

donc grey est le plus avantagé a mon gout(il peut combiné création/équipement et sort de glace simple)

mai au lieu de ça il ne fait que de la création/équipement style erza en beaucoup moine puissant vue que c'est de la glace(et sans armure) ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mai bon en vrai y a la limite du niveau et de puissance , ex: rufus a peut être vue fairy glitter mai il ne pourra jamais l'utilisé .(donc on peut supposé qu'il ne peut utilisé la foudre noir aussi bien que orga etc... )

 

tout ça pour dire que la véritable magie de

-grey c'est la glace (ice make)

-rufus la mémorisation/création (memory make)

donc pour quoi essayer de le battre absolument dans son domaine de prédilection soit la mémoire?

alors que une attaque ultime style natsu version glace bien bourrin sa aurait été mieux .

alors que la une attaque ultime style erza version glace bien nul bof

 

donc on a natsu :magie de feux , erza :magie d’équipement , grey : magie de glace/création

donc grey est le plus avantagé a mon gout(il peut combiné création/équipement et sort de glace simple)

mai au lieu de ça il ne fait que de la création/équipement style erza en beaucoup moine puissant vue que c'est de la glace(et sans armure) ?.

 

Bon alors:

-Pour le fait que Rufus ne mémorise pas toutes les magies, heureusement . Sinon se serait un monstre imbattable.

Ex: il mémorise fairy gilter (comme tu l'a dis), puis Fairy Law ou/et s'approprie une magie contraire et avantage à son adversaire. Donc heureusement ;D

C'est une question de puissance. Peut être que si il devenait plus fort il y arriverait.

 

- Grey est un modeleur. Une attaque classe, stylée. Pour faire plus mieux ( lol ) que ses lances de glace "classique" et ben il les transforme en épée, hache.......

 

-Il n'utilise pas "d'attaque bourrin" car il n'est pas comme Natsu xD il réfléchis lui xD

 

-il n'a pas d'armure.... Ba normal xD c'est la magie d'Erza! Lui il créer des armé de glace vu qu'il est modeleur. Lui il les créés, Erza les prends en réserves dans un endroits à elle, mais les armes existent déjà. C'est ça la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre la subtilité de la magie de Rufus : il ne peut pas copier une magie en cours de "formation". Etant donné que l'ice Shield s'était complètement formé, il pouvait le "mémoriser".

Mais vu que 'Unlimited Ice' de Grey est une magie en constante formation, il ne pouvait pas la mémoriser. D'où sa défaite %)

 

Le coup du "je connais des flammes plus puissantes" : déjà faite un million de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire outre ce qui a déjà été relevé concernant le combat  : assez court, Gray devait le poutrer mais pas aussi facilement et sans qu'on ait pu voir plus de la part de l'un comme de l'autre

 

Sinon je me pose une question  selon vous qui est le leader de ST qui rapportera donc 5 points à FT :P ? Un des deux DS ? Minerva ?

Et qui est le leader de la team FT ? Laxus ? Erza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sabertooth, je dirais Minerva puisque les 2 DS se sont fait humilier juste avant, et elle semble être la plus psychopathe de la guilde.

 

Pour Fairy Tail, la logique voudrait que ce soit Luxus (après tout c'est le plus fort), mais si on considère que les personnages principaux sont plus mis en avant, on peut penser Erza. Mais il ne faut pas exclure une surprise de Mavis pour pallier à une éventuelle défaite de Luxus, elle a pu donner le leadership à Juvia par exemple. Mais personnellement je pense Luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le leader de la Team ST, Minerva me semble tout a fait logique.

POur Fairy Tail là c'est plus compliqué. Erza me parrait logique. Luxus aussi. MAis c'est peut etre une tactique de mettre une personne lambda pour justement la protégé et que l'adversaire a une difficulté supplémentaire de trouvé qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le leader, la logique serait Luxus. Mais c'est possible que ce soit Erza qui est plus importante niveau personnage.

Mais Mavis l'a peut être joué  finne en choisissant Juvia. (dans ce cas elle à puis des risques)

 

Pour ST: Minerva la plus folle la plus forte

 

pour MH: Kagura

 

 

 

Et j'ai penser à quelque chose; à l'autre topic (chap 305) on à émis des hypothèses pour "l'adieu à Jellal".

Et bien je pense que Mashima dis ça car après l'arc, Jellal va retourner en prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai penser à quelque chose; à l'autre topic (chap 305) on à émis des hypothèses pour "l'adieu à Jellal".

Et bien je pense que Mashima dis ça car après l'arc, Jellal va retourner en prison.

 

Si Jellal retourne en prison, il meurt aussi. Il a été condamné à la peine capitale (la mort)

Moi je vois bien Jellal se sacrifier, enfin une fin tragique en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre m'intrigue : La légion des loup affamés

Un chapitre orienté sur NAtsu, Lucy etc... LE nom me fait penser a une guilde Noire ou une troupe d'animaux entré pour tué dans les profondeur du château

 

C'est pour ça que la princesse dis qu'il n'y a aucun moyen de s'échapper.

Je penche pour des animaux (magiques). Un chapitre basé sur cette team là  alors que je préférerais les combats d'Erza .

 

Après j'attends beaucoup les combats mportants : Erza vs Kagura et/ou Minerva, Luxus vs Jura et/ou Orga......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le titre du prochain chapitre est intriguant, mais je pense qu'il va de soi de penser qu'il sera centré sur la petite troupe de Natsu, après tout nous avons eu un beau combat.

 

Pour en revenir justement au chapitre et à ce combat, j'ai été un peu dessus de Rufus. Je trouvais ce perso plutôt classe et j'en attendais beaucoup de sa magie, plus de diversité à vrai dire. Mais notre Grey revient sur le devant de la scène et ça c'est bon !

 

On peut voir également que Mavis ne peut pas prédire à 100 % l'issue d'un combat, une nouvelle fois, les émotions priment dans ce manga  :D

 

Sinon la page ou Grey porte le chapeau de Rufus est excellente, ce combat était sympa, une entrée avant les deux gros plats de résistance, Luxus/Jura et Erza/Kagura, les prochains chapitres n'annoncent que du bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis dis bien qu elle ne sais pas encore quoi faire contre jura

 

Donc ca veut dire que laxus est moin fort que lui ou qu il prevu sur un autre adversaire ou les deux

 

Donc bon pour laxus va se battre contre le mec st et erza contre minerva

 

 

Avec un peu de chance on aura un jura vs kagura mais bon comme kagura veut pas degainer j y crois pas trop alors elle se fera battre par jura apres ya encore du monde

 

On pourrais voir les deux ds contre kagura pour venger leur premiere defaite mais bon je pense que gajeel va se les reserver ses 2 la ayant etais expulser du combat par nastu la derniere fois

 

 

Y a aussi leon qui dois pas etre pris a la legere

 

Leon vs kagura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavis dis bien qu elle ne sais pas encore quoi faire contre jura

 

Donc ca veut dire que laxus est moin fort que lui ou qu il prevu sur un autre adversaire ou les deux

 

Donc bon pour laxus va se battre contre le mec st et erza contre minerva

 

 

Avec un peu de chance on aura un jura vs kagura mais bon comme kagura veut pas degainer j y crois pas trop alors elle se fera battre par jura apres ya encore du monde

 

On pourrais voir les deux ds contre kagura pour venger leur premiere defaite mais bon je pense que gajeel va se les reserver ses 2 la ayant etais expulser du combat par nastu la derniere fois

 

 

Y a aussi leon qui dois pas etre pris a la legere

 

Leon vs kagura

LOL

Si même Luxus est moins fort que Jura alors Kagura n'a aucune chance contre lui (encore moins si elle dégaine pas son épée..alors là viol total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le truc c est qu on connais le lvl de laxus et de jura  mais on c est rien du tout sur kagura

 

Pourquoi kagura serais pas plus forte que laxus

 

Apres tout minerva dis bien a ses camarade d evité le combat avec jura et kagura et non laxus

 

Donc en terme de puissance on peut pas encore se baser sur ce qu on a vue mais bon c est possible qu rlle sois du meme niveau que laxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Luxus est du niveau de Jura ou pas très loin.

Mashima comptait les faire combattre et finir leur combat sur une égalité au début.

Kagura ne combattra pas Jura mais Erza (seul Erza l'intéresse de ce qu'on a vu) , et elle..à part battre des faiblard tel que Yuka/Toby/Yukino que même Natsu pourrait se faire sans souci n'a pas montré grand chose qui permettrait de dire qu'elle est du lvl Luxus.

+ faut pas trop se fier à mavis, elle pensait pas que Gray gagnerait contre Rufus..et pourtant...

Apres tout minerva dis bien a ses camarade d evité le combat avec jura et kagura et non laxus

Non elle cite pas Luxus parce que ce dernier n'a pas bougé de sa position contrairement à Jura & kagura.

A ce moment là, y avait que Jura & Kagura qui frappaient tout ce qui bouge.

Aucun raison de le citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@llEmmerdeurll : je pense que dans le manga, tout le monde dit de faire attention à un personnage, c'est pas pour rien...

 

Kagura n'a pas un rôle de boufonne à la Bacchus donc on peut espérer qu'elle garde son sérieux jusqu'à la fin. Alors c'est sûr, sans être au niveau d'un Jura ou Luxus (et encore, on ne connait pas son réel niveau...), je pense qu'il faut être méfiante avec elle...c'est presque sûr qu'Erza va l'envoyer manger le sol mais le combat risque d'être assez équilibré au début...

Kagura a l'air d'être l'élément le plus fort de MH et doit pouvoir bien résister contre pas mal de mage. Reste à voir cependant ce qu'elle vaut face à quelqu'un étant un vrai challenge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@llEmmerdeurll : je pense que dans le manga, tout le monde dit de faire attention à un personnage, c'est pas pour rien...

 

Kagura n'a pas un rôle de boufonne à la Bacchus donc on peut espérer qu'elle garde son sérieux jusqu'à la fin. Alors c'est sûr, sans être au niveau d'un Jura ou Luxus (et encore, on ne connait pas son réel niveau...), je pense qu'il faut être méfiante avec elle...c'est presque sûr qu'Erza va l'envoyer manger le sol mais le combat risque d'être assez équilibré au début...

Kagura a l'air d'être l'élément le plus fort de MH et doit pouvoir bien résister contre pas mal de mage. Reste à voir cependant ce qu'elle vaut face à quelqu'un étant un vrai challenge...

Je sais que Kagura n'a pas un rôle de bouffonne comme Bacchus.

Je la vois du niveau Erza, mais certainement pas du niveau de Jura qui serait proche du lvl Gildartz d'après Makarov.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est assez difficile de situer le niveau de Kagura, mais on a tous compris qu'elle était forte, d'après plusieurs indices.

 

Déjà, on nous la présente comme puissante alors même qu'elle ne dégaine pas son épée et donc qu'elle n'est pas sérieuse. Elle bat épée au fourreau, sans forcer, Yukino qui, non, n'est pas une "faiblarde". Même si on ne l'a pas vu briller face à Kagura, elle reste une mage assez puissante pour que ST se risque à lui donner la place de Minerva, même si c'est juste pour remplacer. Elle peut invoquer un esprit légendaire et deux esprits en même temps, chose que ne peut faire Lucy qu'après un power up sorti de nulle part, et on a vu que cette dernière n'est plus la m... qu'elle était au début du manga (même si ça suffit pas pour lui retirer le rôle de personnage à sauver apparemment).

 

Pour revenir à Kagura, on la voit affronter Lyon tranquillement, sans dégainer là aussi, Lyon qui ressort fatigué de ce combat alors que Kagura n'a pas lâché une goutte de sueur. Lyon est quand même pas un mage bidon non plus ; bien qu'on ne l'ait pas vu combattre après l'ellipse, il reste sans doute du niveau de Gray voire un peu au-dessus.

 

Bref, Kagura du niveau de Luxus et Jura, on a certes du mal à se l'imaginer, mais du niveau d'Erza, certainement, et peut-être même au-dessus (j'espère, bien que j'en doute, vu qu'Erza est quasi invincible dans ce manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c est qu on voit tout le long de l arc un combat entre ft et st donc on imagine mal laxus tomber sur jura et erza sur kagura alors qu il reste minerva et le gars au eclaire noir chez st

 

Et avec l affrontement de gray et rufus , tout porte a croire qu on vas faire un affrontement minerva et erza et laxus vs eclaire noir

 

Moi ca me parait le plus logique , apres peut etre que laxus va degommer easy le mec de st apres tout il a battut une guilde de noir en 1coup ^^ donc apres avoir gagner facilement il peut tomber sur jura qui pourrais etre affaiblit si il tombe sur kagura ou les ds de st qui se mette a 2 dessus

 

Apres tout depend des regle si la manche se fais dans un laps de temps la il y aura tout simplement pas de combat interessantde jura ou kagura ce qui a de grande chance d arrivé apres que le dernier st tombe

 

 

Apres pour minerva j ai pensé a juvia apres tout elle veut peut etre se venger du combat dans la bulle d eau elle est pas arrivé dans l equipe pour et ca nous ouvrirez effectivement un combat erza et kagura qui a la haine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo: Je pense que Erza et Laxus auront deux combats (l'un contre Jura/Orga et l'autre contre Kagura/Minerva)

si on se fie à cette page, c'est Erza qui combattra Minerva et non Juvia:

http://i35.mangareader.net/fairy-tail/292/fairy-tail-3465565.jpg

Natsu et Gajeel ont combattu Sting & Rogue, Gray a combattu Rufus donc c'est plausible pour l'instant

 

A moins que Orga et Minerva soient beaucoup plus puissant que les 3 autres guingols, ils se feront massacrer facile.

 

Moi ca me parait le plus logique , apres peut etre que laxus va degommer easy le mec de st apres tout il a battut une guilde de noir en 1coup ^^ donc apres avoir gagner facilement il peut tomber sur jura qui pourrais etre affaiblit si il tombe sur kagura ou les ds de st qui se mette a 2 dessus

Sting & Rogue affaiblir Jura ? ils se feraient OS facile. Kagura aussi ne risque pas de l’égratigner si elle dégaine pas son épée vu qu'elle peut même pas battre Leon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...